les publicités pendant les films

Tout ce qui tourne autour des séries est ici!

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

les publicités pendant les films

Message par ninouee »

[html]Je suis en train de regarder SOS fantômes sur W9 est au bout de 15 minutes, un pub... Je me suis donc rendue compte que j`en aurais au moins 4 et j`ai finalement mis le DVD pour être tranquille.Vous ne trouvez pas qu`ils poussent un peu à tout couper n`importe comment?Même les dessins animés y ont droit...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:les publicités pendant les films

Message par laita »

c`est clair, quand je vois Firends, 20minutes, coupé par des pubs, je me dis que France télévision a eu raison!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Même les simpsons sont coupés!Bon au final nous avons finis SOS Fantômes 15 minutes avant W9 grâce aux pub!Mais bon il parait que ça les aides à vivre...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ils devraient les mettre entre les films plutôt que pendant... quitte an mettre des plages de pubs plus longues.
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens (enfin de recevoir une TV, mais peu importe), je suis tombé sur un film sur la 17 (apprenant au passage que VIRGIN 17 n`est plus snif...), quasi dès le début du film une pub. Bon ok je me dit que c`est fait, puis entre 10 et 20 minutes plus tard en voilà une autre, là ça m`a gavé j`ai changé de chaîne.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mon pauvre... Si ce n`était que sur la 17... Mais non. C`est partout pareils enfin sauf sur france television mais on pays la redevance pour eux...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non non, je paie rien (tant qu`ils étendent pas la redevance au PC / téléphone etc.).Pour la pub finalement je suis tombé sur NCIS sur la 6, certes y a de la pub, mais pas 15 dans le même épisode.Quoiqu`il en soit 1 pub (même un peu longue des fois) je veux bien, mais 2 pub dans le même film (j`ai vu ça que dans des films de 3 heures et là, c`est pas le cas) et aussi peu espacé ça me donne limite la gerbe.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sur le nouvelles chaines de la TNT c`est deux pubs par heures.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ah cool. je comprends mieux. et ils veulent luter contre le piratage apres ca...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdr je ne voie pas le rapport lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

le rapport cest quon nous prend toujours pour des pigeons. quand je dl jai pas de pub, pas de message minformant des lois anti pirate debile pas de bande annonce etc. et le tout est gratuit. ce qui me gene de plus en plus a la tv cest bien la pub, je prefere dl.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah oui mais la pub fait vivre la chaine, donc si ils diffusent un programme qui attire du monde ils mettront beaucoup de pub car la case horaire coute plus chère.C`est pas la pub le problème, mais l`argent!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

les chaines vivaient tres bien y a pas si longtemps avec moins de pub et avec de meilleurs programmes meme.quand il sagit dun programme recent a la rigueur je veux birn, le tout coutant plus cher mais quand cest un vieux truc surexploiter bof quoi.
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Déterrage de topic (encore!) pour manifester ma haine des pubs. Je regarde plein de films le soir avec mes parents, et des pubs, y en a jusqu`à trois par heures. Déjà que les chaines ne respectent pas les horaires de diffusion (genre ça commence 5 minutes plus tard, c`est pas beaucoup mais c`est déjà quelque chose), en plus, il faut qu`ils nous mettent 10 minutes de pub (et j`exagère à peine). Je sais que les pubs font de l`argent et tout ça, mais quand même...Même pour une émission, c`est 10 minutes de pubs après à peine 5 minutes d`émission. Une autre pub 5 minutes avant la fin, c`est...ridicule, tout simplement. Les pubs, ça fait gagner pour eux, I get it, mais là, c`est trop.Déterrage de topic qui n`a servi à rien, comme la moitié de mes posts x) Veuillez m`excuser, messieurs mesdames!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?

Retourner vers « Bloopers »