Loft Strory
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Loft Strory
[html]Vous bous souvenez de cette émission de télé-réalité? C`était la première faite en france...
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
RE:Loft Strory
oui j`était jeuen et j`avais regarder de temps en temps mais je m`en moquait royalement ! ^^
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai tout fait pour éviter...Je me souviens que quand le 1 er est passé je faisait mon premier stage en entreprise. Avec les "collègues" onavait parier sur qui gagnerais... J`avait dit "La blonde à forte poitrine...." et biensuer j`ai ganée...Vous vous souvenez des parodies qu`il y avait? Loft sourie et les autres...?
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Hoo celle qui passait en bande annonce dans les cinéma?!Sinon je m`en souviens, la première saison j`étais en 5ieme, tout le monde ne parlait que de ca, et bien sur moi j`avais pas la teloche. Et lors de la S2 j`y ai jeté un coup d`oeil, bof je vais pas dire que à l`epowue je faisais tout pour l`éviter, j`ai regardé quelques fois mais bof de rebof.Maintenant que je suis grande xD, la première diffusion de ce Loft Story est le début de la fin ... Ya plus que de la TV réalité depuis .. Enfin m`en fiche puisque je regarde jamais la teloche à part pour les séries que j`aime et quelques docu de arte. :
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui, ja bande anonce au ciné, je me souviens à l`époque j`y était allée avec ma mum, et elle me dit: c`est quoi ces sourie sur le toi, et dans la piscine? Je lui répond:c`est Loana et "je me souviens plus de sont nom" qui fond crac crac dans la piscine....Le pire c`est que dans la saison 2, ils ont fait une plus grande piscine avec une caméra dedans... Ils abusent...
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Le "J`ai tout fait pour éviter cette horreur" est en tête... Ouf !
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Je n`aime pas ce genre d`émission; quel interêt?
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Loanna a présenté une émission sur les meilleurs moments de la téléréalité, sur TF6, ben en tous cas, elle ne risque pas de remporter l`oscar de la meilleure présentatrice ... Elle n`est vraiment pas faite pour ça.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
J`ai tout fait pour l`éviter, mais c`était chaud il parlait que de sa ! Mais c`est comment dire nulissime ! lol La seule TV réalité que j`ai regardé un peu c`était les colocataires .
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Ya eu un petit résumé de l`émission sur Canal +, dans c`est plus clair... Elle a prit plein son grade LA Loanna...Elle a un peu moins le regard de vache qu`elle avait avant... Le bistouri a dû passer par là !
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu m`étonne, quand on met sur son cv, expériences: ancien lofteur de M6....
[/html]
[/html]
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
- Genre :
Moi j`ai dit OUI...Surtout la saison1 en fait !! Je me suis découvert un vice, j`était devenu un mateur, j`ai eu honte... mais qu`est ce que j`ai aimé ça !!Aujourd`hui je suis plus séléct, plus difficile quoi !Et de ce fait les love storie like non plus ma préférence...(c`est douteux ce que je viend de dire ?)Entendez par là : que les réals TV je suis bon clien mais pas lobotomisé non plus ^^.
-
- Genre :
Ouais ben tout le monde y est passé...Preuve à l`appui. Même mon héro !
-
- Image :
- Genre :
[html]Oh non pas ça.....le pauvre....Bon ok moi aussi j`ai fait aprti des voyeur, mais au moins j`ai ganer mon pari parceue j`avais dit que la blonde à forte poitrine gangerais...j`ai du regarder quoi... bon 1 fois par semains pour ne pas être perdu quand les autres au lycée en parlais.
[/html]
[/html]