Vous avez mangé quoi?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:Vous avez mangé quoi?
Voici une petite recette que j`ai l`habitude de faire quand je reçois des amis à dîner et qui change à l`apéro, ou quand j`ai envie d`un encas ou de ne pas faire à manger... ça se garde très bien !Pour tester, en petite quantité...Prenez :- Une ou deux tranches de saumon fumé- Un petit suisse- Du jus de citron- De la ciboulette- Quelque chose sur lequel on peut tartiner (pain grillé ou non, biscotte, tartine suédoise type Krispr****...)Procédure :Mettez tout dans un mixeur, mixez plus ou moins longtemps en fonction de l`épaisseur que vous voulez (perso je l`aime compact, presque en rillettes), et mettez sur le truc sur lequel on peut tartiner. Bon appétit !NB : Ca se fait aussi avec de la viande telle que du poulet, cuite avant bien sûr ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
A peu près n`importe quand, j`adore le saumon fumé et j`en ai toujours dans mon frigo que je cuisine de différentes façons... pâtes carbonara au saumon, pâte à tartiner...A Nouvel An, j`ai fait des verrines saumon fumé/tomates séchées/crème fraîche-fromage ail et fines herbes qui ont bien plu...
-
- Image :
- Genre :
[html]Petite modification pour la crème: cette fois j`ai mis 2 cuillères à soupe de maizena dans la crème. Grace à ça elle est plus ferme et se tient mieux quand on coupe la tarte.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis pas trop saumon fumé sans rien mais j`aime bien quand c`est accompagné.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Avocats au crabeIngrédients:- 2 avocats- de la mayonnaise (maison c`est mieux)- des miettes de crabe en boite (c`est moins chère et c`est parfait pour nos besoins)Réalisation:Dans un bol, mettez assez de mayonnaise pour combler le trou que laissera les noyaux de deux avocat plus un petit peu pour les gourmands qui aiment "saucer" avec un peu de pain.Egoutez les miettes de crabe en boite et ajoutez les à la mayonnaise, mélangez pour obtenir une sauce homogène.Ouvre les avocats en 2, ôtez les noyaux et ajoutez la sauce en mettant une dose généreuse.Servez!NB: je tenterais de prendre une photo quand j`en ferais.
Avocats au crabeIngrédients:- 2 avocats- de la mayonnaise (maison c`est mieux)- des miettes de crabe en boite (c`est moins chère et c`est parfait pour nos besoins)Réalisation:Dans un bol, mettez assez de mayonnaise pour combler le trou que laissera les noyaux de deux avocat plus un petit peu pour les gourmands qui aiment "saucer" avec un peu de pain.Egoutez les miettes de crabe en boite et ajoutez les à la mayonnaise, mélangez pour obtenir une sauce homogène.Ouvre les avocats en 2, ôtez les noyaux et ajoutez la sauce en mettant une dose généreuse.Servez!NB: je tenterais de prendre une photo quand j`en ferais.
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`en ai jamais entendu parler, ça a l`air sympa... Mais j`ai pas de mixer ici !(T`en as toujours dans ton frigo ? Mais c`est assez cher le saumon non ?)
-
Tu peux le faire en coupant le saumon très fin, au couteau ou aux ciseaux, ce serait moins compact mais ça devrait le faire aussi !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Tu me donnes envie d`avocats !! Et j`ai fait les courses cet aprem, ça attendra la semaine prochaine... (Il y en a en ce moment au moins ? Je ne connais jamais les saisons des fruits et légumes ^^)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca peux se faire avec de la truite saumonée, ils en fument comme le saumon.
[/html]
[/html]
-
Ingrédients :2 cerles de pâte feuilletée 200 g d`amande en poudre200 g de sucre120 g de beurre2 oeufsPréparation :1 Mélanger la poudre d`amande, le sucre et le beurre fondu. Ajouter les oeufs.2 Verser cette préparation sur la pâte feuilletée en réservant les bords. N`oubliez pas d`introduire une jolie fève !Recouvrir de la deuxième pâte et souder bien les bords à l`oeuf.3 A l`aide d`un couteau dessiner le décor sans percer la pâte.Dorer à l`aide d`un jaune d`oeuf mélanger à une goutte de lait.4 Faire cuire au four pendant 40 mn à 180°.(Recette 750g.com)C`est la recette que je vais essayer demain pour initier mes proprios hongrois à l’Épiphanie. :`) J`ai aussi donné des recettes à une personne de chacune de mes classes pour qu`ils préparent une galette pour lundi, on fait une journée française au lycée avec des galettes des rois. ^^
-
Mais j`aime pas la truite. (Oui je sais je suis chiant ^^)
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est une super idée!Tu nous dira s`ils ont aimé.Si tu as des plats sympa que tu découvre dans les pays que tu visite n`hésite pas à partager.
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
La saison de l`avocat est novembre, décembre et janvier en France. Après c`est de la culture étrangère ou sous serre.Un site pratique : http://www.fruits-legumes.org/
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Ce soir salade de lentille et cervelas et je ne sais pas quoi d`autres... des idées?
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Pâtes / steack
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Des champignons avec du monton.
-
Magret de canard aux pêches, épices et miel
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Hachi parmentier surgelé car j`avais la flemme ... Suis punie j`ai la g**** >.>
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce soir c`est Cheval! Heu Lasagnes lolMais c`est fait maison donc pas de canasson dans la viande...
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Des dattes et du coca Oo
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Poulet avec stoemp carotte (truc bien belge^^)
-
Inspiration du soir !- viande hâchée revenue à la poêle- courgettes en lamelles au wok + oignon- pâtes dans le wok avec de l`eau- cuisson des pâtes + courgettes- ajout viande- mijoter- manger xDA assaisoner et épicer comme on veut
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce midi : quelque chose de très léger, car je me suis pesée ce matin et c`est pas bon.
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Yawen a écrit:
j`ai testé ^^mon estomac a bien supporté je n`ai pas trop senti le goût du cocac`était bon mais je m`attendais à autre choseEt tu as mangé les croquettes qui vont avec ?

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
J`ai essayé, et c`est super bon ! J`ai fais ça avec des gamins en centre de loisirs. Et j`ai rajouté un peu de spéculos écrasé aussi entre les couches, ça déboîte !

-
- Genre :
Mer il et fou
PÂTE BRISEE : - 250 gr de farine;- 125 gr de beurre doux;- 1 c. à café d`huile;- 1 pincée de selPrendre un saladier et y verser 250 grammes de farine. Y faire un puit et y verser la cuillère d`huile ainsi que la pincée de sel, et enfin, ajouter les 125 grammes de beurre doux en petits morceaux. Pétrir à la main en rajoutant un peu d`eau (si ça colle trop, rajouter un peu de farine). Laisse reposer la pâte en boule sous un bol au minimum une vingtaine de minutes.GARNITURE : - 1 boîte de pêches au sirop;- de la gelée de groseillesPendant que la pâte repose, égoutter les pêches au sirop dans une passoire pour éviter que la pâte brisée ne soit pas trop imbibée et ramollie (si vous avez besoin du sirop, vous pouvez le garder évidemment ^^).Saupoudrez une surface lisse de farine et étalez-y la pâte. Garnir un plat à tarte légèrement beurré avec la pâte. N`oubliez pas de percer la pâte de quelques trous à l`aide d`une fourchette pour éviter qu`elle ne gonfle lors de la cuisson. Appliquer généreusement de la gelée de groseilles sur la pâte, histoire de faire un fond. Déposer les pêches coupées en lamelles sur le tout.Préchauffez le four pendant 10mn à 200°c. Enfournez la tarte et laissez cuire entre 20 et 30mn (surveillez la cuisson).
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
je teste ce soir !!!
-
- Image :
- Genre :
[html]Je serais bien tentée par ça: http://vbourez.free.fr/cuisine/barbecue ... -point.jpg
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
effectivement ça donne envie !!
-
Aujourd`hui flemme de cuisiner, ça a été bol de céréales. ^^Le mélange chocolat/banane a fait ses preuves depuis longtemps donc c`est évident que ça doit être délicieux ton truc ninouee.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai pas testé, c`est un ami qui a partagé ça sur FB j`ai juste trouvé l`idée sympa.Concernant la flème de faire à manger ce soir, je l`ai aussi eut, il semble que ce soit contagieux... Ce soir c`était donc biscuits apéro et coca...Comment-ça c`est pas diététique? Pas grave, demain journée moto, je vais les dépenser les calories en trop.
[/html]
[/html]
-
La moto ça fait dépenser des calories ? xD
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui quand il fait froid, que tu as 1h30 de route allé puis retour, que tu as un gros sac sur le dos et que tu dois t`accrocher au conducteur qui n`y va pas de mains mortes avec les freins et l’accélérateur.
[/html]
[/html]
-
Et ba je me suis bien fais éclater le bide !! :) c’était bien bon !
-
- Genre :
J`ai un Hagendass près de chez moi et ils font ça, je sais plus quel nom il lui donne par contre.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
C`est super cher pour ce que c`est je trouve. Bon c`est bon, mais sérieux 10€ la glace ça fait mal.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Oh putain, quand j`ai lu avocat aux crabes ça m`a trop donné envie ninouee!A quand la photo et surtout, c`est quand que tu nous invite ?!