Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:FLOODLAND

Message par ninouee »

[html]mdrBon courage pour le mariage et surtout amuses-toi bien!Pour le rouge, c`est le rouge d`origine, j`avais une polo de la même époque et c`était la même couleur.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Depuis que les sous parties des forums séries et film ont été multipliées ( plus de categories pour plus de précisions et de clarté) j`ai eu comme yn coup de vieux.Depuis 7 ans on en a fait du sujet!!!!!! Mais on est des vraies pipelettes! Lol
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Bon robe trouvée ^^Manque une paire de chaussures peut-être, mais ce sont les collections d`hiver ou alors y a 40 cm de talons
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est quoi comme robe? (mode curieuse et je me mellle de ce qui ne me regarde pas ON)A mon taf ils ont eu pitiée de moi, il parrait que j`étais tellement blanche limite malaise qu`ils m`ont filés un clim.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est quoi comme robe? (mode curieuse et je me mellle de ce qui ne me regarde pas ON)A mon taf ils ont eu pitiée de moi, il parrait que j`étais tellement blanche limite malaise qu`ils m`ont filés un clim.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon allez j`en ai un petit peu marre avec la déco du forum, je reprendrais ça ce week end, allez vais me vider un peu la tête en écrivant. ;-)
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Mdr ! Je savais bien que j`avais les cheveux longs : la dernière fois que j`y suis allée c`était avant Noël dernier XDBoudu j`ai moins chaud
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolJe devrais peut être y aller... Je ne me souviens plus de la dernière fois que j`y suis allée... Il se peut que ce soit il y a au mois... 2 ans...
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Maggy ça mérite une photo. Moi la dernière fois que j`y suis allé c`était début juillet, à mon retour de Bulgarie parce que j`avais pas osé y aller en 6 mois de Bulgarie ne sachant pas comment demander ce que je voulais. XD La prochaine fois que j`y vais ça sera mi-septembre, juste avant mon départ pour la Hongrie ! Mais là j`y reste 10 mois donc je vais devoir y aller en Hongrie, mais là je vais prendre des cous de hongrois donc peut-être que ça ira. ^^-------http://dinguedeserietele.activebb.net/v ... rum?t=8051
ninouee
Genre :
France

RE:Flood

Message par ninouee »

[html]Ce soir n`ayant pas mon pc habituel et ne pouvant donc pas travailler sur mes créations ou autres projets je naviguais sur internet pour passer le temps. Sans trop savoir comment je suis tomber sur un site de fan sur Jenifer Garner.En regardant le nouveau photoshoot professionnels j`ai vu qu`il n`y avait pas beaucoup de nouveauté. En regardant dans les autres catégories je suis tomber sur les photos de paparazzis. Ce qui me dérange, c`est que des gens comme vous est moi n’arrêtent pas de "flacher" les gens et leur volent des tranches de leur vie et surtout de leurs enfants.Quel est l’intérêt pour ces photographes de prendre en photo une jeune maman qui emmène ses fillette à leur cours de danse? Ces clichés seront vendu à des magasines? Même pas car c`est sans intérêt.Un des clichés que j`ai vu m`a interloquée: la jeune femme était prise en photo dans la rue et de l`autre coté de gens comme vous et moi avaient leurs appareils photos et téléphone portables sorti prêt à mitrailler la jeune femme.Est-ce utile?Trouvez-vous normal que des gens soient traqués tous les jours pour être pris en photo?Pensez-vous qu`il devrait être interdit de les prendre en photo de la sorte?
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Est-ce normal? Je ne trouve pas.L`interdire? Ce n`est pas aussi simple je pense. 1) Ce n`est pas parce que c`est interdit qu`on ne le fait pas... 2) S`il était interdit de prendre des photos de la sorte, ça pourrait poser d`autres problèmes non? (pour ce qui est des photos plus "normales").Pour ce qui est de l`intérêt, je pense que c`est simplement pour avoir le scoop quand il sera là. Pour rappel si les gens n`achetaient la presse people (Voici, et je ne sais quoi), les paparazis n`auraient plus de raison de faire ça.Et d`un autre côté je me demande, y a des stars qui arrivent quand même à passer aux travers de ce système, donc est-ce que certaines stars ne cherchent pas un peu cet harcèlement quelque part?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]+1 pour la presse people. Je n`achète pas ce ramassi de connerie sans intérêt, je préfère les magasines de mode ou les photos sont consenties.Pour le coup de passer entre les mailles du filet faut s`appeler Mylen Farmer et vivre en hermite... je ne pense pas que ce soit une vie non?Tu te rend compte qu`ils ne peuvent même pas faire leurs course dans les magasins sans garde du crops! C`est dingue.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

L`autre solution -> ne pas être une star xD.Elle vit vraiment en ermite Mylène? Je pensais que c`était Thierry l’ermite
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdrApparemment elle ne sors pas de chez elle.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

En même temps, la Farmer elle a toujours été un peu timbrée... D`autres célébrités s`en sortent beaucoup mieux que ça et sortent de chez eux sans problème. :)
Maggy
France

Message par Maggy »

C`est sur que si tu téléphones aux journalistes avant de sortir pour dire que tu seras là ou là ou alors que tu donnes des indices à tes fans (je pense à Rihanna notamment lol) tu seras un peu emmerdé !A côté de ça , Justin Timberlake et sa chérie Jessica ont réussi à se marier dans une station de ski cet été au nez et à la barbe de tous. S`ils y sont parvenus je pense qu`on peut aller acheter son pain pépère.Après ni pour ni contre. Ca fait partie de leur gagne pain (bah ouais les procés ça rapporte). Après quand ça va loin (Lady die par exemple) c`est de la connerie humaine et ça on peut pas y faire grand chose.Personnellemnt, les paparazzis sont descendus dans mon estime depuis Elfassi que je trouve inhumain, médiocre et exécrable (je n`ajoute rien je pense que vous aurez saisi l`essentiel ) et dont je ne comprends pas qu`il n`ait pas des interdictions d`approcher à moins de 5km de n`importe qui (connu ou pas). Tiens on devrait l`exiler sur Saint Hélène tellement il a l`air de se prendre pour un empereur.Sinon il y a les paparazis "bien" qui savent quand s`arrêter et heureusement. D`ailleurs c`est plutôt en France qu`ils sont.Bref, les stars c`est leur vie, si ça les amuse tant mieux, mais quand c`est fait dans le but de détruire cette vie et de détruire la personne même si à la base elle était consentante mais qu`elle ne l`est plus, j`assimile ça à de la maltraitance ... Il n`y a qu`à voir les exemples de stars poussées à bout et qui passe à l`acte. Je ne dis pas qu`elles ont raison de taper mais que je les comprends parfaitement parfois et que même j`aurais sûrement fait pareil !
Maggy
France

Message par Maggy »

C`est sur que si tu téléphones aux journalistes avant de sortir pour dire que tu seras là ou là ou alors que tu donnes des indices à tes fans (je pense à Rihanna notamment lol) tu seras un peu emmerdé !A côté de ça , Justin Timberlake et sa chérie Jessica ont réussi à se marier dans une station de ski cet été au nez et à la barbe de tous. S`ils y sont parvenus je pense qu`on peut aller acheter son pain pépère.Après ni pour ni contre. Ca fait partie de leur gagne pain (bah ouais les procés ça rapporte). Après quand ça va loin (Lady die par exemple) c`est de la connerie humaine et ça on peut pas y faire grand chose.Personnellemnt, les paparazzis sont descendus dans mon estime depuis Elfassi que je trouve inhumain, médiocre et exécrable (je n`ajoute rien je pense que vous aurez saisi l`essentiel ) et dont je ne comprends pas qu`il n`ait pas des interdictions d`approcher à moins de 5km de n`importe qui (connu ou pas). Tiens on devrait l`exiler sur Saint Hélène tellement il a l`air de se prendre pour un empereur.Sinon il y a les paparazis "bien" qui savent quand s`arrêter et heureusement. D`ailleurs c`est plutôt en France qu`ils sont.Bref, les stars c`est leur vie, si ça les amuse tant mieux, mais quand c`est fait dans le but de détruire cette vie et de détruire la personne même si à la base elle était consentante mais qu`elle ne l`est plus, j`assimile ça à de la maltraitance ... Il n`y a qu`à voir les exemples de stars poussées à bout et qui passe à l`acte. Je ne dis pas qu`elles ont raison de taper mais que je les comprends parfaitement parfois et que même j`aurais sûrement fait pareil !
Thom
France

Message par Thom »

Je suis d`accord avec Maggy, les paparrazzi c`est pas forcément Elfassi ! Certains sont corrects voire respectueux, d`ailleurs les stars profitent aussi du système hein, pas pour rien que les agents appellent les paparazzi quand la star va sortir comme le dit Maggy... Certains qui ne les appellent pas forcément mais que ça ne dérange pas tant qu`il y a du respect, je pense notamment à Gilles Marini (Brothers and Sisters, Switched at Birth) qui s`était fait prendre en photo avec sa fille dans la rue, il a posé calmement pour les photographes et il est reparti normalement, sans se faire suivre, et les photographes l`ont remercié. Après il y a les cas où il y a intrusion dans la vie privée et irrespect total voire harcèlement, là par contre c`est effectivement déplorable.Bref, tout n`est pas noir tout n`est pas blanc, faut pas croire que les stars sont anti-paparazzi. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tant que c`est consenti je m`en fiche mais ce qui me choque c`est la traque qu`on voie des fois dans des reportages. Je ne sais pas qui est se Elfassi, je vais voir sur Google.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je savais bien que ça me disais quelque choses....Oui ce genre de type, faut les banir....
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Personnellement, étant à Paris, je rencontre régulièrement des personnes connues et les gens ont tendance à les laisser tranquilles, du moins dans le quartier où je suis. Après, à ce que j`ai vu, certains préfèrent répondre à un sourire quand ils comprennent qu`on les a reconnus, plutôt que se faire mitrailler alors qu`ils se promènent tranquillement avec des amis ou de la famille. Et personnellement, je préfère ce type de souvenir, plutôt qu`une photo qui 1/ est parfois plus intrusive pour les personnes 2/ ne sert qu`à pouvoir se montrer auprès des autres pour certains inconnus...Je n`ai aucune photo, mais je peux raconter toutes mes rencontres...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime le côté sourir échangé, c`est tellement plus sympathique.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

[troll]Mais y a des gens connus en France?[/troll]
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Lol. Pas forcément français, je te rappelle que la France et Paris sont les premiers lieux de tourisme...
Thom
France

Message par Thom »

Tu as croisé qui Bulle ?Moi de toute façon je n`ai jamais mon appareil photo sur moi, mais j`avoue que si j`étais à Paris (ou ailleurs) avec mon appareil photo à portée de main, et que la célébrité que j`apprécie est en face de moi et seul (sans famille ou ami), je penserais quand même à faire une `tite photo avec lui... Le souvenir c`est cool mais la photo c`est vraiment sympa... (Je préfère la photo à l`autographe par exemple)
Maggy
France

Message par Maggy »

@Bulle : pas de photo pour le prouver ? Mytho va !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bulle a écrit:
Lol. Pas forcément français, je te rappelle que la France et Paris sont les premiers lieux de tourisme...Je plaisantais ^^. Mais sinon des célébrités étrangères vraiment connu (comme Madonna par exemple) on doit pas les croiser tous les jours sur Paris.
Bulle
France

Message par Bulle »

Le truc avec ce type de célébrité, c`est qu`elles se baladent rarement version incognito...Mes rencontres préférées, Jackson Richardson dans un aéroport, Richard Bohringer dans une maison de la presse, et Mariska Hargitay devant un café en sortant du boulot.
Maggy
France

Message par Maggy »

Et surtout en France les gens ont quelque chose que les américains n`ont pas : la politesse et le respect de ne pas se jeter sur les gens. Je le vois énormément sur les conventions que je fais depuis peu, les acteurs sont toujours ravis de venir en France car les fans ne les harcèlent pas ! Genre ils peuvent sortir fumer une clope et être pénard sans que quelqu`un vienne systématiquement les faire chier.Au début on a eu peur de ça et finalement les gens sont tranquilles !Et du coup les personnalités se prêtent volontiers au jeu des dédicaces et photos en plus de leur temps de `travail` avec les fans. Mais cette fois ils y vont pour ça (c`est pas style il va chercher un truc et au passage signe mais bien qu`il descend pour signer et faire des photos)
Bulle
France

Message par Bulle »

Ce week-end ont lieu les Journées du Patrimoine. Y avez-vous participé, cette année ou les années précédentes ? Qu`est-ce que vous en avez pensé ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`y ai jamais participé car souvent je n`ai pas le temps.
[/html]
Image
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. »

ninouee a écrit:
Je n`y ai jamais participé car souvent je n`ai pas le temps.+ 1Moi non plus, d`autant plus que plein de monuments et autres étaient payants par chez moi.Ou alors gratuit mais un seul jour et à des heures bien précises, avec un enfant en bas-âge pas cool de faire la queue pendant des heures.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

kekecé ?
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

À la une | Journées européennes du patrimoinewww.journeesdupatrimoine.culture.fr/Créées en 1984 par le ministère de la Culture, les Journées européennes du patrimoine ont lieu chaque année le troisième week-end de septembre. Pendant 1 WE, beaucoup de sites habituellement fermé au public ouvre leurs portes (comme l`Elysée, France Télévision,...) et les musées nationaux sont gratuits. Des animations sont organisées...Cette années je n`y suis pas allé car `était le WE où on rentrait de vacances et on avait envie d`être un peu à la maison.Je l`avais fait l`année dernière c`était sympa. Le musée d`histoire naturelle de Nîmes était ouvert en nocturne, avec une animation sur les étoiles, la mythologie et l’astronomie et une animation dans la grande salle des animaux empaillés plongée dans le noir et où les gens était munis de petites lampes torches.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Moi je les ai faites !! Sur Bordeaux, chez moi.Alors Isa pour ton information : justement CES DEUX JOURS LA tout est GRATUIT ! C`est pour promouvoir le patrimoine de ta ville donc ils vont pas te faire payer ! Après pour la queue ca dépend. Moi le + long que j`ai attendu à Bordeaux c`est 40mins donc bon, ca le fait quoi. Et y avait plein d`enfants à qui ca plaisait de visiter des lieux qu`ils voient tous les jours !Bref, moi j`ai bien profité mais je n`ai pu faire qu`une journée sur les 2 mais c`est pas grave, l`an prochain les monuments seront toujours là Si ca vous intéresse de voir un peu cette ville, je pourrais vous poster quelques photos
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila un petit débat qui me trotte dans la tête depuis un moment.Êtes-vous plus cigale ou fourmis? Dans le sens êtes-vous économe ou dépensier?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je voulais parler de ça avec-vous car à cause de mes origines du type classe ouvrière j`ai toujours été très économe. Car mes parents m`on vite appris la valeur d`un franc.Toutefois, je pense avoir été marquée par les moqueries des autres enfants car on me disais souvent que j`étais habillée avec des vêtements de la croix-rouge... Malgré cela, j`ai gardé ce côté prudent, car j`ai vite pris l`habitude de faire des économies, prévoir les dépenses et faire attention à ce que j`achetais.Voila maintenant 15 ans que je ne dépense pratiquement rien par coup de coeur ou simple frivolité et je m`aperçois que depuis quelques temps, je commence à avoir envie de m`amuser niveau financier.C`est sans doute parce que j`ai atteint un de mes objectifs d`épargne, mais peut être aussi parce que je craque. Un peut comme une personne à qui on aurait interdit de manger des gâteau et qu`on enfermerait dans une pâtisserie... Au bout d`un moment elle mange lolTout ça pour dire que sans toucher à mes économies, je vais voir ce que c`est que d`acheter des vêtements sans attendre les soldes ou prendre obligatoirement le moins chère.Il se peut que ça ne dure que un ou deux mois mais je pense que c`est quelque chose à voir.Vous en pensez quoi?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je voulais parler de ça avec-vous car à cause de mes origines du type classe ouvrière j`ai toujours été très économe. Car mes parents m`on vite appris la valeur d`un franc.Toutefois, je pense avoir été marquée par les moqueries des autres enfants car on me disais souvent que j`étais habillée avec des vêtements de la croix-rouge... Malgré cela, j`ai gardé ce côté prudent, car j`ai vite pris l`habitude de faire des économies, prévoir les dépenses et faire attention à ce que j`achetais.Voila maintenant 15 ans que je ne dépense pratiquement rien par coup de coeur ou simple frivolité et je m`aperçois que depuis quelques temps, je commence à avoir envie de m`amuser niveau financier.C`est sans doute parce que j`ai atteint un de mes objectifs d`épargne, mais peut être aussi parce que je craque. Un peut comme une personne à qui on aurait interdit de manger des gâteau et qu`on enfermerait dans une pâtisserie... Au bout d`un moment elle mange lolTout ça pour dire que sans toucher à mes économies, je vais voir ce que c`est que d`acheter des vêtements sans attendre les soldes ou prendre obligatoirement le moins chère.Il se peut que ça ne dure que un ou deux mois mais je pense que c`est quelque chose à voir.Vous en pensez quoi?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour ma part j`ai aussi vécu "sans thune" gamin avec moquerie des gosses, et en général je faisais gaffe à la thune (un minimum) jusqu`à ce que je vive en Suisse et fréquente des personnes beaucoup plus qu`aisé, du coup je me laisse aller, en me faisant plaisir, car je considère que l`argent est fait pour être dépensé (par exemple si je meurs demain, je ne me dirais pas "mince j`ai tant de côté, je me suis jamais fais plaisir, ça sert à rien"). Après, je ne mets pas de côté et me débrouille avec ce que j`ai (et y a aussi le fait que j`ai d`autres problèmes au niveau finance parfois).Après, il faut dire que je n`aime pas l`argent, je trouve ce système débile et plutôt que de "courir" après l`argent (même si j`en ai besoin) je le dépense
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Je suis plutôt fourmi... J`économise pour dans quelques années avoir de quoi m`acheter une maison, sans apport c`est pratiquement impossible...Mais j`ai toujours été comme ça, économiser pour en cas de coup dur avoir de quoi faire face.Je vois pas trop l’intérêt de dépenser pour rien, m`acheter une voiture de folie ou le dernier ordinateur si le mien marche...Mais a coté de ça quand je veux me faire plaisir je me fais plaisir, j`hésites pas a taper dans la réserve pour me faire un beau voyage, je me dis que je remettrais de coté plus tard. Ou si j`ai besoin de fringues, ou juste envie de chaussures je vais pas hésiter a m`en acheter.C`est juste que j`essaye de faire attention mais sans rien dépenser non plus, je me dis qu`on a qu`une vie et que quand je mourrais ça servira a rien d`avoir des sous a la banque, c`est pas ça qui aura fait que j`ai profité de ma vie!Un peu des deux je pense que c`est pas mal...
Invité

Message par Invité »

Je trouve l`idée bien, mais dans ce cas-là, autant faire comme en Suisse : un permis pour posséder un chien. Au moins, ça montre la réelle motivation des gens à avoir un chien, leurs capacités à en prendre soin. Moins d`abandons au final. Je suis totalement pour sur ce concept.
Invité

Message par Invité »

Chacun est libre de faire la grève, mais dans ce cas-là, il ne faut pas empêcher les gens qui veulent étudier ou travailler. Tout le monde n`a pas papa ou maman qui peut dépenser sans compter derrière !
Invité

Message par Invité »

[img][/img]
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Sympa l`image ^^ moi ca ne m`arrive que rarement ^^
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

J`aime bien l`image.
Maggy
France

Message par Maggy »

Ca m`est arrivée XD (et version bouquins aussi)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca m`est arrivée...J`appelle ça un marathon série.

[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a ça en Suisse? Je ne savais pas, c`est dans quels cantons?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]humm permis chien je ne suis pas pour car seul les "riches" pourrons avoir un chien et ça va encore favoriser une catégorie de personnes.Toutefois certaines race sont soumises à autorisation et c`est déjà suffisant.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
humm permis chien je ne suis pas pour car seul les "riches" pourrons avoir un chien et ça va encore favoriser une catégorie de personnes.C`est vrai mais pas si bête, dans le sens où un chien ça coûte cher quand même.

Retourner vers « Flood »