Attention à la marche ! - TF1 (FR)

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Attention à la marche ! - TF1 (FR)

Message par Thom »

Attention à la marche !
https://www.youtube.com/watch?v=_XAN9J4euas
Attention à la marche ! est un jeu télévisé français diffusé de 12 h à 12 h 50 sur TF1 à partir du 10 mars 2001, d'abord le week-end puis tous les jours du 1er septembre 2001 au 27 juin 2010, et remplacé par un autre jeu, Les Douze Coups de midi, diffusé tous les jours à cette même heure.

Il est présenté par Jean-Luc Reichmann et est coproduit par Formidooble, la société de Jean-Luc Reichmann, et Dv Prod, société créée par Hervé Hubert, filiale d'Endemol France, filiale du groupe Endemol. Il a fêté sa 3000e émission le 3 novembre 2009.

Jean-Luc Reichmann sur le plateau des Douze Coups de midi.
Le jeu diffuse sa dernière émission le 27 juin 2010, à la fin de la dixième saison (best-of pour la dernière émission), avant d'être remplacé par Les Douze Coups de midi.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Attention à la marche

Message par Yawen »

[html]un miracle, je plaisante :pJean-Luc Reichmann devrait animer à la place Crésus (précédemment animé par Lagaf)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Cool, il vont enlever un vieux jeux pour en mettre un autre. Il est où l`intérêt? xD
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]pour l`audience ^^
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bah Crésus n`est pas si "vieux" et il n`avait pas duré plusieurs saisons (comme c`est le cas pour Attention à la marche et autres jeux de plusieurs années)Mais effectivement j`aurais préféré voir arriver un jeu nouveau, plutôt...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Quand je dis vieux je l`entendais à la fois dans par rapport au temps (parce que Crésus n`est pas nouveau) et par rapport au fait que le jeu soit nase.Enfin quand je dis nase je me comprends, je trouve que c`est toujours la même chose, à tel point que TF1 au lieu d`innover arrive à nous ressortir des truc comme "la roue de la fortune"...
Thom
France

Message par Thom »

Je trouvais pas ça si naze que ça, Crésus... il y a le concept de désigner un des adversaires en "duel" pour lui piquer sa cagnotte, et donc de la stratégie pour savoir qui éliminer, moi je trouvais ça pas mal, quand je tombais dessus, je laissais ^^Par contre j`aime pas Lagaf donc il me saoulait, mais le jeu en lui-même, j`aimais bien ^^ (tfaçon on a beau dire, les jeux de Lagaf ont quasi-toujours été innovants comparé à ce qui se faisait à côté, perso j`étais un très grand fan de L`or à l`appel !! Le Bigdil j`aimais vite fait, mais moins, mais c`était quand même super innovant comparé au reste, etc. Le seul truc pas innovant qu`il a fait, à mon sens, c`est reprendre le juste prix ^^Et au contraire, j`aime bien Reichmann parce qu`il est sympathique, donc ça peut rendre bien au final, un jeu que j`aime bien avec un animateur que j`aime bien ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Cresus je m`en souviens pas vraiment.Lagaf c`est vrai que c`est pas le présentateur que je préfère. Par contre l`or à l`appel ouais quand j`étais gamin j`aimais mais le reste, j`ai du grandir entre temps c`est plus trop mon délire ce genre de truc.De plus je sais pas pourquoi mais je trouve que tout les jeux tv se ressemblent c`est trop "gnan gnan" quand t`as rien à faire mouais c`est divertissant mais bon sans plus.Enfin tant qu`on a pas Arthur avec ses "boites" ça me va xD.
Yawen

Message par Yawen »

[html]pour Crésus tf1 l`a proposé à jean-pierre foucault qui a refusé
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Bah il a eu raison... Il a déjà Qui veut gagner des millions (je sais pas si ça existe encore en quotidienne, des fois), et s`il veut vraiment reprendre un jeu, il vaut mieux qu`il reprenne le sien : Zone Rouge (que j`avais bien aimé aussi ^^)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tien zone rouge je connais pas du tout par contre c`était quoi?
Thom
France

Message par Thom »

Je trouve aucune vidéo, que ce soit sur youtube, dailymotion, ou tf1.fr, c`est dommage de laisser aucune trace, comme ça...C`était un jeu où le candidat s`asseyait sur un fauteuil et devait répondre à des questions. Et il avait des électrodes sur lui, si je me souviens bien, pour calculer son rythme cardiaque. Pendant les questions, si le rythme cardiaque dépassait un certain nombre, il perdait de l`argent qu`il gagnait en répondant aux questions, et plus ça avançait dans la partie, plus il devait maîtriser son rythme cardiaque... (et il avait des joker pour repousser le nombre limite)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah oui si ça me dit quelque chose j`ai du tomber 1 ou 2 fois dessus déjà
Yawen

Message par Yawen »

[html]zone rouge c`était pas mal
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Divertissement »