Tout le Monde Veut prendre sa Place (TLMVPSP)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Tout le Monde Veut prendre sa Place
https://www.youtube.com/watch?v=arJkbDq2XKM
Six candidats jouent, en répondant à des questions de culture générale, pour devenir le challenger du jour et affronter, en fin d'émission, le champion en titre, dans le but de lui prendre sa place, d'où le titre de l'émission. Une particularité du jeu réside dans le fait que le champion conserve sa place d'émission en émission et cumule ses gains tant qu'il n'est pas vaincu par un challenger.

-
- Genre :
RE:Tout le Monde Veut prendre sa Place (TLMVPSP)
Duo Carré ou Cash ??? :oAlors j`adore ce jeu , les différentes manches , l`idée d`etre le challendger pour défier le tenant du titre, le stress de tomber sur un bon sujet ou sur "l`art du 4e siecle apres JC" bref un jeu énorme et qui est en train d`exploser , à la meme heure (entre midi et 2) le jeu bidon de TF1 avec Tacheman ...et si vous connaissezé pas , je vous recommande tres chaudement le jeu online et gratuit (juste un mail suffit) ....tlmvpsp.france2.fr/go/playj`ai déjà 5 comptes dessus et c`est un vrai régal ....alors à la question est ce que Carlos Santana aime ce jeu : CASH : OUI!!!!!!

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
lol j`aime beaucoup ce jeu aussi. Je sais pas si le champion a changé, mais si c`est le même que la semaine dernière, je l`aime pas...par contre c`est bizarre pour les sujets, lui il tombe tjs sur des sujets cinema (bon ok c`est large). Y`avait une championne aussi au début, je me souviens plus de son nom, elle tombait toujours sur des questionnaire animaux plutot facile. Depuis qu`elle a perdu j`en ai plus trop vu des questionnaire animaux. les réalisateurs doiivent quand même choisir les questionnaires en fonction des champions...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`aime bien cette émission
[/html]
[/html]
-
- Genre :
je sais pas s`ils choisissent leur question en fonction ma chère Laita mais c vrai que de temps en temps c répétitif....qqn a essayé le jeu on line ?

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]y`a bientot une sélection à Rennesj`ai un ami qui va y alleril doit trouver 6 anedoctes ^^
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Je regarde souvent ce jeu, mais là franchement le champion doit laisser sa place, un peu marre des questions que sur le cinéma....Pour le jeu en ligne, c`est sympa, mais les questions sont plus dur, je trouve.
La c`est encore une nana sur la place depuis X victoires , le soucis c`est qu`elle m`agace, elle est un peu trop prétentieuse ...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Tout le monde veut prendre sa place : des champions de légendeCe mardi 24 juillet, Nagui fêtera la 2000e de son jeu quotidien Tout le monde veut prendre sa place. Depuis juillet 2006, France 2 a ainsi retrouvé des couleurs dans cette tranche de la mi-journée que le public avait peu à peu déserté. Tout le monde veut prendre sa place a même obligé TF1 à se renouveler en 2010. La chaîne a abandonné Attention à la marche au profit des 12 coups de midi, un nouveau concept qui a permis à TF1 de redresser aisément la barre.Reste que ce 21 et 22 juillet, Tout le monde veut prendre sa place a réduit son écart avec le jeu de la Une. 2 millions de Français ont choisi de suivre l’émission de Nagui (20.2\% de part de marché) contre 2.6 millions pour celle de Jean-Luc Reichmann (26.9\%).Tout le monde veut prendre sa place va t-elle continuer de gagner des fidèles à l’occasion de sa 2000e ? Pour l’occasion, Nagui a convié huit champions de légende : Dominique Breard (150 victoires), Christophe Bourdon (120), Françoise Gouffrant (78), Valérie Charrier (52), Estelle Reter (44), Fabien Tounie (42), Magali Rabet (40) et Julien, l’actuel champion qui a déjà cumulé 39 victoires et 44 000 euros.À noter que la diffusion de cette 2000e va permettre aux internautes de défier six des champions dans la nouvelle version du jeu online de Tout le monde veut prendre sa place.msn.fr
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu cette émission ce midi!C`était amusant et ça faisait bizarre de voir les anciens champion. Le gagnant d`aujourd`hui qui est aussi le détenteur de record est impressionnant.
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Ca m`arrive de regarder mais j`aime encore bien le présentateur même si je trouve qu`il fait un peu trop la causette x)
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est un peu le but, c`est un jeu où on ne se prend pas au sérieux et Nagi est bon pour ça.Je regarde cette émission en mangeant à midi.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
ahahahah
Morandini Zap : il triche et se fait attraper par Nagui Vidéo jeanmarcmorandini sélectionnée dans Replay TV
Morandini Zap : il triche et se fait attraper par Nagui Vidéo jeanmarcmorandini sélectionnée dans Replay TV
-
- Image :
- Genre :
[html]Bien fait!Surtout à la télé, c`est enregistré et diffusé, tout le monde peut le voir! je ne te dis pas la honte!
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Trop, le blaireau il sait bien qu`il a une caméra juste en face de lui !! Et le pire c`est qu`après il assume pas.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui ça ce voie qu`il assume pas. Mais ça montre bien à quel point il est stupide. Ces jeux sont surveillés....
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
La nouvelle championne est impressionnante je me demande jusqu'à quel nombre de victoire elle va aller.
https://www.youtube.com/watch?v=OYeQKC1nM1U
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Re: Tout le Monde Veut prendre sa Place (TLMVPSP)
J'aime bien TLMVPSP et j'aime bien Nagui.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Ouf je suis plus rassurée que ce soit elle qui le remplace.

► Afficher le texte
-
- Image :
J'aime bien la version de Laurence Boccolini même si je préférais avec Nagui.
Par contre si ça avait été Hanouna, je n'aurais même pas tenter.
Par contre si ça avait été Hanouna, je n'aurais même pas tenter.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Hannuna n'aurait pas pu tout faire et tant mieux.
D'autre part il est sur le groupe Canal, rien à voir avec France télévision.
D'autre part il est sur le groupe Canal, rien à voir avec France télévision.
-
- Image :
Laurence Boccolini va quitter la présentation du jeu à la rentrée.

► Afficher le texte
-
- Image :
Jarry Atypique présente désormais l'émission

► Afficher le texte
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
à l'origine c'était un jeu d'été qui devait durer 4 mois et ça fait 11 ans que ça tient :)
-
- Image :
Il est excellent ce jeu tous présentateurs confondus.
Jarry présente bien et il est marrant.
Jarry présente bien et il est marrant.

► Afficher le texte
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
ce sacré Jarry qui va dans le public pour poser des questions 

-
- Image :
- Genre :
Je préférais avec Nagy. Le nouveau présentateur m'agace lol
-
- Image :
Nagui était sympa, il présentait bien.
Je préfère Jarry est de loin à Hanouna ou Tex.
Les deux derniers en présentateurs, je ne les aime pas du tout. Bref, c'est mon avis.
Jarry apporte un peu de fraicheur, je trouve..
Je préfère Jarry est de loin à Hanouna ou Tex.
Les deux derniers en présentateurs, je ne les aime pas du tout. Bref, c'est mon avis.
Jarry apporte un peu de fraicheur, je trouve..

► Afficher le texte