Erreurs dans les séries
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Erreurs dans les séries
Avez-vous déjà repéré deux scènes pas raccord dans nos séries, des bizarreries, des objets qui disparaissent ou changent de place sans qu`on y ait touché ?Faites-nous en part ici ^^
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
RE:Erreurs dans les séries
J`ai souvent remarqué que les rétroviseurs de Dean dans Supernatural sont souvent replié.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Heu...J`ai jamais fais gaffe à ça dans une série, dans un film, oui mais le reste non...
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ha moi j`aime beaucoup, il y avait une bonne rubrique dans un magazine là dessus et c`était dingue toutes les erreurs qu`il pouvait y avoir ....genre dans un épisode de Dawson, Jack avait un bras dans le plate et dans la scène suivante, hop c`était l`autre qui était dans le platre ! Délirant. Et aussi dans Buffy, un moment on voit Dawn assise près du lit les cheveux lisses (ou bouclés je sais plus) et l`instant d`après ils sont bouclés (ou lisse ^^) tous des petits détails comme ça.
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Dawson était LA série pour trouver des boulettes lol (ou les tenues changeaient carrément parfois). Charmed était pas mal aussi dans le genre...Et le magasine, ça doit être séries mag... (c`est de ça dont je me suis inspirée pour cette rubrique)Et comme Ninouee dit qu`elle les a plus remarquées dans les films, ça donne quoi de ce côté là ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]L`autre jour en regardant le film Honey (2ème chance de le regarder en entier)Y`a avit une scène ou Jessica Alba s`exprimait devant pleins de personnesun coup son collier était sur son tee shirt et 2 secondes plus tard il était sous son tee shirt ....
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
dans dr house saison 1 épisode 3le dr chase fait apparaître un dossier dans sa main comme par magie
-
dans dr house saison 1 épisode 3le dr chase fait apparaître un dossier dans sa main comme par magie
-
- Image :
- Genre :
[html]dans les films...Et biens dans air america avec robet downey jr et mel gibbson.Lors du crash de l`hélicopter dans la jungle ils ce retrouvent suspendu et donc obliger de sauter.Pendant la chute on suit chacun des persos parcequ`ils sautent chacun leur tour.Et bien à un moment on voi un t-shirt bleu, puis paf la seconde plus tard c`était un t shirt noir.En gros ils ce sont trompé dans le montage mélangeant les séquances de chute des deux personnages.pour d``autres erreurs faut que je cherche.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai trouvé un site où il y a écrit des erreurs dans des films :Bienvenue chez les ch`tis :Antoine Bailleul est un heureux facteur, il arrive au bureau et n`a plus qu`à charger son courrier déjà trié dans le sacoches de son vélo. En principe, un préposé embauche avant 7h et trie son courrier par rue (on dit qu`il coupe), il part une fois ce travail fait. Là il se pointe à huit heures, le courrier s`est-il trié tout seul ? Le père Noel est une ordure : Quand Felix monte sur une colline pour rentrer dans sa caravane pour prendre une arme,au moment ou on le voit monter,on peut voir en arrière plan qu`il fait apeine jour,mais quand il arrive chez SOS detresse amitié,il fait nuit alors qu`auparavant,Katia disait au telephone qu`il était 2h du matin le site : http://www.erreursdefilms.com
[/html]
[/html]
-
dans un épisode de la saison 4 de NCIS( pour la paix) Tony se fait mal à l`épaule gauche en tentant de défoncer une porte pour montrer a quel point il a mal, il se tient.... la mauvaise épaule
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Dans T2 (bon faut avoir que ça à faire pour le remarquer) il parait que la plaque d`immatriculation de la voiture (avec laquelle ils se sauvent de l`hosto pour dingues^^) change plusieurs fois.
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Supernatural, saison 3 épisode 8 (le festin du père noël), Sam se fait couper l`avant-bras droit alors que à la fin de l`épisode c`est son avant-bras gauche qui est coupé.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Y a beaucoup d`erreurs ou d`incohérences dans nos séries adorées, mais c`est marrant à voir, ou alors ça nous pose un problème, et on essaye de répondre aux questions que les erreurs nous ont mis dans la tête! Raah!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Bones Saison 1 Episode 1 : Zack Addy prend des photos du lieu du crime : il a d`abord l`appareil sur l`oeil gauche avec l`écusson du Jeffersonian (écrit à l`envers) sur le bras gauche et la seconde d`après il l`a sur l`oeil droit comme l`écusson qui est cette fois écrit à l`endroit.J`ai beau chercher j`ai vraiment du mal à comprendre comment ils ont réussi à la monter à l`envers celle-là :s
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est facile à faire avec premier pro. Toutefois, il leur arrive Dr faire une symétrie horizontale pour les images pour sue des mouvements ou déplacements aillent dans le même sens.
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Que ce soit une symétrie oui ... Mais une symétrie d`une symétrie .. Et que le résultat soit à l`envers ... Là je ne vois pas ! (oui j`ai zappé de dire que Zack était vu sous le même angle)
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah oui la il y a vraiment une erreur.Tiens ça pourrait être mmarrant de relever les erreurs dans les séries? On pourrais faire une sujet la dessus? Au fait ton erreur on la vois dans quel épisode et à quel moment?
[/html]
[/html]
-
1er zode de la saison 1 (c`est marqué Nin met tes lunette ) : sur la scène de crime extérieure quand Zack prend des photos. J`ai repassé la scène 3-4 fois : je voyais qu`un truc allait pas mais pas moyen de tilter de suite où. La scène commence juste après le générique. JE peux pas vous donner le timing je sais pas si ma vidéo est juste (sur la mienne c`est entre 6min30 et 7min)
-
- Image :
- Genre :
-
Friends, Dawson, Charmed et Buffy étaient des séries où les erreurs étaient fréquentes... A vos magnéto pour les repérer :)Dans Loïs et Clark, les cravates de Clark ont une fâcheuse tendance à s`intervertir d`une scène à l`autre...
-
Friends, Dawson, Charmed et Buffy étaient des séries où les erreurs étaient fréquentes... A vos magnéto pour les repérer :)Dans Loïs et Clark, les cravates de Clark ont une fâcheuse tendance à s`intervertir d`une scène à l`autre...
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Dans l`agence tout risques, il y a beaucoup de "recyclage" dans les voix des filles.
Je vous conseille l`émission "Faux Raccords" sur allociné pour ce genre de truc, même si ce n`est que sur les films. C`est très drôle.
-
J`avais un magazine qui avait une rubrique spéciale sur ces faux raccords... Dommage, je les ai tous jetés au moment de mon déménagement...
-
Quelques-unes de Dr House... (merci aux membres du forum Dr House Fan )Episode 2*10 (Problèmes de communication), l`ex-femme de House a un stylo farceur... Il est dans sa bouche, puis derrière son oreille, puis disparait, revient, redisparait...Dans l`épisode 3*13(Une aiguille dans une botte de foin) , des personnes disparaissent ! Cuddy et House discutent, un homme les croise, et au plan suivant il n`est plus là..Il y en a d`autres, mais là je n`ai pas le temps !
-
Quelques-unes de Dr House... (merci aux membres du forum Dr House Fan )Episode 2*10 (Problèmes de communication), l`ex-femme de House a un stylo farceur... Il est dans sa bouche, puis derrière son oreille, puis disparait, revient, redisparait...Dans l`épisode 3*13(Une aiguille dans une botte de foin) , des personnes disparaissent ! Cuddy et House discutent, un homme les croise, et au plan suivant il n`est plus là..Il y en a d`autres, mais là je n`ai pas le temps !