Votre série de l`année pour 2008 ?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Votre série de l`année pour 2008 ?
Voici le top 3 des series 2008 pour les membres d`allociné :1. Lost2. Gossip Girl3. Desperate housewivesEtes vous d`accord ? et vous quel serait votre choix ?

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Votre série de l`année pour 2008 ?
Pour 2008 (et donc pas la série en général mais la saison en cours)1. True Blood2. Desperate Housewives3. Brothers and Sisters
Hum moi je mettrais aussi Gossip Girl dans le classemnnt ... en revanche pour les deux autres Je regarde ni Lost ni Desperate ... en fait au final je regarde pas bcp de séries :s Baisse la tête au cas où ....
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
le classement concerne 2008 uniquement, alors certes la saison 1 mérite sa place dans le classement 2007, mais la saison 2 est un cran en dessous à mon avis, donc elle cède sa place ! (même si arrive pas loin derrière)
-
- Genre :
De Gossip je pense ... Mais bon... la ça a l`air de bien repartir l`histoire [avec Chuck]
-
ouais GG !l`histoire repart, mouais ^^ Chuck ne fait pas toute l`histoire lol, et je suis plus intrigué par Lily en ce moment que par Chuck (qui commence déjà à me lasser tellement c`est toujours la même histoire)
Moi Lily me tape sur les nerfs XD Et Chuck je le trouve interessant pcq pour la premiere fois depuis le début de la série il ne contrôle plus rien ... il est complétement à la dérive ... En revanche Serena/Dan/Jenny peuvent disparaitre de la série , ça me dérangerais pas
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
heu un classement 2008 je dirais- Merlin- True blood- smallville (cette saison déchire tout)
-
ah j`ai pas vu Smallville depuis 2 saisons je crois xD
Citation :
En revanche Serena/Dan/Jenny peuvent disparaitre de la série , ça me dérangerais pasJustement ! C`est ce qui fait que ça perd sa place au classement et que le niveau est moins bon ^^ Parce que dans la saison 1 on aurait pas pu dire ça, ils étaient au centre de tout Serena et Dan ! Mais on pouvait pas enlever Blair et Chuck non plus, surtout pas ^^ Alors que ça Blair et Chuck sont au centre, mais Dan et Serena sont pas du tout indispensables ! Je parle même pas de Nate qui a presque disparu de la série, pareil pour Eric ! Non vraiment, l`ambiance de la saison 1 était plus agréable =)Merlin je l`ai pas mis mais ça arrive pas loin derrière aussi... Mais True Blood est mieux quand même *\_*
Citation :
En revanche Serena/Dan/Jenny peuvent disparaitre de la série , ça me dérangerais pasJustement ! C`est ce qui fait que ça perd sa place au classement et que le niveau est moins bon ^^ Parce que dans la saison 1 on aurait pas pu dire ça, ils étaient au centre de tout Serena et Dan ! Mais on pouvait pas enlever Blair et Chuck non plus, surtout pas ^^ Alors que ça Blair et Chuck sont au centre, mais Dan et Serena sont pas du tout indispensables ! Je parle même pas de Nate qui a presque disparu de la série, pareil pour Eric ! Non vraiment, l`ambiance de la saison 1 était plus agréable =)Merlin je l`ai pas mis mais ça arrive pas loin derrière aussi... Mais True Blood est mieux quand même *\_*
Hum moi Dan m`énerve dès la S1 donc personnellement je l`aurais bien viré d`office XD Après oui c`est sur que l`intrigue est centrée cette fois ... m`en même temps c`est pas le même type d`intrigue que dans la s1 ... et je pense que les autres vont s`en mêler pour essayer de sortir Chuck de cette mauvaise passe ... j`espére que Nate va enfin jouer son rôle de `meilleur ami` ... sinon effectivement il disparait ... mais bon pas plus mal , je crois qu`il doit se faire un peu oubliier pcq il agacait aussi à papilloner entre Vanessa/Jenny et compagnie ...
-
- Genre :
au final Clochette , on a pas eu ton top 3 sinon mon top 3:- Lost (et ouiu on a tendance à oubleir que la s4 a été diffusé en 2008 ) : une véritable réussite marqué par le tournant du cliffhange de la s4 ...vivement janvier pour la nouvelle saison- Smallville (d`acc` avec Lexa , une s8 vraiment top...le chgt de production se sent mine de rien)- Chuck : ou la derniere serie que j`ai decouverte et que j`ai dévoré en meme pas 4j ....encore !!!

Hum ... Réfléchis ... Je dirais ... - Samantha Who - Gossip Girl (que je place la uniquement grace à Chuck) - Hero CorpMais bon ... suis pas convaincue de mon classement ... Encoe bcp de séries que je dois regader ... Mes fréres et ma soeur n`arrêtent pas de parler de `how i meet your mother` faut que je m`y mette pcq je commence à plus rien comprendre quand ils parlent XD
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
vu que je suis super en retard en ce moment je dirais pour 2008 :- True Blood- Kyle XY (saison 2)- Dr House(et dexter arrive pas loin)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- Genre :
sligz , un gars bien bon apres il peut pas etre parfait donc il a mis Prison break et Dr Housemais bon l`essentiel est là ,il a mis chuck !!! j`espere que tu soutiendras Chuck et Sarah dans le vote des miss et mister serie 2008

-
Carlos Santana a écrit:
sligz , un gars bien bon apres il peut pas etre parfait donc il a mis Prison break et Dr Housemais bon l`essentiel est là ,il a mis chuck !!! j`espere que tu soutiendras Chuck et Sarah dans le vote des miss et mister serie 2008 Ohhh mais ouais au taquet !!!L`est trop sexy en plus Sarah

-
- Genre :
et moi j`ai commencé à regarder car c`était ta série favorite dans ton profil sinon j`ai vu que t`as rajouté Lou (Rachel B.) dans les miss ,tres bon choix egalement et moi j`ai mis le captain` awesome

-
Ouais j`adore trop-top aussi xD c`est dans la VF qu`il s`appelle comme ça ^^Mais j`ai plus de site straeming, tu peux pas me dépanner pour que je continue de les voir s`il te plaît XD ?Je ferais tout pour Rachel
Heureusement que je suis là, sinon tu l`aurais jamais regarder :p