Je veins de voir enfin plutôt de remarquer (faut le temps que l`info monte au cerveaux avec moi) qu`il y avait une section jeux vidéo xDMais y a aucun sujet sur les MGS, ça c`est louche
Metal Gear Solid.Pardon, quand on connais pas pas facile de comprendre lol.Mais je recommande ce eux enfin si l`on aime le genre quand même. c`est un peu comme euh.. Sprinter cell (enfin, il parait je n`ai jamais jouer à sprinter cell)
Pour cliquer dessus C`est un truc qu`est censé deviner le fond de ta pensé en 20 questions je crois.. enfin ce genre de conneries, mais je crois qu`il fonctionne pas très bien mdr
Je suis creuvé j`aimerais ne jamais avoir besoin de dodo, ce serait bienJ`espère que je vais bien rêver, d`une superbe créature nue et sublime....J`ai nomé, le dauphin chapichapo... lalala y houHéhé, la fatigue fais faire des choses bizare à mon cerveau qui lui fait faire des choses bizare à mes doigts, et tout ça avec un zeste d`alcoll...... ou pas
mulder a écrit:
Et à qui pensais-tu dans l`histoire?Et surtout t`a pas triché au moins? :mgreen:Non pas du tout.Je pensais à Ninou et il n`a pas trouvé :mgreen:
mulder a écrit:
Je suis creuvé j`aimerais ne jamais avoir besoin de dodo, ce serait bienJ`espère que je vais bien rêver, d`une superbe créature nue et sublime....J`ai nomé, le dauphin chapichapo... lalala y houHéhé, la fatigue fais faire des choses bizare à mon cerveau qui lui fait faire des choses bizare à mes doigts, et tout ça avec un zeste d`alcoll...... ou pasSi tu es hs, va dormir, arf !
Je me suis dis que se serait marrant de raconter nos rêves !Alors moi avant hier soir j`ai révé que j`étais au petit soin d`Amanda Tapping qui était malade
mulder a écrit:
Et à qui pensais-tu dans l`histoire?Et surtout t`a pas triché au moins? :mgreen:Non pas du tout.Je pensais à Ninou et il n`a pas trouvé :mgreen: Et eu sais lire? faut pas penser à une personne il a dit!!! :x
Fred a écrit:
mulder a écrit:
Je suis creuvé j`aimerais ne jamais avoir besoin de dodo, ce serait bienJ`espère que je vais bien rêver, d`une superbe créature nue et sublime....J`ai nomé, le dauphin chapichapo... lalala y houHéhé, la fatigue fais faire des choses bizare à mon cerveau qui lui fait faire des choses bizare à mes doigts, et tout ça avec un zeste d`alcoll...... ou pasSi tu es hs, va dormir, arf !J`y suis allé après
Moi la majorité des rêves que je fais sont trop cru pour être raconté même si je ne me souviens que rarement des détails.Sinon, l`autre jour j`ai fait un rêve, y avait plein de gens que j`ai pas vu depuis longtemps dedans et surtout, il y avait des oiseau, des corbeau ou peut-etre des aigle (je ne me souvien juste qu`il était de couleur sombre) et je sais pas pourquoi en gros il voulaient faire eur nid dans mes cheuveux.Peut-etre ai-je trop été marqué dans mon enfance par "les oiseaux" et ça ressort ojd?
Fred a écrit:
Les rêves sont en noir et blanc, on ne peut donc pas voir la couleur que par imagination !Le rêve est pas définition imagination de toute façon, et ça t`es jamais arivé d`être marqué par une couleur dans un rêve? moi si!De plus, quand je me réveille, si je me souvien d`un rêve, je ne me souvien pas de l`avoir fait en noir et blanc, sinon je ne l`aurais pas trouvé réaliste au oment où j`y étais.Je ne dis pas que t`a tort toutefois, est-ce possible que le cerveau interprète automatiquement ça en y mettant des couleur, puisque de toute façon, nous voyons dans la vie réel en couleur?
Fred a écrit:
FAUX. Le rêve n`est pas imagination mais un moyen d`expression de l`inconscient.C`est quoi la différence? t`es bien en train d`imaginer si c`est pas réel? de plus, en quoi peut-on dire qu`il ne s`agisse pas d`imagination quand tu rêve de truc totalement abérant ?Je dirais pas que t`a tort touefois, c`est facile (jparle des scinetifique pas de toi) d`avancer des trucs alors qu`au final, on peut pas vraiment savoir. On ne connais qu`une partie du fonctionnement du cerveau humain (ou un truc dans le genre) et l`inconscient euh voilà quoi...
Je suis "philosophe"et "ésotériste", alors tu vas avoir du mal à comprendre le fond de ma pensée. Le rêve n`est pas imagination contrairement à ce qu`on peut dire. On ne peut connaitre notre inconscient alors qu`on peut connaitre ce qu`on fait avec l`imagination. L`un peut se réaliser et l`autre non. J`ai une imagination débordante mais quand je fais un rêve ça n`a rien à voir avec mon imagination mais plus à la réaction de mon inconscient qui est bien... particulier !Mon dernier rêve a encore été tourné vers Amanda Cette fois ci elle n`était pas malade mais j`étais très amie avec elle. On visitait Avalon ensemble ! Donc inconsciemment j`aurai voulu passer plus de temps avec elle dans ce lieu et être plus proche d`elle
Question, tu fais quoi du fait que le gars qu`à créer terminator, avait rever d`un robot dans des flammes, et a ensuite créer son film?Dans son inconscient il à peur des robot? dsl mais pour moi ça me fait bien rire. Pour moi ça ne reste qu`hypothèse surtout vu le peu de chose qu`on connait du cerveau humain. Même si je ne suis pas scientificique.J`ai fait un rêve une fis, il se passait dans un endroit que je ne connaissait pas, et y avait des gens que je ne onnaissait pas, et au final de ce que je me souvient il était assez banal comme rêve. Ça veut dire quoi? que mon insconscient aime la banalité de la vie?
Oui inonsciemment le type avait peur des robots, comme moi qui reve de sorte de sphère avec des piques mais j`ai du mal encore à comprendre ce reve Déjà mais ce que je dis et plus plausible que toi car c`est philo je te dis, trop intello pour toi :mgreen:
N`essaie pas t`estimer mes capacité alors que l`imagination est une philosophie et que de toute façon, la philosophie est une reflexion qui ne pas forcement est prouver par la science
Et justement le reve n`est pas imagination puisque c`est impossible à prouver mais ce que je sais, et ce qui a été prouvé, les reves ne sortent pas de nulpart !PS : Le jour où on ne reve pas, on est mort
Ai-je dis ça ? Non ! Mais l`imagination n`est pas inconscience mais conscience. Une grande différence avec le rêve.Avec mon imagination je ne te dis pas ce que je ferai à Amanda ou Catherine Mais au vu de mes rêves je m`aperçois qu`inconsciemment je pense tout autre chose d`elles au fond de moi