La télé analogique (antenne terrestre non TNT)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
La télé analogique (antenne terrestre non TNT)
[html]Vous vous souvenez de vos anciennes antennes à rateau?Oui celles qui sont placée sur les acheminée ou les petites antennes interieurs que vous mettez sur la télé?Voila, avec l`arrivée de la TNT (télévision numérique terrestre) que vous recevez avec votre vieille antenne a rateau à l`aide biensure d`un décodeur, l`ancienne manière d`émettre est vouée à disparaitre.Et oui après plus de 50 ans d`existance la télévision analmogique va disparaitre, les anténistes (professionnel qui posent les antennet et +) m`ont expliquée que en 2011, vous ne pourrez plus recevoir vos 6 chaines national en ananlogique.La TNT, le cable, le satélite ou l`adsl seront donc les seuls moyen de recevoir vos chaines...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:La télé analogique (antenne terrestre non TNT)
Quoi??????????????? je cris au scandale!!! Non mais sérieu, c`est un peu prenre les gens pour des abrutis, c`est encore eux qui vont dépenser de l`argent pour pouvoir regarder la TV. Même si cela n`est pas forcement cher et sera moins dans l`avenir je trouve ça stupide, ou alors, ils ont qu`a offrir le matériel ou l`abonement
-
- Image :
- Genre :
[html]avec la tnt, il te suffira d`acheter un décodeur, et n`oubli pas que le TNT est gratuite.Déjà des télés ont un adaptateur TNT incorporé.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Oui mais bon, ça te fait soit racheter une télé soit acheter un décodeur obligatoirement. Si encore il laissait la tv comme elle l`est pour ceux que ça arange mais non. et c`est toujours comme ça le plus belle exemple est le passage de la VHS au DVD. Je ne parle même pas du lecteur lui même mais imagine ceux qui avait une grande collection de cassette limite obligé de tout racheter en DVD par la suite en plus de l`achat du lecteur. Et dans pas longtemp on risque de passer au blueray.Le fait que la technologie avance c`et bien, mais quand t`accumule ça sur les année ça devient cher surtout que les technologie change de plus en plus vite
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui mais un lécteur bleuray pourra toujours lire un dvden informatique il y a une règle:Celui qui peu le plus peu le moins => un lécteur dvd lis les cd=> un lécteur bleuray lis les dvd, et les cd....
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Oui mais un lecteur DVD ne lira pas le blueray donc faudra tout racheter, ainsi que le petit lecteur qu`on a incorporer dans l`ordi je supose.Je sais pas combien coûtera ce genre de lecteur à leur sorti mais il risque de baisser tout au plus 1 ans avant d`être remplacer par autre chose (plus ca va plus c`est ce qu`on voit) et c`est dommage à force.Par contre j`ai quand même hate d`avoir le blueray chez moi (et surtout la PS3 qui en bénéficiera iiiiiiiii)
-
- Image :
- Genre :
[html]Là on parle de la télé TNT pas des lécteur dvd
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Euh oui DSL pour le hors sujet
-
- Image :
- Genre :
[html]Pas grave il dois y avoir un sujet sur les apareils qui traine quelque part 
[/html]

[/html]
-
- Genre :
Bon bah faut je le retrouve alors (j`espère mettre moins de temps ue toi pare que le 27/11 euh.. lol je plaisante)
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
J`en suis nul part puisque maintenant je suis en suisse. Et apparemment ça y est pas, enfin je crois puisque là où je vis actuellement j`ai accès à certaines chaines payante donc, je devrais avoir accès je pense à la TNT (qui en plus est gratuite)