Ce que je détèste voir à la télévision...

Tout ce qui tourne autour des séries est ici!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Ce que je détèste voir à la télévision...

Message par Mulder »

J`ai jamais tenté de comprendre leur raisonnement en même temps.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Bah un peu pour ma part car une collègue construit une maison 100\% écolo ! (ça dure depuis des plombes !) alors j`ai tenté mais ne me demandais rien j`ai rien retenu à part que c`est cher >.<
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Exact pour le magasine je comprend le soucis ... Non quitte à se battre pour un truc autant se battre sur les choses à usage express comme les emballages etc .... M`enfin comme les féministes qui se battent pour supprimer le melle ... Pour moi c`est pas la priorité
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Ouais c`est clair !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et puis ce serait plutôt le Mme qu`il faudrait supprimer. Je sais pas c`est si jolie comme mot "mademoiselle" ^^
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Ce qui est clair, c`est qu`une liseuse électronique ou un iPad ou autre gadget électronique est infiniment plus polluant qu`un livre ... rien que la batterie ! Et combien d`entre nous emmènent leurs vieux appareils, leurs vieilles batteries, etc... à la déchetterie ?Et bon, des écolos 100\% écolos, il doit pas y en avoir des masses ! Parce que pour en être un vrai, il faudrait être végétalien, faire pousser soi-même tout ce qu`on mange, ne se déplacer qu`à pied, élever des moutons pour la laine pour se faire des vêtements ...... bref, tu reviens des siècles en arrière !!
tom197
France

Message par tom197 »

Ce qui est clair, c`est qu`une liseuse électronique ou un iPad ou autre gadget électronique est infiniment plus polluant qu`un livre ... rien que la batterie ! Et combien d`entre nous emmènent leurs vieux appareils, leurs vieilles batteries, etc... à la déchetterie ?Et bon, des écolos 100\% écolos, il doit pas y en avoir des masses ! Parce que pour en être un vrai, il faudrait être végétalien, faire pousser soi-même tout ce qu`on mange, ne se déplacer qu`à pied, élever des moutons pour la laine pour se faire des vêtements ...... bref, tu reviens des siècles en arrière !!
Clochette
France

Message par Clochette »

Les hamich sont peut être juste écolo
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Ouais, c`est exactement ça ....
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourquoi à pied? Ca pollue pas un vélo. Pour la déchetterie, déjà que mes piles je les jettes à la poubelles, je parle même pas du trie sélectif.Pour faire pousser sois même ce qu`on mange euh... Avec Acta ça va pas être évident (et personne ne semble avoir tilté la vidéo que j`ai posté sur le sujet en question...), par contre pas compris pourquoi c`est pas écolo de manger du cheval?
tom197
France

Message par tom197 »

Mulder a écrit:
Pourquoi à pied? Ca pollue pas un vélo.En fait, un vélo, ça pollue à produire ... et je parle même pas de recycler ...

Mulder a écrit:
Avec Acta ça va pas être évidentLà, j`ai pas compris ...

Mulder a écrit:
par contre pas compris pourquoi c`est pas écolo de manger du cheval? C`est que les chevaux, c`est tellement intelligent, beau, plein de bons sentiments ....... tu mangerais "mon petit poney" ??(en vrai, le chwal, c`est bon, mangez en !)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`as un petit poney toi? Et le cheval c`est top bon.Pour Acta pas envie d`expliquer, j`en ai marre de cette loi... Y a un sujet sur cette loi dans la partie débat
Maggy
France

Message par Maggy »

Je ne vois pas en quoi les écolos doivent être végétalien ! Si tu élèves toi même ton bétail/volaille, tu ne tues que ce que tu consommes. Sachant que si les hommes devenaient végétaliens, l`écosystème serait détruit car le fait de consommer de la viande l`équilibre au même titre que tous les carnivores et insectivores.Il faut surtout arrêter la chasse plaisir ou la chasse pour certaines parties des animaux seulement.
tom197
France

Message par tom197 »

Mulder a écrit:
Pour Acta pas envie d`expliquer, j`en ai marre de cette loi... Y a un sujet sur cette loi dans la partie débatPas trouvé

Maggy a écrit:
Je ne vois pas en quoi les écolos doivent être végétalien ! Si tu élèves toi même ton bétail/volaille, tu ne tues que ce que tu consommes. Sachant que si les hommes devenaient végétaliens, l`écosystème serait détruit car le fait de consommer de la viande l`équilibre au même titre que tous les carnivores et insectivores.Il faut surtout arrêter la chasse plaisir ou la chasse pour certaines parties des animaux seulement.En fait, l`élevage intensif est très néfaste, pour l`environnement ! Et pire encore la pêche intensive ... et l`Homme est un peu trop nombreux sur terre pour simplement équilibrer l`écosystème !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

tom197
France

Message par tom197 »

Ok, merci !! Je l`avais loupé, celui là ... mais je vois pas bien le rapport entre Acta et un potager dans son jardin ! Ca a peut être à voir avec la vidéo que je ne peux pas voir, ici, au boulot ...Bref, bon courage à tous pour ce début de semaine !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais plus où j`avais entendu ça mais je viens de trouver un lien sur google : http://caamlg.free.fr/?p=1264
tom197
France

Message par tom197 »

Meri pour le lien, c`est clairement effrayant ... surtout quand on voit apparaitre le nom de Monsanto (qui a vu le documentaire "Le Monde selon Monsanto" ?)Néanmoins, la dernière phrase laisse un peu d`espoir :

Citation :
Dernier rebondissement en date : le 22 février, la Commission européenne a saisi la Cour de justice européenne, qui devra statuer « sur une quelconque incompatibilité d’ACTA avec les droits et libertés fondamentaux de l’UE ».
Clochette
France

Message par Clochette »

j`ai la flemme de lire le doc ACTA donc j`avoue que ça me parle pas Si quelqu`un sais résumer en 2 lignes ...
Image
tom197
France

Message par tom197 »

En gros, avec ACTA, n`importe quelle grosse firme qui aurait déposé un brevet sur un gène, pourrait imposer aux utilisateurs des semences ontenant ce gène, une patente, un abonnement ...... un peu comme c`est déjà le cas aux USA, et qui est expliqué dans "Le Monde selon Monsanto" !!A la base, ACTA est supposé être utilisé pour lutter contre la contrefaçon et le piratage, mais vu les intérêts en jeu, un flou artistique a étendu ça à n`importe quelle propriété intellectuelle protégée par un brevet !Bref, moi je vais me déposer un brevet sur moi ... on sait jamais !!!
Clochette
France

Message par Clochette »

mdr tu veux qu`on s`abonne a toi ? lol Euh oui bah ça pousse a déposer pas mal de brevets .. C`est déjà un peu comme ça pour beaucoup de choses , après il y a des dates de fin de validité me semble ...
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Qui sait, un jour, on reconnaitra probablement mes bien-faits et mon talent .... ce jour là, je serai heureux d`être breveté !!!Les brevets se renouvellent tous les 10 ans, il me semble ! Et les droits d`auteur sont valables 70 ans après la mort de l`auteur .... au bénéfice des ayants droits !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour Acta là où c`est grave c`est que les peine encouru sont très sévère. Que ce traité n`a pas été rédigé par "les élus du peule" (mais les pays ont tous signé...) mais par des groupes privées.Le côté "piratage" est ce qui nous parle le plus, donc pour donner un ordre d`idée, avec Acta, Youtube, Dailymotion deviendrait illégale, chanter une chanson en publique (dans la rue par exemple) aussi, même ce forum pourrait devenir illégale, comme plus de 90\% de ce qu`on connait d`Internet...Et ça c`est juste pour Internet mais ça touche bien d`autre chose, à savoir tous e qui est sujet à une "propriété intellectuel", d`autant que la seule souplesse de ce traité est ce qui est touché par lui... On a donc les médicaments qui sont directement dedans, mais aussi de façon indirecte d`autres choses tel que l`agriculture.
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
Qui sait, un jour, on reconnaitra probablement mes bien-faits et mon talent .... ce jour là, je serai heureux d`être breveté !!!c`est le mariage ça non ?

Citation :
Les brevets se renouvellent tous les 10 ans, il me semble ! Et les droits d`auteur sont valables 70 ans après la mort de l`auteur .... au bénéfice des ayants droits !Exact pour les 10 ans c`est ce que je cherchais ... donc passé 10 ans sans réinvestir ya plus qu`a passer aux simples droit nop ?!

Citation :
Le côté "piratage" est ce qui nous parle le plus, donc pour donner un ordre d`idée, avec Acta, Youtube, Dailymotion deviendrait illégale, chanter une chanson en publique (dans la rue par exemple) aussi, même ce forum pourrait devenir illégale, comme plus de 90\% de ce qu`on connait d`Internet...Ca me fait penser a un livre de Weber, ou un épisode de Sliders .. pas tellement a une réalité possible .. mais je pourrais être surprise ..
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Clochette a écrit:

Citation :

Qui sait, un jour, on reconnaitra probablement mes bien-faits et mon talent .... ce jour là, je serai heureux d`être breveté !!!c`est le mariage ça non ? !!!Non, définitivement, non !!

Clochette a écrit:
Exact pour les 10 ans c`est ce que je cherchais ... donc passé 10 ans sans réinvestir ya plus qu`a passer aux simples droit nop ?!Passé 10 ans sans réinvestir, ça passe dans le domaine public ... et il doit y avoir des limitations même dans le renouvellement, sinon y aurait pas de médicaments génériques !!

Clochette a écrit:
Ca me fait penser a un livre de Weber, ou un épisode de Sliders .. pas tellement a une réalité possible .. mais je pourrais être surprise ..Quand on voit l`évolution pour la musique (vendue sur des "stores" DRMisés, ou sur des CD illisibles sur un autoradio ou un PC, les films vendus de plus en plus en VOD, et les jeux avec des protections de malade, genre obligé d`être connecté en permanence pour jouer, même en solo ...), je pense qu`on va vers le pire ...
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
Non, définitivement, non !!c`est la rébéllion ? lol

Citation :
Passé 10 ans sans réinvestir, ça passe dans le domaine public ... et il doit y avoir des limitations même dans le renouvellement, sinon y aurait pas de médicaments génériques !!C`est sur...

Citation :
Quand on voit l`évolution pour la musique (vendue sur des "stores" DRMisés, ou sur des CD illisibles sur un autoradio ou un PC, les films vendus de plus en plus en VOD, et les jeux avec des protections de malade, genre obligé d`être connecté en permanence pour jouer, même en solo ...), je pense qu`on va vers le pire ...Après pour le net, a la base c`était supposé être une `grande bibliothéque` le principe était sympa .. mettre l`informations a la portée de tous ...
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Clochette a écrit:

Citation :
Non, définitivement, non !!c`est la rébéllion ? lol Pas le mot qui me vient en premier à l`esprit ....
Clochette
France

Message par Clochette »

bon développe ta pensée
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Non, je passe !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Quel livre de Werber? Où que se passait-il dans l`épisode de Sliders? Parce que là je vois pas :/

Clochette a écrit:
Après pour le net, a la base c`était supposé être une `grande bibliothéque` le principe était sympa .. mettre l`informations a la portée de tous ...Euh à la base le net était un simple moyen de communication surtout.
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
Quel livre de Werber? Où que se passait-il dans l`épisode de Sliders? Parce que là je vois pas :/Celui ou un systeme hyper repressif était en place ... tu n`avais plus le droit de rien faire et les gens étaient terrorisés
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ce serait plutôt dans Sliders alors, parce que chez Werber je vois pas du tout.
Clochette
France

Message par Clochette »

si en fait dans Werber il a fait un livre aussi sur le même genre de théme, mais j`avais lu que la préface donc mon souvenir est pas clair .. Attend, google est mon ami .. Paradis sur mesure

Citation :
Imaginez un monde uniquement peuplé de femmes, où les hommes ne sont plus qu`une légende...Imaginez un monde où, il est interdit de se souvenir du passé, où les gens n`ont qu`un seul intérêt, le cinéma...Imaginez un humoriste qui partirait à la recherche du lieu où naissent les blagues anonymes...17 histoires sous forme de contes, légendes ou fables, 17 histoires fantastiques pour frémir, rêver ou sourire.et c`est cette histoire qui m`a fait penser à ça :

Citation :
Pour "Et l`on pendra tous les pollueurs" je me suis contenté d`écouter les discours les plus pessimistes des écologistes. Ils disent que c`est trop tard pour tout arranger, très bien, alors prenons les dispositions adéquates aussi dures soient elles...Pcq dans son histoire ça part en extrême, mais je sais plus expliquer la connection qui s`est faite dans ma^tête
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OK oui j`ai lu son recueil de nouvelles, j`avais oublié, je cherchais un roman en fait donc je voyais pas le rapport.
Clochette
France

Message par Clochette »

ap beh franchement par contre si tu veux lire de bons bouquins c`est pas mal ..
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai lu ses bouquins (pas tous mais presque)
Clochette
France

Message par Clochette »

c`est lequel ton préféré? Moi j`ai aimé l`empire des anges, mais aussi les bouquins (non romans) comme l`encyclopédie du savoir relatif et absolue et aussi le livre du voyage original
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mon préféré? Hum je dirais les thanatonautes, ou l`ultime secret j`ai aimé tout ce que j`ai lu chez lui jusqu`à maintenant à part la trilogie des fourmis qui m`a donné du mal (étonnamment je préfère le 3 qui est le moins aimé parait-il :/). J`aime bien l`encyclopédie en question, mais c`est assez spécial à lire (j`ai tout lu d`un coup, ça devient rapidement indigeste dans ce cas).
Clochette
France

Message par Clochette »

ah par contre l`ultime secret c`est le seul que j`ai pas su finir .. il m`a pas accroché :s
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]The voice en ce moment...
[/html]
Image
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Les débats politiques...Vraiment c`est stérile ils ont raison et le débat ne sert a rien ils vont pas changer d`opinion pour autant!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le débat est là pour le spectacle, et pour que les gens puissent savoir pour qui voter par pour qu`ils changent d`opinions.@Clo: et tu as lu le pere de nos pere? Ce sont les mêmes persos, mais j`avais moins aimé l’histoire et la révélation finale, ne m`avait pas surprise plus que ça.
Maggy
France

Message par Maggy »

Les puuuuuuuuuuuuuuubs !Je me répète mais depuis quelques temps j`ai la sensation qu`elles se sont mulitipliées !!! Je ne sais plus quel film je regardais l`autre fois. Mais en 1h20 j`ai compté 5 coupures !
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
Le débat est là pour le spectacle, et pour que les gens puissent savoir pour qui voter par pour qu`ils changent d`opinions.@Clo: et tu as lu le pere de nos pere? Ce sont les mêmes persos, mais j`avais moins aimé l’histoire et la révélation finale, ne m`avait pas surprise plus que ça.Bah je trouve les débats utilent pcq parfois justement l`adversaire met le doigts sur un truc en particulier que l`autre voulait cacher ou flouter ... si il n`y a pas de débat qui le mettra face a ça ?! Et nop pas lu celui la ..;

Citation :
Les puuuuuuuuuuuuuuubs !Je me répète mais depuis quelques temps j`ai la sensation qu`elles se sont mulitipliées !!! Je ne sais plus quel film je regardais l`autre fois. Mais en 1h20 j`ai compté 5 coupures !ca dépend de l`heure aussi ... et puis le pire c`est que maintenant t`en as aussi avant tes videos de base sur Youtube and co .. ça me rend dingue ... Les pubs avant les spots bref aussi .. Ou les pub sauvages qui s`ouvrent sur le net ... je supporte plus le gars qui dit qu`il va nous expliquer comment gagner de l`argent facilmeent sur internet ..
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Mais vous confondez tout : le film est là pour meubler entre 2 pages de pubs !!!
Clochette
France

Message par Clochette »

ah c`est donc ça ... mdr Qu`est-ce que tu veux regarder ? Kit et Kat , Weight watcher ou la sécurité routiere ce soir ?
Image
tom197
France

Message par tom197 »

C`est un peu ça !!
Maggy
France

Message par Maggy »

Les Inconnus à l`époque de leur "Hey Manu tu descends ?" ont vu l`avenir >.>
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas content? Arrêter de regarder la TV...Pour internet, ADB plus pour firefox et chrome bloque pas mal de pub, par contre oui les pub avant les vidéo sur youtube and co, je pige pas, tu regarde une BA, t`as une pub WTF?
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

Moi je déteste quant une série et couper qu`il s`arrete la difution pour métte une autre serie a la place.

Retourner vers « Bloopers »