Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

RE:FLOODLAND

Message par Indica47 »

Ah super merci Mulder, par contre attention car dans le référencement des séries quand on clique sur The 100 sa nous conduit sur un "Sujet inexistant" :)
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Indica47 a écrit:
Ah super merci Mulder, par contre attention car dans le référencement des séries quand on clique sur The 100 sa nous conduit sur un "Sujet inexistant" :)C`est toute l`histoire de la vie sentimentale de Mulder que tu nous racontes là!   
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Indica : J`ai vu suite à ton précédent message, j`ai viré en conséquence le "the 100" de la liste. Je sais pas ce qu`il s`est passé.@Vieuxroutard : Je sais que tu dois te sentir seul en mer des fois, mais ce n`est pas la peine de faire un transfert de tes problèmes sur ma personne ;-).
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je galère trop avec le site...Quelqu`un s`y connais en codage?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vais manger à tout de suite!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]re!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dans une semaine vacances!
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Une semaine? Ca s`approche rapidement alors :pTu comptes faire quoi de tes vacances?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai des rendez-vous médicaux...Faut que j`aille à la banque, que je choppe le notaire pour la maison, et que je fasse le ménage. Bref rien de très passionnant.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

le site tiii.me permet de calculer le temps total que vous passez devant la Tv a regarder vos séries Tv préférés... ça fait beaucoup ^^

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

haha petit joueur, BetaSeries le fait aussi. ^^
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

ce ne sont pas mes stats mais une photo d`illustration
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ah je comprends mieux parce que 19 jours c`est rien, j`ai fait un essai, ça fait à peine 5-6 séries. xD
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

alalaaaaa beau score thom , celui de Mulder est impressionnant aussi , moi je suis une petite joueuse par rapport a vous !!!
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

alalaaaaa beau score thom , celui de Mulder est impressionnant aussi , moi je suis une petite joueuse par rapport a vous !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon allez demain je continue les fiches sur les chaines de TV après j’enchaîne sur les studios de cinéma.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon je vous laisse, pas trop là aujourd`hui, je continuerais de bosser sur le site ce soir! A plus les dingues!
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

salut, est-ce que quelqu`un s`y connait en droit ou en social ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu devrais poser une question de façon plus précise je pense Dom.
dom
Genre :
France

Message par dom »

pour faire simple, ma mère a des soucis avec son boulot, on lui oblige a faire certaines choses dangereuses sinon c`est la porte... Théoriquement c`est interdit par la loi mais j`aimerai en discuter avec quelqu`un pour être totalement sure car il n`y a que de sparoles pour le moment et donc pas de preuve ... et j`ai déjà eu a faire a ses supérieurs et ne se souviennent pas toujours de ce qu`ils disent lorsqu`ils sont face a des avocats etc...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est simple il faut qu`elle aille ce renseigner chez les flic ou qu`elle en parle à l`inspection du travail.Il faudrait aussi qu`elle ait des preuve de ce qu`on lui demande de faire, car elle devra prouver qu`on lui demande de faire des choses anormales.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour ce genre de situation bon courage, surtout s`il n`y a même pas de témoins. Autrement ça me semble tomber sous le coup du harcèlement moral, essaie de chercher par là en attendant une meilleure réponse.autrement ma suggestion serait de te renseigner auprès d`un professionnel (soit en mairie soit auprès de l`inspection du travail, ils doivent avoir des gens à l`écoute je pense).Sinon tu as le forum de comment ça marcher qui a une section droit.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Non ya pas de témoin car a chaques fois elle est convoqué seule... donc bon, a moins de l`équipé de micro/caméra...mais je vais me renseigner mardi, merci
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Le mieux je pense c`est l`inspection du travail. Même s`ils ne font rien derrière, si ta mère est licencié elle aura de quoi remplir un dossier pour licenciement abusif. Si ces choses sont dangereuse, elle peut exercé un droit de retrait. Et logiquement, on ne licencie pas non plus quelqu`un comme ca. Le motif doit être justifié et valable.C`est une grosse boîte? si oui, je pense qu`elle peut demander à être assistée d`un représentant du personnel lors de ces "convocations".
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et de ce que j`en sais l`équipé d`un micro/caméra n`est pas recevable et est interdit. Tu dois prévenir autrui que tu l`enregistres je crois. En tout cas pour les conversation téléphonique c`est le cas, pour ça que lors de l`appel à un centre d`appel une voix vous dit que vous êtes enregistré (d`ailleurs si vous voulez rire, et faire chier l`interlocuteur, demandez-lui de ne pas être enregistré )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas que lors des trucs genre entretiens préalables au licenciement qu`on peut se faire accompagné? (à noter que tu te fais représenter par un avocat extérieur à la boite si ça te chante d`ailleurs)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
(d`ailleurs si vous voulez rire, et faire chier l`interlocuteur, demandez-lui de ne pas être enregistré ) Ahhh j`ai toujours voulu le faire ça mais a chaques fois j`oublie, tu l`as dejà fait ?  

Citation :
C`est une grosse boîte? si oui, je pense qu`elle peut demander à être assistée d`un représentant du personnel lors de ces "convocations". Je lui ferai passer le message, merci
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Jamais fait, mais ayant taffé en hotline je sais très bien qu`ils ne savent pas forcément comment faire. Tu dois avoir un gus sur plus d`un million qui demande ça.En à peu près 1 ans et demi / 2 ans sur la boite où j`étais personne n`a été confronté à cette demande. J`ai posé la question à un supérieur il était plus que gêné en me disant qu`il n`avait aucune idée de la marche à suivre si jamais ça se présentait (par contre les conseillés ne seront pas dérangé de ne plus être enregistré, cela dit faut être gentil avec le conseillé après sous peine de se voir raccroché au nez )
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Mulder a écrit:
C`est pas que lors des trucs genre entretiens préalables au licenciement qu`on peut se faire accompagné? (à noter que tu te fais représenter par un avocat extérieur à la boite si ça te chante d`ailleurs)je suis pas une pro, mais il me semble pas. Je ne pense pas que ton employeur puisse refuser de te parler en présence de témoins.http://vosdroits.service-public.fr/part ... /F94.xhtml

Citation :
En cas de constatation d`une atteinte aux droits des personnes, à leur santé physique et mentale ou aux libertés individuelles dans l`entreprise, le délégué du personnel saisit l`employeur qui doit procéder, avec eux, à une enquête et prendre les dispositions nécessaires pour remédier à cette situation. Pour moi ca rentre dans "mission dangereuse".
Image

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

en fait, elle doit travailler avec une personne qui l`a agressé verbalement, menacer de mort et qui souffre de troubles mentaux... la dernière fois la police est intervenu pour l`empecher de la battre...mais là, il prendrait des médicaments et du coup ils disent qu`elle ne risque plus rien mais elle a peur
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Merci de l`info Laita. Après je pensais qu`elle pouvait avoir des convocation plus "officieuse" du genre, le patron qui débarque : "on se voit maintenant, dans mon bureau", ça semble plus dur de se faire assister dans un tel contexte.Ouch c`est spécial là du coup Dom. C`est pas son taf qui est dangereux en soit mais son collègue, et le refus de travailler avec un de ses collègues peut-il être vu comme une faute? Après ça rentre peut-être dans un cadre tel que le harcèlement vu le passif avec cette personne, de plus si les flics sont déjà intervenu y a quand même une trace de ça.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Ouai voilà, c`est assez compliqué en fait :/
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mode prise de tête avec le forum d`avatar land : il bug...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ha bon courage Nin`.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]MerciSurtout que je n`ai pas de message d`erreur mais juste une page blanche..
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est bien aussi lolT`as des plugin qui existent sur certains navigateurs pour voir comment le code sur un site web, ça pourra peut-être t`aider à voir plus clair (même si le blanc c`est très clair comme couleur ). Après je ne peux pas te dire comment ça marche, je sais juste que ça existe.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ne t`en fais pas j`ai fais une demande d`aide sur le forum du support.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Est-ce que quelq`un sait comment on fait pour lire des bouqins en anglais sur un iphone ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Avec les yeux non?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu as une application pour les Ebook?J`ai ça pour androide. C`est Perfect Viewer. ou alors en PDF.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suppose au vue de sa question qu`il y a un problème de zonage (vu qu`il demande en anglais je suppose qu`en français ça marche).Autrement quelle idée d`avoir un iphone... Si pb de zonage il y a, je suis pas sûr qu`il y ait une appli officiel qui passe chez la pomme, du coup faut déjà jailbreack l`iphone.
dom
Genre :
France

Message par dom »

J`rigolai tout seul devant mon pc en regardant ce gif

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez demain je reboost un peu le fofo avec une animation. On est bientôt en mai donc festival de cannes alors pourquoi pas les ddstv awards ?:-)
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

trop mignon ton gif ahhhh super idée ninouee :)
dom
Genre :
France

Message par dom »

ninouee a écrit:
Allez demain je reboost un peu le fofo avec une animation. On est bientôt en mai donc festival de cannes alors pourquoi pas les ddstv awards ?:-)C`est quoi ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les ddstv Award c`est ça http://dinguedeserietele.activebb.net/f53-ddstv-awards
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

pourquoi pas mais je penses qu`il faudrait retirer certaines catégories, voir supprimer la catégorie musique par exemple
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]t`en fais pas je ferais plus simple.  
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oyé Oyé Dinguois Dinguoises Voila , je n`ai jamais passé un entretien d`embauche de ma courte vie, qui plus est un entretien collectif ( a IKEA) j`ai appelé aujourd`hui et ils m`ont donnés un RDV demain ( dejaaaaa oO ) Etant une stressée chronique , je voulais savoir si quelqu`un pouvait me dire comment ca se passe généralement
dom
Genre :
France

Message par dom »

les entretiens collectifs c`est chiant...Ils demandent en générale de te présenter, pour tu as postulé chez eux, points forts/faibles, qu`est-ce que tu apporteras chez eux, pourquoi toi et pas ton voisin ?ensuite, une fois le tour de table ets passé, il faut se faire remarquer, donc pose des questions ( si possible des questions intélligentes, ne demande pas par exemple qu`est-ce qu`ils vendent chez ikea).Ensuite ils font un tri, et te convoque en individuel.La dernière fois, ils m`avaient demandé dans quelle entrepirsie avait bosser mon voisin de droite.garde des questions pour cet entretien individuel également.montre aussi que tu es sociable et que tu t`adapte facilement avec tes collègues.
Image

Retourner vers « Flood »