Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Flood

Message par Mulder »

Pas encore...lol
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]que pourrait il m`arriver? :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Virus, fichage, spam...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Avec facebook? Outre les trucs dont Nin` parle, facebook se sert des info perso à des fins très étranges... et la majorité des appli facebook, qui demande aussi recours aux infos persos, n`appartiennent pas à facebook donc un site que je ne recommande pas c`est bien facebook.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai gagné 2 places de concert sur facebook :p
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]De plus en plus de foyers sont équipés d`un ordi et d`une connexion internet. Cette innovation n`a pas échappé aux internautes à la recherche de la gloire ^^ Que pensez-vous de ces internautes prêt à tout, qui s`affichent sur le net grâce à une simple webcam?Kennan Cahill : Chris Crocher : ...
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ce que je pense, c`est que ça donne toute autre tournure à l`expression "1/4 d`heure de gloire".Dans un cas on a ceux qui ce ridiculisent sur le net car trop en recherche de notoriété mais dans le sens inverse, on a des talents (quelque soit le domaine) qui se révèlent et que l`on aurait surement jamais découvert autrement.Donc je suis mitigé, je pense que c`est comme partout, y a toujours des excès et sur le net, ça fait vite un buzz (même si on a largement tendance à vite oublié) et de bonnes choses.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Au sujet de facebok, ce site est tellement bien, qu`ils ont laissé une faille de sécurité pendant très longtemps sur le site, je me suis pas renseigné plus que ça mais si j`ai bien compris la faille était connu en plus...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y avait le code source qui trainait sur le net...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Code source de quoi? Facebook n`est qu`un site, donc le code d`un site n`est pas compliqué à récupéré que je sache.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je croyais que c`était ça...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je m`y connais pas en web mas un clic droit sur n`importe quel navigateur permet d`affiche le code source de la page, ensuite pour récupérer comment le tout fonctionne (vu que le fonctionnement est identique ensuite pour chaque profil) ça doit pas être bien compliqué.J`ignore totalement si les "web app" fonctionnent sur le même principe, je pense que oui. Maintenant il se peut qu`une partie du code soit "caché" mais je ne vois pas comment, ce qui est censé l`être c`est la base de données utilisateurs/mots de passes (ainsi que les info des utilisateurs en théorie car souvent publique à cause de leur politique de confidentialité...).En tout cas si quelqu`un à plus d`infos sur ce qui s`est retrouvé sur le net et comment, je suis preneur parce que là je vois pas trop, mais mes connaissances dans le domaine restent limités.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je m`y connais pas en web mas un clic droit sur n`importe quel navigateur permet d`affiche le code source de la page, ensuite pour récupérer comment le tout fonctionne (vu que le fonctionnement est identique ensuite pour chaque profil) ça doit pas être bien compliqué.J`ignore totalement si les "web app" fonctionnent sur le même principe, je pense que oui. Maintenant il se peut qu`une partie du code soit "caché" mais je ne vois pas comment, ce qui est censé l`être c`est la base de données utilisateurs/mots de passes (ainsi que les info des utilisateurs en théorie car souvent publique à cause de leur politique de confidentialité...).En tout cas si quelqu`un à plus d`infos sur ce qui s`est retrouvé sur le net et comment, je suis preneur parce que là je vois pas trop, mais mes connaissances dans le domaine restent limités.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les radars automatiques, vous en pensez quoi?
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]InutilesLes conducteurs ralentissent juste avant et accélèrent juste après ...
[/html]
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Je trouve que c`est une pompe à fric ! Même si je ne conduis pas encore, enfin j`apprends en ce moment, mais bientôt on ne pourra même plus rouler. Les gens n`ont qu`à mettre un peu du leur pour respecter le code la route...Et puis, de toute manière vu le prix de l`essence en ce moment, autant respecter les limites plutôt que de vouloir jouer les fous du volant en consommant plus x) *sort*
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est, c`tait et ce sera toujours une pompe à fric.Certes y a des accidents causé par l`excès de vitesse, et certes il faut bien quelque chose pour faire respecter les lois, mais qu`ils s`agissent des usagers ou du gouvernement, la seule pensé c`est l`argent que les uns pourront se faire et que les autres pourront économiser...
Invité

Message par Invité »

Ils nous font passer ça pour de la prévention, mais surtout c`est une mesure de plus pour ramener un maximum d’argent dans les caisses de l’état.Quand on regarde bien, ces radars ne sont pas nécessairement placés où les risques d`accidents sont les plus élevés, mais là où l`on peut pièger un maximum d`automobilistes !!!De plus , il n`y a pas que la vitesse qui tue...l` endormissement, la drogue, le téléphone et surtout l`alcool qui est la première cause de mortalité au volant...autrement dit il y a beaucoup d`hypocrisie dans toute cette histoire.La voiture de l`avenir sera... la voiturette !!
Invité

Message par Invité »

Ils nous font passer ça pour de la prévention, mais surtout c`est une mesure de plus pour ramener un maximum d’argent dans les caisses de l’état.Quand on regarde bien, ces radars ne sont pas nécessairement placés où les risques d`accidents sont les plus élevés, mais là où l`on peut pièger un maximum d`automobilistes !!!De plus , il n`y a pas que la vitesse qui tue...l` endormissement, la drogue, le téléphone et surtout l`alcool qui est la première cause de mortalité au volant...autrement dit il y a beaucoup d`hypocrisie dans toute cette histoire.La voiture de l`avenir sera... la voiturette !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdr c`est bien ça... D`ailleurs les voiturettes sont hyper chere pour ce que c`est lolConcernant les radars automatiques je ne trouve pas qu`ils soient utiles pour la prévention ou qu`ils permettent de faire baisser le taux de mortalité sur les routes car ils ont un effet pervers: ils obligent les gens à regarder continuellement leur compteur au lieu de la route elle même.Ne faut-il pas être plus vigilant sur la route et ce qui ce passe autour?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis tombé il y a peu sur un articles parlant des drogues numériques (chose que je ne connaissais absolument pas).Pour ceux qui ne connaissent pas il s`agit de sons assez particuliers qui se vendent assez cher (même si comme tout ce qui est numérique ça se trouve ailleurs^^). Bref ces sons sont censée produire certains effets (totalement différent d`un son à l`autre par exemple l`un reproduirait les effets du cannabis alors qu`un autre fournirait un orgasme).J`ai rapidement essayé, mais il parait qu`il faut être dans des conditions optimales (dans le noir sans bruit etc.) pour que ceci fournisse un quelconque effet (et pas forcément à la première écoute). Les sons étant assez long j`ai vite lâché l`affaire d`autant que je m`interroge sur les effets, à part un mal de tête je vois pas ce que ça peut faire perso.Néanmoins le prix de certain son monte jusqu`à 200$ donc je me demande s`il est vraiment possible que ceci est un effet ou alors s`il s`agit de l`arnaque du siècle.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est la première fois que j`entend parler de ce truc. C`est vraiment étrange mais ça ne me surprend pas. Reste à prouver les effets.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`en ai déjà entendu parlertout est numérique de nos jours, par contre je n`ai pas testé
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`en ai testé réellement qu`une seule (entièrement donc) mais sans être dans des "conditions optimales" (j`étais ans le jour sur mon PC, et en plus il est très conseillé de porter un casque pour la stéréo et j`ai préféré les hauts parleurs du PC).La "dose" gate of hades, censé apparemment donné des cauchemars (faut avoir envie quoi xD), bref je doute que ça marche par contre le son arrive à vraiment être très désagréable et horrible, si j`ai le temps je retenterais l`expérience avec quelque chose de j`espère plus harmonieux mais bon faut que je trouve environs 30 minutes à perdre.Sinon j`ai trouvé ça pour plus d`infos: http://www.kommunauty.fr/article-412-i- ... uditive.Je doute fort des effets de ces "drogues" (est-ce qu`on peut vraiment les appeler comme ça en plus?) mais si quelqu`un a plus d`info sur le fonctionnement du cerveau et de ce que produire les sons (musiques ou autre) dessus ça m`intéresse par contre.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord sur le fait que les sons peuvent provoquer agacement ou apaisement mais de là à dire que c`est des drogues j`ai du mal lol.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bon je vais poser la question que tout le monde brûle de poser, mulder, tu as eu ton orgasme ou pas ??
Yawen

Message par Yawen »

[html]Et si on veut pas savoir ?
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Arrête de dire ça Yawen, tu m`as envoyé 4 MP pour savoir si j`avais des infos là-dessus...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh... sans commentaires Thom. Pourquoi ça t`intéresse? .@ Nin` drogue est plus une façon de parler je pense, de toute façon je doute de l`utilité et de l`efficacité de ces sons, ce qui m`intéresse plus c`est l`effet du battement binaural. Mais je trouve pas grand chose là-dessus.EDIT: Des infos sur mon orgasme potentiel?
Thom
France

Message par Thom »

Pour savoir si ça marche ou pas ! Mais je suis pas intéressé, juste curieux de savoir si ça marche xD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Jeudi si j`ai rien à faire je testerais ça dans les conditions les plus optimales que je peux trouver (donc écouteur à la place de casque audio) et on verra bien.Mais bon je doute d`avoir du temps à perdre pour ça mais je vais essayer quand même ça m`intrigue trop et j`ai envie d`en savoir plus.Pour l`instant sans avoir testé dans les meilleures conditions qui soit je dirais que ça ne marche pas mais à voir plus en détails.
Yawen

Message par Yawen »

[html]balances le lien, Thom n`osera pas te le demander
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Ah, Yawen veut son orgasme aussi. xD(n`empeche pour celui des cauchemars, il faut être un peu maso...)
Yawen

Message par Yawen »

[html]je vois pas comment en écoutant un son ça pourrait fonctionner mais je suis curieuse de tester, mais peut etre pas celui auquel tu penses Thom !
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]je vois pas comment en écoutant un son ça pourrait fonctionner mais je suis curieuse de tester, mais peut etre pas celui auquel tu penses Thom !
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Cherche sur les forum de warez par contre, tu cherches I-doser et t`aura des liens pour le programme et les "doses".
Yawen

Message par Yawen »

[html]les liens sont cachés ...
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

? T`es inscrites sur aucuns forum de Warez?Tu DL pas toi? :sBref je te retrouverais ça alors mais pas ce soir je vais me coucher.
Yawen

Message par Yawen »

[html]je ne connaissais pas du tout avant que tu m`en parles
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu connaissais pas le warez? :sBon MP envoyé amuses-toi bien, ou pas.Je te laisse chercher sur le net si tu veux tester dans les conditions les plus optimales (genre écouter le son "condition" avant d`en écouter un autre etc.)
Yawen

Message par Yawen »

[html]non inconnu au bataillonje testerai demain
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu vas pas me dire que tu télécharges pas? :s
Yawen

Message par Yawen »

[html]bah non
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Streaming? :sBref sinon alors t`as testé?
Yawen

Message par Yawen »

[html]je n`ai pas eu le temps et ce weekend je ne serais pas chez moi :s
[/html]
ImageImage
Maria
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Maria »

J`ai entendu parle de ce genre de chose mais j`ai jamaisteste et je n’ai pas tellement envie ^\_^
Invité

Message par Invité »

Forcément j`ai essayé !! J`ai testé les doses : orgasm , gate of hades et cliff hanger.... et ça donne surtout mal à la tête et je me suis fait chier ! Pour Mulder : Battement binaural : http://fr.wikipedia.org/wiki/Battement\_binaural
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui j`ai vu l`article de Wiki mais y a pas grand chose dessus malheureusement..Sinon ce matin après une nuit blanche comme je devais aller travailler j`ai tester la dose F-roast, assez courte censé donné l`effet d`un café.Et j`ai bien ressenti un léger effet (non pas un boost comme avec un café mais bon) néanmoins est-ce vraiment du à la dose elle même? j`en doute, j`ai essayé de me convaincre que cela fonctionnait mais bon n`y croyant pas à la base je doute que l`auto suggestion ait pu avoir un effet quelconque. Ce qui m`a peut-être permis de me réveillé est sans doute le fait que j`ai écouté ce son vachement concentré en oubliant tout le reste et en étant en léger état de méditation je pense (d`autant que j`ai écouté la dose 3 fois au cas où donc je suis resté comme ça 1/4 d`heure).Bref j`en testerais d`autre quand j`aurais le temps si je peux.
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

Se faire du fric sur le dos des automobilistes déjà criblés de factures à cause de leur voiture
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

Se faire du fric sur le dos des automobilistes déjà criblés de factures à cause de leur voiture

Retourner vers « Flood »