Koh-Lanta

Invité

RE:Koh Lanta

Message par Invité »

Ouip Tend le micro à Mimine*voyons si ça sera plus clair cette fois ^^*
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Un nouveau Koh Lanta d’hiver en préparationIl y a quelques jours seulement se terminait sur TF1 la première saison hivernale de "Koh-Lanta", intitulée "Koh-Lanta: le retour des héros".Et selon la lettre d`Ecran Total, TF1 pourrait bien retenter l`expérience !En effet, fort du succès de cette première édition, d’ici un mois, TF1 et Adventure Line Production décideront si une nouvelle saison hivernale du jeu d`aventure verra le jour sur TF1 en janvier-fevrier 2010.D`ailleurs, la production aurait déjà commencé les repérages des lieux pour le tournage.
(source : blog de Morandini)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

TF1 est au Prud`hommes pour lKoh Lanta justement ...ils vont pas en refaire une autre de version ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

aux prud`hommes pour les histoires d`anciens candidats, tout ça ouais... Rien à voir avec All Stars ^^comment ça "une autre de version" ? Avec des anciens ? Ca je sais pas du tout, je sais juste qu`ils travaillent sur une nouvelle version hivernale... Mais c`est risqué si c`est avec des nouveaux candidats, parce que KL l`été, KL l`hiver, ça risque de saouler à force... Alors que là, c`est nickel !
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

mdr on parlait de moi ici avantq ue je m`inscrive mdrrrmais ouip j`avoue je me suis pas mal enervée devant ma TV mdrrr
Thom
France

Message par Thom »

On a longtemps parlé de la possibilité de faire une édition de Koh Lanta avec des "people", c`est finalement une édition spéciale avec de célèbres sportifs qui est en préparation.Ce matin, Le Parisien explique que l`objectif est d` opposer les anciennes gloires du sport hexagonal soit à des inconnus, soit plus probablement à des anciens héros de « Koh-Lanta ».Parmi les sportifs contactés, les athlètes Stéphane Diagana et Marie-José Perec ont pourtant déjà décliné la proposition.Mais pas tous, assure Franck Firmin-Guyon, le patron d’ALP, la société de production : «Certains sont intéressés. On continue à démarcher. Nous y croyons beaucoup. » Pour l’instant, il n’y a pas d’accord définitif avec TF 1.Tout dépend, en fait, du casting final de sportifs. Si de grands noms acceptaient, le tournage pourrait avoir lieu avant la fin de l’année.
(source : jeanmarcmorandini.com)
Invité

Message par Invité »

Voila qui est inattendu .. et original mais je pense que ça va être difficile à trouver .. Des `stars du sport` qui acceptent de remettre en jeu leur image .. pas sur ...
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Je pense pas que ce soit si intéressant que cela comme projet. L`annonyma est mieux dans ce genre de jeux, les coups prémédités sont moins pensés que si c`était des stars tout du long. Je vois bien Usain Bolt participé et laisser la victoire à Mireille Matthieu en faisant semblant de perdre..
Image
Invité

Message par Invité »

Je ne pense pas que le genre de candidat Koh Lanta soient réellement dotté de ce genre de personnalité .. Pour aller dans ce genre de jeu et subir toutes ces épreuves il faut avoir aussi pas mal en tête `la gagne` je pense .. Et les célébrités seraient des athelettes pas mireille mathieu mdrr ...
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Ceci est un exemple... xDMais comme toute la télé-réalité sont des contrats maintenant, je pense que ce genre de contexte soit plausible
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je pourrais peut etre y participé du coup ?
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

Saches qu`ils m`appelleront avant toi :pJe suis plus connus que toi avec ma réput :pEdit : Immagines, moi en train de flirter avec Moresmo ou Armande Altai=D
Image
Invité

Message par Invité »

explrrrrrrrr ... Ou vous deux (en duel pas flirtant ^^) Bon et si on faisait ça .. Carlos (c`est la prod logique) nous paye le voyage pour 1 mois vers une ile deserte et on voit un peu tout ça avec plus de sérieux ^^ (ça se tente ^^)
Thom
France

Message par Thom »

je crois que Sligz a une conception étrange de "sportif célèbre"
Invité

Message par Invité »

Moi je crois que Sligz est simplement étrange
Sligz
France

Message par Sligz »

Yeeeah ! Mais oh c`est bon je rigolais sur le choix des personnages ^^ -ou pas-
Image
Invité

Message par Invité »

J`hésite à te pardonner lol
Thom
France

Message par Thom »

Un an après une édition qui ne nous a pas laissé un souvenir impérissable - à part le scandale des bananes de Kunlé et Claude et les manigances incompréhensibles de Véronique -, on se retrouve pour une nouvelle édition de "Koh-Lanta". 20 aventuriers sont au départ de cette aventure qui se déroule "dans un dédale de pierre et d`eau perdu entre deux mondes" selon notre ami Denis, qui n`a pas perdu sa plume. Au départ, 20 concurrents. Au total, 40 jours, 1 survivant... Ils ont laissé leurs amis, leur famille et leur confort douillet pour tenter la grande aventure de Koh-Lanta. Les 20 courageux participants sont prêts à tout pour décrocher le titre d`ultime survivant ! Mais malheureusement l`un d`entre eux a déjà quitté l`aventure. A la fin du conseil, c`est Lisa qui a été éliminée.

Thom
France

Message par Thom »

Quelqu`un a regardé ? C`était énorme !! Je suis pour les jaunes, mais il faut que Gégé (le vieux) et Steve (le fainéant qui avait mal à l`oreille) sortent vite, et ça sera une bonne équipe.Les rouges ne sont pas en reste pour autant, j`adore Maxime le grand manipulateur qui déploie ses cartes dès le début ! Il a réussi à retourner le cerveau de la moitié de l`équipe pour faire éliminer en premier Lisa, une femme jeune, forte et plutôt intelligente (ce qui lui a justement valu d`être dans le collimateur de Maxime) : un véritable coup de maître !! D`habitude (et comme ça a failli être le cas encore) ce sont TOUJOURS les plus faibles physiquement qui partent en premier, là c`est une joueuse prometteuse qui a été sacrifiée, c`est énorme. Je sens que je vais adorer ce Maxime, j`espère qu`il ira loin et que tout le monde se rendra compte que c`est un bâtard à la fin après la réunification quand les éliminés se rejoignent à l`hôtel . Je sens que Koh Lanta 2011 va envoyer du lourd !!
Thom
France

Message par Thom »

Quelqu`un a regardé ? C`était énorme !! Je suis pour les jaunes, mais il faut que Gégé (le vieux) et Steve (le fainéant qui avait mal à l`oreille) sortent vite, et ça sera une bonne équipe.Les rouges ne sont pas en reste pour autant, j`adore Maxime le grand manipulateur qui déploie ses cartes dès le début ! Il a réussi à retourner le cerveau de la moitié de l`équipe pour faire éliminer en premier Lisa, une femme jeune, forte et plutôt intelligente (ce qui lui a justement valu d`être dans le collimateur de Maxime) : un véritable coup de maître !! D`habitude (et comme ça a failli être le cas encore) ce sont TOUJOURS les plus faibles physiquement qui partent en premier, là c`est une joueuse prometteuse qui a été sacrifiée, c`est énorme. Je sens que je vais adorer ce Maxime, j`espère qu`il ira loin et que tout le monde se rendra compte que c`est un bâtard à la fin après la réunification quand les éliminés se rejoignent à l`hôtel . Je sens que Koh Lanta 2011 va envoyer du lourd !!
Thom
France

Message par Thom »

Il n`y a que moi qui regarde Koh Lanta en fait ?? (Si c`est le cas, autant envoyer le topic aux archives xD)Maxime le grand manipulateur a encore frappé chez les Rouges, à la surprise générale il a réussi à faire éliminer Catherine, qui n`avait rien demandé à personne et que j`aimais bien. C`est un véritable coup de maître, deux conseils et deux éliminations parfaitement orchestrées, Maxime est un bon !! Par contre, on dirait que la semaine prochaine ça commence à chauffer chez les Rouges, donc à voir s`il ne va pas se faire griller déjà...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`essaierai de regarder Thom, un pote à moi m`a egalement dit que c`était énorme ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

J`avais pas regardé Koh Lanta 2010 parce que je devais être un peu lassé je pense, mais je m`y suis remis cette année et franchement je kiffe, c`est énorme, seulement deux épisodes et déjà que du bon. ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

désolé ca fait bien longtemps que je ne regarde plus koh lanta Thom, je vais pas pouvoir t`aider à développer le topic!!
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je regarde pour la 1ère fois cette année on voit déjà ceux qui tirent leur épingle du jeuEn effet Gégé n`est pas fort mais il n`est pas le seul en cause dans l`épreuveca arrive à tous de perdre une épreuve, la roue tourne les éditions précédentes l`ont prouvé
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je regarde pour la 1ère fois cette année on voit déjà ceux qui tirent leur épingle du jeuEn effet Gégé n`est pas fort mais il n`est pas le seul en cause dans l`épreuveca arrive à tous de perdre une épreuve, la roue tourne les éditions précédentes l`ont prouvé
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Gégé était mauvais et se prenait pour le meilleur, son départ est une bonne chose.
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`adore l`épreuve de dégustation
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

TF1 prépare un autre "Koh-Lanta" avec d`anciens candidats
Selon le Parisien, TF1 et la société de production Adventure Line préparent actuellement une édition spéciale de Koh-Lanta.Comme en 2009, dans "Le retour des héros", le jeu devrait opposer d`anciens candidas emblématiques de l`émission.Nos confrères précisent que le tournage pourrait se tenir début 2012.
(source : jeanmarcmorandini.com)
Yawen

Message par Yawen »

[html]ca dépend de qui y`aura ^^
[/html]
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

+1
Thom
France

Message par Thom »

Koh Lanta All Stars 3 : Direction le Cambodge début 2012 !Après un an d`absence, TF1 proposera une nouvelle édition spéciale de son jeu d`aventures "Koh-Lanta" dans les prochains mois. Produite par Adventure Line, cette troisième édition mettra en scène des candidats marquants des précédentes saisons de l`émission et sera évidemment présentée par Denis Brogniart.Selon nos informations, quinze à vingt candidats (le casting est en cours de finalisation) s`envoleront début 2012 à 10.000 kilomètres de Paris, direction le Cambodge, en Asie du Sud-Est. Pendant 20 jours, les participants à ce troisième "Koh-Lanta All Stars" devront affronter les conditions climatiques difficiles de ce pays. En effet, la sécheresse règne à cette époque de l`année dans ce territoire autrefois rattaché à l`Indochine française."Koh-Lanta", un format au succès jamais démentiAlors que la onzième saison "classique" de "Koh-Lanta" est diffusée en ce moment avec grand succès (7,1 millions de téléspectateurs en moyenne, 29\%), la Une proposera cette nouvelle édition édition du jeu au printemps prochain, pendant environ deux mois. Les deux précédents "Koh-Lanta All Stars" avaient été des grands succès : en 2009, des candidats marquants de l`émission s`étaient affrontés devant 8,3 millions de téléspectateurs (34\%) tandis qu`en 2010, des personnalités du monde du sport avaient affronté des anciens de "Koh-Lanta" devant 7 millions de personnes (30\%).
(source : ozap.com)
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Tu n`es pas seul Thom, je suis une fan de Koh Lanta !Heureusement depuis la réunification, ça bouge un peu plus ! et j`ai adoré les 2 derniers coups de théâtre (élimination Olivier et Florence) !J`espère que Té, Gérard et Martin iront loin. Et toi lesquels tu préfères ?
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Fan de koh lanta : +1 Ai pas louper une seule saison et j`accroche toujours autant.Perso niveau pronostique (même si il échappe chaque fois de peu à l`élimination), je verrai bien Theuira gagné (sorry pour l`orthographe, il aurait pu s`appeller Pierre quand même ca aurait été plus facile à écrire) ==> ok je sors Plus sérieusement, je trouve que c`est encore le candidat qui a vraiment l`âme d`un aventurier (le coup de la construction d`une table sur le camp, j`ai bien aimée)
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Oui c`est vrai que Té (je ne sais pas l`écrire non plus^^) est un véritable aventurier, il sait tout faire sur le camp et il est bon dans les épreuves ! Donc je serais ravie qu`il gagne.Mais j`aimerais que Gérard gagne juste parce qu`il habite près de chez moi^^Je l`ai même vu une fois, de dos (avec sa coupe années 80, on le remarque vite!)
Thom
France

Message par Thom »

Ah non pas Martin, quel bouffon celui-là. ><Moi pour le carré final, j`aimerais bien Teheura, Patricia, Ela, et soit Laurent soit Gérard (2 jaunes 2 rouges ^^) mais vu la façon dont les rouges se font exploser depuis la réunification, c`est mal parti... Martin et Gérard m`ont quand même vachement déçu en trahissant leur équipe !! J`attends de voir la suite mais s`ils s`allient vraiment aux jaunes pour virer Ela, Virginie et Laurent, ça va vraiment me gonfler...
tekem
France

Message par tekem »

C`est vrai qu`ils ont trahi leurs équipes mais ça met enfin un peu de piment. A chaque réunification sinon ça se passe toujours pareil et ça ne devient pas une équipe blanche. Mais je ne supportais tellement pas Florence, que j`étais ravie de cette petite trahison^^J`espère maintenant qu`ils vont éliminer en fonction des compétences de chacun et que c`est un véritable aventurier qui va gagner (genre pas Virginie^^).
Thom
France

Message par Thom »

Non des fois à la réunification, ça vire direct mecs contre femmes, c`est déjà arrivé. ^^
tekem
France

Message par tekem »

Ah ouais ? je m`en rappelle plus
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Thom a écrit:
Ah non pas Martin, quel bouffon celui-là. ><Moi pour le carré final, j`aimerais bien Teheura, Patricia, Ela, et soit Laurent soit Gérard (2 jaunes 2 rouges ^^) mais vu la façon dont les rouges se font exploser depuis la réunification, c`est mal parti... Martin et Gérard m`ont quand même vachement déçu en trahissant leur équipe !! J`attends de voir la suite mais s`ils s`allient vraiment aux jaunes pour virer Ela, Virginie et Laurent, ça va vraiment me gonfler...Daccord avec toi pour le carrer final sauf pour Ela, elle est super transparente je trouve, on la voit à peine et n`a pas l`air plus motivé que ca sur le camp et dans les épreuves.
tekem
France

Message par tekem »

Martin est revenu mais ça se voit qu`il veut tout faire pour se racheter... et c`est lourd... C`est dommage pour Patricia en tout cas...ALLEZ GÉRARD :smiley-qui-a-des-cœurs-dans-les-yeux-absent-du-forum:
Echo

Message par Echo »

Autant j`amais bien Martin, autant la façon dont il est revenu dans le jeu (hyper manipulateur, faux cul), j`adhère pas trop. (même si je sais que c`est le jeu)
tekem
France

Message par tekem »

Echo a écrit:
Autant j`amais bien Martin, autant la façon dont il est revenu dans le jeu (hyper manipulateur, faux cul), j`adhère pas trop. (même si je sais que c`est le jeu) Idem ! Il fait très faux du coup !
Echo

Message par Echo »

Vu l`avant dernier épisode, finale la semaine prochaine. Je confirme mon impression sur Martin,il est vraiment devenu quelqu`un d`exécrable,

Spoiler:

je suis bien contente qu`il ai été illiminé.Perso j`aimerai bien que Thé gagne le jeu, c`est le plus méritant de tous, malgré le stress de savoir qu`a la moindre erreur il risque sa place, il continue à ce battre jusqu`au bout.
Thom
France

Message par Thom »

Moi il m`agace... Je veux que ce soit Gérard qui gagne !
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`espère pouvoir regarder la finale
[/html]
ImageImage
Echo

Message par Echo »

Yawen a écrit:
J`espère pouvoir regarder la finaleEn cas ou enregistre la pour être sur si tu sais
tekem
France

Message par tekem »

j`étais contente que Té gagne l`épreuve aussi ! Scénario qui me ferait peur : Que Té perde à l`orientation, que Ella, Laurent et Gérard fassent l`épreuve des poteaux et que Ella ou Laurent gagne l`épreuve car ils vont se choisir mutuellement comme finalistes (Gérard est plutôt lourd et pour cette épreuve c`est généralement fatidique...) ça me dégouterais vraiment, j`espère que le gagnant sera soit Té soit Gérard (préférence pour lui d`ailleurs!)
Invité

Message par Invité »

J`ai vu ce week end l`épisode, premiere fois que je regardais cette saison, donc j`ai pas tout suivi mais j`ai de la sympathie pour le tout frisé ... Après quand même ah que de complots et faux semblants :p
Echo

Message par Echo »

tekem a écrit:
j`étais contente que Té gagne l`épreuve aussi ! Scénario qui me ferait peur : Que Té perde à l`orientation, que Ella, Laurent et Gérard fassent l`épreuve des poteaux et que Ella ou Laurent gagne l`épreuve car ils vont se choisir mutuellement comme finalistes (Gérard est plutôt lourd et pour cette épreuve c`est généralement fatidique...) ça me dégouterais vraiment, j`espère que le gagnant sera soit Té soit Gérard (préférence pour lui d`ailleurs!)Oui c`est clair, ce serai bête que Thé perde à l`orientation. Par contre ce qui m`inquiète un peu c`est quand on a vu le résumé de la semaine suivante, on voit le juri final qui regarde arriver les 2 finalistes (que nous ne voyons pas nous) et j`ai remarquer qu`Olivier fait un geste comme si il était content. Comme il était pas trop pour Thé non plus, j`espère que ce n`est pas lui qui ce fait éliminé à l`orientation.Enfin on verra... réponse vendredi prochain

Retourner vers « Compétition »