Floodland
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

RE:FLOODLAND
Bon courage
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Mickaël Vendetta: "Si François Hollande est élu, je quitte la France !"Il y a quelques jours, Mickael Vendetta avait annoncé sur LCI qu`il voulait devenir Président de la République. Mais cette semaine, dans Voici, le jeune homme affirme que Nicolas Sarkozy qui sera réélu "vu que je ne me présente pas", a-t-il lancé.Mais a la question de savoir s`il est plutôt "Carla Bruni ou Valérie Trierweiller?", sa réponse est quelque peu surprenante voir insultante:"Carla Bruni, c`est la femme d`un président que je respecte. Pour sortir avec François Hollande, c`est pire que la "lose"."Et d`ajouter que si François Hollande est le prochain Président de la République Français il quittera la France:"S`il est élu, je vais vivre à Los Angeles" dit-il au magazine VOTEZ HOLLANDE \o/
-
Mulder
- Genre :

Je vais faire tourner ce message pour que Hollande soit élu.OMG, on a échappé au pire Vendetta président????? Je suis persuadé quil n`a pas eu le soutiens nécessaire moi
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Qui Mulder ? Oui il a voulut se présenter mais n`a pas du avoir les signatures ... Heureusement !
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
Mulder
- Genre :

Maggy a écrit:
Qui Mulder ? Oh mon jolie fusil
-
g2b1r0oT
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

RE:Flood
Ce sondage ultra scientifique me permettra de bien cerner ceux qui y participeront.Personnellement, je suis pour. Pour que quelqu`un essaye (ma mouche refuse de jouer le cobaye). Pour que quelqu`un y arrive (que je puisse me foutre de sa tronche, faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour circoncire une mouche).A bon entendeur, Bzzzzz
-
g2b1r0oT
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Ce sondage ultra scientifique me permettra de bien cerner ceux qui y participeront.Personnellement, je suis pour. Pour que quelqu`un essaye (ma mouche refuse de jouer le cobaye). Pour que quelqu`un y arrive (que je puisse me foutre de sa tronche, faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour circoncire une mouche).A bon entendeur, Bzzzzz
-
Maggy

Moi je suis pour si c`est un choix éclairé de la part de la mouche en question. Laisser le choix est important pour la construction de l`identité individuelle !
-
Maggy

Comme dit Gad Elmaleh :" Ne jamais frapper un enfant quand vous êtes en colère !Par contre sur la plage en ballade une bonne claque ! "mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? " "Réfléchis ....""
-
g2b1r0oT

Bah oui, c`est bien le problème. Ma mouche est schizophrène, elle est même pas d`accord avec elle même. Alors avec moi...
-
g2b1r0oT

Moi aussi je suis pour. Ou deux claques : une de chaque côté, pour faire filer droit.Dans d`autres circonstances, je suis pour aussi, surtout si elle me le demande :)
-
g2b1r0oT

J`aurais eu envie de lui dire : t`endors pas dessus, fait tourner man...Mais bon, vu la date de son post, je suppose qu`il a tout fumé.J`arrive toujours après la bataille, snif.
-
Maggy

Ah oui .... Je vois ce qu`elles ressentent nous ne sommes pas modo schyzo pour rien .... Dans ce cas ... La couper en deux et laisser chaque moitié décider ^^
-
g2b1r0oT

Chuck Norris, avec le couteau, dans la cuisine. D`ailleurs c`est lui qui a coupé la mouche en deux. Il a laissé la bistouquette de cette dernière avec la partie gauche de la mouche.
-
Invité
Désolée de briser tes espoirs Mulder mais il a bien spécifié :
Citation :
Dans d`autres circonstances, je suis pour aussi, surtout si elle me le demande :)Bon, alors je suis pas pour la violence en réponse dans l`absolu ... sauf que franchement, une fessée ... voila quoi, l`éducation c`est ce qu`il y a de plus difficile, on espère tous faire telle ou telle choses, on a des projets `je ferais ça ça ça et pas ça` mais je pense que quand on devient parent on fait comme tout le monde `on fait comme on peut` Je suis pour la fessé (voir même la giffle) plutôt que `rien du tout` ... je supporte pas le manque d`éducation et l`abandon total de cette `mission` de la part de beaucoup de parents de notre génération .... après je suis d`avis qu`il y a d`autres solutions, d`autres automatismes avant, surtout bien expliquer etc ... mais franchement si il faut choisir entre `réagir` et `s`abstenir` je suis pour la réaction ...
Citation :
Dans d`autres circonstances, je suis pour aussi, surtout si elle me le demande :)Bon, alors je suis pas pour la violence en réponse dans l`absolu ... sauf que franchement, une fessée ... voila quoi, l`éducation c`est ce qu`il y a de plus difficile, on espère tous faire telle ou telle choses, on a des projets `je ferais ça ça ça et pas ça` mais je pense que quand on devient parent on fait comme tout le monde `on fait comme on peut` Je suis pour la fessé (voir même la giffle) plutôt que `rien du tout` ... je supporte pas le manque d`éducation et l`abandon total de cette `mission` de la part de beaucoup de parents de notre génération .... après je suis d`avis qu`il y a d`autres solutions, d`autres automatismes avant, surtout bien expliquer etc ... mais franchement si il faut choisir entre `réagir` et `s`abstenir` je suis pour la réaction ...
-
Mulder
- Genre :

Clochette a écrit:
Désolée de briser tes espoirs Mulder mais il a bien spécifié :
Citation :
Dans d`autres circonstances, je suis pour aussi, surtout si elle me le demande :)Euh, tu m`as mal compris je pense...
-
Maggy

Personnellement je suis pour l`euthanasie quand il ne reste plus rien à faire d`autres (laisser soufrir des gens et perdre leur dignité me révolte ! Heurement que mon service est assez réactif)Sur le choix d`"euthanasier" un enfant ... Là par contre ces propos me choquent. Evidemment la vie est dure quand on est différent. Mais il y aura toujours une différence : trop gros, trop maigre, trop pas assez ...Plusieurs reportages ont été faits sur ces enfants, la plupart reportages étrangers. Bah la plus part ont une vie normale. Certains sont évidemment marginalisés, mais c`est comme tout.Prenez l`exemple des enfants de coupls homosexuels : ils sont raillés, harcelés parfois, faut-il les euthanasier ?Tant qu`il n`y a pas de souffrance physique au sens propre du terme, tout est permis dans la vie. Evidemment ce sera plus difficile.Mais il faut surtout savoir que les becs de lièvre par exemple s`opèrent en chir plastie.Quand à la malformation dont souffre cette petite : cela s`opère aussi. Un reportage sur un cas d`un mec anglais atteint de la même chose, montrait que quelqu`un, grâce à des implants et autres techniques, avaient pu retrouver un visage plus "normal" si j`ose dire. Le reportage parlait de ce gars : http://tywkiwdbi.blogspot.com/2011/04/t ... ome.htmlEt j`ai une question Ninouee : les enfants te semblent-ils en souffrance sur ces photos ? LE mec dont j`ai montré la photo, au vue de sa nana, semble-t-il ne pas avoir une vie normale ? D`autant que c`est un enfant abandonné à cause de sa malformation mais qui a été accueilli dans une famille qui n`a pas vu sa différence et l`a aimé tout simplement.Alors contre l`euthanasie de "graves" malformation si il n`y a pas de souffrance physique. Le reste il y a toujours des solution.
-
Maggy

Personnellement je suis pour l`euthanasie quand il ne reste plus rien à faire d`autres (laisser soufrir des gens et perdre leur dignité me révolte ! Heurement que mon service est assez réactif)Sur le choix d`"euthanasier" un enfant ... Là par contre ces propos me choquent. Evidemment la vie est dure quand on est différent. Mais il y aura toujours une différence : trop gros, trop maigre, trop pas assez ...Plusieurs reportages ont été faits sur ces enfants, la plupart reportages étrangers. Bah la plus part ont une vie normale. Certains sont évidemment marginalisés, mais c`est comme tout.Prenez l`exemple des enfants de coupls homosexuels : ils sont raillés, harcelés parfois, faut-il les euthanasier ?Tant qu`il n`y a pas de souffrance physique au sens propre du terme, tout est permis dans la vie. Evidemment ce sera plus difficile.Mais il faut surtout savoir que les becs de lièvre par exemple s`opèrent en chir plastie.Quand à la malformation dont souffre cette petite : cela s`opère aussi. Un reportage sur un cas d`un mec anglais atteint de la même chose, montrait que quelqu`un, grâce à des implants et autres techniques, avaient pu retrouver un visage plus "normal" si j`ose dire. Le reportage parlait de ce gars : http://tywkiwdbi.blogspot.com/2011/04/t ... ome.htmlEt j`ai une question Ninouee : les enfants te semblent-ils en souffrance sur ces photos ? LE mec dont j`ai montré la photo, au vue de sa nana, semble-t-il ne pas avoir une vie normale ? D`autant que c`est un enfant abandonné à cause de sa malformation mais qui a été accueilli dans une famille qui n`a pas vu sa différence et l`a aimé tout simplement.Alors contre l`euthanasie de "graves" malformation si il n`y a pas de souffrance physique. Le reste il y a toujours des solution.
-
Maggy

Personnellement je suis pour !L`interdire a développé un marché noir tel qu`il n`y a aucun contrôle sécuritaire (comme toutes les drogues me direz-vous mais je vois mal la légalisation de la cocaïne quand même)C`est une plante thérapeutique dans certains pays, dont même un pays européen il me semble.Soumis à une législation, cela assurerait en partie (il y a toujours des contournements de la loi) un certain niveau de qualité si je puis dire.Et surtout, son usage thérapeutique (vis à vis des douleurs notament) ne serait pas négligeable.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Moi je parle de malformations extrèmes. Les cas où les médecins suggèrent aux parents qu`il faudrait faire quelque chose d`irréversible. Dans certains cas les parents refusent pour des raisons de religion. Et je trouve ça stupide.Après c`est chacun ses choix. Moi je sais que la vie est assez dure quand on est normal. Et par normal je veux avoir un corps fonctionnel après être gros, mince, aveugle, sourd ou simplement moche ça on s`en fiche.Mais obliger des gamins, et des future adultes à vivre sans membres ou autres "joyeusetés" de ce genre c`est cruel sachant que dans notre monde si t`est pas beau ou bien foutu ta vie est plus dure. Alors pire j`ose pas imaginer.Aussi dans l`état actuel des choses, en France tu as tout un tas d`aides pour facilité l`accès à toutes les infrastructures. Mais quand le pays se sera bien cassé la gueule. Tu crois que le gouvernement et les gens dans la merde vont s`entraider et laisser une bonne place à ceux qui sont différents alors que c`est déjà du "à chacun sa merde"?Tu parles de l`homosexualité, ce n`est pas un défaut et ça n`a rien à voir dans ce sujet. Les gays sont des gens normaux.Les becs de lièvres sont des malformations mineurs car c`est parfaitement opérable.
[/html]
[/html]
-
Maggy

Je recadre par rapport aux couples homos : je parlais de la violence psuchologique subit par l`enfant qui elle n(est pas normale, et qui fera surement plus de dégâts qu`une malformation physique.Quant aux malformations physiques : rares sont celles décelées avant la naissance. Car souvent si tu regardes bien ces enfants viennent de pays pauvres de nos jours (enfin : moins évolué sur le plan médical, sans suivi particulier).Et enfin tout dépend de ce que appelles euthanasie : avortement médical ou volontaire, ou carrément injecter un produit à un nouveau né pour mettre fin à ses jours.Et qu`entends tu pas malformation extrèmes ? Le Syndrome montré sur ta vidéo est certes extrème, mais pas sans moyen de réparation. Heureusement la médecine humanitaire existera toujours et des médecins opèrent gratuitement ces enfants.Enfin, la malformation extrème est incompatible avec la vie ... Alors la vie fait le reste.Par contre, on peut se poser la question de l`obstination déraisonnable dans le cadre des grand prématurés qui souffrent PHYSIQUEMENT. Il faut savoir qu`un préma n`a pas de notion précise de la douleurs. Lui piquer le doigt : il ressent la douleur dans tout son corps.Je pense que la question se situerait plutôt sur l`avortement et pas l`euthanasie des enfants. Souvent, les enfants malades ou ayant de gros soucis, sont ceux qui t`apprennent à vivre. Ils savent qu`ils vont mourir mais ce sont eux qui aident leur parents à passer le cap.Je te le redis : sur la vidéo je vois des enfants à la plage qui s`amusent, des enfants jouant aux cow boys ... Bref faisant tout ce qu`un enfant fait ! ET ils ont la banane ! Comment priver ses petits êtres du plaisir de vivre ? Les Syndrome de Collins ne sont pas des enfants attardés. Ils ont toute leur tête (regarde la petite de la fin qui a son diplôme en poche), ils ont leurs loisirs : danseuses (pour une enfant qui serait traumatisée ou huée ... je ne pense pas qu`elle aurait choisit ce passe-temps), leurs amis ... Il leur faut surtout un accompagnement sans faille, de l`amour. Et souvent, c`est pour les parents que c`est le plus difficile étonemment. Il suffit de regarder des reportages (et pas une série de photos faite pour choquer au détriment de la dignité de ses enfants)
-
Maggy

Suite à la diffusion de la nouvelle vidéo choc de la sécurité routière êtes vous pour ou contre ce genre de campagne d`information?Personnellement je suis mitigée : pour ) 100\% ! Il faut montrer aux gens la réalité des choses : vitesse, alcool, fatigue, ... peuvent briser plusieurs familles en seconde. Et encore je les trouve soft par rapport à la réalité des choses.Contre car à force d`en montrer les jeunes ne prettent plus forcément attention et ça leur passe au-dessus . Pourquoi ? Un patient m`a dit qu`on voyait tellement de choses gores à la tv (JT, séries ...) qu`un truc de plus ou de moins lui ça l`a pas choqué.Par contre il a été choqué à l`annonce de sa paralysie définitive.Donc je serais pour si nous ne vivions pas dans un monde de violence tel, que les campagnes dont le but est de sauver des vies se retrouvent relégué au rang de simple vidéo trash de plus ...
-
Mulder
- Genre :

Perso je m`en fou en fait.Ces vidéos n`ont jamais rien changé, et ne changerons jamais rien. Franchement je regarde pas la TV, donc j`ai pas vu la campagne dont tu parles, et j`ai pas besoin de ça pour savoir les risques et problèmes liés aux accidents de voiture.Par contre, des enfants, des personnes sensibles, etc. risques de ne pas avoir le choix et de tomber sur ce genre de campagne qui ne servent pas à prévenir les accidents (soyons sérieux, un fou du volant va voir un psy, le psy va pas lui montrer ce genre d`images...) mais à créer du buzz.
-
Mulder
- Genre :

Pour ta vidéo Maggy, tu crois vraiment que 99\% des gens atteint de la sorte, sont aussi heureux en réalité? On vit pas dans un conte de fée...Bizarre qu`avec ce sujet personne n`ait atteint le point Goldwin sinon, en réfléchissant.Perso, je suis contre l`euthanasie d`enfant, qu`il soit normaux ou non. Mais c`est juste que j`ai un grand frigo
-
Mulder
- Genre :

Clochette (que j`aime bien et que je suis loin de prendre pour une imbécile soit dit en passant!), suite à un dialogue un peu virulent sur le mariage vient de me donner l`idée de ce débat.En fait quel est l`intérêt de débattre, ici ailleurs (je pense notamment aux débats politiques par exemple)? Dans le sens où on apporte son point de vue sachant que la personne en face risque d`avoir un point de vue différent. Et quelque soit les argument apporter par les parties opposées, personne ne changera d`avis?
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Un débat est plus intéressant lorsqu’il y a des avis opposés. Le "but" est de faire changer d`avis l`autre, mais c`est assez rare ! Il suffit de faire opposer chacun des argumentaires et d`instaurer un dialogue argument / contre-argument
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Yawen a écrit:
Un débat est plus intéressant lorsqu’il y a des avis opposés.Oui je suis d`accord.
Citation :
Le "but" est de faire changer d`avis l`autre, mais c`est assez rare ! Là je suis moins d`accord. Dans le sens, oui oui c`est but 1er de débattre avec quelqu`un, mais personne ne changera jamais d`avis. La majorité des personnes restent concentré sur leur avis même quand elles savent pertinemment avoir tord. D`autant que la fierté rentre sans doute en compte.
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Comme Yawen, les gens changent rarement d`avis. Mais en débattant d`un sujet avec une personne qui à un avis opposé ont peut apprendre de nouvelles informations et avoir un nouveau point de vue.Mais le plus important dans un débat est de respecter les avis des autres plus que le sien. Tout en gardant son sang froid, en étant respectueux les uns vis à vis des autres et en n`oubliant pas de mettre un peu d`eau dans son vin dans certains cas.
[/html]
[/html]
-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Mulder ce n`est pas un sujet "marrant" alors évite les petites vannes ou blagues car c`est limite.Maggy, je te répondrais à tête reposée il faut que je lise bien ce que tu as écris. 
[/html]
[/html]