Studios Disney
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Studios Disney
Walt Disney Studios est un terme désignant souvent la société de production cinématographique de la Walt Disney Company, mais il s'agit à l'origine d'un lieu de production de Disney, qui, en raison de la diversité de la société
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
RE:Studios Disney
oui ça pue le fric
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Franchement, ça me déçoit...
-
[html]Le Lone Ranger trop vite enterré ?Suite aux recettes décevantes de Cowboys & Envahisseurs (92 millions de dollars de recettes pour un investissement de 163 millions de dollars), Disney annonçait la semaine dernière vouloir mettre un terme au projet visant à transposer au cinéma le Lone Ranger, un ancien texas ranger masqué apparu dans un feuilleton radiophonique américain en 1933 qui fut notamment adapté en série télévisée et en comics. Selon le Hollywood Reporter, à qui une source proche de Disney se serait confiée, tout ne serait cependant pas perdu…« Tout vient de Verbinski. S’il veut sauver le film, il faudra qu’il coupe dans le gras. S’il y parvient, alors il reste une chance pour que nous travaillions ensemble ». Selon l’un des scénaristes, le coût du projet s’expliquerait par sa vision fantastique : « Le film n’a jamais été prévu comme un western traditionnel… Ce n’est pas Zorro. Ce devait être un film sur Tonto (le compagnon amérindien du Lone Ranger, que doit interpréter Johnny Depp). Tonto est (ici) plus important que le Lone Ranger, Tonto et l’esprit Indien étant envisagés de façon comparable à Obi Wan Kenobi et la force (dans Stars War). La ligne directrice s’appuie sur une spiritualité amérindienne crédible et des effets spéciaux mettant en valeur la magie des amérindiens et les loups garous. Sauf que la sortie de ‘Cowboys & Envahisseurs’ n’a pas rencontré le succès escompté et a refroidi Disney, qui redoute un nouvel échec financier. Si ‘Cowboys & Envahisseurs’ avait fait 200 millions de dollars, çà ne serait pas arrivé ». Estimant la rentabilité de l’adaptation du Lone Ranger à 800 millions de dollars de recettes, Disney trouverait ainsi le budget de 250 millions de dollars trop élevé et ne serait prêt à le financer que s’il n’excédait pas 215 millions de dollars. Dans cette perspective, l’importance des effets spéciaux, les pourcentages de participation de la « bande de Pirates des caraïbes » (le producteur associé Jerry Bruckheimer, le réalisateur Gore Verbinski et l’acteur Johnny Depp), ainsi que les salaires promis à certains acteurs seraient à revoir. Jerry Bruckheimer et Gore Verbinski auraient donc d’ores et déjà proposé de supprimer certaines scènes faisant intervenir des loups garous et d’autres créatures de la mythologie indienne (en revanche, la scène du déraillement de train initialement présentée comme la plus spectaculaire du cinéma serait conservée), mais aussi de réduire leurs honoraires de 10 millions de dollars. Gore Verbinski aurait par ailleurs informé les membres de son équipe et ses acteurs qu’il travaillait à économiser davantage pour sauver le film. Reste notamment à savoir si Johnny Depp, l’acteur le plus rémunéré au monde après Leonardo Di Caprio (50 millions de dollars entre 2010 et 2011), serait prêt à renoncer à une partie de ses émoluments…http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
[/html]
-
[html]Le spectre des déclarations des studios Disney semble s’éloigner : l’abandon du projet visant à transposer au cinéma le Lone Ranger, texas ranger devenu justicier masqué, en raison d’un coût budgétaire jugé trop élevé ne serait plus d’actualité. En effet, le producteur associé Jerry Bruckheimer, le réalisateur Gore Verbinski et l’acteur Johnny Depp (alias l’indien Tonto, ami et mentor du Lone Ranger dans le film) auraient accepté de réduire leurs rémunérations respectives et Gore Verbinski réfléchirait à la possibilité d’introduire les éléments surnaturels, comme ses fameux loups-garous, avec un budget global ne dépassant pas les 200 millions de dollars. Le film pourrait donc sortir, comme initialement prévu, pour décembre 2012.Rappelons que la ligne directrice du script repose sur une vision fantastique. Tonto, le compagnon indien du Lone Ranger et l’esprit Indien sont envisagés de façon comparable à Obi Wan Kenobi et la force dans Star Wars. D’où la nécessité de recourir à des effets spéciaux crédibles pour mettre en valeur la magie indienne et la présence de loups garous. http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Les studios Disney vont ressortir quatre films en 3DAprès le succès au box-office de la reprise du "Roi lion" en 3D, les studios Disney ont annoncé mardi qu`ils allaient ressortir sur les écrans nord-américains quatre autres films sur les deux prochaines années, également en 3D. Disney va ainsi présenter "La belle et la bête" (1991) en janvier 2012, puis "Le Monde de Nemo" (2003) en septembre 2012, avant "Monstres et Cie" (2001) en janvier 2013 et "La petite sirène" (1989) en septembre 2013."Les grandes histoires et les grands personnages sont sans âge et chez Disney, nous avons la chance d`avoir un coffre aux trésors rempli des deux", déclare dans un communiqué Alan Bergman, president de Walt Disney Studios.Disney surfe ainsi sur le succès de la reprise en 3D du "Roi lion", le succès surprise du box-office nord-américain en septembre. Le film a récolté près de 80 millions de dollars de recettes en trois semaines.
(source : jeanmarcmorandini.com)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Autant le succès du Roi Lion en 3D ne m`étonne pas du tout, et j`en suis même content, autant la ressortie de ces 4 films ne m`enchante pas vraiment (même si c`est pas dit qu`ils ressortent en France aussi). Ils surfent sur la vague 3D mais c`est l`option de facilité ça, c`est un peu abusé... En plus c`est pas des films aussi "cultes" que Le Roi Lion, à part la petite sirène peut-être, mais je ne pense pas que ça fasse autant de succès que le Roi Lion, franchement... En tout cas je n’espère pas parce que sinon bonjour le niveau de créativité que ça va provoquer, déjà qu`on nous inonde de suites et de remakes, si maintenant on nous fait le même coup avec des ressorties de films déjà vus, voilà quoi..
-
[html]tout ça pour l`argent, c`est vraiment décevant
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oui c`est vraiment dommage
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
John Carter : le plus gros flop du cinéma produit par DisneyWalt Disney s`attend à perdre 200 millions de dollars (151 millions d`euros) sur son film John Carter, rapporte The Hollywood Reporter, ce qui en fait l`un des plus gros flops de l`histoire du cinéma, précise la BBC.Disney a perdu 1\% en Bourse dans les heures suivant cette annonce. John Carter n`a rapporté que 30 millions de dollars aux Etats-Unis le week-end de sa sortie (et 184 millions dans le monde pour l`instant d`après la BBC), pour un budget de 275 millions pour la production du film et 100 millions pour le marketing.C`est la quatrième année de suite que Disney se retrouve dans une telle situation, note le Hollywood Reporter, avec Milo sur Mars, Prince of Persia: les sables du temps, et L`Apprenti Sorcier.Avant même sa sortie, Michael Atlan prédisait sur Slate.fr le destin de bide monumental de John Carter et revenait en détail sur ses raisons (acteurs, réalisateur, stratégie marketing...):Sur le papier, la formule est imparable: un héros torse nu, des aliens qui parlent, une princesse belle et sexy, un acteur en devenir compensé par des effets spéciaux spectaculaires, des explosions, des monstres, de l`action, de l`amour, de l`humour, des décors grandioses, un réalisateur avec un bon CV… En ce jour de sortie mondiale, il y a pourtant de quoi douter. Le film pourrait bien exploser dès le décollage, rejoignant d`autres désastres financiers comme L`île aux Pirates (1995), Postman (1997), Speed Racer (2008) ou Green Lantern (2011).[...]Qu`est-ce que raconte John Carter? Impossible d`avoir la réponse en regardant le matériel visuel mis à disposition par Disney aux futurs spectateurs. On y voit un mâle Alpha combattre des monstres géants. On y voit des aliens prêts pour la bataille. On y voit une Princesse aux faux-airs de la Jasmine d`Aladin. Est-ce que c`est Avatar mixé avec Le Choc des Titans, Star Wars mixé avec Cowboys & Envahisseurs? Difficile à dire. Qui est ce John Carter? Don Draper vous le dira sûrement: le mystère n`a jamais fait vendre un film d`action destiné au très grand public. Slate.fr
-
Bah en même temps... il n`a pas l`air terrible du tout ce film !!!!
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Indiana Jones : peut-on faire le film sans Harrison Ford ?mercredi 26 mars 2014 - News - Tournages Et si Harrison Ford passait le fouet et le chapeau d`Indiana Jones à un autre acteur ? C`est ce que sous-entend la grosse rumeur du jour, selon laquelle Disney envisagerait un nouvel épisode avec Bradley Cooper dans le rôle principal. Mais qu`en pensez-vous ? Comme James Bond, Indiana Jones va-t-il changer d`interprète ? Alors qu`Harrison Ford faisait récemment part de sa motivation pour rempiler dans un cinquième épisode, c`est un tout autre son de cloche qui nous est parvenu deLatino Review : selon le site, Disney envisagerait de rajeunir la franchise avec un autre acteur (sans passer par la casereboot pour autant), et aurait fait de Bradley Cooper l`une de ses cibles. En attendant que l`information se confirme (ou pas), pensez-vous qu`un Indiana Jones sans Harrison Ford soit possible ?
[/html]
Allociné a écrit:
Indiana Jones : peut-on faire le film sans Harrison Ford ?mercredi 26 mars 2014 - News - Tournages Et si Harrison Ford passait le fouet et le chapeau d`Indiana Jones à un autre acteur ? C`est ce que sous-entend la grosse rumeur du jour, selon laquelle Disney envisagerait un nouvel épisode avec Bradley Cooper dans le rôle principal. Mais qu`en pensez-vous ? Comme James Bond, Indiana Jones va-t-il changer d`interprète ? Alors qu`Harrison Ford faisait récemment part de sa motivation pour rempiler dans un cinquième épisode, c`est un tout autre son de cloche qui nous est parvenu deLatino Review : selon le site, Disney envisagerait de rajeunir la franchise avec un autre acteur (sans passer par la casereboot pour autant), et aurait fait de Bradley Cooper l`une de ses cibles. En attendant que l`information se confirme (ou pas), pensez-vous qu`un Indiana Jones sans Harrison Ford soit possible ?
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
Quel rapport avec Marvel ? oO
-
- Image :
- Genre :
-
[html]MOVIE | Disney prépare un film live-action sur Mulan ! Disney poursuit ses films live-action en annonçant la préparation d`un film live-action sur le personnage de Mulan et son univers. Disney a acheté un script écrit par Elizabeth Martin et Lauren Hynek qui se centre sur la légende chinoise de Hua Mulan, la guerrière qui était le personnage principal du film d`animation en 1988. Des live-action qui cartonnent pour Disney avec récemment "Cendrillon" qui a gagné 336.2 millions de dollars dans le monde depuis trois semaines. En 2010, Disney réinventait "Alice au Pays des Merveilles" qui a rapporté une somme astronomique de 1,02 milliard de dollars, et puis "Maléfique" avec Angelina Jolie qui a gagné 758,4 millions de dollars à travers le monde.D`autres live-action sont à venir, "La Belle et la Bête" avec Emma Watson et Dan Stevens en 2017, mais aussi "Le Livre de la Jungle", la suite de "Alice au Pays des Merveilles" et enfin, "Dumbo" par Tim Burton. Addictedtoseries
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Cool j`ai hâte de voir ce que ça va donner !
-
[html]J`ai hate de savoir de qui va se composer le casting
[/html]
[/html]
-
Dumbo par Tim Burton?????? Ouh la, j`ai hâte de voir ça !!!!!!!!!!!!Sinon je suis ravie de lire cette new ! Mulan est un de mes personnages favoris du coup ça peut être sympa.
-
- Image :
- Genre :
-
C`est un peu dans ce sens là que j`ai hâte ! J`ai peur également, je me demande comment il va adapter ça !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ça va nour faire un drôle de Dumbo lol xD
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRAprès La Belle et la Bête avec Emma Watson, le producteur Alex Young veut s`attaquer au Prince Charmant. Celui de La Belle au Bois Dormant ? De Cendrillon ? De Blanche-Neige ? Disney ne cesse d`annoncer des adaptations de classiques animés en live action. Suite au carton de Maléfique, avec Angelina Jolie, le studio a lancé La Belle et la Bête, avec Emma Watson, puis Dumbo, mis en scène par Tim Burton, ou encoreLa Fée Clochette avec Reese Witherspoon. The Hollywood Reporter annonce à présent que le Prince Charmant va lui aussi avoir droit à son film en solo. Lequel ? Celui qui fait chavirer le coeur de Cendrillon ? Celui qui délivre la Belle au Bois Dormant de sa malédiction ? Ou celui qu`attend impatiemment Blanche-Neige ? Prince Charming devrait en fait mélanger un peu les trois, pour se consacrer à l`idée même du Prince Charmant. C`est Matt Fogel, assistant sur le film d`animationTempête de Boulettes Géantes, qui a été chargé de donner vie à ce personnage si secondaire dans les dessins animés.
[/html]
Première a écrit:
© DRAprès La Belle et la Bête avec Emma Watson, le producteur Alex Young veut s`attaquer au Prince Charmant. Celui de La Belle au Bois Dormant ? De Cendrillon ? De Blanche-Neige ? Disney ne cesse d`annoncer des adaptations de classiques animés en live action. Suite au carton de Maléfique, avec Angelina Jolie, le studio a lancé La Belle et la Bête, avec Emma Watson, puis Dumbo, mis en scène par Tim Burton, ou encoreLa Fée Clochette avec Reese Witherspoon. The Hollywood Reporter annonce à présent que le Prince Charmant va lui aussi avoir droit à son film en solo. Lequel ? Celui qui fait chavirer le coeur de Cendrillon ? Celui qui délivre la Belle au Bois Dormant de sa malédiction ? Ou celui qu`attend impatiemment Blanche-Neige ? Prince Charming devrait en fait mélanger un peu les trois, pour se consacrer à l`idée même du Prince Charmant. C`est Matt Fogel, assistant sur le film d`animationTempête de Boulettes Géantes, qui a été chargé de donner vie à ce personnage si secondaire dans les dessins animés.
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
En gros, ils ne savent plus quoi faire. Trop d`adaptations tue l`adaptation. Même si c`est pour mettre en scène un personnage secondaire, même si ce personnage se trouve être le prince charmant. Y a un moment, ça devient assez. Alors quoi, ils vont nous faire tous les méchants, toutes les princesses et maintenant tous les princes? Surtout que celui de Cendrillon a déjà plus de présence dans Cendrillon 3. On peut même citer Le Prince pas trop Charmant ou celui de Shrek (bien que ce ne soit pas le même prince...)Merci ninouee de nous tenir au courant :)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
Un mélange de Charming des 3 contes peut être très drôle. C`est ce qu`ils ont fait dans le comics Fables, le perso "Prince Charmant" ne vient pas du compte Cendrillon OU la belle au bois dormant OU Blanche-Neige, mais des trois ! Du coup c`est genre le Don Juan de base, le séducteur quoi, et ça peut donner des situations assez comiques.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Prmière a écrit:
En plus d`imaginer l`adaptation de Magic, Bryan Cogman s`attaque au classique Disney sorti il y a 52 ans.Variety révèle que Disney vient de lancer la production d`une version en live action de Merlin l`Enchanteur. Le dessin animé sorti en 1963 est un classique du studio, librement inspiré de la légende arthurienne, et c`est un grand amateur de médiéval fantastique qui a été chargé d`imaginer l`histoire de cette version modernisée. Bryan Cogman a écrit plusieurs épisodes de la série à succès Game of Thrones, avant d`être engagé pour imaginer une intrigue autour du jeu de cartes Magic The Gathering (lire tous les détails ici). Il a l`air ravi de s`attaquer à un récit aussi célèbre que Merlin l`Enchanteur. A peine l`annonce tombée, il a posté cette photo de lui surTwitter, au milieu d`un parc Disney, en train d`essayer de retirer Excalibur de son rocher. Un défi qu`il assimile à "des recherches" pour son film en live action : Depuis quelque temps, Disney ne cesse d`annoncer de nouvelles adaptations en live de ses films d`animation cultes. Après Alice au Pays des Merveilles, Maléfique etCendrillon, qui ont tous été des succès, la firme a lancé la production de La Belle et la Bête avec Emma Watson, de Dumbo par Tim Burton, d`un film entièrement dédié au Prince Charmant, et plus récemment d`un préquel d`Aladdin consacré au Génie.
[/html]
Prmière a écrit:
En plus d`imaginer l`adaptation de Magic, Bryan Cogman s`attaque au classique Disney sorti il y a 52 ans.Variety révèle que Disney vient de lancer la production d`une version en live action de Merlin l`Enchanteur. Le dessin animé sorti en 1963 est un classique du studio, librement inspiré de la légende arthurienne, et c`est un grand amateur de médiéval fantastique qui a été chargé d`imaginer l`histoire de cette version modernisée. Bryan Cogman a écrit plusieurs épisodes de la série à succès Game of Thrones, avant d`être engagé pour imaginer une intrigue autour du jeu de cartes Magic The Gathering (lire tous les détails ici). Il a l`air ravi de s`attaquer à un récit aussi célèbre que Merlin l`Enchanteur. A peine l`annonce tombée, il a posté cette photo de lui surTwitter, au milieu d`un parc Disney, en train d`essayer de retirer Excalibur de son rocher. Un défi qu`il assimile à "des recherches" pour son film en live action : Depuis quelque temps, Disney ne cesse d`annoncer de nouvelles adaptations en live de ses films d`animation cultes. Après Alice au Pays des Merveilles, Maléfique etCendrillon, qui ont tous été des succès, la firme a lancé la production de La Belle et la Bête avec Emma Watson, de Dumbo par Tim Burton, d`un film entièrement dédié au Prince Charmant, et plus récemment d`un préquel d`Aladdin consacré au Génie.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DisneyDes productions en prises de vue réelles qui devraient être tournées dans les mêmes studios que les films.Après avoir diffusé en 2014 Star Wars : The Clone Wars, Netflix pourrait replonger prochainement dans l`univers Star Wars. Déjà partenaire de Disney avec qui elle a lancé plusieurs séries adaptées des comics Marvel - notamment Daredevil qui remporte un joli succès -, la plateforme de VOD souhaiterait prolonger cette belle collaboration. C`est en tout cas ce qu`affirme CineLinx.ce site, Netflix devrait permettre au rêve de George Lucas de devenir réalité. Ce dernier évoque en effet depuis 2005 le lancement d`une série dérivée de sa saga spatiale. Le réalisateur devrait être plus que ravi puisque ce sont non pas une, mais trois séries en live-action qui pourraient voir le jour si le deal Netflix / Disney (qui a racheté la société de production de Lucas) se confirme. "Netflix permettra à Disney d`explorer les histoires et les personnages" de Star Wars d`une manière qui ne"serait pas possible ailleurs", précise le site.C`est dans les studios Pinewood, qui accueillent déjà les tournages des films Star Wars, que devraient être tournées, en prises de vue réelles, ces séries. Ce qui permettrait à Netflix de réutiliser les décors déjà existants pour ces fictions qui pourraient chacune être centrées sur un personnage différent de l`univers Star Wars. En attendant la confirmation, ou le démenti, de ce projet, les inconditionnels de la saga retrouveront leurs héros dans les salles obscures le 18 décembre prochain avec Star Wars Episode VII - Le Réveil de la force.
[/html]
Première a écrit:
© DisneyDes productions en prises de vue réelles qui devraient être tournées dans les mêmes studios que les films.Après avoir diffusé en 2014 Star Wars : The Clone Wars, Netflix pourrait replonger prochainement dans l`univers Star Wars. Déjà partenaire de Disney avec qui elle a lancé plusieurs séries adaptées des comics Marvel - notamment Daredevil qui remporte un joli succès -, la plateforme de VOD souhaiterait prolonger cette belle collaboration. C`est en tout cas ce qu`affirme CineLinx.ce site, Netflix devrait permettre au rêve de George Lucas de devenir réalité. Ce dernier évoque en effet depuis 2005 le lancement d`une série dérivée de sa saga spatiale. Le réalisateur devrait être plus que ravi puisque ce sont non pas une, mais trois séries en live-action qui pourraient voir le jour si le deal Netflix / Disney (qui a racheté la société de production de Lucas) se confirme. "Netflix permettra à Disney d`explorer les histoires et les personnages" de Star Wars d`une manière qui ne"serait pas possible ailleurs", précise le site.C`est dans les studios Pinewood, qui accueillent déjà les tournages des films Star Wars, que devraient être tournées, en prises de vue réelles, ces séries. Ce qui permettrait à Netflix de réutiliser les décors déjà existants pour ces fictions qui pourraient chacune être centrées sur un personnage différent de l`univers Star Wars. En attendant la confirmation, ou le démenti, de ce projet, les inconditionnels de la saga retrouveront leurs héros dans les salles obscures le 18 décembre prochain avec Star Wars Episode VII - Le Réveil de la force.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Studios Disney
Disney vient d’acheter la Fox pour 52 milliards de dollars https://www.google.fr/amp/www.liberatio ... rs_1616652
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Studios Disney
Disney va bientôt gouverner le monde 

-
- Image :
- Genre :
Studios Disney
Mince moi qui voulais vivre dans un monde de bisounours je vais me retrouver dans le monde de Mickey.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
Re: Studios Disney
c'était pas le top des bonnes séries avec l'avalanche de héros sortis de nulle part, personnellement je connaissais Dardevil et Punisher, les 2 moins pire du groupe, Jessica Jones c'était marrant c'est vraiment l'actrice qui tenait la série seule, Iron fist quelle déception, échec total et cette fin improbable qui essaye de relancer une saison 3 mais finalement pas du tout.
et Luke Cage pas suivi du tout c'est pas allé bien loin non plus, enfin Defenders le mix complet des 5 séries précédentes c'était pas mal et pareil une seule saison.
Peut être que certains héros reviendront plus tard ...
et Luke Cage pas suivi du tout c'est pas allé bien loin non plus, enfin Defenders le mix complet des 5 séries précédentes c'était pas mal et pareil une seule saison.
Peut être que certains héros reviendront plus tard ...
-
- Image :
- Genre :
Le seul que je connaissais à la base c'était punisher via le film des années 2000 après les autres c'était des parfaits inconnus.*Comme toi Jessica Jones c'était bien grace à l'actrice. Mais l'histoire du personnage était tordu.
Pour Luck Cage c'était sans intérêt et Iron Fist, bah... l'acteur ne tenait pas la route.
Pour Defender il n'y a eu qu'une saison mais je crois (pas certaine) que c'est à cause de Disney qui a repris les droits des personnages à netflix.
Pour Luck Cage c'était sans intérêt et Iron Fist, bah... l'acteur ne tenait pas la route.
Pour Defender il n'y a eu qu'une saison mais je crois (pas certaine) que c'est à cause de Disney qui a repris les droits des personnages à netflix.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Image :
Je serais trop heureuse de retrouver le Punisher dans le MCU. Jon Bernthal apporte une vraie profondeur au personnage, je l'imagine pas autrement. Pour Jessica Jones j'ai principalement regardé pour David Tenant au départ, terrifiant dans son rôle de pervers narcissique. La suite m'a pas du tout intéressée par contre. Iron Fist, j'en ai entendu tellement de mal que j'ai pas osé regardé je saurais pas donner un avis du coup ^^" Luke Cage je l'ai vue et oublié directement, ça m'a vraiment pas passionnée je crois 

-
- Image :
- Genre :
Ah oui Tennant en psychopathe il était tellement bon! Il m’a impressionnée.
John Berethrall est excellent dans les role torturé il a une intensité de jeu incroyable.
John Berethrall est excellent dans les role torturé il a une intensité de jeu incroyable.
-
- Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
- Image :
- Genre :
j'ai vu cette info, le prochain film Disney de Noël ne passera pas au cinéma
Le titre c'est Avalonia, l’étrange voyage (Strange World en anglais) sortie prévue le 23 novembre
https://www.boxofficepro.fr/pourquoi-di ... en-france/

Le titre c'est Avalonia, l’étrange voyage (Strange World en anglais) sortie prévue le 23 novembre
https://www.boxofficepro.fr/pourquoi-di ... en-france/
-
- Image :
- Genre :
C'est pas grave, vu la qualité des productions Disney de ces dernières années ça ne sera pas une perte.
Ils n'ont pas à faire la loi dans un pays.
Ils n'ont pas à faire la loi dans un pays.
-
- Image :
- Genre :
Bon après réflexions par rapport aux deux derniers films que j'ai vu : Doctor Strange 2 et Thor 4, je vais arrêter d'aller au cinéma et acheter des films de cette saga tant qu'ils ne seront pas décidés à mettre la priorité dans le scénario.
Leurs nouvelles séries que ce soit Star Wars ou Marvel sont aussi catastrophiques que le reste.
Je passe donc mon chemin.
Leurs nouvelles séries que ce soit Star Wars ou Marvel sont aussi catastrophiques que le reste.
Je passe donc mon chemin.
-
- Image :
- Genre :
Disney, en crise, rappelle Bob Iger aux commandes, il prend la suite de Bob Chapek.
-
- Image :
- Genre :
Mauvaise nouvelle : fragilisé par ses chaînes de streaming, Disney licencie 7.000 personnes.
La plateforme n'a jamais été rentable sur les 4 ans d'existence Le groupe a rassuré les marchés avec des pertes opérationnelles moins élevées qu’attendu pour ses plates-formes de streaming (Disney+, ESPN+ et Hulu), à 1 milliard de dollars pour la période d’octobre à décembre 2022
https://www.latribune.fr/economie/inter ... 51164.html
La plateforme n'a jamais été rentable sur les 4 ans d'existence Le groupe a rassuré les marchés avec des pertes opérationnelles moins élevées qu’attendu pour ses plates-formes de streaming (Disney+, ESPN+ et Hulu), à 1 milliard de dollars pour la période d’octobre à décembre 2022
https://www.latribune.fr/economie/inter ... 51164.html
-
- Image :
- Genre :
C'est triste pour les 7000 personnes car eux ils ont rien demandés. Mais à vouloir trop en faire avec les sites de VOD qui marchaient bien ils ont cassés le système et perdu de l'argent.
Ils auraient continués leur partenariat avec Netflix ça aurait été très bien.
Je pense que l'achat de la Fox n'a pas aidé et les résultat mitigés de leurs derniers films sont des raisons supplémentaires aux problèmes.
Ils auraient continués leur partenariat avec Netflix ça aurait été très bien.
Je pense que l'achat de la Fox n'a pas aidé et les résultat mitigés de leurs derniers films sont des raisons supplémentaires aux problèmes.