Sports
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Sports
Sligz dans un topic de foot ....Steph` pourquoi t`es triste que rennes soit premier ?Laita pas de commentaire sur l`OL ? L`OM a bien débuté ...à confirmer devant les ch`tis lillois la semaine prochaine ...à Montpellier 

-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ca dépend des fois quand même >.< J`ai quelques mauvais souvenirs qui m`ont fâché avec la psy ! lolBref tout ca pour dire : bonne nuit (bis) 

-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Le badminton est un sport de raquette qui oppose soit deux joueurs (simples) soit deux paires (doubles), placés dans deux demi-terrains séparés par un filet. Les joueurs marquent des points en frappant un volant à l`aide d`une raquette pour le faire tomber dans le demi-terrain adverse. L`échange se termine dès que le volant touche le sol.Que pensez vous de ce sport !!???Moi je le pratique , et j`adore !!
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Le badminton est un sport de raquette qui oppose soit deux joueurs (simples) soit deux paires (doubles), placés dans deux demi-terrains séparés par un filet. Les joueurs marquent des points en frappant un volant à l`aide d`une raquette pour le faire tomber dans le demi-terrain adverse. L`échange se termine dès que le volant touche le sol.Que pensez vous de ce sport !!???Moi je le pratique , et j`adore !!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Laurent Blanc : nouvel entraineur de l’équipe de France !C’est officiel, Laurent Blanc sera le prochain l’entraineur de l’équipe de France. La nouvelle qui avait déjà été plus ou moins divulguée par président de la fédération française de football, Jean-Pierre Escalette, a été confirmée par le biais d’un communiqué de presse, publié hier par l’équipe bordelaise.Laurent Blanc entrera en action le 11 aout prochain lors du premier match amical des Bleus à Oslo.Jean Pierre Escalette a déclaré: "Le passé sportif, la personnalité, le charisme de Laurent Blanc correspondent au profil-type du sélectionneur national que la FFF recherche pour consolider, au-delà de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, les ambitions de l`Équipe de France".Sera-t-il meilleur que Raymond Domenech dans les sondages ?
(source : scooppeople.com)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Thom qui poste un news sur le footMulder qui fait des blagues fines et tres bien trouvéesMon rang qui est saboté il n`y a plus de doute , je me suis trompé de forum signé S comme Santana

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
C`est horrible cela fait beaucoup de bruit, on a l`impression qu`un essaim d`abeille est dans ta TV, une HORREUR
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
pour le moment je ne regarde que les scores, faudrait que je vois un match pour voir ces fameuses vuvuzellas dont tout le monde se plaint...apparemment sur place, pour les joueurs et les spectateurs, ça ferait plus de bruits qu`un avion au décollage 

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Oui donc ils étaient certains que la France ne gagnerait pas ou alors ils ont payés les joueurs pour perdre...BOn de toute façon ils sont déjà payé pour jouer même mal lol
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Les joureurs l`entraineur...Personnellement je pense que s`ils étaient moins payés et rétribués au résultats ils joueraient mieux.Le fric qu`ils gagnent pour tapper dans un ballon... Je trouve cela indescent en comparaison aux gens qui ont des tafs ingrats et qui touchent le smic.Et là on va me dire que le foot c`est dure, c`est du sports, il fond des effeorts et qu`ils le vallent bien...(A savoir que dans mon taf je suis évaluée tous les ans sur des épreuves sportives....)
[/html]
[/html]