La minute blonde - Canal+ (FR)

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

La minute blonde - Canal+ (FR)

Message par ninouee »

La minute blonde
Petit squetchs basés sur la sois-disant stupidité des blondes diffusés de 2004 à 2006, interprété par Frédérique Bel alias Dorothy Doll.
https://www.youtube.com/watch?v=XsSXmR4u2uM
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

RE:la minute blonde

Message par ¤LoVe4ever¤ »

J`aime pas du tout ce programme. J`ai regardé plusieurs fois, mais ca ne m`a jamais fait rire ou même sourire. Le pire, c`est qu`ils ont aussi sorti une chanson ! :lol:
QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
Canada

Message par QuébecMan »

Ouf j,ai vu l,extrait et j,ai assez détesté... les gags sont prévisible et nul en plus
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`aime pas trop non plus mais étant donnée que ce mini programme existe, j`ai fais le sujet.
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

De toute façon, il en faut pour tout les goûts.
QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
Canada

Message par QuébecMan »

et tu as bien fait de le créer... je me suis surpris a etre si cinglant cependant
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Moi j`adore !!!!! Comme lle coupait en 2 certains de ces invités ...Elle faisait trop bien la conne et honnetement Frederique Bel (la blonde ) est loin d`etre une debile ....
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Sans parler de la qualité du programme, c`est vrai que Frédérique Bel (la bien-nommée) est ue sacrée révélation (elle a joué dans le téléfilm de l`hiver de la 2: Petits meurtres en famille).
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

oui elle est bien nommée la Frederique :mgreen: je rajouterais egalement qu`on a pu la voir dans Camping avec Fk Dubosc :cherry:
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Dans quelques jours, vous allez revoir à la télévision, la minute blonde et son héroïne peroxydée Dorothy Doll. Derrière ce retour de Frédérique Bel dans le rôle qui l’a fait connaitre, cache en fait une belle initiative que la comédienne nous explique…Le 14 avril prochain, la Minute Blonde reviendra à la télé non pas pour une nouvelle saison des aventures de Dorothy Doll, mais à l’occasion d’une campagne (la Minute Blonde pour l’alerte jaune) de sensibilisation, sur un problème peu connu des nourrissons, portée par l’actrice Frédérique Bel. Nous avons rencontré cette dernière qui, consciente que l’humour permet de mieux faire passer certains message ( : surveillez la couleurs des selles de vos nourrissons ! )Premiere
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Satirique »