TomF a écrit:
Evangeline Lilly? Amanda Tapping? Rien que de très naturel pour tout homme normalement constitué je te rassure.t`as oublié Kristin Kreuk aussi :o par contre ce que je trouve fou , c`est qu`Evangeline compte se marier avec l`autre Hobbit là !
Question de relativité, Fred, quelqu`un qui aime les belles femmes peut pas être foncièrement mauvais (sauf le hobbit, là, en plus il est moche).Par contre, Kristin Kreuk, bof.
Ouais, forcément, par écran interposé, m`enfin, c`est pas grave (j`ai l`habitude de faire des quiproquo et d`avoir l`air idiot, tiens ça m`apprendra à snober les sujets de présentation, lol). Enfin, tout ça pour dire que je m`offusque pas du tout de tes préférences.Par contre, la séxualité des hobbits, ça c`est dégoutant: image choc (personnes sensibles s`abstenir) :
Mini, M.I.N.I., avec un N Fred, il est mini pas mimi .remarque, ils font la même taille sur la photo. Talonettes? Retouche informatique?LOL, je plaisante.
TomF a écrit:
Mini, M.I.N.I., avec un N Fred, il est mini pas mimi .remarque, ils font la même taille sur la photo. Talonettes? Retouche informatique?LOL, je plaisante.Talonettes à moins que ça soit l`autre hobbit qui lui fasse la courte échelle
Evangeline Lilly le vaut bien !L`interprète de la belle et farouche Kate dans la série Lost devient la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques L`Oréal. Elle reprend ainsi le flambeau laissé par Scarlett Johansson, Penelope Cruz ou encore Milla Jovovich.Evangeline Lilly démarrera ce nouveau job dès la semaine prochaine en allant monter les marches du Palais des Festivals à Cannes. Elle sera chargée d`y représenter la marque, partenaire de l`évènement. L`actrice devrait également profiter de l`occasion pour rendre hommage à une célèbre personnalité, mais son nom reste inconnu, c`est une surprise ..Source : http://www.programme-tv.net
[html]Oui c`est une de tes compatriottes.J`ai refait la fiche car j`ai fait celle de Janet van dyne http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=206&t=556 son nouveau personnage dans le film Ant Man.
[/html]