Les anges de la téléréalité
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Les anges de la téléréalité
[html]Je viens de voir l`annonce d`une émission de téléréalité supplémentaire sur la TNT.Elle va montrer des "gagnants" d`émissions terminées depuis plus ou moins longtemps tenter de percer à Los Angeles.Je n`ai pas le temps de faire plus de recherches... Mais j`ai déjà peur.Ca commence le lundi 10 janvier à 18h00 sur NRJ12.
[/html]
[/html]
RE:Les anges de la téléréalité
J`ai hate de voir ca, je sens que ca va etre bien drole ca ...
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est sure ça va être drôle!Je vais chercher plus d`infos, déjà, avoir le nom des pseudos stars serait pas mal.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila le casting:Steevy Boulay (Loft Story premier du nom)Diana (L`Ile de la tentation en 2002)Marlène Duval (Loft Story 2)John-David (Secret Story 2)Amélie (Secret Story 4)Senna (Secret Story 4)Cindy Sander (Nouvelle Star 2008)Astrid (L`Ile de la tentation au printemps 2010)Heu... C`est normal que seulement deux noms me disent quelque chose?Bon avec ce casting c`est certain que ça va être bien marrant, je les voie bien ce faire ramasser à Los Angeles. Surtout Cindy Sanders qui voudra chanter...Voila une petite citation de TéléLoisirs, site sur lequel j`ai trouvé ces infos:
Citation :
NRJ 12, nouvelle ANPE de luxe pour ex-candidats de télé-réalité en manque de notoriété.Je trouve que c`est plutôt bien dit et que ça traduit parfaitement la situation...
[/html]
Citation :
NRJ 12, nouvelle ANPE de luxe pour ex-candidats de télé-réalité en manque de notoriété.Je trouve que c`est plutôt bien dit et que ça traduit parfaitement la situation...
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est repartit pour une nouvelle saison depuis une semaine déjà. Je suis en train de regarder une rediffusion et je trouve ça... Minable...Il y a deux nanas d`émissions de téléréalité qui fond les actrices avec un mec et leur apprentissage de la comédie et très drôle alors que le thème était plutôt dramatique...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Là ils en sont à la saison 5 et j`avoue ne pas regarder (étonnant?) mais certaines parodies trainent sur le net sont trop marrante.En voici une :Bon visionnage
[/html]
[/html]
Ah non mais celle-là, faut la mettre sous verre. Un spécimen comme ça, ça va direct au musée des sciences naturelles !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Perso AUCUNE parodie n`est parvenue a me décrocher un sourire, par contre l`original est tres drole. ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
nabilla Autant quand son buzz a commencé j`en avais marre d`elle, autant maintenant je l`aime beaucoup après vu ses itw chez morandini et C+.Elle est drôle, spontannée, vraie et je la trouve plutôt jolie.et ceux qui le pensent bête, feraient mieux de balayer devant leur porte... je n`ai jamais vu un mec demander le CV d`une fille avant de l`inviter à diner.ça me fait penser à big bang theory où penny se sent "inférieur" à Léonard car elle n`a pas bac +8.bref, les anges, c`est un truc sans prétention pour faire ppasser le temps et qui nous permet de décompresser et rigoler en mettant notre cerveau de côté.pour les autres il y a arte
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Sinon il y a aussi des chaînes un peu moins intello que arte et un peu moins débiles que NRJ12, il faut le préciser. :)Et intelligence et niveau scolaire n`ont rien à voir, c`est établi depuis longtemps. On s`en fiche de savoir si elle a bac+8 ou pas, elle est stupide, point barre. Cela dit Daphné Burki est totalement stupide elle aussi et elle a réussi à co-présenter le Grand Journal de Canal +, donc les portes ne sont pas fermées pour les gens stupides, surtout à la télé. ^^
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Effectivement, instruction et intélligence sont 2 choses différentes.cependant, ramasser un sacré paquet de fric et réussir a réaliser ses rêves ne font pas d`elle une personne stupide loin de là.Elle s`est fixé un objectif et s`en donne les moyens.Jouer les neuneus et se foutre a poil ne suffisent pas, beaucoup on essayé (ex: Dorian Rossini ) mais personne n`a réussit à avoir autant de 1 dans les magasines sérieux ou people, idem pour les émissions tv.Nabilla est un véritable phénomène et j`espère juste qu`elle réussira là où la petite loana a échouée
Citation :
Sinon il y a aussi des chaînes un peu moins intello que arte et un peu moins débiles que NRJ12, il faut le préciser. :)Bof non je ne voie pas :/
Citation :
les portes ne sont pas fermées pour les gens stupides, surtout à la télé. ^^Comme partout, j`ai déjà rencontré des flics stupides, des boulangers stupides, des clients stupides...
Citation :
elle est stupide, point barre.Chacun sortie de son élément peut être stupide.chacuns a ses priorités et si tu places une mannequin dans un évironement qu`elle ne connait pas, c`est sure qu`elle peut ne pas suivre, fais l`inverse et c`est le journaliste qui a l`air chouette.Il y avait une émission qui s`appellait vie ma vie, ça permettait aux gens de découvrir certaines choses et ainsi être un peu plus tolérant
Citation :
Sinon il y a aussi des chaînes un peu moins intello que arte et un peu moins débiles que NRJ12, il faut le préciser. :)Bof non je ne voie pas :/
Citation :
les portes ne sont pas fermées pour les gens stupides, surtout à la télé. ^^Comme partout, j`ai déjà rencontré des flics stupides, des boulangers stupides, des clients stupides...
Citation :
elle est stupide, point barre.Chacun sortie de son élément peut être stupide.chacuns a ses priorités et si tu places une mannequin dans un évironement qu`elle ne connait pas, c`est sure qu`elle peut ne pas suivre, fais l`inverse et c`est le journaliste qui a l`air chouette.Il y avait une émission qui s`appellait vie ma vie, ça permettait aux gens de découvrir certaines choses et ainsi être un peu plus tolérant
-
-
- Genre :
Ahh ça fait plaisir:Jean-Luc Mélenchon: Nabilla est "un génie"Il y a également Bigard qui approuve tout ça lors de son itw chez morandini...Bigard... Le plus grand des comiques français... non mais allo quoi !! Tout ça me mets de bonne humeur et en plus c`est le week end et il fait beau...