Vampire Diaries - Saison 7
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Vampire Diaries - Saison 7
Série renouvelée pour une saison 7.C`est ici qu`on en parle.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
RE:Vampire Diaries - Saison 7
Dur dur sans Elena ! Bizarre l`affiche sans elle.. Mais bon j`aime beaucoup les personnages de TVD, j`espère vraiment que sans Elena ce sera la même !! Hâte :)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
J`espère que sans Elena ce sera mieux Mais bon pour ça faudrait aussi que Caroline se casse.
-
- Image :
[html]
Spoiler:
Première a écrit:
© DRLes premiers épisodes de la saison 7 devraient réserver une place majeure à Enzo, pris entre deux feux dans la guerre entre Salvatore.Elle n`a pas fini de semer la pagaille à Mystic Falls, Mama Salvatore, dans la saison 7 de Vampire Diaries. Et pour Enzo (Michael Malarkey), les choses risquent de prendre une tournure façon casse-tête... Attention spoilers !La showrunner Caroline Dries révèle en effet, dans TV Line, qu`Enzo va se retrouver pris entre deux feux, au milieu de la guerre entre Lily Salvatore et ses fils. "Et dans la saison 7, il va falloir qu`il choisisse un camp !">>> Vampire Diaries, saison 7 : premières révélations sur Stefan et CarolineEt le choix s`annonce cornélien : "À certains égards, il se sent attirée vers Lily, parce que c`est elle qui l`a transformé. Du coup, elle est la seule vraie famille qu`il a d`une certaine façon. Mais il est aussi très proche de Damon (Ian Somerhalder), ils sont très amis. Donc ça va créer un dilemme intéressant dans les futures épisodes. Peu importe le camp qu`il choisira, cela aura de graves conséquences..."La saison 7 de Vampire Diaries est attendue pour le mois septembre prochain, sur la chaîne américaine CW. En France, la série est diffusée sur NT1.
[/html]
Spoiler:
Première a écrit:
© DRLes premiers épisodes de la saison 7 devraient réserver une place majeure à Enzo, pris entre deux feux dans la guerre entre Salvatore.Elle n`a pas fini de semer la pagaille à Mystic Falls, Mama Salvatore, dans la saison 7 de Vampire Diaries. Et pour Enzo (Michael Malarkey), les choses risquent de prendre une tournure façon casse-tête... Attention spoilers !La showrunner Caroline Dries révèle en effet, dans TV Line, qu`Enzo va se retrouver pris entre deux feux, au milieu de la guerre entre Lily Salvatore et ses fils. "Et dans la saison 7, il va falloir qu`il choisisse un camp !">>> Vampire Diaries, saison 7 : premières révélations sur Stefan et CarolineEt le choix s`annonce cornélien : "À certains égards, il se sent attirée vers Lily, parce que c`est elle qui l`a transformé. Du coup, elle est la seule vraie famille qu`il a d`une certaine façon. Mais il est aussi très proche de Damon (Ian Somerhalder), ils sont très amis. Donc ça va créer un dilemme intéressant dans les futures épisodes. Peu importe le camp qu`il choisira, cela aura de graves conséquences..."La saison 7 de Vampire Diaries est attendue pour le mois septembre prochain, sur la chaîne américaine CW. En France, la série est diffusée sur NT1.
[/html]
-
- Image :
Re: Vampire Diaries - Saison 7

Source de l'article : PremièreLa relation entre les deux pourrait être bien plus compliquée que prévue.
[spoil]Lancée le 8 octobre prochain sur The CW, la saison 7 deVampire Diaries devait être celle du renouveau sentimental pour Stefan (Paul Wesley) en couple avec Caroline. Mais les mauvaises habitudes de ce dernier ne seront pas si faciles à oublier. Caroline ne sera pas en effet la seule conquête du vampire dans les prochains épisodes."J'embrasserai passionnément plus d'une seule femme dans la saison", a en effet confié Paul Wesley à TV Line.
Un aveu qui vient contredire en partie les dernières déclarations du comédien. "Ça fait du bien de voir qu'il y a cette fille qui a les mêmes sentiments pour lui. Non pas que Elena ne l'aimait pas, mais elle était constamment déchirée entre les deux frères. C'est agréable d'être avec une femme qui ne sera pas déchirée à l'idée d'être avec Stefan ! Caroline est entièrement avec lui",a-t-il déclaré à TV Guide.
Outre une nouvelle étape dans sa relation avec Caroline, Stefan pourrait connaître un deuxième bouleversement dans sa vie personnelle. Selon des rumeurs qui courent depuis quelques semaines, un heureux événement pourrait survenir. Une manière pour les scénaristes d'intégrer à l'écran la grossesse deCandice Accola qui incarne Caroline.[/spoil]
-
- Image :
Source : Première
L'actrice Candice Accola tease la nouvelle Caroline, plus épanouie et plus impulsive, qu'on découvrira dans la saison 7.
Après une fin de saison 6 pour le moins tumultueuse, on verra une Caroline Forbes plus épanouie et plus sûre d'elle, dans la saison 7 de The Vampire Diaries. "Nous allons voir Caroline retrouver toute sa niaque", assure l'actrice Candice Accoladans TV Line.
"Elle va se montrer bien plus badass, et parfois elle va même être impulsive, agir sans réfléchir aux conséquences, notamment vis à vis des Hérétiques, qu'elle n'aime pas beaucoup", poursuit la jolie blonde.
Candice Accola confirme également que Caroline et quelques autres personnages vont tenir leur promesse faite à Elena : ils vont continuer de remplir le journal intime. "C'est The Vampire Diaries, donc le journal va survivre. Les flash-forwards et les moments liés au journal seront un très joli plus dans cette saison".
e sera à voir dès la première semaine d'octobre, aux Etats-Unis, pour le lancement de la saison 7. En France, The Vampire Diaries est diffusée sur NT1.
-
- Image :
Selon l'actrice Elizabeth Blackmore, alias Valérie, les Hérétiques seront "assez loin de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent dans la série."
Avec l'introduction des Hérétiques, c'est une nouvelle vague de terribles vilains qui va s'abattre sur Mystic Falls, dans la saison 7 de The Vampire Diaries. Ces vampires-sorcières vont semer le chaos dans la ville et l'actrice Elizabeth Blackmore, qui joue Valérie depuis l'an dernier, révèle dans TVLine :
"Ils sont assez loin de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent dans la série, ce qui est vraiment excitant. Il y aura pour eux une certaine période d'adaptation au début. Après tout, ils se réveillent 100 ans plus tard, dans un futur où il y a des iPhones, des ordinateurs et tout ça. Mais ils vont aussi amener beaucoup d'obscurité."
Paul Wesley dévoile ainsi que les Hérétiques "vont faire quelque chose d'assez horrible dans la première saison, un truc hallucinant."
Mais au sein même de la communauté hérétique, tout ne sera pas simple. "Il y a beaucoup de querelles entre eux", confie Blackmore. "Valérie ne sera pas totalement intégrée. Elle est plus une solitaire et on l'écarte souvent des décisions. Elle a tendance à être un peu plus nostalgique que ses camarades."
Ce sera à voir dès la première semaine d'octobre, aux Etats-Unis, pour le lancement de la saison 7. En France, The Vampire Diaries est diffusée sur NT1.
-
- Image :
-
-
- Image :
J'adore les photos de présentation de cette séries elle font si mystérieuse et ça fait envie. 

-
- Image :
-
- Image :
The Vampire Diaries saison 7 : Leslie-Anne Huff (NCIS), fatale pour Damon et Stefan ?
Un nouveau chasseur de vampires va faire son apparition dans la saison 7 de la série The Vampire Diaries. Il sera joué par Leslie-Anne Huff (NCIS).
L’actrice Leslie-Anne Huff (vue rapidement dans NCIS ou encore Bones ou Les Experts) va faire son entrée dans la série The Vampire Diaries et ce ne sera pas forcement pour le bien de Damon et Stefan.
Selon le site TV Line, en effet, l’actrice (qui avouons-le ressemble physiquement pas mal à Nina Dobrev) va jouer un chasseur de Vampires à partir de l’épisode 12 de la saison 7, actuellement diffusée aux USA. Son personnage nommée Rayna est décrite comme vicieuse, féroce, entraînée et intelligente. Elle aspire à se venger des vampires qui par le passé ne l’ont pas épargné.
En France, The Vampire Diaries est diffusée sur Canal + Family
-
- Image :
The Vampire Diaries : Alex, la nouvelle beauté vénéneuse de la saison 7
L'actrice Mouzam Makkar vient de signer pour un incarner ce nouveau personnage récurrent de la deuxième partie.
14/01 11:15
Charles Martin
"Belle, charmante et arrogante chercheuse à la tête d'une mystérieuse organisation", Alex va bientôt débarquer dans The Vampire Diaries. L'actrice Mouzam Makkar (The Following, American Horror Story) vient de signer pour incarner ce nouveau personnage récurrent, annonce TVLine aujourd'hui. Elle apparaîtra à partir de l'épisode 14, fin février. Attention spoilers !Source : Première
"Elle sera une vipère déguisée en brebis", révèle déjà la showrunner, Caroline Dries. "Elle aura des liens avec l'histoire d'Enzo. Alors qu'il essaie de trouver sa place dans ce monde, elle arrive et se propose de l'aider. Mais est-elle gentille ? Est-elle méchante ? Quel est vraiment son objectif ? Nous allons le découvrir au fur et à mensure de la deuxième partie."
En attendant de voir ça, la saison 7 de The Vampire Diaries reprendra le 29 janvier 2016, sur la chaîne américaine CW. Attention, la série change de jour de diffusion et passera désormais le vendredi soir aux US. En France, The Vampire Diaries est diffusée sur Série Club et NT1.
-
- Image :
The Vampire Diaries, saison 7 : un premier teaser pour le crossover
"Bienvenu à la Nouvelle-Orléans, mon vieil ami."28/01 11:15
Charles Martin
Les retrouvailles entre Klaus (Joseph Morgan) et Stefan (Paul Welsey) ne sont pas pour tout de suite. Mais la chaîne américaine CW a déjà quelques images à proposer aux fans. Dans une petite vidéo (ci-dessous) destinée à faire la promotion de The Vampire Diaries et The Originals, on découvre (à la fin) un court extrait du fameux crossover, qui sera diffusé le 26 février prochain.
Vidéo : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/ext ... ed/dynamic
Sur cette séquence, on aperçoit les deux garçons en train de partager un verre dans le bar de Klaus : "Bienvenu à la Nouvelle-Orléans, mon vieil ami", lance-t-il à Stefan. Manifestement, les retrouvailles seront chaleureuses.
En attendant de voir ça, la saison 7 de The Vampire Diaries reprendra ce 29 janvier 2016, sur la chaîne américaine CW. Attention, la série change de jour de diffusion et passera désormais le vendredi soir aux US. En France, The Vampire Diaries est diffusée sur Série Club et NT1.
-
- Image :
The Vampire Diaries : la saison 7 se terminera un vendredi 13
Arrow, The Flash, The Originals, iZombie et Legends of Tomorrow ont ausi une date.10/03 10:45
Charles Martin
La chaîne américaine CW vient de dévoiler son calendrier détaillant les dates des fins de saison de ses séries en cours. C'est iZombie qui ouvrira le bal, dès le 12 avril prochain, avec la diffusion du dernier épisode de sa deuxième année. Mais on notera surtout la date du final de la saison 7 de The Vampire Diaries, diffusé un vendredi 13, le 13 mai prochain. Une première pour le show ! Le spin-off The Originals, lui, aura sa conclusion une semaine plus tard, le 20 mai.
Pour le reste, on constate que les séries DC s'arrêteront juste avant l'été : Legends of Tomorrow se terminera le 19 mai, la saison 2 de The Flash prendra fin le 24 mai et la saison 4 d'Arrow se conclura le 25 mai.
Première
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J'ai aimé Julian et Lily.
Par contre, les hérétiques, c'est comme Silas, ils n'arrivent pas être aussi charismatiques et intéressants que Klaus et Elijah et les autres originaux.
De plus, on nous avait bien dit qu'on ne pouvait pas être un vampire et un sorcier à la fois dans ce monde, donc encore une réecriture..
Et leur faire dire qu'ils sont les créatures les plus puissantes de la série, c'est une blague vu comment c'est facile de les tuer.
Par contre, les hérétiques, c'est comme Silas, ils n'arrivent pas être aussi charismatiques et intéressants que Klaus et Elijah et les autres originaux.
De plus, on nous avait bien dit qu'on ne pouvait pas être un vampire et un sorcier à la fois dans ce monde, donc encore une réecriture..
Et leur faire dire qu'ils sont les créatures les plus puissantes de la série, c'est une blague vu comment c'est facile de les tuer.