La Ferme Célébrités 3 en afrique
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
La Ferme Célébrités 3 en afrique
Selon Le Parisien de ce jeudi, TF1 travaille actuellement sur de nouveaux projets de télé-réalité. Et l`un d`entre eux pourrait rapidement se concrétiser : Hôtel VIP. Suivant l`exemple de La Ferme Célébrités (programme diffusé en 2004 et 2005), cette émission mettrait en scène, dans un hôtel (on aurait pu deviner avec le titre du programme), "une douzaine de célébrités chargées d`assurer les services de l`établissement auprès de participants anonymes".A Tele-Loisirs.fr, on imagine bien Mickael Vendetta sortir les poubelles, Cindy Sander assurer le room service, Francis Lalanne passer l`aspirateur, Doc Gyneco faire la cuisine ou encore Philippe Risoli être posté à la réception.Si l`émission Hôtel VIP voyait le jour, elle serait diffusée durant deux mois (quotidiennes + un prime hebdomadaire).Source : http://www.programme-tv.net
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:La Ferme Célébrités 3 en afrique
TF1 va lancer en janvier "La Ferme Célébrités en Afrique" !TF1 a indiqué, ce matin, à jeanmarcmorandini.com qu`elle envisageait de lancer au mois de janvier prochain "La Ferme Célébrités 3", cette émission de télé réalité dans laquelle des stars doivent vivre le quotidien de la ferme.Selon nos infos, pour cette nouvelle saison TF1 a décidé de tourner cette émission en Afrique, car il fait en effet froid en France à cette époque, et il faut que les candidats puissent évoluer en extérieur et s`occuper des animaux. D`où le choix d`un continent où il fait beau et chaud à cette période de l`année !Du coup, "Hôtel VIP" ne verra pas le jour cette saison et l`émission sera repoussé à l`été 2010 ou à la rentrée prochaine. Dans cette émission, des célébrités devaient prendre la place du personnel d`un hôtel et servir de vrais clients.
(source : jeanmarcmorandini.com)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Heu....je sais pas trop...Ca dépend de ce que passera m6 à la même heure...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est Christophe Dechavanne qui devrait animer "La Ferme célébrités 3" sur TF1 au mois de décembre. C`est ce qu`annonce Laurent Storch, directeur des programmes de TF1, dans le Parisien ce matin. Seul incertitude, son emploi du temps chargé, entre ses jeux en access, ses émissions en Prime, son métier de producteur...Le même Laurent Storch avait confirmé l`arrivée de ce programme sur Europe 1, interrogé en juillet dernier par Jean Marc Morandini. L`émission sera en direct d`Afrique du sud. L`intérêt pour la Une est le soleil qui sera présent à cette période de l`année et le faible décalage horaire (2 heures).Le programme sera diffusé en quotidienne et en Prime Time sur la Une, avec une volonté de la part de la Une : "remplacer les poules de la saison 2 par des autruches, des buffles, des girafes, des éléphants et des singes. L’aspect comédie va être plus fort sur cette Ferme. Le fait qu’on soit en Afrique va renforcer les situations marrantes. »
-
"Le ferme célébrités" diffusée à 20h45 sur TF1 en décembreInvitée du "Grand Direct des média" de Jean-Marc Morandini ce jeudi matin sur Europe 1, Angela Lorente, directrice de la télé-réalité à TF1 a annoncé que "La Ferme célébrités" sera diffusée en prime-time sur la chaîne.Après quatre années d`absence, l`émission présentée par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze fera son retour à l`antenne au mois de décembre.Angela Lorente a précisé qu`il s`agirait d`un "vrai prime-time" (dès 20h45) contrairement à "Secret Story" diffusé vers 22 heures le vendredi soir.Des émissions quotidiennes seront programmées entre 18h et 19h. Angela Lorente a également précisé "qu`il y aura de nombreuses modifications par rapport à la saison dernière dans la mécanique de l`émission, afin de surprendre les téléspectateurs. Les modifications concerneront également le mode de nomination."
-
- Image :
- Genre :
[html]nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnlolfaut voir lol
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]et voila confirmé par une annonce de TF1 c`est pour bientôt!
[/html]
[/html]
-
c`est pour janvier, même ^^ A la fin du mois.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Aldo Maccione, Brigit Nielsen...Et bah...Je ne les croyais pas vivants (c`est méchant...)Saviez-vous que Brigit Nielsen était un mannequin suédois ou quelque chose dans le genre avant d`épouser (il me semble) Sylvester Stallone.
[/html]
[/html]
-
moi je l`ai su dans sa vidéo de présentation au prime, parce qu`avant la Ferme, je ne connaissais ni Aldo, ni Brigit...
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu ne connaissais pas Aldo Maccione!Sacrilège!Tu n`as donc jamais vu la saga "La è ème compagnie"? OU des films français pseudo rigolos genre Max Pécass ou Le grand blond avec une chaussure noire?Bon et bien je vais devoir remédier à cela et parler de ce type de film qui m`ont fait rire pendant mon enfance. 
[/html]

[/html]
-
non jamais vu tout ça, désolé xD (j`étais pas très porté vers ce genre de films quand j`étais môme ^^)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Brigitte Nielsen à fait la méchante dans la caverne de la rose d`or.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
[html]Je la trouve affligeante...Les célébrités qui sont dedans, du moins les 5 qu`on voit le plus ont une manière d`agire déplorable tel que ce David Vendetta...Il mériterait de sortir mais il ne sors pas...
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]C`est mon préféré ^^ Il met de l`ambiance et il n`hésite pas à dire ce qu`il pense tout fort contrairement à d`autres comme Greg qui est juste bon à dire : je sors s`il reste, et ben Greg est toujours là ...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]lolgreg est un crétin ça c`est claire.Mais je trouve qu`il y a d`autres manière de ce faire entendre que celle qu`il utilise.
[/html]
[/html]
-
[html]J`aime pas David non plusCertains le comparent à Eve Angeli car il fait énormément de fautes de français ...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]HummmJe n`ai pas trop vu ces fautes de français.J`ai surtout son comportement mais bon c`est peut être un genre qu`il ce donne.Je pense aussi que c`est peut être orchestré par TF1...
[/html]
[/html]
-
[html]Malheureusement moi je remarque ces fautes mais bon ...Mickael dérange car il dit tout fort ce que certains pensent tout bas
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]probablementHonnètement je n`en sais rien.Je ne voie qu`une émission de temps en à autre et vu que la télé réalité dirige les images et les paroles des gens on ne peut être certain de rien.
[/html]
[/html]
-
[html]oui c`est surla 1ère nominée est Hermine
[/html]
[/html]