Yvonne Strahovski

← Fiches

Yvonne Strahovski
CatégorieCélébrités Date de naissance30/07/1982 (44 ans) Même anniversaire (fiches) Arnold Schwarzenegger. Membres fêtant aussi leur anniversaire à cette date Ezzmazz. Pays LanguesAnglais Ton avis

Filmographie

Chuck Sarah Walker
The Astronaut Wives Club Rene Carpenter
The Handmaid’s Tale Serena Joy Waterford
Ouvrir Fiche
Drusidrusi
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Genre :
Inventaire

Yvonne Strahovski

Message par Drusidrusi »

Yvonne Strahovski

Yvonne Strahovski ( de son vrai nom : Strzechowski ) est née le 30 juillet 1982 à Marouba, en Australie. Elle est actrice et est connue pour son rôle dans la série Chuck. Elle fait des études d`art dramatique et après l`obtention de son diplôme, joue dans plusieurs pièces de théatre.En 2007, elle envoie sa cassette pour se présenter à des agents aux Etats-Unis. Elle décide ensuite d`y aller, et trois jours plus tard, elle est appelé pour le rôle de Sarah Walker dans Chuck, rôle qu`elle jouera jusqu`a la fin de la cinquième saison (fin de la série).En 2010, elle joue dans The killer Elite. Sa voix est le plus souvent doublée par Laura BlancEn début 2012, est l`égérie de la boisson SoBe.Ses films :- Gone, de Ringan Ledwidge, dans le rôle de Sondra (2007) ;- The plex, de Tim Boyle, dans le rôle de Sarah (2008) ;- The Canyon, de Richard Harrah, dans le rôle de Lori (2009) ;- I love you too, Daina Reid, dans le rôle de Alice (2010) ;- Matching Jack, de Nadia Tass, dans le rôle de Véronica (2010) ;- Killer Elite, de Gary McKendry, dans le rôle de Anne Fraser (2011).- 2006 : BlackJack : Dead Memory, dans le rôle de Belinda.Films d`animation :- En 2012 :The Guilt Trip, de Anne Fletcher, dans le rôle de Jessica ;Séries tv :- En 2004 : Double the Fist, dans le rôle de Suzie (pour un épisode) ;- En 2005 : Headland, dans le rôle de Freya Lewis ( pour 33 épisodes) ;- En 2007 : Sea Patrol, dans le rôle de Martina Royce ( 1 épisode) ;- De 2007 à 2012 : Chuck, dans le rôle de l`Agent Sarah Walker (toutes les saisons)- 2012 : Dexter, dans le rôle de Hannah McKay( saison 7 ).
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Inventaire
Brésil

RE:Yvonne Strahovski

Message par Carlos Santana »

SARAH !!!!!!!!
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]elle est vraiment jolie
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Inventaire
Belgique

Message par lovenothing »

Merde elle quitte Chuck pour Dexter??? Chuck continue pas sans elle?
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Inventaire
Brésil

Message par Carlos Santana »

Chuck est finiePar contre elle va dans DEXTER ?????
Image
Invité

Message par Invité »

ca va être une tueuse en série aussi ?
Invité

Message par Invité »

ca va être une tueuse en série aussi ?
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Inventaire
Belgique

Ha je savais pas faut excuser la sérievore en retard ( a seulement vu la saison 1 :p )
lovenothing
Genre :
Inventaire
Belgique

Je vous rajoute son twitter : https://twitter.com/Y\_Strahovski et tant qu`on y est des photos de son twitter :

Spoiler:

Retourner vers « U, V, W, X, Y, Z »