Les séries les plus téléchargées

Tout ce qui tourne autour des séries est ici!

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Apple vient de dévoiler son classement des séries les plus téléchargées sur sa plate-forme iTunes en 2011.Et ce n`est pas une série américaine qui figure à la première place du classement, mais une série anglaise, en l’occurrence, Doctor Who (2005) ! Elles est suivie par Modern Family et Dexter.Voici donc le Top 10 des séries les plus vendues sur iTunes pour l`année écoulée :   Doctor Who (2005)   Modern Family   Dexter   Breaking Bad   True Blood   Top Gear   Glee   Entourage   Archer   The Walking DeadDu côté des épisodes les plus téléchargés, la première place revient à "What Lies Ahead", le Season 2 Premiere de The Walking Dead. Suivent ensuite "Original Song", un épisode de la saison 2 de Glee, et "Box Cutter", le Season 4 Premiere de Breaking Bad.Découvrez les Top 10 des épisodes les plus téléchargés sur iTunes :   The Walking Dead - What Lies Ahead   Glee - Original Song   Breaking Bad - Box Cutter   Sons of Anarchy - Out   Gossip Girl - The Kids Are Not Alright   Terra Nova - Instinct   Modern Family - Our Children, Ourselves   Two and a Half Men - Nice to Meet You, Walden Schmidt   Victorious - Ice Cream for Ke$ha   Smallville - Finale, Pts. 1&2En marge de ce classement, l`équipe d`iTunes a révélé ses coups de coeur télévisuels pour 2011 :   Meilleure série de 20 minutes : Modern Family   Meilleur drame : Breaking Bad   Meilleure découverte : Downtown Abbey   Meilleure comédie : Parks And Recreation http://seriesaddict.fr
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Les séries les plus téléchargées

Message par Maxime »

une bonne liste qui me donne des idées de séries
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a des gens qui DL sur idaube? C`est une blague?Par contre quelle différence entre "série téléchargée" et "série vendue" sur Itune? :/
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Y a des gens qui DL sur idaube? C`est une blague?Par contre quelle différence entre "série téléchargée" et "série vendue" sur Itune? :/une série téléchargée = une série vendue?Sur Itunes tu peux tout DL
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OK dans ton premier post y a 2 listes différentes, pour ça je pige pas.Mais sinon, outre le fait qu`Itune est le logiciel le plus merdique qui soit. Euh quid DRM? Nombres de visionnages? Prix? "Durée de l`achat"?Faut vraiment être maso pour acheter/louer sur itune sérieux de toute façon.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je ne sais pas du tout, n`ayant pas DL via Itunes
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour ça que je m`interroge qui qui peut bien DL sur Itune justement :/. Et l`utilité d`en faire un classement.Surtout que tu prends un classement de téléchargement "alternatif" tu as les mêmes séries dans un ordre quasi identique je suis sûr.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Les 10 séries les plus piratées en 2013La fin d`année approchant à grand pas, il est temps de découvrir quelles sont les séries qui ont été les plus piratées en 2013.TorrentFreak a dévoilé le Top 10 des séries les plus téléchargées en 2013, et c`est sans réelle surprise que le numéro 1 de ce classement est Game of Thrones, suivi de Breaking Bad et The Walking Dead.Découvrez ci-dessous le classement des séries les plus piratées en 2013 (avec le nombre de téléchargements pour un épisode / le nombre de téléspectateurs lors de la diffusion de cet épisode) :1. Game of Thrones (5.9 millions / 5.5 millions)2. Breaking Bad (4.2 millions / 10.2 millions)3. The Walking Dead (3.6 millions / 16.1 millions)4. The Big Bang Theory (3.4 millions / 20.4 millions)5. Dexter (3.1 / 2.8 millions)6. How I Met Your Mother (3 millions / 9.4 millions)7. Suits (2.6 millions / 3.5 millions)8. Homeland (2.4 millions / 2.3 millions)9. Vikings (2.3 millions / 6 millions)10. Arrow (2.2 millions / 3.2 millions)SerieAddict
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je le dis ou pas... 5/10 pour moi... Si on avait de la VOD je ne le ferais pas.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a de la VOD pourtant. Mais bon c`est cher, c`est de la daube et à part le fait que ce soit "légal" y a que des défauts.Sinon je ne regarde que 4 séries sur les 10 cités, bientôt 5 peut-être mais GOT ne m`a pas trop convaincu pour le moment. Par contre il faudra m`expliquer comment on peut recenser les fichiers les plus DL.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

pareil, j`ai du mal a comprendre ces chiffres là.et je suis d`accord avec toi avec ce systeme de drm qui ennuie fortement l`honnete consommateur.Par contre, seulement 2,8 M de téléspectateurs pour dexter c`est peu :/Quand à Big Bang Theory, très surpris par ce score !! 20M de téléspectateurs c`est énorme, elle écrase tout !!Surtout que c`est pour un public plutot geek même si la série devient plus grand plublic je trouve
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas d`où ils sortent les chiffres...De la VOD gratuite avec des pubs comme à la télé moi je serais partante.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Oui et non pas comme à la tv, j`en veux bien avant si ils veulent 1 voir 2 grand max et autant qu`ils veulent après la série lol
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca ne fonctionnera pas, car ils veulent être certains qu`on voient leur publicités, les épisodes seront obligatoirement coupés.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas d`accord, ça fonctionne bien sur plein de site le fait d`avoir des pubs avant, et c`est l`un des trucs le moins dérangeant. Enfin, perso je suis pour la licence globale.De plus c`est pas parce qu`on te coupe en plein milieu que tu regardes forcément les pubs.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je sais mais ils font quoi sur les chaines privées? Ils coupent donc je me met à la place des créateur de sites de VOD. Leur but n`est pas de favoriser l`accès des séries aux gens mais de faire de l`argent.Donc plus ils mettront de publicités plus ça rapporteras.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :

Donc plus ils mettront de publicités plus ça rapporterasNon pas forcément, ce n`est pas parce qu`il y a plus de pub que ça rapporte plus.regarde le super bowl aux states. la durée de pub et donc de la pause sportive n`a pas été rallongé mais c`est le prix/min qui a augmenté

Citation :
Enfin, perso je suis pour la licence globaleJ`y croyais au début mais plus maintenant... Et si jamais il l`applique, ça n`empecherait pas d emettre de la pub partout sur les vidéos.Je penses aussi que l`on va de plus en plus vers le placement de produit dans les séries.
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :

Donc plus ils mettront de publicités plus ça rapporterasNon pas forcément, ce n`est pas parce qu`il y a plus de pub que ça rapporte plus.regarde le super bowl aux states. la durée de pub et donc de la pause sportive n`a pas été rallongé mais c`est le prix/min qui a augmenté

Citation :
Enfin, perso je suis pour la licence globaleJ`y croyais au début mais plus maintenant... Et si jamais il l`applique, ça n`empecherait pas d emettre de la pub partout sur les vidéos.Je penses aussi que l`on va de plus en plus vers le placement de produit dans les séries.
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

De base la licence globale ne fait pas intervenir de pub, sinon absolument pas le moindre intérêt de payer un abo. Je suis convaincu que cette solution est viable (suffit de voir l`argent que MU avait récolté à l`époque) et qu`en plus ça ne déstabilise pas totalement le système actuelle (perso ça ne m’empêchera pas de garder mon abo ciné, ou de m`acheter des DVD/BR quand j`ai les moyens).Pour ce qui est des placements produits dans les films séries, ça fait pas déjà des lustres que ça existe? Perso ça me dérange pas, même si je trouve ça débile (c`est tellement pas subtile des fois sérieux...) par contre faut pas que ce soit exagéré.Sinon ils peuvent mettre "plein" de pubs, tant qu`ils les mettent avant, non parce que de la VOD avec une coupure en plein milieu bof.
dom
Genre :
France

Message par dom »

regardes Youtube, à la base, il n`y avait pas de pub...maintenant c`est devenu une horreur pour regarder une vidéo dessus.est-ce que l`on ne risque pas à l`avenir d`avoir des petites fenetres pop up s`afficher lorsqu`on regarde une série ?je ne sais pas si je me fais comprendre avec le lien que je fais avec youtube ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh sur youtube y a pas des pubs qu`avant les vidéos? Perso quand je tombe sur une pub c`est seulement une pauvre annonce avant la vidéo et c`est tout. Mais en général je ne tombe pas sur des pubs, elles sont bloqué chez moi ^^
dom
Genre :
France

Message par dom »

Il y a aussi des pubs pendant la vidéo chez moi. c`est une sorte de pop up rectangle qui se situe en bas de la vidéo et si je veux l`enlever faut que je click dessus... je suis le seul a avoir ça ???
Image
Mad Ion
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
Canada

Message par Mad Ion »

Moi j`avais ça mais j`ai installé un logiciel pour enlever les pub et maintenant c`est bien mieux !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Jamais eu ça sur youtube o\_0
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Game of Thrones tient un record je crois.

Retourner vers « Bloopers »