Comment ça se termine ?

Tout ce qui tourne autour des séries est ici!

Invité

Comment ça se termine ?

Message par Invité »

Allociné a fait un dossier pour regrouper un `rédigé` des fins de séries ...disponible ici : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... age=3.html
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Comment ça se termine ?

Message par Yawen »

[html]pour se rafraichir la mémoire, c`est idéal ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

ca me frustre toujours les fins de série que je loupe ! voilà une bonne idée d`allociné thanks for sharing la cloche
Image
Invité

Message par Invité »

you`re welcome ... moi suis souvent déçue même si je vois la fin Comme hartley , j`aurais voulu qu`ils en disent plus ... un petit épisode `que sont - ils devenus` ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Des fois ils se cassent pas la tête pour la fin et c`est dommagecar pour moi la fin c`est importantdans pleins de films elle est baclée or c`est ce qu`on mémorise le plus puisque c`est les dernières scènes vues :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

oui dailleur j`ai déjà trouvé des films chiants et la fin à relevé le tout ... marre des gens qui baclent tout ^^
Bzzzz
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Bzzzz »

C`est clair qu`il y à peu de série qui finissent bien leur fin mdrrr Pour le moment la seule qui à bien jouer la fin de la série c`est Charmed je trouve
Invité

Message par Invité »

Ya princesse Sarah aussi (je vais pas tarder à aller me coucher moi lol)
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

Clochette a écrit:
Ya princesse Sarah aussi (je vais pas tarder à aller me coucher moi lol)vas pas te coucher, moi je suis d`accord !! lolj`avais bien aimé la fin de dawson ... un peu choc car pas du tout préparée et très triste de finir comme ca mais c`est une vraie fin !! et ca a remonté la barre des 2 dernieres saisons !! ^^La fin de friends a quelque chose de tristounet aussi ... ca se fini bien mais tout plein de nostalgie face a leur différents avenirs qui se profilent !!mais devant les fins nulles, j`essaye quand meme de voir le bon cote et de me dire qu`au moins on a une fin aussi nulle et rapide qu`elles puissent etre !! parce que les séries qui sont arretées sur un cliffhanger moi ca m`ennerve !!
Invité

Message par Invité »

Bah Friends aussi j`ai trouvé la fin tristounette ... et pas si bien trouvée que ça ... `j`ai connu mieux` Moi quand il n`y a pas de fin ça me frustre aussi (comme tout le monde) et ça me gache toute la serie au final .. ou quand il y a une fin mais que je ne l`aime pas du tout .. genre la fin de Gilmore girl que je trouve pas forcément `triste triste` mais ... on ne s`attend pas à ce que ça finisse comme ça ... faudrais tout regarder sauf le tout dernier ...
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

c`est vrai que la fin de gilmore girls m`a destabilisée aussi comme toute la serie d`ailleurs car la moitie du temps elles ne font pas ce que j`aimerais !! il me semble qu`ils avaient fait quelque chose qui pouvait clore définitivement la serie mais pouvait aussi permettre d`entamer une nouvelle saison.une serie ou j`ai ete super decue c`est kyle xy, ils n`ont pas su a temps que la serie serait arretée car elle a ete stoppée en plein milieu de saison mais ce qui m`a ennervee c`est qu`au niveau du 8eme episode (il me semble) ca repart sur une nouvelle trame alors qu`ils auraient pu faire une bonne fin avant de reprendre une nouvelle intrigue. l`episode d`avant donnait une impression de fin et ca aurait suffi !! mais non !!et dans le meme style que dawson, il y a prison break, j`ai pas du tout accroché aux 2 dernieres saisons mais les 2 episodes "qu`est ce qui s`est passé" ont remonté la barre !!
Invité

Message par Invité »

Il y a aussi Veronica Mars ou la fin est franchement pas adaptée vu qu`on nous met l`eau à la bouche ... mais on nous sert pas a manger au final .. c`est un peu cruel ... C`est vrai pour GG mais j`espérais quand mêlme une fin plus joyeuse .. plus en accord avec la serie, la je trouve que ça n`a pas de sens ... Sinon Kyle XY effectivement limite ils auraient pu nous commencer une scéne et nous couper avec un panneau message d`erreur `manque de budget la serie est annulée, les scénaristes n`ont pas prit la peine de chercher plus loin`
Invité

Message par Invité »

Il y a aussi Veronica Mars ou la fin est franchement pas adaptée vu qu`on nous met l`eau à la bouche ... mais on nous sert pas a manger au final .. c`est un peu cruel ... C`est vrai pour GG mais j`espérais quand mêlme une fin plus joyeuse .. plus en accord avec la serie, la je trouve que ça n`a pas de sens ... Sinon Kyle XY effectivement limite ils auraient pu nous commencer une scéne et nous couper avec un panneau message d`erreur `manque de budget la serie est annulée, les scénaristes n`ont pas prit la peine de chercher plus loin`
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Hey mais ça l`aurait fait comme fin pour Kyle XY ça Clo.En tout cas ça m`aurait fait rire quoi
Invité

Message par Invité »

ouép mais c`erst pas une série comique ... domage ...
Mulder
France

Message par Mulder »

c`est pas faux, enfin bon y a pire comme fin je pense
Carlos Santana
Brazil

et la fin de Lost alors ? personne n`en parle ? pourtant c`est l`une des fins les plus attendues de cette année ....
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Carlos Santana a écrit :et la fin de Lost alors ? personne n`en parle ? pourtant c`est l`une des fins les plus attendues de cette année ....
déception ?
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Comment ça se termine ?

Message par wotan30310 »

La fin de "Justified" m'a déçu
La fin de "The shield" pas mal
La fin de "Sons of anarchy" énorme
La fin de "Monk" pas mal
La fin de "Columbo" y en a pas
La fin de "Buffy" est correct
La fin de "Roswell" est très moyenne
La fin de "la petite maison dans la prairie" pas mal du tout
La fin des "Soprano" excellente
La fin de "Friends" très bien
La fin de "Lost" pas mal
La fin de "my name is Earl" y en a pas, ça se termine sur un Cliffhanger
La fin de "That's 70's show" logique
La fin de " Mariés deux enfants" y en a pas
La fin de "Dead set" excellente
La fin de "Dexter" j'en aurait préféré une autre
Mulder
France

Comment ça se termine ?

Message par Mulder »

@Clo en même temps Lost c'est pas toute la série qui est une déception ? Je vais me faire lyncher mais j'aime ça :D

Dead Set la meilleure série de zombies qui soit !!!! :P
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Comment ça se termine ?

Message par wotan30310 »

Pour dead set on est d'accord... C'est fabuleux
Mulder
France

Comment ça se termine ?

Message par Mulder »

Totalement d'accord, j'ai adoré cette série, certes courte mais tellement bien ficelé :D
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Comment ça se termine ?

Message par Clochette »

Mulder a écrit :@Clo en même temps Lost c'est pas toute la série qui est une déception ? Je vais me faire lyncher mais j'aime ça :D

Dead Set la meilleure série de zombies qui soit !!!! :P
je ne sais pas j'ai presque rien vu ... encore moins la fin
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Mulder
France

Comment ça se termine ?

Message par Mulder »

Je me suis forcé (ouais franchement c'est le mot, cette série est pour moi un calvaire) à voir plusieurs saisons quand j'avais plus rien à regardé à une époque et dès que j'ai pu mettre le grappin sur une autre série j'ai abandonné...
Carlos Santana
Brazil

Comment ça se termine ?

La fin de Lost est bien je trouve. La déception vient du fait que c était prévisible. Logique mais prévisible
Je crois que dans mon inconscient je m attendais a une autre fin qui m aurait fait plus réagir.
Mais au final je la trouve bien, n en deplaise a certain ? :roll:
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Comment ça se termine ?

Message par ninouee »

Il n'y a aucun souci de mon côté je n'ai pas vu la fin lol
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Comment ça se termine ?

Message par Phoenix »

Bonne question! Et vous avez-vous la réponse?

Oui je sais... Je... :XOR:

Retourner vers « Bloopers »