Floodland
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:FLOODLAND
candy a écrit:
Carlos Santana a écrit:
25
ninouee a écrit:
Tu veux dire quoi pas 25 carlos?Le nb de posts qu`il me reste avant la barre fatidique des 1000 posts ...ah j`y arrive bientot là d`ailleurs je crois youpie !

-
- Genre :
Dans la vie , il y a ceux qui ont la classe et ceux quin ne l`ont pas. Moi,j`ai la classe Will Smith dans Men in Black (qui lui aussi a du trop voir Le Bon la brute et le Truand )

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Tiens Carlos est de retour... Du coup cette rubrique semble revivre...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Carlos est prier de sortir de mon royaume lol
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Tiens Carlos est de retour... Du coup cette rubrique semble revivre...Et toi tu viens d`arriver et tu plombes l`ambiance...bon tu va te rattraper en me récitant 1 par 1 la liste des 22 footballeurs francais champions du monde en 1998 !

-
- Genre :
RE:Flood
Allez allons y pour ma participation à ce débat vu que c`est moi qui ai lançé le sujet.(raclement de gorge)Les forums de discussions connaissent un certain succés depuis quelques temps. Avec Msn Messenger, les forums constituent un nouveau moyen de communiquer et de partager nos passions avec d`autres internautes. Cependant, dans certains cas , les discussions dévient quelque peu de leur theme de départ et certains post sont alors qualifiés de "flood". Ainsi, apres avoir défini précisément ce qu`est le flood , nous indiquerons en quoi le flood peut etre bénéfique à un forum à condition de fixer des limites.a) Le flood, une definition pas toujours tres claire.Alors qu`est ce que le flood ? Le mot "flood" est un angliscisme qui signifie litteralement "inonder". Donc inonder de mots pour un forum. Cette definition peu paraitre clair au premier abord , mais il est nécessaire d`en détailler tous les aspects.En effet ce terme a été pour ma part pour qualifier les membres qui postaient des messages dans des buts plutot malhonnetes. Par exemple , la course aux nombres de posts. Il est fréquent de trouver sur des forums des rangs qui dépendent du nombre de posts de chaque membre. Ainsi , afin d`accéder le plus rapidement aux rangs les plus élevés, les utilisateurs postent n`importe où et n`importe comment juste pour voir quel sera le rang suivant au sien.Mais le flood a ensuite évoluer vers une autre forme , une forme moins volontaire qui provient directement des dialogues en direct du type d`MSN messenger. Ainsi , Certains utilisateurs , majoritairement les plus jeunes , utilisent un langage tout en phonétique que bien des internautes connaissent : le SMS. Trop habitués à MSN , ces membres n`hésitent pas à employer la phonétique pour donner leur opinion. Jusque là pas de rapport avec le flood, mais pourtant , en utilisant un tel style d`écriture , les membres s`installent dans une routine et se répondent par posts interposés sur le forum ,ce qui débouche à 1 voir 2 pages de messages où seul 2 membres discutent. Ca peut etre qualifié de flood , bien qu`involontaire de la part des participants. Il convient alors au staff du forum de rappeler nos fautifs au reglement du forum et cela de maniere courtoise et polie (ce qui est plus facile à dire qu` à faire).Voilà donc un semblant de définition du flood au 1er degré comme je l`entends. Ceci n`engage que moi . b) L`utilisation intelligente du floodCette définition du flood lui donne une connotation négative. Pourtant , le flood bien utilisé est l`un des moyens les plus surs de dynamiser un forum.En effet , en période creuse , cad lorsque les membres ne sont pas légion ou que les sujets ne sont pas renouvelés, le flood permet aux membres encore présents de discuter les uns avec les autres. Le forum , qui à la base était censé rassembler des gens de par son theme général, fédère finalement tous les membres graçe à l`ambiance qui regne sur celui ci. Ainsi, il n`est pas rare de cosntater que certains mebres reviennet sur les forums plus pour pouvoir taquiner un autre membre , participer à des jeux basiques mais efficaces en groupe. D`ailleurs , si nous nous reférrons à la définiton plus haut , à partir du moment où nous dévions du theme principal du forum, les messages sont considérés comme des messages de flood ou du HS. Pourtant , il est toujours agréable de lire des topics comme "Qu`écoutez vous en ce moemnt " ou "Coup de Coeur" et autres "Pendu" ....Oui le flood a un aspect négatif , mais nosu avons trop tendance à ne voir que le coté négatif du Hors Sujet. D`ailleurs , pour faire une petite comparaison avec la vie réelle, lorsque par exemple vous allez voir un concert avec votre ami, il vous arrive de parler d`autres choses que de musique pendant ce concert ...c`est aussi ça le flood....discuter avec des gens que nous aimoons bien ..ou pas parfois (cace dédi à Mr).En tout cas , il y a une chose de sur , c`est qu`il revient à chacun d`utiliser avec parcimonie le flood , ou plus simplement de l`utiliser sans pour autant gener les autres.Voila c`est une premiere ébauche de mon avis, je vous fait grace de la deuxieme partie (pour l`instant ) et attends vos réactions avec impatience. Je voudrais juste rajouter en guise de conclusion , que je suis bien entendu un fervent partisan du flood puisqu`il permet d`instaure au sein du forum une ambiance conviviale et sympathique. Apres , libre à chacun d`apprécier ou non mais d`un point de vue général , je crois que si ce dernier est utilisé soit à bon escient soit dans les parties appropriées , il constitue un atout majeur dans la réussite et la bonne tenue d`un forum.

-
- Genre :
Allez allons y pour ma participation à ce débat vu que c`est moi qui ai lançé le sujet.(raclement de gorge)Les forums de discussions connaissent un certain succés depuis quelques temps. Avec Msn Messenger, les forums constituent un nouveau moyen de communiquer et de partager nos passions avec d`autres internautes. Cependant, dans certains cas , les discussions dévient quelque peu de leur theme de départ et certains post sont alors qualifiés de "flood". Ainsi, apres avoir défini précisément ce qu`est le flood , nous indiquerons en quoi le flood peut etre bénéfique à un forum à condition de fixer des limites.a) Le flood, une definition pas toujours tres claire.Alors qu`est ce que le flood ? Le mot "flood" est un angliscisme qui signifie litteralement "inonder". Donc inonder de mots pour un forum. Cette definition peu paraitre clair au premier abord , mais il est nécessaire d`en détailler tous les aspects.En effet ce terme a été pour ma part pour qualifier les membres qui postaient des messages dans des buts plutot malhonnetes. Par exemple , la course aux nombres de posts. Il est fréquent de trouver sur des forums des rangs qui dépendent du nombre de posts de chaque membre. Ainsi , afin d`accéder le plus rapidement aux rangs les plus élevés, les utilisateurs postent n`importe où et n`importe comment juste pour voir quel sera le rang suivant au sien.Mais le flood a ensuite évoluer vers une autre forme , une forme moins volontaire qui provient directement des dialogues en direct du type d`MSN messenger. Ainsi , Certains utilisateurs , majoritairement les plus jeunes , utilisent un langage tout en phonétique que bien des internautes connaissent : le SMS. Trop habitués à MSN , ces membres n`hésitent pas à employer la phonétique pour donner leur opinion. Jusque là pas de rapport avec le flood, mais pourtant , en utilisant un tel style d`écriture , les membres s`installent dans une routine et se répondent par posts interposés sur le forum ,ce qui débouche à 1 voir 2 pages de messages où seul 2 membres discutent. Ca peut etre qualifié de flood , bien qu`involontaire de la part des participants. Il convient alors au staff du forum de rappeler nos fautifs au reglement du forum et cela de maniere courtoise et polie (ce qui est plus facile à dire qu` à faire).Voilà donc un semblant de définition du flood au 1er degré comme je l`entends. Ceci n`engage que moi . b) L`utilisation intelligente du floodCette définition du flood lui donne une connotation négative. Pourtant , le flood bien utilisé est l`un des moyens les plus surs de dynamiser un forum.En effet , en période creuse , cad lorsque les membres ne sont pas légion ou que les sujets ne sont pas renouvelés, le flood permet aux membres encore présents de discuter les uns avec les autres. Le forum , qui à la base était censé rassembler des gens de par son theme général, fédère finalement tous les membres graçe à l`ambiance qui regne sur celui ci. Ainsi, il n`est pas rare de cosntater que certains mebres reviennet sur les forums plus pour pouvoir taquiner un autre membre , participer à des jeux basiques mais efficaces en groupe. D`ailleurs , si nous nous reférrons à la définiton plus haut , à partir du moment où nous dévions du theme principal du forum, les messages sont considérés comme des messages de flood ou du HS. Pourtant , il est toujours agréable de lire des topics comme "Qu`écoutez vous en ce moemnt " ou "Coup de Coeur" et autres "Pendu" ....Oui le flood a un aspect négatif , mais nosu avons trop tendance à ne voir que le coté négatif du Hors Sujet. D`ailleurs , pour faire une petite comparaison avec la vie réelle, lorsque par exemple vous allez voir un concert avec votre ami, il vous arrive de parler d`autres choses que de musique pendant ce concert ...c`est aussi ça le flood....discuter avec des gens que nous aimoons bien ..ou pas parfois (cace dédi à Mr).En tout cas , il y a une chose de sur , c`est qu`il revient à chacun d`utiliser avec parcimonie le flood , ou plus simplement de l`utiliser sans pour autant gener les autres.Voila c`est une premiere ébauche de mon avis, je vous fait grace de la deuxieme partie (pour l`instant ) et attends vos réactions avec impatience. Je voudrais juste rajouter en guise de conclusion , que je suis bien entendu un fervent partisan du flood puisqu`il permet d`instaure au sein du forum une ambiance conviviale et sympathique. Apres , libre à chacun d`apprécier ou non mais d`un point de vue général , je crois que si ce dernier est utilisé soit à bon escient soit dans les parties appropriées , il constitue un atout majeur dans la réussite et la bonne tenue d`un forum.

-
- Genre :
J`ai pas tout lu mais je pense que ce sujet te tiens peut-être trop à coeur vu ce que tu écris (c`est bon, tu passe pas ton bac là lol).Maintenant un forum reste un forum et le flood existe sur tout forum ou presque donc je ne vois pas pourquoi on se prend la tête
-
- Genre :
mulder a écrit:
J`ai pas tout lu mais je pense que ce sujet te tiens peut-être trop à coeur vu ce que tu écris (c`est bon, tu passe pas ton bac là lol).Maintenant un forum reste un forum et le flood existe sur tout forum ou presque donc je ne vois pas pourquoi on se prend la têteNon le sujet ne me tient pas trop à coeur. C`est juste que de temps en temps , ca fait plaisir d`écrire un message construit avec une intro un dévelloppement et une conclusion.En plus ça vous donne un aperçu de ce que j`écris tous les jours. Et donc ça constitue un entrainement , et vous etes mes sparing partners.Vivement le prochain débat auquel je vais participer.

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Comment ca je plombe l`ambiance ? C`etait presque un complimentEt avec le numero des maillots...1- Bernard Lama 2- Vincent Candela3- Bixente Lizarazu4- Patrick Vieira5- Laurent Blanc6- Youri Djorkaeff7- Didier Deschamps8- Marcel Desailly9- Stephane Guivarc`h10- Zinedine Zidane11- Robert Pires12- Thierry Henry13- Bernard Diomede14- Alain Boghossian15- Lilian Thuram16- Fabien Barthez17- Emmanuel Petit18- Franck Leboeuf19- Christian Karembeu20- David Trezeguet21- Christophe Dugarry22- Lionel Charbonnier23eme homme : Aime JacquetTu sais quoi ? Pour ta medisance, tu me citeras tous les titres (et dans l`ordre) des 3 derniers albums de Lynda Lemay...
-
- Genre :
Ce matin un lapin a tué un chasseur
Spoiler:
c`était un lapin, qui avait un fusil
Spoiler:
c`était un lapin, qui avait un fusil
-
MDR Mulder... Je suis toi !Bulle"Mulder"Age: 18Inscrit le: 24 Fév 2007Messages: 30Localisation: Dans une grotte au coeur des Dolomites
-
- Genre :
Bulle a écrit:
MDR Mulder... Je suis toi !Bulle"Mulder"Age: 18Inscrit le: 24 Fév 2007Messages: 30Localisation: Dans une grotte au coeur des DolomitesMon dieu ! Le fait que Bulle ait ton rang Mulder, n`est pas vraiment un compliment pour toi ...quant à tes compliments (ou pseudo compliments) Bulle , tu sais tres bien ce que j`en fais

-
Il t`en manque pour un eternel hiver... Une bonne vingtaine au moins !T`es perdu, t`es perdu...
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Il t`en manque pour un eternel hiver... Une bonne vingtaine au moins !T`es perdu, t`es perdu...j`avais pas tourné le cd c`est pour ça ... voilà t`es contente ! 1: Ouverture 2 Mon petit albatros 3 Au sommet de la montagne 4 Un matin sans café 5 Bonjour 6 Je vous promets 7 Les mûres 8 L`invitation 9 J`fais pas partie du lot 10 J`aime pas les uniformes 11 Je t`attendrai 12 Restaurant chez raymond 13 Tu vois 14 Tout seul dans mon absence 15 Chéri coucou 16 J`ai peur de toi 17 Agent Messier 18 T`as juste à l`dire 19 J`ai mal 20 J`avais promis 21 La patience courte 22 Il est parfait 23 Déjà grand-mère 24 Du tutu aux jarretelles 25 Si j`le rends si heureux 26 Promesse d`ivrogne 27 Je le hais Volume 2 :1 Pschh! 2 Allo 3 La bouche comme une serrure 4 Faut que je sois riche 5 Tu ne voulais pas d`avance 6 T`as 24 ans j`en ai 40 7 Dans 45 minutes 8 La mauvaise nouvelle 9 Je vous promets 10 Non! 11 De l`autre côté de la vitre 12 Le plus heureux des hommes 13 Le revenant 14 Les rayosn d`acier 15 Tranquille! 16 C`est un rêve 17 Chérie coucou 18 Dormir chez toi 19 Viens que j`te borde 20 j`avais promis 21 Le funeste collier 22 la culpabilité 23 Un éternel hiver 24 Si j`avais su :afro: :afro: :afro: :afro:saleté de Bulle !

-
Pour te faire plaisir, je change ma signature...
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Signature de Bulle a écrit:
Bulle, salete professionnelle.j`avais remarqu" avant que tu ne le signales ...ça te va bien ..saleté de Bulle ! et la fighteuse de Kim et ses lattes de parquet ,des news ?

-
- Genre :
Bulle a écrit:
Signature de Bulle a écrit:
Bulle, salete professionnelle.j`avais remarqu" avant que tu ne le signales ...ça te va bien ..saleté de Bulle ! et la fighteuse de Kim et ses lattes de parquet ,des news ?

-
Toujours pas, on arrive jamais a se croiser sur msn, et avec ses exams en fin d`annee ca aide pas...
-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
Bulle a écrit:
MDR Mulder... Je suis toi !Bulle"Mulder"Age: 18Inscrit le: 24 Fév 2007Messages: 30Localisation: Dans une grotte au coeur des DolomitesMon dieu ! Le fait que Bulle ait ton rang Mulder, n`est pas vraiment un compliment pour toi ...Tant que ce n`est pas toi qui as mon rang. De plus elle est devenue scully maintenant (d`ailleurs pourquoi mulder moins de messages que scully? c`est quoi cette forme de discrimination? )
-
- Genre :
mulder a écrit:
carlos a écrit:
Mon dieu ! Le fait que Bulle ait ton rang Mulder, n`est pas vraiment un compliment pour toi ...Tant que ce n`est pas toi qui as mon rang. Saleté ! ah on ça c`est Bulle :mgreen:Espece d`extraterrestres ...ah non ça c`est un compliment ....euh espece de ..de ... de ...Bad taste va ! (oula la pire insulte qui existe je crois ...:mgreen:)
Citation :
De plus elle est devenue scully maintenant (d`ailleurs pourquoi mulder moins de messages que scully? c`est quoi cette forme de discrimination? )ouais c`est vrai ça ! y en a marre du Girl Power :mgreen: (Guerre des sexes , episode 2)

-
- Genre :
La guerre des sexe, nous l`emporteront carlos (même si l`on est que 2/3 contre une bande d`amazone lol)
-
- Genre :
Ce n`est pas la quantité qui importe ,seul la qualité prime ...Et en parlant de qualités, le "beau sexe" n`en a que tres peu ....et franchement qui aurait peur des Nin`, fred, bulle ,Candy et autres Lexou hein ? Qui ? :devil: :tchao:

-
Toi.Eton dit bien que meme si c`est en coulisses, ce sont les femmes qui dirigent le monde...
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Toi.Et on dit bien que meme si c`est en coulisses, ce sont les femmes qui dirigent le monde...Non , ça c`est ce qu`on vous fait croire ...et apres on dit que les hommes ne reflechissent qu`avec ce qu`il ont entre les jambes pfff :mgreen:On vous fait crorie ce que vous voulez mesdames ..(aie ! je viens me faire frapper là pour ce que je viens d`écrire ..)

-
- Genre :
Te faire frapper? de qui as tu peur?Je te défendrais t`inquiètes lol
-
- Genre :
-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
eh mulder , t`as vu y a Marduk ...c`est la premiere fois que je le vois :mgree:Qui c`est ça? lolIl est où?
-
- Genre :
oui moi aussi ça m`a étonné ...il traine sur le forum..tu crois qu`il va passer nous dire coucou dans floodland ?

-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
oui moi aussi ça m`a étonné ...il traine sur le forum..tu crois qu`il va passer nous dire coucou dans floodland ?Ce serait assez étonnant mais pourquoi pas si nous avons de la chance.P.S: où est passé la chatbox?
-
- Genre :
-
- Genre :
Hein?
-
- Genre :
"Quand quelqu`un me fait du mal , je lui tends l`autre joue bien sur , et j`en profite pour lui filer un coup dans les valseuses !"Jesus II , le retour (sketch des inconnus)

-
Carlos, j`ai croise Kim, elle m`a file ses lattes de parquet (qu`elle a prealablement cloutes...)Carlos a dit : et apres on dit que les hommes ne reflechissent qu`avec ce qu`il ont entre les jambes pfffParce qu`ils n`ont que ca pour reflechir... Et encore... GIRL POWAAA ! :mgreen:
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
excellent les inconnus:cheers: "J`ai jamais vu quelqu`un distribuer autant de pain"
-
- Genre :
toujours pour continuer dans les inconnus:" Tout bien que tu détiens est un souci qui te retiens"Gourou Skippy (sketch les sectes)

-
- Genre :
Gilr pow quoi????????????? hahahahaha
-
Pas le courage de sortir tout mon cours de phono... En bref,un "-a" a la fin d`un mot anglais se prononce de la meme facon qu`un "-er". Voila pourquoi les americains ont la facheuse habitude d`abreger leurs mots ecrits (parfois meme a l`oral) avec un "-a". J`avais la flemme de taper deux lettres differentes, bien que cote a cote sur le clavier.Et au final tu m`as fait taper un roman... pfff Mais Girl PowER quand meme !Les filles, un coup de main serait pas de refus, la...
-
Pas le courage de sortir tout mon cours de phono... En bref,un "-a" a la fin d`un mot anglais se prononce de la meme facon qu`un "-er". Voila pourquoi les americains ont la facheuse habitude d`abreger leurs mots ecrits (parfois meme a l`oral) avec un "-a". J`avais la flemme de taper deux lettres differentes, bien que cote a cote sur le clavier.Et au final tu m`as fait taper un roman... pfff Mais Girl PowER quand meme !Les filles, un coup de main serait pas de refus, la...
-
- Genre :
Euh vu comment je suis bon en anglais, ce n`était pas pour ça que je riais mais je laisse le soin à Carlos (qui me comprendra surement) de t`expliquer
-
"Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout.""L`ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas.""Le losange est un carré tordu en biais.""Jeanne d`Arc voyait des apparitions invisibles.""Le pôle est recouvert de glace: c`est la capote glaciaire"Des candidats aux bacs 2006
-
Quelques citations de profs:"A touché le fond mais creuse encore ...""Se retourne parfois... pour regarder le tableau.""Des progrès, mais toujours nul.""L`apathie a un visage.""Un vrai touriste aurait au moins pris des photos.""Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre."
-
Quelques citations de profs:"A touché le fond mais creuse encore ...""Se retourne parfois... pour regarder le tableau.""Des progrès, mais toujours nul.""L`apathie a un visage.""Un vrai touriste aurait au moins pris des photos.""Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre."
-
- Genre :
pour continue rchez les profs :" la note 20 c`est pour Dieu, la perfection n`existe pas ...par contre la nullité ..."

-
Alors Carlos, elle vient cette explication ? :)
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Alors Carlos, elle vient cette explication ? :)je vois pas de quoi tu parles :tchao:

-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
Bulle a écrit:
Alors Carlos, elle vient cette explication ? :)je vois pas de quoi tu parles :tchao:Sale lâche!!!!!!!
-
- Genre :
mulder a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Bulle a écrit:
Alors Carlos, elle vient cette explication ? :)je vois pas de quoi tu parles :tchao:Sale lâche!!!!!!!oh ! tu pactises avec l`ennemi ? que dis je ? le diable en personne , la saleté de Bulle !? Si Scully savait ça elle se retournerait dans sa tombe ....(comment elle est pas morte ? )