Floodland
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:FLOODLAND
Pas le temps de chercher, `ai trouvé ça je sais pas ce que ça donne http://www.123-fr.com/telecharger/1-bas ... heque.html.
Mulder a écrit:
Pas le temps de chercher, `ai trouvé ça je sais pas ce que ça donne http://www.123-fr.com/telecharger/1-bas ... html.Merci j`avais déjà vu mais je n`arrive pas à l`installer Ce que je vois faut toujours mettre toutes les infos alors que les dvd le code ou le titre c`est bon moi cherche simple
Ca fait 2 ans que j`en cherche et teste j`en ai trouvé un peut être à ma convenance le nom mediamanJ`ai mis 5 codes divers il me les as trouvé
firstwave a écrit:
Ca fait 2 ans que j`en cherche et teste j`en ai trouvé un peut être à ma convenance le nom mediamanJ`ai mis 5 codes divers il me les as trouvé Il a quelques défauts à mon gout mais il est très pratique, et c`est rapide (180 cd rentrés depuis hier)Quand on exporte voila ce que ça peut donnerCertains je sais qu`ils ne peuvent pas lire mais je ne sais pourquoimegaupload.com X9CA71KDListe sans photosmegaupload.com 4OV8NIWJ
-
- Genre :
Ca à pas l`air très terrible en gratuit si?
Mulder a écrit:
Ca à pas l`air très terrible en gratuit si?Si mais en export beaucoup moins , mais même en payant c`est la même chose en export. En local c`est + ou - ce que je cherchais.En export tu peux mettre plus d`info aussi moi j`ai choisi que ça.Tu peux même avoir une page pour un cd.La en l`occurence je l`ai fait sans le faire exprès, je me suis retrouvé avec 180 fichiers
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Je n`ai rien compris à ton poste mis à part pour les 180 fichiers (p****n ça fait beaucoup!).
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
firstwave a écrit:
Thom a écrit:
ptdr, c`est quand même marrant l`opposition de vos sign ^^Même pas fait attention moi je pense surtout que First , elle fait tout comme moi , mais en moins bien

ninouee a écrit:
oulatu es musicophile?Un peu Pas grave Mulder, si tu n`as pas le logiciel c`est peut être normal.180 fichiers= 180 cd entrés pour le moment (ben oui pas fini )
-
- Genre :
Vulcania c`est vraiment nul!Ce parc me dit quelque chose mais je ne crois pas y avoir jamais mis les pieds.
-
- Genre :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Quand la merde tombe du ciel le malchanceux n`a pas de chapeau! :tchao:
-
- Genre :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
La théorie, c`est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c`est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Albert Einstein
-
- Genre :
La morale de cette histoire , la rirette , la rirette.La morale de cette histoire , c`est que les hommes sont des cochons.La morale de cette morale , la rirette , la rirette,la morale de cette morale c`est que les femmes aiment les cochons ! Chanson de colo

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Du flood pour mon 500ème post !
-
- Genre :
Félicitations pour ton 500eme posts Saleté Professionnelle !Je te ferais une bise la prochaine fois que je serais ds les yvelines ...meme si je risque de finir en prison

-
- Image :
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Pourquoi tu finirais en prison ?Et je n`y serai peut-être plus, la prochaine fois que tu passeras...
-
- Genre :
bah parce que je taguerais le mur du lycée pardi !et peut etre que tu n`y seras plus ? t`inquietes , je te retrouverais ....la filature ca me connait :o appelle moi inspecteur Derrick Sinon Nin` , l`allier c`est où ? c`est à coté de l`Ennemi ? blague => allier - ennemi

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le pire dans la blague, c`est l`explication qui va avec, ça casse tout 

-
vas-y tague, je t`apporterais des oranges...Et non tu ne pourras pas me retrouver...
-
- Genre :
Thom a écrit:
Le pire dans la blague, c`est l`explication qui va avec, ça casse tout :lol:Ouais enfin la blague était tellement nul de toute façon .
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
30 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L`est pour moi !!!!!HIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :lol:bon vais bosser moi ... -\_\_-
-
- Genre :
Maggy a écrit:
30 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L`est pour moi !!!!!HIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :lol:bon vais bosser moi ... -\_\_-Je vais te tuer toi ! Elle était pour moi la 30 000 eme !!! J`aurais ma revanche Maggy , dans ce monde ci ou ailleurs (@ gladiator)

Carlos Santana a écrit:
Maggy a écrit:
30 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L`est pour moi !!!!!HIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :lol:bon vais bosser moi ... -\_\_-Je vais te tuer toi ! Elle était pour moi la 30 000 eme !!! J`aurais ma revanche Maggy , dans ce monde ci ou ailleurs (@ gladiator)N`empèche que c`est elle qui l`a fait et ce ne sera jamais toi youpy youpy
-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
et l`autre qui la ramene ....t`es sacrement accrochée à moi dis donc hein ? si ça peut faire plaisir à ton égotu pourrais m`appeler par mon prénom plutot que l`autre
-
- Genre :
Celui qui flatte son propre ego ou celui des autres ne sentira jamais le parfum de la sincérité.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ta revenche Carlos ? :mgreen: Je t`attends ! Mais ... C`est moi qui l`ai eu :mgreen:
-
La connaissance c`est comme la confiture ...Moins on en a plus on l`étale ! ^^
-
- Genre :
Dommage que j`étais crevé j`aurais put le faire très facilement.
Mulder a écrit:
Dommage que j`étais crevé j`aurais put le faire très facilement.PAs dieu donc
-
- Image :
- Genre :
RE:Flood
[html]J`ai entendu aux infos que les radars autamatique ne seraient pas tous bien utilisé et les PV ne seraient donc pas tous légaux...Mis à part cette information.Que pensez-vous des radars automatique?Source de sécurité?Ou pompe à fric?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
un truc qui n` a pas grand chose à voir (quoique ) mais de soiurces sures , les policiers sont dans l`obligation de faire du chiffe ...Les PV sont dc donnés facilement en ce moement et ce jusqu`à la fin de l`année.Dc ne vous garez pas n`importe comment et vérifiez vos assurances Sans oublier les radars automatiques bien sur :o

-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
on est 15 en ligne simultanément ..pas mal dis donc Mais qui va donc marquer le but
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Radar automatique? On parle des radars où l`on connait l`emplacement?Si oui ce n`est pas du tout une source de sécurité.D`ailleurs, le radar n`est pas du tout une source de sécurité, il incite les gens à ralentir à certain endroit, ce qui peut provoquer des accidents.