Fais pas ci, fais pas ça

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Fais pas ci, fais pas ça

Message par Bloody Kusanagi »

Fais pas ci, fais pas ça
https://www.youtube.com/watch?v=boI1cAPQ_Tk
  • Titre : Fais pas ci, fais pas ça
  • Créateur : Anne Giafferi, Thierry Bizot
  • Producteur : Guillaume Renouil,Thierry Bizot
  • Année de diffusion : 8 septembre 2007 – 22 février 2017, 9 saisons et 68 épisodes
  • Pays : France
  • Genre : Humoristique
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes (saison 1), 52 minutes (saison 2 - saison 9)
  • Chaîne : France 2 et 6ter
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Une saison 3 pour Fais Pas-Ci, Fais Pas-Ca

Message par laita »

J`aime beaucoup cette série. Pourquoi les séries françaises bien ont des saisons courtes de 6 épisodes?A la radio j`ai entendu Bruno Salomone dire que la série avait était acheté pour être adapté aux US.
Image

Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Han c`est bien ça =) (pour le rachat), c`est rare dans ce sens ^^
Invité

Message par Invité »

Citation :
Anthony Kavanagh dans "Fais pas ci, Fais pas ça" !!Le comédien / comique rejoint la petite tribu de "Fais pas ci, Fais pas ça" pour la saison 4. Il jouera le patriarche d`une nouvelle famille: les Lenoir...Les Lepic et les Bouley vont avoir de la visite la saison prochaine ! La famille Lenoir a en effet décidé de s`installer dans le quartier... Anthony Kavanagh et Frédérique Bel interprètent les parents de cette nouvelle colonie, dont l`arrivée va chambouler le quotidien des voisins. Le tournage de la saison 4 de Fais pas ci, fais pas ça a d`ores et déjà débuté. Une première salve d`épisodes devrait être mise en boîte jusqu`en juillet, la seconde un peu plus tard dans l`année. Diffusée fin 2010, Fais pas ci, fais pas ça a été un véritable succès populaire rassemblant notamment plus de 5 millions de téléspectateurs pour ses derniers épisodes (Lire notre article). Désormais bien installée dans la grille de France 2 et dans les foyers français, la série peut envisager l`avenir avec sérénité...allocinéTrès bonne série hyper rafraîchissante, qui se regarde avec plaisir !!Fais pas ci, fais pas çaViens ici, mets toi làAttention prends pas froidOu sinon gare à toiMange ta soupe, allez, brosse toi les dentsTouche pas ça, fais dodoDis papa, dis maman...........................
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne l`ai toujours pas vue...
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Fais pas ci, fais pas ça : La saison 5 en tournageSuccès incontestable de France 2, Fais pas ci, fais pas ça reviendra prochainement à l’antenne. L’équipe de joyeux comédiens a repris le chemin du tournage...En effet, la chaîne annonce que le tournage de la saison 5 est en cours depuis le 2 avril, à Sèvres. Isabelle Gélinas, Bruno Salomone, Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquédec devraient réserver de belles surprises. De retour de leurs vacances d’été, les couples Lepic et Bouley traverseront de nouvelles problématiques liées à leur vie professionnelle et à leur parentalité. Fabienne Lepic tentera d’établir un jumelage avec une ville québécoise, Tappakawac. Renaud pourrait toucher son rêve de devenir N°1 de chez Binet. Tandis que Denis Bouley sortira son livre Le bonheur c’est maintenant. Valérie, elle, aura bien du mal à couper le cordon avec sa fille Tiphaine, sur le point d’emménager avec Christophe.La saison - composée de huit épisodes - est signée par Hélène Le Gal et Quoc Dang Tran, directeurs de collection, et coréalisée par Gabriel Julien-Laferrière et Laurent Dussaux. L’équipe ira également au Canada pour un tournage entre le 15 et 30 août.Faisant suite à une adaptation ciné des aventures des Bouley et Lepic, cette cinquième saison sera vraisemblablement la dernière. La production et les comédiens préfèreraient ainsi s’arrêter avant un essoufflement de la série, comme nous l’avait confié Yaniss Lespert (Christophe Lepic).Rappelons qu’en décembre dernier, la saison 4 s’était achevée devant 5.25 millions de fans en moyenne et 19.2\% de part d’audience.msn.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Il faudrait peut être déplacer ce sujet dans la partie série-comédie ou on créer un autre sujet à mettre là-bas?
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Fais pas ci, fais pas ça

Message par ninouee »

Image
Sujet mis à

jour !

:56:

Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Re: Fais pas ci, fais pas ça

Message par Ninja Canary »

J'ai adoré cette série !

Retourner vers « Comédie »