Allô Nabilla, ma famille en Californie

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

https://youtu.be/TBfVaWXHfho
Nabilla Benattia est à Los Angeles pour jouer le rôle de l'antagoniste principale dans la troisième saison d'Hollywood Girls. Elle décide d'organiser trois semaines de vacances en famille au sein d'une luxueuse villa surplombant la ville. La première saison permet de découvrir les membres de sa famille, Marie-Luce, sa mère, Livia, sa grand-mère déjantée, son petit frère Tarek ainsi que son entourage proche. En plus de la série dans laquelle elle joue, Nabilla profitera de sa venue aux États-Unis pour donner des interviews afin de se faire connaître auprès des américains et foulera également les tapis rouge de la ville. La saison se termine avec la proposition de Thomas, son petit ami, d'habiter ensemble à leur retour sur Paris.
Wikipedia
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Allô Nabilla, ma famille en Californie, on a vu les premières images Nous avons vu pour vous les premières images du premier Dynasty`s Show produit en France, citons bien sûr Allô Nabilla, ma famille en Californie que NRJ12 devrait diffuser mi-novembre. Après Paris Hilton, Kim Kardashian, Pamela Anderson ou les rejetons du grand Clint Eastwood, la petite franco-algéro-italo-genevoise a décidé, à son tour, d`exploiter le filon. « Pas pour des raisons financières, déclarait-elle il y a peu sur le plateau du Grand Journal de Canal+ mais parce que j`en avais envie et parce que je suis moi ». L`aventure (on ne sait pas très bien ce qu`en diraient les philosophes du XVIIIème) démarre aux États-Unis, à Los Angeles, où la jeune fille, profitant du tournage de la saison 3 de Hollywood Girls, a embarqué toute sa famille pour trois semaines de rêve absolu avec limousine, villa somptueuse, lustres à pendeloques (même dans le dressing! ) et piscine. Seul son père fait défaut, ayant désapprouvé depuis longtemps les frasques de sa facétieuse fille. Mais Livia (la grand-mère), Marie-Luce (la mère), Tarek (le cadet), Thomas, le fiancé et quelques amis d`enfance, sont là.Une occasion pour Nabilla de montrer qu`elle sait tenir une maison? Que non. Qu`elle sait tenir son monde en revanche, oui. Et même Thomas dont on dit que la maîtrise de soi n`est pas son fort. Bref. Ça brille, ça crie, ça rit, ça pleure, ça chante, ça danse, ça se déchaîne devant la caméra. Ça parle aussi. Et si l`on reste par moment sur les fesses de la teneur de certains échanges verbaux - «Elle est grave belle ta chambre», «Nan mais LOL», «Au début de l`interview j`étais tendue comme un string», etc. - il en ressort un sentiment de bienveillance que seuls les gens qui s`aiment vraiment peuvent créer.Allô Nabilla, ma famille en Californie est une émission produite par La Grosse Équipe et sera diffusée en exclusivité pour NRJ12 à la mi-novembre.Le Figaro
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Allô Nabilla, ma famille en Californie

Message par dom »

nabinabilla encore au top !! Après avec tout déchiré sur au côté de JPG, elle cartonne en prime time !
Image

Retourner vers « Mise en scène de vedettes »