Séries de serieshome

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Séries de serieshome

Message par serieshome »

Séries finies :Seven DaysAngel -> déçue de la fin à ouvertureA Gifted Man -> déçue qu`il n`y ai pas eu une seconde saisonBentBreakout Kings -> Bonne sérieDead Like Me -> Dommage que cela n`ai pas duré plus longtempsDirt -> j`ai préféré Courtney cox dans cette série mais aussi dans Cougar townDon`t Trust the B** in Apt 23 -> J`ai regardé car il y avait James van der Beek et je voulais voir ce qu`il donnait dans un autre rôleIls Dansent -> Émission québécoise de danse dans le genre star academy mais où les participants ne sont pas éliminésLes Opérateurs -> Mini série québécoise Lie to Me -> Déçue de l`arrêt aurait voulu que cela dure plus de saisons comme beaucoup de mondePushing Daisies -> Déçue de l`arrêt de cette série bien que j`ai préféré la 1re saison à la secondeStar Academy -> Juste vu la 2e saison The L Word et Queer as Folk -> 2 séries lesbienne/gay que j`ai bien aimé même si pour la première la fin est bizarreWithout a trace (FBI portés disparus) -> Même si on a eu une fin elle s`est terminé trop vite car l`arrêt de la série n`a pas pu offrir aux scénaristes le temps d`écrire une vraie finSéries débutées et/ou en cours de visionnage : 30 Rock -> j`en suis au milieu de la saison 2Being Erica -> Il me reste la dernière saison à voirBody of Proof -> Aussi la dernière saison à voirBones -> j`en suis à la saison 9Breaking In -> j`en suis à la saison 2Continuum -> j`en suis à la saison 3CSI Las vegas -> j`en suis à la saison 11CSI Miami -> j`en suis à la saison 8Chuck -> j`en suis à la saison 2Cougar Town -> j`en suis à la saison 3 ou 4Covert Affairs -> j`en suis à la saison 2 ou 3Criminal Mines (Esprits criminel s) -> j`en suis à la saison 2Crossing Jordan (Preuve à l`appui) -> Pas vu tous les épisodesDesperate Housewives -> j`en suis à la saison 7 ou 8Drop Dead Diva -> j`en suis à la saison 4 ou 5Eli Stone -> Juste vu le 1er épisodeEpisodes -> (Avec Matt Leblanc) j`en suis à la 2 ou 3Fairly Legal -> Juste vu 2 premiers épisodesGhost whisperer -> reste à voir la dernière saisonGlee -> j`en suis à la saison 3Grey`s anatomy -> j`en suis à la saison 6Harry`s Law -> j`en suis à la saison 2How I met your mother -> j`en suis à la saison 2In plain sight/ U.S marshalls -> j`en suis à la saison 4 ou 5Jane by design -> Juste vu 2 ou 3 premiers épisodesNew York Unité Spéciale -> j`en suis à la saison 9Londres : Polices judiciaires -> Pas vu tous les épisodes Médium -> Vu quelques épisodesMental -> Vu quelques épisodesMentalist -> j`en suis à la saison 4 ou 5Mirador -> vu la première et seconde pas sûrMonk -> Vu quelques épisodesNCIS -> j`en suis à la saison 9NCIS : LA -> j`en suis à la saison 2One Tree Hill (Les Frères Scott) -> j`en suis à la saison 8Psych (Enquêteur malgré lui) -> j`en suis à la saison 2Rizzoli & Isles -> j`en suis à la saison 3Sex & the City -> Ne reste plus que la dernière saisonSimpsons -> Vu pas mal d`épisodes mais pas dans l`ordreSuits -> Juste vu les 2 premiers épisodesSue Thomas : l`oeil du FBI -> juste vu quelques épisodesThe Client List -> Vu seulement 2 épisodesThe Forgotten -> vu seulement les 2 premiers épisodesThe Voice -> (Français) vu seulement la 2e saison / (Québec/USA) vu seulement quelques vidéos sur youtubeTouch -> vu seulement 2 ou 3 épisodesToute la vérité -> (série québécoise) Vu aussi quelques épisodesUnforgettable -> j`en suis à la saison 2White Collar (FBI duo très spécial) -> j`en suis à la saison 3 ou 4Séries à commencer :Le spin off de CSI qui sortira au printemps et se déroulera à QuanticoThe Crazy OnesFace off emission du genre la voixSéries abandonnées :Kyle XY -> Cela ne me tentait pas plus que ça lorsque la nouvelle fille comme Kyle est arrivée
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Séries de serieshome

Message par ninouee »

[html]Ca c`est de la liste!
[/html]
Image
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

Ben ouai mais en plus cette année je n`ai pu regarder que des canadiennes via les chaines de télé sur mobile ça coute cher de télécharger et j`ai pris pas mal de retard il me tarde d`un côté de rentrer en France pour rattraper un peu mon retard qui sera difficile vu le nombre d`épisodes que j`ai à visionner.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu le ratraperas tranquillement et puis tu feras facilement le tri entre ce qui est bien ou pas.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Monk <3
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Vos séries »