On n'est pas couché - France 2 (FR)

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

On n'est pas couché - France 2 (FR)

Message par Thom »

On n'est pas couché
https://www.youtube.com/watch?v=UPVV1lVRHLg
Cette émission de talk-show et d'infodivertissement est diffusée pour la première fois le 16 septembre 2006. Elle est enregistrée le jeudi soir au Studio Gabriel depuis août 20142 et auparavant au Moulin-Rouge3 à Paris et dure environ trois à quatre heures ; c'est l'une des plus longues du PAF. La musique de générique et le thème récurrent diffusé dans l'émission est un extrait de In the Shadows du groupe finlandais The Rasmus.

Au début de l'émission, Laurent Ruquier présente de manière humoristique « Ceux qui n'ont pas pu venir ce soir », c'est-à-dire des personnalités qui ne sont pas présentes sur le plateau mais qui ont été présentes dans l'actualité de la semaine. Lors de la saison 2012-2013, cette partie a été renommée flop ten, mais conserve le même esprit. À partir de la saison 2016-2017, cette partie n'est plus nommée explicitement mais consiste toujours en une revue humoristique de l'actualité par l'animateur.

Ensuite, un invité politique rejoint le plateau pour entamer un débat d'actualité ou présenter une œuvre personnelle (excepté durant les périodes de campagne électorale). Puis, chaque invité commente un dessin humoristique qu'il a choisi dans la presse de la semaine passée. Après cela, les invités passent chacun leur tour dans le fauteuil de l'interview pour être confronté aux chroniqueurs.

Elle fête sa 100e émission le samedi 11 avril 2009.

Les chroniqueurs, journalistes ou non, peuvent jouer un rôle de polémiste en appuyant les incohérences de l'interviewé selon leur appréciation personnelle. Ainsi, certains invités peuvent être interrogés et critiqués sur des sujets politiques et artistiques avec une forte hostilité. De nombreuses altercations ont eu lieu ; Jacques Attali, Bernard Tapie, Doc Gynéco, Michaël Youn, Muriel Robin et Christophe Hondelatte notamment ont quitté le plateau en pleine émission.
Wikipedia
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:On n`est pas couché

Message par Thom »

Un excellent passage avec Nicolas Canteloup qui imite Ruquier, Naulleau, Zemour et Christine Boutin !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Laurent Ruquier se sépare d’Eric Zemmour et Eric Naulleau« Tout est possible, Zemmour et moi, Laurent tout seul, ou moi tout seul. Ça dépendra des conditions. Si on reste, il faut qu’ils aient envie de nous », affirmait il y a encore quelques jours Eric Nalleau à Télé 2 semaines.Effectivement, toutes les possibilités ont été envisagées et c’est finalement celle de se séparer des deux intervenants qui a été retenue. Selon L’Express, Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux Eric, ce mercredi 25 mai au soir, lors d’un dîner auquel assistait également Catherine Barma, la productrice d’On n’est pas couché.Respectivement à l’antenne de France 2 chaque samedi soir depuis depuis septembre 2006 et mai 2007, Eric Zemmour et Eric Naulleau ont eux-mêmes confirmé l’information à l’hebdomadaire.Mise à jour : Laurent Ruquier assure que sa décision est « personnelle, réfléchie et libre », assure-t-il au Point.msn.fr
Image

Image
Invité

Message par Invité »

j`aurais vraiment aimé voir la video mais elle n`est plus active ... Toujours est-il que j`aime bien aussi ce programme :)
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Laurent Ruquier contraint par France 2 de recevoir Marine Le PenLongtemps, Laurent Ruquier s`était juré que jamais il ne recevrait Marine Le Pen sur le plateau d`On n`est pas couché. Mais les choses ont changé, et en cette année électorale, l`animateur s`est résolu à recevoir la candidate du Front National.--------------------------------------------------------------------------------C`était tout ou rien pour Laurent Ruquier. Alors que l`on entre dans une grosse période électorale, l`animateur d`On n`est pas couché a été contraint de faire un choix : s`il veut continuer à recevoir sur son plateau des hommes et des femmes politiques, il lui faudra donner la parole à tous les partis, même le FN. C`est donc pratiquement sous la contrainte que Laurent Ruquier s`est résolu à donner la parole à Marine Le Pen malgré sa ferme intention de la boycotter. "Tiens, au fait, je suis invitée chez Ruquier…" aurait-elle glissé hier au siège de son parti alors qu`elle présentait ses vœux. Une information relayée par L`Express. La candidate n`a pas encore donnée de réponse à cette proposition.De son côté, France 2 nous a confirmé que tous les candidats à la présidentielles de 2012, soit 14 au total, ont été conviés à venir dans l`émission avant le 29 février, afin de respecter les règles du CSA. "Après, cela ne veut pas dire qu`ils vont tous venir, nous n`avons pas encore eu toutes les réponses". Premier à prendre place dans le fauteuil dès ce samedi soir : François Bayrou. Si elle se confirme, la venue de Marine Le Pen devrait sans aucun doute créer l`évènement, tant on connaît l`aversion que se portent la femme politique et l`homme de télé. En novembre dernier, la présidente du Front National portait plainte contre Laurent Ruquier suite à une chronique particulièrement virulente.

Retourner vers « Divertissement »