Floodland
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:FLOODLAND
C`est pas `réservé` aux hommes normalement ? xD (et enterrement de vie de jeune fille aux femmes). Non ?
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Sauf si elle y fait un strip tease xD.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Thom a écrit:
C`est pas `réservé` aux hommes normalement ? xD (et enterrement de vie de jeune fille aux femmes). Non ?Normalement si mais là c`est un mariage gay donc je m`inscruste :pAh non je ne m`inscruste pas puisque c`est moi qui ai tout organisé :p
[/html]
Thom a écrit:
C`est pas `réservé` aux hommes normalement ? xD (et enterrement de vie de jeune fille aux femmes). Non ?Normalement si mais là c`est un mariage gay donc je m`inscruste :pAh non je ne m`inscruste pas puisque c`est moi qui ai tout organisé :p
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ah bah si c`est un mariage gay oui forcément faut bien caser les filles quelque part. xDMulder.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Oui faut bien nous caser quelque part ^^ On va tenter de ne pas faire comme dans Very Bad Trip ahah
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
@ Ninouee : avec la sono et tout, ca va être un camion de compèt`!@ Yawen : effectivement vu comme ca, tu as ta place!! lol en tout cas j`espère que ta soirée a été bonne.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]lolouiDisons que la camion va servir pour que mon homme fasse de la piste en moto donc je vais passer quelques week end à faire le poireau dans les stand. Donc un peu de confort avec TV et prise éléctrique pour le pc pour me passer le temps ne sera pas de refus.
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Naviguer sur un Macbook pro sans souris c`est pas terrible! lilLe clavier est très agréable et même si la définition de l`écran est inférieur au PC que j`ai normalement le traitement de l`image la rend très agréable.C`est un bon jouet mais je préfère mon ASUS. 
[/html]

[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Si tu recherches un bon PC avec un excellent écran, je te conseil le Toshiba P50T & son écran 4K pour seulement 1100€
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci DomMais pour le moment j`ai ce qu`il faut j`ai un écran 18 pouces full HD ;-)J`essayais le nouveau PC de boulot de mon homme.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Intérêt d`un écran 4K sur un PC portable? 0\_o Sinon c`est pas parce que l`écran est 4K que l`écran est bon
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Mulder a écrit:
Intérêt d`un écran 4K sur un PC portable? 0\_o Pour la photo et le jeu vidéo ?Sinon , je ne voie pas
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour le moment le 4k n`a pas trop d`intérêt car il n`y a pas de contenu en 4k.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Même avec du contenue en 4K 1) l`oeil humain ne voit pas la différence (surtout sur un petit écran) et 2) la 4K sur un petit écran bah ça sert absolument à rien.Pour rappel la HD c`est c`est une question de taille de l`image, le 4K c`est la même chose. Sur une image de 30 cm par 50 cm avoir du 244P ou du 1080P y a pas de différence.Autrement y a du contenu 4K théoriquement sur les jeux PC non ? Sinon j`avais pensé aux jeux vidéos en effet mais pas aux photos, hors pour le zoom c`est pas bête.
-
- Image :
- Genre :
[html]Le 4k c`est 4* la HD et comme tu le dis là ou c`est interessant c`est pour les grand écrants.Toutefois pour certains pc portable et plus particulièrement les transportables ceux qui ont des grand écrans je pense qu`il peuvent supporter et avoir un intérêt à avoir un écran 4k.Je vois sur le miens une sacrée différences entre le HD que j`ai et mon vieux portable avec une définition beaucoup moins élevée. Bon moi ça m`est utile car je travaille des images mais quand on regarde des vidéos ou quand on joue ça peut être visible.La ou la qualité de l`écran joue aussi c`est le traitement de l`image. J`ai l`impression que mon full HD à un rendu moins bon qu`un Mac car mes images sont plus "fines" dans le sens "propre" sur le mac.Après je n`y connais pas grand chose je ne vous dis que ce que j`ai vu.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Même sur un transportable la HD n`a que peut d`intérêt. La HD c`est du 1920*1080 il me semble, ça me parait un peu gros pour un transportable quand même, non? Bon après j`ai toujours eu des 15" perso, max 17 à la rigueur. Multiplier par 4 la taille de l`écran, ça devient un "intransportable" xDFaut pas oublier que les pixels ne sont pas la seule chose qui joue sur un écran, y a une dimension de pixel par seconde je crois qui entre en ligne de compte (mais je n`ai pas creusé cette partie) sûrement ce qui fait que même sur un vidéo de taille moyenne (genre sur youtube hors plein écran) on a une différence de qualité entre HD et non HD qui commence à se faire ressentir. Ensuite y a la luminosité, la couleur, le contraste, la qualité de l`écran, le rafraîchissement de l`image (entre 200 et 30 FPS y a une différence) et d`autres choses qui entre en jeu sur le rendu visuelle final.M`enfin la 4K au max serait apparemment invisible à l`oeil nu, après est-ce que l`oeil peut percevoir plus que du 1080P du coup peut-être une question intéressante.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui La qualité de l`écran joue beaucoup notamment le nombre d`hertz (rafraîchissement) et là ça ce sent sur les tv pour les films.Actuellement j`ai un potable en full hd c`est comme tu le disais en 1920*1080 mais ce n`est qu`un 60 hertz donc c`est bien mais peut mieux faire.Tu as aussi le réglage de colorimétrie mais là on arrive à des données de professionnels.Je sais que sur mon portable j`ai un défaut sur mon écran led, j`ai un trait de lumière sur un coin de l`écran. Ce n`est pas génant en soit mais bon... Vu la valeur du PC ce genre de petits détails ne devraient pas être visibles.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Un trait de lumière ? J`arrive pas à imaginer là là.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca fait un trait plus lumineux que le reste de l`écran.J`essaierais de prendre une photo.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
C`est bizarre ton truc, jamais vu ça je crois.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
hum...hum...donc ninouee, tu nous dis que tu vois des traits de lumière sur ton écran qui ne devraient pas s`y trouver? intéressant! as-tu aussi parfois d`autres impressions bizarres? Sensations d`avoir déjà vécue certains évènements? Bourdonnements d`oreille? impression d`avoir comme un corps étranger dans le bras? la sensation d`être suivie, épiée? des absences? des trous de mémoire concernant ton emploi du temps?
-
- Image :
- Genre :
[html]Lolje ne dis pas de bêtises mdrVoila un photo de mon écran j`ai entouré le défaut en gris mais ça ce voit plus en vraie.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Là je vois plusieurs hypothèses possibles:1°) Un poltergeist s`est amusé à taguer ton écran!2°) Tu as jouée les secrétaires blondes et utilisée du typex pour corriger tes fautes mais tu étais tellement soûle que tu ne t`en souviens plus!3°) C`est consécutif à un choc et tu as quelques "diodes de pétées" au niveau de ton écran4°) C`est un défaut de fabrication d`origine5°) Tu as un gremlin dans ton ordinateur6°) tu tapes tellement lentement que tu ne t`es pas aperçue qu`un escargot faisait la course avec ton pointeurà toi de nous dire quelles hypothèses te paraissent les plus crédibles
-
- Image :
- Genre :
[html]Mon copain dis 4 défaut de fabrication sur le rétroéclairage led du portable.Mais ce n`est pas trop gênant car c`est sur un coin du pc.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Citation :
hum...hum...donc ninouee, tu nous dis que tu vois des traits de lumière sur ton écran qui ne devraient pas s`y trouver? intéressant! as-tu aussi parfois d`autres impressions bizarres? Sensations d`avoir déjà vécue certains évènements? Bourdonnements d`oreille? impression d`avoir comme un corps étranger dans le bras? la sensation d`être suivie, épiée? des absences? des trous de mémoire concernant ton emploi du temps?Je suis plié en 2... Oui oui littéralement @Nin`: On dirait des pixels morts comme ça non? Mais sur un trait ce serait étrange quand même, il en dit quoi ton mec?Edit : Bon bah j`ai la réponse à ma question xD.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour gagner un peu d`argent je me demande si je peux me lancer dans la créations d`images et de petits sites en tant qu`auto entrepreneur...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Tu peux tenter non?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
aaahhh ok, bah je ne peux pas t`aider sur ce point je ne sais pas du tout.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Inscription pôle emploi ok... moi qui pensais être tranquille, la conseillère a trouvé le moyen de me dégoter une annonce qui colle à ce que je cherche... pffff
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
1er RDV ils te trouvent tjs un truc, mais rien t`obliges à être dans les clous en répondant à l`annonce xD
-
Bah le but c`est de trouver un travail, non ? Sinon, pourquoi t`y inscrire ?
-
- Genre :
T`es obligé d`y être inscrit pour toucher le chômage, et idem pour le RSA il me semble.De plus le but de l`ANPE n`est pas que de trouver un travail (sinon tu pose un CV au mc do...), réorientation, formation etc. sont aussi possible.
-
Je suis d`accord, mais profiter de son inactivité pour glander tout en touchant le chômage, ce n`est pas sensé en faire partie. :`)(Je ne dis pas que c`est le cas de laita, je décris juste une situation réelle du Pole Emploi pendant qu`on se plaint que le chômage est élevé)
-
- Image :
- Genre :
[html]Article qui m`agace:Signalements de radars sur Facebook : La justice s`en mêle
Info - Publié le mardi 27 mai 2014 à 14:54 par Ludovic Vidal
Vous faites des appels de phare pour inciter les automobilistes ou motards croisés à la prudence. C`est autorisé. Vous le faites sur un groupe Facebook ? Vous irez au tribunal. C`est ce que viennent de découvrir plusieurs membres d`un groupe de l`Aveyron. Les premiers d`une longue série ?
Comme l`œuf et la poule, l`arrivée des appels de phare est indissociable des premiers contrôles routiers. Depuis, les moyens se sont perfectionnés, jusqu`à un recadrage visant à limiter leur portée. Un recadrage qui, depuis 2012, visait en premier lieu les outils dédiés au signalement des radars fixes comme le proposaient Coyote, Wikango et autres boîtiers ou applications prisés des automobilistes et motards. Dans le même temps, des groupes se sont créés sur Facebook pour que les internautes s`y échangent des informations sur les conditions de trafic dans leur département. Dont les contrôles routiers. Une situation à laquelle la justice semble vouloir mettre un terme. Le premier coup de semonce vient d`être tiré en Aveyron.Groupes d`informations routières sur Facebook : Une dizaine de convocations
Midi Libre et Centre Presse s`en sont fait l`écho : plusieurs membres d`un groupe nommé « Le groupe qui te dit où est la police en Aveyron » viennent d`être cités en tant que prévenus pour une audience devant le Tribunal Correctionnel de Rodez en septembre prochain. Si l`information pouvait au départ être considérée comme une blague, les premières photos circulent (sur Facebook, forcément) pour confirmer sa véracité.Pour Yves Delpérié, procureur de la République, ce groupe qui indique en temps (presque) réel la présence des radars mobiles et des forces de l`ordre « met en péril les contrôles routiers » et les initiatives de ce genre doivent être « tuées dans l`œuf ».Un discours qui a du mal à passer pour les personnes ayant reçu ce courrier mais aussi difficile à comprendre alors que dans de nombreuses régions, ce sont directement les gendarmes qui informent des emplacements où ils effectueront des contrôles dans la journée, justement afin de faire de la prévention. Mais surtout une incompréhension des utilisateurs de ces groupes face à ce qu`ils considèrent comme un droit à l`information.
Nous avons relevé plus de 50 groupes équivalents, avec une fréquentation allant de 2 000 à 9 000 membres à chaque fois. Faut-il s`attendre à ce que près de 250 000 personnes se trouvent convoquées pour « utilisation d`un dispositif permettant d`avertir les autres usagers de la présence des forces de l`ordre » ? Alors même que l`usage des appels de phares fait l`objet d`une jurisprudence qui les autorise (source):
Selon les juges : « il n`existe en droit positif français aucune incrimination claire et précise pour sanctionner les automobilistes qui avertissent les autres usagers de l`existence d`un contrôle de police (…) » (Dijon, 17 mai 1990 : Juris-Data n° 042817).Ainsi, l`automobiliste qui, de jour, par des appels de phares, avertit les autres conducteurs que la police effectue un contrôle de vitesseéchappe à toute sanction pénale (Pau, 7 mai 1974 : D. 1975. 566, note M.P.).
On surveillera donc avec attention les conclusions du jugement du 9 septembre 2014 pour savoir s`il est interdit de procéder en ligne à ce qui est autorisé au quotidien.À ce sujet, rappelons que Waze s`est plié à la législation mais permet de facilement revenir la configuration initale.
http://www.lequipement.fr/info/817/Sign ... -s-en-mele
[/html]
Info - Publié le mardi 27 mai 2014 à 14:54 par Ludovic Vidal
Vous faites des appels de phare pour inciter les automobilistes ou motards croisés à la prudence. C`est autorisé. Vous le faites sur un groupe Facebook ? Vous irez au tribunal. C`est ce que viennent de découvrir plusieurs membres d`un groupe de l`Aveyron. Les premiers d`une longue série ?
Comme l`œuf et la poule, l`arrivée des appels de phare est indissociable des premiers contrôles routiers. Depuis, les moyens se sont perfectionnés, jusqu`à un recadrage visant à limiter leur portée. Un recadrage qui, depuis 2012, visait en premier lieu les outils dédiés au signalement des radars fixes comme le proposaient Coyote, Wikango et autres boîtiers ou applications prisés des automobilistes et motards. Dans le même temps, des groupes se sont créés sur Facebook pour que les internautes s`y échangent des informations sur les conditions de trafic dans leur département. Dont les contrôles routiers. Une situation à laquelle la justice semble vouloir mettre un terme. Le premier coup de semonce vient d`être tiré en Aveyron.Groupes d`informations routières sur Facebook : Une dizaine de convocations
Midi Libre et Centre Presse s`en sont fait l`écho : plusieurs membres d`un groupe nommé « Le groupe qui te dit où est la police en Aveyron » viennent d`être cités en tant que prévenus pour une audience devant le Tribunal Correctionnel de Rodez en septembre prochain. Si l`information pouvait au départ être considérée comme une blague, les premières photos circulent (sur Facebook, forcément) pour confirmer sa véracité.Pour Yves Delpérié, procureur de la République, ce groupe qui indique en temps (presque) réel la présence des radars mobiles et des forces de l`ordre « met en péril les contrôles routiers » et les initiatives de ce genre doivent être « tuées dans l`œuf ».Un discours qui a du mal à passer pour les personnes ayant reçu ce courrier mais aussi difficile à comprendre alors que dans de nombreuses régions, ce sont directement les gendarmes qui informent des emplacements où ils effectueront des contrôles dans la journée, justement afin de faire de la prévention. Mais surtout une incompréhension des utilisateurs de ces groupes face à ce qu`ils considèrent comme un droit à l`information.
Nous avons relevé plus de 50 groupes équivalents, avec une fréquentation allant de 2 000 à 9 000 membres à chaque fois. Faut-il s`attendre à ce que près de 250 000 personnes se trouvent convoquées pour « utilisation d`un dispositif permettant d`avertir les autres usagers de la présence des forces de l`ordre » ? Alors même que l`usage des appels de phares fait l`objet d`une jurisprudence qui les autorise (source):
Selon les juges : « il n`existe en droit positif français aucune incrimination claire et précise pour sanctionner les automobilistes qui avertissent les autres usagers de l`existence d`un contrôle de police (…) » (Dijon, 17 mai 1990 : Juris-Data n° 042817).Ainsi, l`automobiliste qui, de jour, par des appels de phares, avertit les autres conducteurs que la police effectue un contrôle de vitesseéchappe à toute sanction pénale (Pau, 7 mai 1974 : D. 1975. 566, note M.P.).
On surveillera donc avec attention les conclusions du jugement du 9 septembre 2014 pour savoir s`il est interdit de procéder en ligne à ce qui est autorisé au quotidien.À ce sujet, rappelons que Waze s`est plié à la législation mais permet de facilement revenir la configuration initale.
http://www.lequipement.fr/info/817/Sign ... -s-en-mele
[/html]
-
- Genre :
@Thom : Certes en même temps le chômage dure 2 ans max je crois et tu cotises pour. Après je préfère profiter du chômage (si on peut appeler ça profiter, tu bosses peut-être pas mais le salaire n`est pas mirobolant) en ne faisant rien que finir en dépression en faisant un taf de merde.
Citation :
Vous faites des appels de phare pour inciter les automobilistes ou motards croisés à la prudenceHa bon? Toujours entendu le contraire perso, juste que les keufs vont pas sanctionner pour ça car 1) faut le voir et 2) prouver l`intention de l`appel de phare.
Citation :
Vous faites des appels de phare pour inciter les automobilistes ou motards croisés à la prudenceHa bon? Toujours entendu le contraire perso, juste que les keufs vont pas sanctionner pour ça car 1) faut le voir et 2) prouver l`intention de l`appel de phare.
-
- Genre :
@ Thom : je comprends ce que tu dis ca arrive aussi. Après faut pas stigmatiser les chômeurs. beaucoup n`ont pas choisi cette situation. Il faut aussi faire le "deuil" ârfois de son ancien job pour repartir du bon pied. Mon copain a enchaîné rapidement avec un autre boulot après le précédent. résultat il se retrouve à bosser dans le hard discount (hard aussi avec les employés) et c`est un univers qui ne lui correspond pas du tout. J`aurais préféré attendre un peu avant de me lancer sur la 1ère offre venue pour prendre le temps de savoir vraiment ce que je veux faire. Et accessoirement, la crèche pour mon fils ne commence qu`en septembre et j`aurais aimé avoir le temps de faire son intégration.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui il y a de nombreuses situations Tu n`aura pas de crèche avant septembre !:-) Quel âge à ton bout de choux déjà ?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
8 mois maintenant. Et pourtant je l`ai inscrit alors que je n`étais enceinte que de 3 mois!!!
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est long!Ce n`est pas normal il devrait y avoir plus de place en crèche pour permettres aux parents de travailler sereinement.
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
On avait pas une partie débat? je la retrouve plus ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Elle a été supprimée car elle ne servait à rien.D`autres partie inutiles seront progressivement supprimées.Le forum à plus besoin de sous forums séries que des recettes par exemple.
[/html]
[/html]
-
Faudrait peut-être organiser un débat pour savoir s`il faut supprimer la partie "débat", non?
-
- Image :
- Genre :
[html]lolLes sous forums où on a pas eut de message depuis 2012/2013 montrent bien qu`ils sont inutiles par leurs inactivité.
[/html]
[/html]