Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.
Bon et bien il n'y a plus qu'à mettre ça en pratique non?
[html]Voila la mienne...20 FingersAnastacia, Pieces of a dreamBring me to lifeBuffy, les titres de la sérieCalifornia DreaminCéline Dion (titanic)Ciné dancing (compile ciné)Ciné fun (compile ciné)Cinéma, Les plus grands hits (compile ciné)Cinétubes`95 (compile ciné)Comme des ConardsCrazy Frog, Axel FDance attitude 8Dance attitude 9Dance Machine 15Different dreamsDream filesElefunk (Black eyed pease)GHV2 (Madona)Hits & COJanet.Jusqu`au bout de la nuitLe Hit des Clubs 2Lose yourselfM6 Dance 23M6 Dance 4Mega disco (offert....)Mega Hits TVMissundazlood (Pink)Music from the X filesN°1 Ciné (compile ciné)Nâdiya 16/9NRJ, Summer Hits OnlyPanique celtique (manau)Play (moby)Queen, Greatest Hits I, II et IIIRobbie Williams, Greatest HitsShakira, Laundry ServiceSing When you`re winningStarsailor, Four to the florSynthetiseur 95 (compile ciné)t. A. T. u., All about usTaxi 1The Killers, Hot FussThe Offspring Greatest HitsThe velvet RopeUnplugged (the cors)
[/html]
Alors voila mienne mais que la mienne si je contais ceux des autres membres de la famille j`aurai pas fini avant demin ! ^^Smallville : The talon Mix Smallville : The metropolis MixDépeche mode : PréciousJames BluntKeaneNatalis Imbruglia : counting down the daysEvanescenceOasis: dont belive the truthOasis : je sais plus lequelCold play : X and YHoobastankLifehouseNickel back :silver side upThe Black eyed peas : ElephunkAlicia Keys : the diary of aliciaB.O de GreasePinkKylie minogueMuse : AbsolutionDido : No angelMaroon 5Jennifer LopezAvril Lavigne : Under my skin; Let goAnastacia CD deux titres :Caesars : Jerk it outThe servant : OrchestraObispo : FanHilary Duff (oui je sais oula ! ) J.lo : Aint it funnyEve : Got what you needJamelia : SuperstarSnoop Dogg et Jamel Debbouze : Mission CleopatraMc Solaar : Inch AllahDido : White Flag, life for rentOut Kast : Hey ya !The film : Can tou touch meEt ... Voila ! lol
Alors voila mienne mais que la mienne si je contais ceux des autres membres de la famille j`aurai pas fini avant demin ! ^^Smallville : The talon Mix Smallville : The metropolis MixDépeche mode : PréciousJames BluntKeaneNatalis Imbruglia : counting down the daysEvanescenceOasis: dont belive the truthOasis : je sais plus lequelCold play : X and YHoobastankLifehouseNickel back :silver side upThe Black eyed peas : ElephunkAlicia Keys : the diary of aliciaB.O de GreasePinkKylie minogueMuse : AbsolutionDido : No angelMaroon 5Jennifer LopezAvril Lavigne : Under my skin; Let goAnastacia CD deux titres :Caesars : Jerk it outThe servant : OrchestraObispo : FanHilary Duff (oui je sais oula ! ) J.lo : Aint it funnyEve : Got what you needJamelia : SuperstarSnoop Dogg et Jamel Debbouze : Mission CleopatraMc Solaar : Inch AllahDido : White Flag, life for rentOut Kast : Hey ya !The film : Can tou touch meEt ... Voila ! lol
moi, ca va aller vitealors, il y a les 3 album de SNIPER (du rire aux larmes; graver dans la roche; trait pour trait)euh, gourmandise d`alisée et euh, l`album de renaud avec manathan kabul sinon, j`ai d`autre truc mais il faudrait que je cherche et la majorité c`est des vinyle
Vous l`atendiez.Il manquait.Voici Floodland pour raconter tout ce qui sert à rien mdrQui veut s`inscrire? Bon ok je suis pas doué en inauguration mais le sujet est là(comme ca ninouee poura encore plus dire qu`avant, aller flooder ailleurs )
Fred a écrit:
Chouette un topic qui ne sert à rien Mais si ca sert toi tu va flooder ailleurs pour la peine naa! Mais non tu peux rester je t`aime bien quand meme, je veins meme d`eclater de rire en lisant ton message.Plus je parle plus j`ai l`impression que finalement c`est plutot moi qui sert à rien (merci de ne pas répondre )
je viens de lire ca: "mulderLt colonel Sheppard" je sais pas qui c`est ce sheppard là (sga peut-etre? xD) mais moi je suis fox mulder agent spécial du FBI pas lieutnant colonel, je me suis fait reformé en plus
Ce matin un lapin à tué un chasseur c`etait un lapin qui avait un fusil.Pour tuer un chasseur, valais mieu avoir un fusil mais vous avez déjà vu un lapin se servir d`un fusil?En tout cas vous aurez au moins vu un agent du fbi dire des grosses conneries sur un forums xD
Ce message ne sert à rien.Ce message ne sert à rien.Ce message ne sert à rien.Ce message ne sert à rien.Ce message ne sert à rien.Ce message ne sert à rien.Ce message ne sert à rien.Ce message ne sert à rien.Ce message ne sert à rien.Ce message ne sert à rien.Ce message ne sert à rien.Ce message ne sert à rien.Ce message ne sert à rien.(Qui à dit tout comme ce topic? fred c`est toi? :mgreen: )
utiliser un aspirateur sur ton ordi pour aspirer tout les particule d`eau microscopique et euh..... en fait je crois que t`a trouvé puisque tu repond :mgreen: et moi, je crois que je vais bientot aller dodo au lieu de dire des coneries lol
candy a écrit:
Bon tu veux pas aller flooder ailleurs toi? ah bah non, ici c`est fait pour ca...Autant pour moi (je suis sur que je peux faire encore plus nul que ca... si si, lancez moi )
Le plus dur pour les hommes politiques, c`est d`avoir la mémoire qu`il faut pour se souvenir de ce qu`il ne faut pas dire. Coluche"Trois sortes d`hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux."
Fred a écrit:
Quand on flood comme un pro, il faut le faire discretement en donnant l`air de ne pas flooder :mgreen: Parce que tu crois que t`es pas grillé toi? ca fait longtemps que je t`ai vu (tout comme ton "gnagnagna" dans "vous avez manger quoi", dis moi c`est bon comme plat gnagnagna? mdr)