[html]cette émission montrant l`invasion de 100 candidats chinois dans un chateau est un programme réchauffé de W9.A l`origine il était présenté par deux ancien compère de Micheal Youn, benjamin et?...Là c`est Thierry Roland et une nouvelle qui s`y colleront.Je me demande si cette émission sera aussi bien avec ses nouveaux présentateurs.
[/html]
Takeshi castle sur M6
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Takeshi castle sur M6
un seul mot : horrible ! et en plus y a thierry roland qui commente ...arretez le massacre par pitié ....je suis meme pret à regarder Charmed à la place ....

-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
je suis d`accord c`est archi nul ce truc
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]c`est mieu avec le copain de michael youn, mais de toute manière ce machin est inregardable, mais après un lendemain de réveillon...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Fred a écrit:
Jamais eu l`occasion de voir ça lolt`as rien raté , je te rassure. Si QQn te conseille de regarder cette émission , c`est qu`il a une serieuse dent contre toi :mgreen:

-
- Genre :
Fred a écrit:
Jamais eu l`occasion de voir ça lolt`as rien raté , je te rassure. Si QQn te conseille de regarder cette émission , c`est qu`il a une serieuse dent contre toi :mgreen:

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Bon, c`est vrai, c`est très con, c`et nul, c`est réchauffé et en plus les commentateurs sont...ben Thiérry Rolland quoi. Mais moi ça me fait rire de voir ces pov candidats se gammeller comme des crétins. C`est mon petit plaisir honteux on va dire.