Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Invité

RE:FLOODLAND

Message par Invité »

exact même pour l`époque c`était pourris ^^
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Flood

Message par Spikie »

ninouee a écrit:
Alors leurs permis serait pour les chiens de type rottweller, american satf et compagnie.Ils oublient que la race de chien qui as le plus d`accident est le labradore.Donc le permis chien n`est pas vraiement utile.Je suis ok pour une formation au dressage des chiens mais pour tout les chiens.Qu`ils soit petit ou gros, cela reste un animal et entre de mauvaises mains, il peut devenir une arme.NB: la femme qui à subit une greffe partielle du visage avait été attaqué par son chien qui était un labradore.je pense pareil car c`est pas forcement le chien qui est dangereux mais le maitre!si on éduque bien sont chien il y a pas de soucis!jai 2 berger allemand (j`en avait 3 avant) et j`en fait ce que j`en veut de mes chiennes! elle me mordrons jamais et elle mordrons personne!Ce que les gens ne savent pas aussi c`est que un chien qui tue quelqu`un (comme c`est chien qui tuer les enfant de leur maitre par accident) et bien c`est que c`est surement pas la premiere fois qu`il mordait!un chien c`est comme un gosse il teste ses maitre! sil voit qu`en le mordant il dit rien il va essayer plus fort et après ca va finir par tuer quelqu`un!ma mère a mis du temps a eduquer nos chiennes mais elle nous on jamais mordu et si un jour elle nous morde on les pique dessuite car si on fait rien là elle peuvent tuer quelqu`un!tout ca pour dire que TOUT les maitre de n`importe quel race de chien (meme les caniche) doivent suivre un dressage mais qu`un permis serrai debile!

Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

c`est toujours d`actualiter ou pas??
Invité

Message par Invité »

Citation :
tout ca pour dire que TOUT les maitre den`importe quel race de chien (meme les caniche) doivent suivre undressage mais qu`un permis serrai debile!faut peut être pas généraliser , beaucoup de maitres dressent trés bien leur chien seul personnellement me suis bien débrouillée je trouve et ça m`aurait ennuyé davoir à faire appel à un tiers ...
Spikie
France

Message par Spikie »

je dit pas que les gens dresse mal leur chien et je dit pas tout les jour suivre un dressage mais au moins des ptit conseil qui peut aidé!ma soeur a 3 coker et elle dresse très bien ses chien seul! et tout comme mes parent et moi si un de ses chien la mort elle va direct chez le veto!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi, la chienne de mes parents, pas besoin de dressage, elle mord pas, n`a jamais mordu et ne mordra probablement jamais.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui mais je suis sûr que certain en redemanderait quand même.
Spikie
France

Message par Spikie »

De tout ceux qui n`ont rien a dire les plus agréable sont ceux qui se taisent!
Invité

Message par Invité »

j`aime beaucoup celle la :) ma mére l`a élargie et depuis que je suis petite elle me dit "si tu n`as rien à dire de gentil ,tais toi ..."
Spikie
France

Message par Spikie »

ah je connait un proverbe qui veut dire casi ce que tu as a dire n`est pas plus beau que le silence alors tai toi lol
Invité

Message par Invité »

j`en deviendrais muette si je l`écoutais :s
Spikie
France

Message par Spikie »

pareil mdr
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Cette fois-ci, on part avec les femmes ! HAHAAAHA !!!!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Les Mini Jupes ,c`est comme les sondages , ça donne des idées , mais ça cache l`essentiel Pensée masculine
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

tu pârles de la fin d`airbus ? ou du fait que mulder ne sais pas ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos, la porte c`est par là...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En plus les filles ça a toujours froid ! J`ai froid ! Si ! Alors ça dort en pyjama les filles !Au début tu crois que ça va dormir toute nue comme le premier jour ! Mais non, mais non.De florence forrestie
Spikie
France

Message par Spikie »

mdrpour airbus lol
Carlos Santana
Genre :
Brazil

La vie est une maladie sexuellement transmissiblepensée philosophique
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mdr
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Faudrait regarder sur google pour savoir, ou demander à quelqu`un qui a déjà la réponse mais personne ne semble avoir envie e te répondre :p
Spikie
France

Message par Spikie »

mdr ouai lolcar je suis pas loin d`airbus et jai jamais entendu parler de ca
Spikie
France

Message par Spikie »

Mulder a écrit:
Mdrnouvelle citation:X2:
Winifred
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Winifred »

Spikie a écrit:

Mulder a écrit:
Mdrnouvelle citation:X2:Encore une nouvelle citation comment ca je dois sortir aussi
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Si ça ne se mange pas et si ça ne se baise pas , pisses dessus Pensée Canine
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

"J`tai cassé"Oui bah quoi??? (tiens ça me fait penser à un jeu...)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai trouvé ça: http://www.google.ch/search?hl=fr&clien ... pell=1Soit en gros pas grand chose apparemment, je suppose donc que cela n`est plus d`actualité
Spikie
France

Message par Spikie »

oki merci pur l`infoo
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas de quoi.
Zarbi man
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par Zarbi man »

Quoi, ils ont osé mettre La petite Maison dans la prairie dans la liste!! Mais je cri au scandale, cette série est tout à fait excellente, avec de très bons acteurs ntus os trépidantes, sslln se mets dans la peu des personnages de l`époque. Un des rares séries à nous apporté nt dfraîceur et de douceur sans haine ni violence inutile!! Bon aprés forcement quand on commence à dire aux gens qu`on regarde cette série, là on peu avoir un peu honte (surtout quand on a que 17 ans ), mais bon...Et puis je regarde aussi Totally Spies...mais ça je l`ai jamais dit
Invité

Message par Invité »

j`suis pas vraiment d`accord avec leur classement ...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Totally spies j`adore .........
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Je me suis remise à l`écriture ce week-end... Finirai-je un jour cette nouvelle ?
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Le 11 septembre comme tout le monde bien sur.. je rentrais tout juste du lycée, j`allumais la TV comme d`hab pour voir je sais plus quoi.. et là le choc..Le pen au second tour en 2002La guerre en Irak injustifiéeLa crise cardiaque d`Alain Gillot Pétré en pleine météo et son décèsL`élection 2007 et Royal avec un grand sourire alors qu`elle avait perduLe club Do`Les attentats du métro de Londres et de ceux de ParisLa coupe du monde 98
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sevrynn a écrit:
La crise cardiaque d`Alain Gillot Pétré en pleine météo et son décèssérieux ? je viens d`apprendre un truc là !`étais pas du tout au courant que c`était survenu en direct ...
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi non plus je ne savais pas que c`était en directe.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

on a coprius yawen , ca fait 2 fosi que tu le dis :mgreen:je détaille mon post précédent :serie dont je n`ai jamais eu honte :-Notre belle famille (Dana burger en blonde platine , grrr une vraie tigresse !)- une nounou d`enfer (nice et CC , un duo apocalyptique !)- K 2000 : vous rigolez ou quoi comment je peux avoir honte d`une serie comme ça ! ma en plus ma sonnerie de portable c`est le generique de k2000 !- Dr Quinn non plus pas honte du tyout tjrs une hiosotire prenante ...-Jamais 2 sans toit : Valentine était géniale ! Emma Colberti , une vraie decouverte pour moi ...allez on passe du coté obscure , les series dont j`ai honte :- Les feux de l`amour : essayer de faire lacher une telecommande à une maman accro à un soap ...essayez , mais c`est à vos risques et périls !- Helene et les Garcons - les filles d`à coté et plus generalement les series AB productions : ben oui je regardais , et j`avoue j`avais honte ...
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Quoi, ils ont osé mettre La petite Maison dansla prairie dans la liste!! Mais je cri au scandale, cette série esttout à fait excellente, avec de très bons acteurs ntus os trépidantes,sslln se mets dans la peu des personnages de l`époque. Un des raresséries à nous apporté nt dfraîceur et de douceur sans haine ni violenceinutile!! Bon aprés forcement quand on commence à dire aux gens qu`onregarde cette série, là on peu avoir un peu honte (surtout quand on aque 17 ans ), mais bon...Et puis je regarde aussi Totally Spies...mais ça je l`ai jamais dit Lol la petite maison dans la prairie c`est quand même cultissime c`est vrai ... m`enfin ptétre placée ici à cause de son côté veillot ...Totally Spies mdrrr on en a découvert des fans grâce à ce classement ^^ même des doubles fan

Citation :
- Les feux de l`amour : essayer de faire lacherune telecommande à une maman accro à un soap ...essayez , mais c`est àvos risques et périls !J`ai essayé et c`est vrai que mdrr ... ma mére c`est `joséphine ange gardien` .... --`
Invité

Message par Invité »

Citation :
Quoi, ils ont osé mettre La petite Maison dansla prairie dans la liste!! Mais je cri au scandale, cette série esttout à fait excellente, avec de très bons acteurs ntus os trépidantes,sslln se mets dans la peu des personnages de l`époque. Un des raresséries à nous apporté nt dfraîceur et de douceur sans haine ni violenceinutile!! Bon aprés forcement quand on commence à dire aux gens qu`onregarde cette série, là on peu avoir un peu honte (surtout quand on aque 17 ans ), mais bon...Et puis je regarde aussi Totally Spies...mais ça je l`ai jamais dit Lol la petite maison dans la prairie c`est quand même cultissime c`est vrai ... m`enfin ptétre placée ici à cause de son côté veillot ...Totally Spies mdrrr on en a découvert des fans grâce à ce classement ^^ même des doubles fan

Citation :
- Les feux de l`amour : essayer de faire lacherune telecommande à une maman accro à un soap ...essayez , mais c`est àvos risques et périls !J`ai essayé et c`est vrai que mdrr ... ma mére c`est `joséphine ange gardien` .... --`
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Loi "Création & internet" : procédure d`urgenceBusiness - Jeudi 30 Octobre 2008Alors que doivent débuter les débats parlementaires relatifs au projet de loi "Création & internet", et que la Commission des affaires culturelles du Sénat vient de rendre ses premières conclusions, le gouvernement tente le passage en force en déclenchant la procédure d`urgence.Le vote il y a quelques semaines par le Parlement Européen de l`amendement 138 relatif au paquet télécom, qui garanti la liberté d`expression et l`accès à l`information, stipulant notamment que "aucune restriction aux droits et libertés fondamentales des utilisateurs finaux ne doit être prise sans décision préalable de l`autorité judiciaire" (VOIR NOTRE ARTICLE), ne semble visiblement pas avoir freiné les vélléités du gouvernement français et de la ministre de la Culture, madame Christine Albanel.Procédure d`urgenceAvant même le début de l`examen du projet de loi "Création & internet", la volonté d`accélérer la cadence législative a clairement été affichée par le gouvernement, le Premier ministre François Fillon ayant déclaré l`urgence du projet de loi. Cette procédure signifie que le texte ne fera l`objet que d`une seule (et non de deux) lecture à l`Assemblée et au Sénat. Une décision qui devrait "amoindrir considérablement la qualité du débat" précise le magazine Ecran Total, qui ajoute : "la véritable réflexion de fond -escomptée par l`ensemble des acteurs du secteur- sur la place du droit d`auteur dans l`univers numérique pourrait donc ne pas avoir lieu, et être remplacée par un simulacre de discussion parlementaire".Mise à l`amendeDe leur côté, les sénateurs ont entamés hier soir l`examen du projet de loi, dont la mesure phare est l`adoption du principe de "riposte graduée", pouvant conduire à terme à la coupure de l`accès internet. "La visée pédagogique et préventive de ce mécanisme est essentielle et constitue le coeur du projet du gouvernement", a déclaré Christine Albanel, venue plaider il y a quelques jours sa cause au Sénat. "70\% des internautes cesseraient de télécharger dès le premier message d`avertissement et 90\% dès le second" a-t-elle expliqué, citant une étude réalisée en Grande-Bretagne. Signe de la cacophonie ambiante, la Commission des affaires économiques du Sénat, à majorité UMP et saisie pour avis, a adopté mardi soir un amendement qui remplace cette coupure d`accès à internet par une amende. Une initiative à la fois désapprouvée par le gouvernement et par Christine Albanel, qui s`est montrée "réservée sur cette disposition qui instaurerait une inégalité entre les internautes capables de s`acquitter de leur amende et les autres".Vers une sanction intermédiaire ?Une sanction intermédiaire à la suspension pure et simple de l`abonnement internet a toutefois été prévue dans les 50 amendements préconisés par la Commission des affaires culturelles du Sénat, dont le rapport vient d`être rendu par le sénateur Michel Thiollière. Il s`agirait, "si et seulement si l`évolution des technologies permet d`atteindre l`objectif de protection des oeuvres", de maintenir pour l`internaute fautif l`usage de certains services, comme la messagerie et l`accès aux sites légaux. Une sanction intermédiaire qui ne semble pas enthousiasmer Christine Albanel, estimant que "la suspension partielle de l`abonnement risquerait d`amoindrir l`effet dissuasif des avertissements".Des délais raccourcis pour le marché de la vidéoParmi les propositions faites par la Commission des affaires culturelles du Sénat, une devrait logiquement réjouir les acteurs de l`industrie de la vidéo ainsi que les consommateurs : la révision de la chronologie des médias, instaurée par décret le 29 juillet 1982 et modifiée en novembre 2000. Les fenêtres d`exploitation vidéo et VOD pourraient en effet être ramenées à 4 mois, contre 6 à 9 actuellement; une décision qui va dans le bon sens a estimé Jean-Yves Mirski, délégué général du SVN (Syndicat de l`édition numérique). Et qui pourrait par la même occasion redonner vie à un marché vidéo en berne depuis quelques années.Olivier Pallaruelo avec Ecran Total et AFPallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Loi "Création & internet" : procédure d`urgenceBusiness - Jeudi 30 Octobre 2008Alors que doivent débuter les débats parlementaires relatifs au projet de loi "Création & internet", et que la Commission des affaires culturelles du Sénat vient de rendre ses premières conclusions, le gouvernement tente le passage en force en déclenchant la procédure d`urgence.Le vote il y a quelques semaines par le Parlement Européen de l`amendement 138 relatif au paquet télécom, qui garanti la liberté d`expression et l`accès à l`information, stipulant notamment que "aucune restriction aux droits et libertés fondamentales des utilisateurs finaux ne doit être prise sans décision préalable de l`autorité judiciaire" (VOIR NOTRE ARTICLE), ne semble visiblement pas avoir freiné les vélléités du gouvernement français et de la ministre de la Culture, madame Christine Albanel.Procédure d`urgenceAvant même le début de l`examen du projet de loi "Création & internet", la volonté d`accélérer la cadence législative a clairement été affichée par le gouvernement, le Premier ministre François Fillon ayant déclaré l`urgence du projet de loi. Cette procédure signifie que le texte ne fera l`objet que d`une seule (et non de deux) lecture à l`Assemblée et au Sénat. Une décision qui devrait "amoindrir considérablement la qualité du débat" précise le magazine Ecran Total, qui ajoute : "la véritable réflexion de fond -escomptée par l`ensemble des acteurs du secteur- sur la place du droit d`auteur dans l`univers numérique pourrait donc ne pas avoir lieu, et être remplacée par un simulacre de discussion parlementaire".Mise à l`amendeDe leur côté, les sénateurs ont entamés hier soir l`examen du projet de loi, dont la mesure phare est l`adoption du principe de "riposte graduée", pouvant conduire à terme à la coupure de l`accès internet. "La visée pédagogique et préventive de ce mécanisme est essentielle et constitue le coeur du projet du gouvernement", a déclaré Christine Albanel, venue plaider il y a quelques jours sa cause au Sénat. "70\% des internautes cesseraient de télécharger dès le premier message d`avertissement et 90\% dès le second" a-t-elle expliqué, citant une étude réalisée en Grande-Bretagne. Signe de la cacophonie ambiante, la Commission des affaires économiques du Sénat, à majorité UMP et saisie pour avis, a adopté mardi soir un amendement qui remplace cette coupure d`accès à internet par une amende. Une initiative à la fois désapprouvée par le gouvernement et par Christine Albanel, qui s`est montrée "réservée sur cette disposition qui instaurerait une inégalité entre les internautes capables de s`acquitter de leur amende et les autres".Vers une sanction intermédiaire ?Une sanction intermédiaire à la suspension pure et simple de l`abonnement internet a toutefois été prévue dans les 50 amendements préconisés par la Commission des affaires culturelles du Sénat, dont le rapport vient d`être rendu par le sénateur Michel Thiollière. Il s`agirait, "si et seulement si l`évolution des technologies permet d`atteindre l`objectif de protection des oeuvres", de maintenir pour l`internaute fautif l`usage de certains services, comme la messagerie et l`accès aux sites légaux. Une sanction intermédiaire qui ne semble pas enthousiasmer Christine Albanel, estimant que "la suspension partielle de l`abonnement risquerait d`amoindrir l`effet dissuasif des avertissements".Des délais raccourcis pour le marché de la vidéoParmi les propositions faites par la Commission des affaires culturelles du Sénat, une devrait logiquement réjouir les acteurs de l`industrie de la vidéo ainsi que les consommateurs : la révision de la chronologie des médias, instaurée par décret le 29 juillet 1982 et modifiée en novembre 2000. Les fenêtres d`exploitation vidéo et VOD pourraient en effet être ramenées à 4 mois, contre 6 à 9 actuellement; une décision qui va dans le bon sens a estimé Jean-Yves Mirski, délégué général du SVN (Syndicat de l`édition numérique). Et qui pourrait par la même occasion redonner vie à un marché vidéo en berne depuis quelques années.Olivier Pallaruelo avec Ecran Total et AFPallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Est-ce véritable moyen de protection ou une manière de nous prendre l`argent qu`on a pas?Si on avait les moyens d`acheter les dvd on ne les téléchargerait pas.Perso je ne télécharge pas mais je ne peux plus acheter de dvd, j`en ai plus les moyens, ça fait même 3 mois que je ne suis pas allé au ciné.Le problème est où?Au niveau du téléchargement ou au niveau des salaires?
[/html]
Image
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Je dirais plus au niveau des prix des DVD & Co. Car bon s`ils baissaient les marges sur les DVD et autres coffrets, les gens seraient moins tentés de pirater car au bout du compte acheter les coffrets leur reviendrait moins cher.Après arrive la question du téléchargement d`épisode de séries TV pas encore diffusés en France (c`est connu les gens sont pas mal impatients). La on fait quoi on tape sur les doigts des gens parce qu`ils téléchargent un truc pas encore disponible en france ?Pour moi le téléchargement de séries TV pas encore dispo en DVD n`est pas génant. Celui de films un peu plus (et encore, franchement quand on télécharge un film qui a fait 20 000 000 d`entrées honnetement ma moralité ne prend aucun coup) et encore car bon meme si je télécharge pas de films j`vais pas autant les voir au ciné. J`attend la mégé promo d`enfer de cdiscount ou j`ai mon film a 2€ et la j`ai plus aucun interet a télécharger.. Idem pour la saison 2 de JAG.. 20€ ben j`prefere acheter que télécharger.. car le prix est minime. Par contre une saison a 50€ d`une série TV j`essaie meme pas.Tous ces objets étant d`un interet culturel (film, CD, bouquins, DVD etc) on devrait limite trouver une TVA extremement faible qui ferait baisser les prix (genre 1\% quoi) et inciter les boites qui commercialisent ces biens à tirer les prix vers le bas pour que les gens soient de moins en moins tentés par le téléchargement illégal..
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Vous m`foutez un gros doute la.. mais il me semble bien qu`il a fait un malaise pendant la météo et est décédé peu de temps après.. je vais vérifier..Bien plantée.. en fait il souffrait d`un cancer. il a fait un malaise en 1998 a quasiment disparu des bulletins météos du coup et est décédé en décembre 1999 de son cancer.. me suis un peu mélangée les pédales...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci Sev!Mais cette histoire de déces en directe me fais me poser des questions, il y a du y avoir un évènement de ce genre.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

100\% d`accord avec Sevrynn !!Le problème ne vient pas des salaires (ça c`est un autre problème) mais du prix des dvd ! Et de l`exclusivité, en effet ! Perso je télécharge les nouvelles saisons de Desperate Housewives, Heroes et quelques autres séries américaines en vostfr, mais uniquement parce que ça ne passe pas en france (du moins la saison en cours) !! Et le pire, c`est que DH et Heroes, certes je les télécharge, mais en plus j`achète les dvd après !! Alors qu`ils me fassent pas chier XDQuand ils feront un truc du genre TF1 Vision mais qu`on puisse garder les épisodes indéfiniment, là ok je téléchargerai plus ! Faire en sorte qu`acheter les épisodes sur TF1 Vision (ou ailleurs ?) au final ça revienne au même prix qu`un coffret dvd, bah là j`acheterai plus les coffrets dvd mais les épisodes (que je pourrai garder), et donc je téléchargerai plus. Mais tant que ça reste sur le système "tu payes mais tu peux le voir que pendant 2 jours", bah là ils peuvent se gratter ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

pareil que toi Nin`, j`ai l`impression egalement d`avoir entendu parler d`un truic comme ça :o
Image
Sevrynn

Message par Sevrynn »

Un joueur de foot qui a fait une crise cardiaque en plein match (diffusé en direct) peut etre non ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

non ,question foot je suis incollable :mgreen: et effectivement ca s`est passé mais c`était en espagne , d`ailleurs il en est mort ..il avait 22 ans je crois ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

CindyRella a écrit:
Ce qui m`avait marqué aussi ce fut la fin des émissions comme Club Dorothée, MiniKeums et Récré Kids pour laisser place à des chaines cablées pour jeune... Ces émissions avaient marqué mon enfance !la fin du Club Do , la fin d`une epoque assurement :
La derniere du club dorothee (partie envoyé par moi14gigi
Image

Retourner vers « Flood »