Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Flood

Message par ninouee »

[html]+1!
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Flood

Message par Mulder »

Dom Pérignon a écrit:

Mulder a écrit:
Pour ceux qui ne comprendrait pas à première lecture voir tous les boutons FB sur les autres sites pour exemple...Heu je suis un peu blonde... je ne comprends pas tout ce que tu dis... c`est quoi le problème des boutons FB sur les sites ?C`est juste que ça pollue le net, mais ce n`est pas que FB.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

FLOODLAND

Message par Thom »

Du coup j`ai regardé mon prénom aussi et c`est vrai que ça me ressemble bien dans l`ensemble. ^^
Mulder
Genre :
France

RE:FLOODLAND

Message par Mulder »

J`ai arrêté de lire à "aime le foot ou le tennis"...
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

MDR Mulder @Laïta : ouais la galère de choisir o.O et puis quand je vois certains prénoms de mômes que je reçois je me dis que certains parents devraient arrêter de faire dans l`originalité !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
@Laïta : ouais la galère de choisir o.O et puis quand je vois certains prénoms de mômes que je reçois je me dis que certains parents devraient arrêter de faire dans l`originalité !Pourtant c`est un beau prénom Originalité
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Rigole pas y en a qui serait capables !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a un truc que je ne supporte pas dans les prénoms c`est les noms de pierres genre jade, ambre...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Jade j`aime bien c`est douxMais après rubis et autres j`aime pas non plsu
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Maggy a écrit:
Bon je ne vous fait pas l`affront de la mettre en actualités hein ? Mais j`ai tellement rit que je me devais vous le mettre (j`ai hésité à le mettre dans "histoires drôles" )http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ent.htmlIl serait peut être bien d`entendre les 2 versions avant de dire n`importe quoi et si les menaces sur une personne te font rire alors je ne peux rien pour toi:trouver sur le même site:http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... boite.html
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Ouais, quand on sait que ce n`est pas la première fois qu`elle le fait ... et je ne rie pas des menacesEt dans ce genre de cas je me fiche de savoir qui a fait quoi.C`est comme tel acteur a frappé machin, rien à cirer ! C`est leur vie, leur problème ce qui m`intéresse c`est leur travail (films/séries) et ce en quoi Nabitruc n`a aucun intérêt à MES yeux : elle n`a pas de carrière à part un "allo" .... On est loin des oscars ! LE jour où elle fera une vraie carrière à ce moment là je pourrais m`intéresser à son travail.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Maggy a écrit:
Ouais, quand on sait que ce n`est pas la première fois qu`elle le fait ... et je ne rie pas des menacesbah c`est quoi qui te fait rire ?Voir des mecs bourrés déboulés dans un hotel ?le fait que la jolie nabilla n`a pas souhaité venir suite aux débordements qui ont eu lieu ?A chaques fois qu`elle n`est pas venue, c`est parce que sa sécurité était mise en cause.Ce qui me semble être un bon justificatif ce qui n`est aps le cas de nombreux artistes qui ont déjà posé un lapin pour bien moins que ça.Quand au fait de l`intéret de faire venir nabilla dans une discothèque, c`est quelque chose que je ne comprends pas mais c`est un autre débat... m`enfin c`est du fric vite gagné pour elle donc je ne voie pas pourquoi elle refuserait.perso, je ferai d emême si j`étais à sa place.
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Non je rie de ses caprices. Et quand tu as été payée tu fais pas ta star.Si j`annulais mon taf à chaque menace de mort ou de menace d`agression physique je ne bosserais quasiment jamais ! Je vais peut être le faire ... Mais le problème j`ai ce qu`on appelle une conscience professionnelle (bon certes pour en avoir une il faut bosser).Et oui, ce n`est pas la seule, mais j`y suis pour quelque chose si `tout le monde` ne jure que par elle depuis des semaines ??Le jour où les gens arrêterons de lui vouer un culte grotesque elle n`aura plus à se ch*** dessus pour aller en boîte ! C`est le jeu ma pauvre lucette comme dirait l`autre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et si tu n`allais pas bosser tu ne serais pas payée...Bref...Je suis en train de faire des avatars sur Defiance.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui tu m`as parlé de la série ! Elle est dans ma PAV ! Avec S3 de GOT, S8 de Bones, S3.5 Pretty Little Liars .............. Bref ! J`ai pas assez d`heures dans la journée pour tout faire xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi je suis perdue dans mes visionnages...Début de grimm S2 mais épisode?Milieu de s5 de Heroes épisode ?Et j`en passe, je commence tout et je n fini rien par manque de temps ou fatigue résultat je suis un peu perdue lol
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

C`est pour ça que j`essaie d`attendre des périodes calmes pour regarder mes saisons avec les épisodes à la suite.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sinon y a bétasérie ou encore plus basique de faire un fichier texte de suivie pour savoir où l`on en est ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

Bétaséries j`avais commencé mais j `en avais trop à mettre xD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah regarde où j`en suis dessus, ça peut se faire donc. L`avantage (et auss l`inconvénient mais passons) c`est que tu peux valider plusieurs épisodes/saisons d`un coup.
Maggy
France

Message par Maggy »

Ah j`avais pas trouvé l`option à l`époque
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Si j`annulais mon taf à chaque menace de mort ou de menace d`agression physique je ne bosserais quasiment jamais !Ton emplyeur a pour obligation d`assurer ta sécurité

Citation :
Non je rie de ses capricesQuelles caprices ?ne pas vouloir aller dans une boite mal géré c`est un caprice ?

Citation :
Et quand tu as été payée tu fais pas ta star.Vas dire ça a Madonna et compagnie ^^Concernant la magnifique nabilla, son agent dit ne pas avoir été payé ou quelque chose dans le genre.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahh Madona et son concert de 45 minutes... Quelle honte vu le prix!
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

lol, tu as tout de suite trouvé a quoi je faisais allusion ^^
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Dom Pérignon a écrit:

Citation :
Si j`annulais mon taf à chaque menace de mort ou de menace d`agression physique je ne bosserais quasiment jamais !Ton emplyeur a pour obligation d`assurer ta sécurité.Certes ... Mais quand on ne sait pas de quoi on parle on ne répond pas

Citation :

Citation :
Non je rie de ses capricesQuelles caprices ?ne pas vouloir aller dans une boite mal géré c`est un caprice ?Ah tu les connais ?

Citation :

Citation :
Et quand tu as été payée tu fais pas ta star.Vas dire ça a Madonna et compagnie ^^Concernant la magnifique nabilla, son agent dit ne pas avoir été payé ou quelque chose dans le genreJe rêve ou on en est à comparer Madonna et Nabilla On va bientôt comparer Marie des Anges à Julia Roberts aussi xD
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Certes ... Mais quand on ne sait pas de quoi on parle on ne répond pas la loi s`applique a tous les métiers

Citation :
Ah tu les connais ?Non mais quand on paie en liquide une personne, qu`il y a de grosses bagarres, que la sécurité des personnes peut être mise en danger, que l`on incite des gens bourrés a foutre le bordel... On peut quand même s eposer de grosses questions sur le gérant ???

Citation :
Je rêve ou on en est à comparer Madonna et Nabillaune personne est une personne, il n`y a pas de sous gens ou de sous métier.Et puis regardes la carrière de madonna et tu verras comment elle a commencé.mais c`est vrai que comparé les caprices de madonna et nabilla... madonna a fait vraiemnt fort
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Dom Pérignon a écrit:

Citation :
Certes ... Mais quand on ne sait pas de quoi on parle on ne répond pas la loi s`applique a tous les métiersJ`ai déjà répondu merci.

Citation :

Citation :
Ah tu les connais ?Non mais quand on paie en liquide une personne, qu`il y a de grosses bagarres, que la sécurité des personnes peut être mise en danger, que l`on incite des gens bourrés a foutre le bordel... On peut quand même s eposer de grosses questions sur le gérant ???Mon grand ça s`appelle du buzz

Citation :

Citation :
Je rêve ou on en est à comparer Madonna et Nabillaune personne est une personne, il n`y a pas de sous gens ou de sous métier.Et puis regardes la carrière de madonna et tu verras comment elle a commencé.mais c`est vrai que comparé les caprices de madonna et nabilla... madonna a fait vraiemnt fortJustement ... On en parlera quand elle sera au lvl de Madonna
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Sauf que la phrase était "Et quand tu as été payée tu fais pas ta star", or Madonna EST une immense star, qu`on l`aime ou qu`on ne l`aime pas (comme moi), c`est un fait indéniable (comme Britney Spears, Lady Gaga, Rihanna, Beyoncé et j`en passe). Nabilla "fait sa star", ce n`en est absolument pas une ! Le problème ce n`est pas le gérant, le problème c`est les fans de Nabilla qui sont assez cons pour aller la chercher chez elle, et la miss qui "fait sa star" alors qu`elle n`en est pas une.Et comme l`a dit Maggy, ça fait plusieurs fois qu`elle fait le coup de poser un lapin à une discothèque. Elle est même partie d`une chambre d`hôtel sans payer (!), sauf que bien sûr ils ne sont pas idiots, ils l`ont reconnue et lui ont demandé de payer par courrier, elle a répondu "qu`elle avait dû partir précipitamment dans la nuit", lolilol. xD
Maggy
France

Message par Maggy »

Thom a écrit:
lolilol. xD$Kikoolol xD
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Mon grand ça s`appelle du buzzlol

Citation :
Nabilla "fait sa star", ce n`en est absolument pas uneBien sure que si...

Citation :
assez cons pour aller la chercher chez elleElle n`était pas chez elle mais dans un hotel dont le gérant a incité les types bourrés a s`y rendre

Citation :
Elle est même partie d`une chambre d`hôtel sans payerEt... moi aussi ça m`est déjà arrivé et alors ? Je ne voie pas où est le problème car dans les hotels, ils te demandent ta carte bleu dès l`arrivé.
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
or Madonna EST une immense starElle mesure combien?
Maggy
France

Message par Maggy »

Sérieux mais je vais finir par croire que c`est un sketch xD

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
Sérieux mais je vais finir par croire que c`est un sketch xD Parce que ce n`est pas le cas?
Thom
France

Message par Thom »

grave... bien sur que si que Nabilla est une immense star, je réitère mon lolilol de kikoolol, il est de circonstances (en même temps c`est Nabilla...)Toi aussi tu es parti d`une chambre d`hôtel sans payer ? Et tu trouves ça malin de t`en vanter sur un forum ? Moi je trouve ça minable et malhonnête, chacun son point de vue. (ça me fait penser à une amie qui m`avait engueulé car elle voulait partir d`un resto sans payer car on était en terrasse et très peu surveillés, et que j`ai appelé le serveur quand il est passé et donc elle m`en voulait, bah chacun ses principes...)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi je dis rien vu pour quel ministère je bosse.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
grave... bien sur que si que Nabilla est une immense star, je réitère mon lolilol de kikoolol, il est de circonstances (en même temps c`est Nabilla...)Toi aussi tu es parti d`une chambre d`hôtel sans payer ? Et tu trouves ça malin de t`en vanter sur un forum ? Moi je trouve ça minable et malhonnête, chacun son point de vue. (ça me fait penser à une amie qui m`avait engueulé car elle voulait partir d`un resto sans payer car on était en terrasse et très peu surveillés, et que j`ai appelé le serveur quand il est passé et donc elle m`en voulait, bah chacun ses principes...)Moi je dis que celui qui n`a jamais pêché me jette la 1ère pierre. Partir d`un resto sans payer au final ça revient au même que DL ou prendre le métro sans payer. Même que dans les pubs anti-piratage que tu as l`imense joie de voir quand tu achètes ton DVD ils le disent.Et je suis d`accord Nabilla est une star, couverte de paillette elle brille (ouais on voit le mec qui trouve le terme "star" totalement idiot) de par son humour sur le web. Elle n`est pas si stupide que ça et heureusement.
Thom
France

Message par Thom »

Pour revenir sur le FN dont on parlait dans "Actualité", comme quoi il n`y a pas QUE le PS et l`UMP qui mentent... (certes le petit journal n`est pas la source d`information la plus sérieuse, mais les faits sont là...)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le Petit Journal du 10/06 - Marine Le Pen et la JNR
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Et je suis d`accord Nabilla est une starje plaisante en disant que nabilla est une star, c`est une personnalité.Après, je vais prend ele cas de Johnny Halliday, considéré comme uen méga star pour certains en France, mais quasiment méconnu dans le reste du monde...et là je fais un gros lien avec nabilla ou loanaensuite concernant l`hotel, je ne m`en vente pas, je dis juste que ça m`est arrivé car en réservant via le net, je pensais que le site avait prélevé.Et puis, je ne vais pas me mettre a pleurer quand on connait la pratique de certains hotels

Citation :
Même que dans les pubs anti-piratage que tu as l`imense joie de voir quand tu achètes ton DVD ils le disent.Je suis d`accord avec toi, alors qu`avec un simple divx, c`est beaucoup moins chiant et moins cher.j`avais commencé la collection des scrubs en dvd mais j`ai arreté a cause de ça car ça me soulé de devoir parcourir tout le dvd pour voir un épisode...

Citation :
comme quoi il n`y a pas QUE le PS et l`UMP qui mententlolmais j`aime beaucoup le petit journal, ce sont de sacrés trolls ^^
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Et je suis d`accord Nabilla est une starje plaisante en disant que nabilla est une star, c`est une personnalité.Après, je vais prend ele cas de Johnny Halliday, considéré comme uen méga star pour certains en France, mais quasiment méconnu dans le reste du monde...et là je fais un gros lien avec nabilla ou loanaensuite concernant l`hotel, je ne m`en vente pas, je dis juste que ça m`est arrivé car en réservant via le net, je pensais que le site avait prélevé.Et puis, je ne vais pas me mettre a pleurer quand on connait la pratique de certains hotels

Citation :
Même que dans les pubs anti-piratage que tu as l`imense joie de voir quand tu achètes ton DVD ils le disent.Je suis d`accord avec toi, alors qu`avec un simple divx, c`est beaucoup moins chiant et moins cher.j`avais commencé la collection des scrubs en dvd mais j`ai arreté a cause de ça car ça me soulé de devoir parcourir tout le dvd pour voir un épisode...

Citation :
comme quoi il n`y a pas QUE le PS et l`UMP qui mententlolmais j`aime beaucoup le petit journal, ce sont de sacrés trolls ^^
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Désolé pour le double postune mère livre sa fille de 11 ans à un pédophile pour être logé en Lorraine (donc près de chez moi...)http://www.loractu.fr/metz/4333-une-mer ... ee-.htmlça me rappel le post d`une personne du fo pour des faits quasi similaires...comme quoi la connerie n`a pas de frontière
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pfff  lamentable...
[/html]
Image
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

Pathétique
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je vais être à la maison pendant 10 jours.... Vous voulez que je fasse quoi comme articles pour le forum ou quel modifications?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.J`ai craquée, ça me fera une veste habillée pour les évènements importants.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et me voila toute seule à la maison pendant une semaine... Je sens que je vais bien m`ennuyer...
[/html]
Image
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

Trop belle la veste
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci ;-)
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Joli veste.Moi aussi mon homme est partit cette semaine. Je me retrouve avec tout mes bestiaux jusqu`à vendredi.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Arf!On pourrait se tenir compagnie...Moi j`ai juste le chat et hier soir en allant dormir, il m`a regarder d`une manière bizarre qui m`a fait flippée du coup j`ai fermé la porte de ma chambre.J`ai eu peur qu`il m`attaque de nouveau la tête quand je dors...(Je sais mon chat est très bizarre...)
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mwahahah le chats prendront bientôt le contrôle du monde xD

Retourner vers « Flood »