Les Douze Coups de midi

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Les Douze Coups de midi

Message par ninouee »

Les Douze Coups de midi
L'émission est une nouvelle adaptation du format argentin El Legado diffusé sur Telefe (la première étant Crésus, émission diffusée en 2005 et 2006, toujours sur TF1 et animée par Vincent Lagaf'). Il s'agit d'un quiz individuel dans lequel les candidats peuvent gagner de nombreux lots et une cagnotte.

Jusqu'au 27 octobre 2010, Jean-Luc Reichmann est accompagné d'un personnage virtuel, une fée prénommée Eulalie (avec la voix de Véronique Le Nir). Ensuite, cette dernière devient une simple voix-off mais conserve son nom et la même interprète jusqu'au 31 décembre 2010. Depuis le 1er janvier 2011, une nouvelle voix-off surnommée Zette est assurée par Isabelle Benhadj.

Jean-Luc Reichmann.
Ce jeu est lancé par TF1 pour relever l'audience de la case de midi face au succès de Tout le monde veut prendre sa place, jeu diffusé à la même heure sur France 2.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Les douze coups de midi

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Résumé : Chaque jour, des candidats vont devoir répondre à toutes sortes de questions aussi ludiques que culturelles, pour tenter de gagner jusqu`à 20.000 euros et décrocher la mystérieuse étoile aux cadeaux... avant que ne retentissent Les 12 coups de midi !TF1

[/html]
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

RE:Les douze coups de midi

Message par Wanda »

Ceux qui sont un fort ou intelligent peuvent quand même laisser la place aux autres candidats.
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

RE:Les douze coups de midi

Message par serieshome »

Oui bien dit. C`est vrai qu`on apprend des choses (qu`on retient pas toujours^^)
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Les Douze Coups de midi

Message par Giulia »

Cette émission elle met de bonne humeur, j’adore

Retourner vers « Divertissement »