Programme TV
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Programme TV
Oh mince et moi qui pensais y avoir droit dès mercredi!!! Même pour ceux qui ont des box ce sera aussi long?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je sais pas. Mais il me semblais avoir lu que pour ceux qui ont les box c`était bon mais à vérifier.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]A votre avis ils von nous mettre quoi à la télé pendant les fetes?Moi je dis:- Maman j`ai raté l`avion-La caverne de la rose d`or- Des DisneyEt vous?
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
pareil, je vois bien du disney et asterix.j`aimerai une histoire sans fin, c`est un film que j`avais adoré en étant petit...
-
- Image :
- Genre :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
des dizaines de films sur Noel --`
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est déjà officiel pour M6, ils diffusent La petite sirène (Dimanche 22 décembre) et Raiponce (Lundi 23 décembre, inédit en clair).TF1 de son côté diffusera Ratatouille (le 22 décembre aussi, face à Ariel et Polochon), Monstres & Cie (journée du 23 décembre) et Dragons (journée du 24).France 2 reste fidèle à son marathon Astérix en proposant, chaque jour en deuxième partie de soirée : Astérix le Gaulois, Les Douze travaux d`Astérix, Astérix et la surprise de César, Astérix chez les Bretons, Astérix et le coup du menhir, ainsi que Astérix et les Indiens.Canal + n`oublie pas les films d`animation les plus récents : L`Âge de glace 4 : la dérive des continents, Les Cinq légendes et Madagascar 3 : Bons baisers d`Europe (soirée du 24 décembre).Niveau plus adulte, France 2 diffuse Jean de Florette et Manon des sources, dans l`après-midi du 23 décembre. La soirée du 26, M6 proposera les deux premiers films de la saga Twilight. TF1 voit plus ancien en diffusant La Boum et sa suite, L’Étudiante et Ghost les 26 et 27 décembre.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est déjà officiel pour M6, ils diffusent La petite sirène (Dimanche 22 décembre) et Raiponce (Lundi 23 décembre, inédit en clair).TF1 de son côté diffusera Ratatouille (le 22 décembre aussi, face à Ariel et Polochon), Monstres & Cie (journée du 23 décembre) et Dragons (journée du 24).France 2 reste fidèle à son marathon Astérix en proposant, chaque jour en deuxième partie de soirée : Astérix le Gaulois, Les Douze travaux d`Astérix, Astérix et la surprise de César, Astérix chez les Bretons, Astérix et le coup du menhir, ainsi que Astérix et les Indiens.Canal + n`oublie pas les films d`animation les plus récents : L`Âge de glace 4 : la dérive des continents, Les Cinq légendes et Madagascar 3 : Bons baisers d`Europe (soirée du 24 décembre).Niveau plus adulte, France 2 diffuse Jean de Florette et Manon des sources, dans l`après-midi du 23 décembre. La soirée du 26, M6 proposera les deux premiers films de la saga Twilight. TF1 voit plus ancien en diffusant La Boum et sa suite, L’Étudiante et Ghost les 26 et 27 décembre.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Haaaa ghost!!!Euh Twilight? Bon ok je sais que je n`aime pas du tout ces films que j`ai en horreur et c`est peut-être pour ça que je vais dire ça mais Twilight à Noël?? Hé bien je suis plus qu`heureux de ne plus avoir la TV hein
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
ninouee a écrit:
Oui mais que le 1 les autres n`étaient pas réussi.c`est vrai, je suis d`accord avec toi
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
j`adore les téléfilms de Noël qui sont diffusés les après-midi de décembre.Très contente aussi pour les Disney (j`adore la petite sirène) et Dragons.