Disponibilités pour epreuve 4 : les duels [terminée]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Disponibilités pour epreuve 4 : les duels [terminée]
L`epreuve 4 est surement l`épreuve la plus appréciée de l`Ile de K-Lant ...enfin en tout cas ce fut le cas lors de la premiere edition.Cependant , comme ce sont des épreuvs de duels , ce seront pour la quasi totalité des épreuves de rapidité.J`ai donc besoin de connaitre les dispositions (horaire , jour , periode ) de chacun pour cette epreuve , car tous les membres de chaque équipe vont participer à l`épreuve Vous postez vos dispos dans ce topic ou vous les postez dans vos parties respectives :joker:

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:Disponibilités pour epreuve 4 : les duels [terminée]
Je suis libre les après-midi en semaine le mercredi et vendredi, sinon le lundi, mardi et jeudi c`est plutôt entre 20h et 23h. Les week-ends, je suis normalement là les après-midi et les soirées jusqu`à 23h environ également.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Moi je suis libre le soir vers 22h-23h sauf le week end
Je suis libre les après-midi du lundi au vendredi à partir de 13h et les week-end en entier PS : ça arrive que je sois pas là les après-midi surtout la semaine à venir : j`ai des soucis avec mes lunettes et j`en aux d`horribles douleurs aux yeux...
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
moi c`est pas tout le temps pareil mais je serais libre de 16h à 17h30 et 18h à 19 h et desfois un peu le soir. je sais je sais c`est un peu compliqué cet horaire 

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je peux etre la toute la journee : exams finis ! (avec le risque que mon ordi bugue a tout moment) sauf le soir, ce mardi jusqu`a 14h et le weekend... C`est a peu pres tout je crois...
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Je suis là en général le soir, ça peut être à partir de 17h30 comme après, je part à 19h30 et après je reviens mais là par contre rien de sûr c`est en fonction de mes problèmes du moments où je peux pas tous le temps faire ce que je veux !!
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Libre jours et nuits ! 
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Bas moi sa dépend totalement faut que je sois prevenu 1 jour avant franchement je suis en vac et j`ai pas toujour un pc sous la main mais jusqu`a jeudi 12h je suis cher moi et je vais surment venir voir de temps en temps enfin voila desoler pour la présision casi inexistante hi hi
-
- Genre :
ok !il me manque les dispos de :KitanaMulderStephanieLove4ever morpheusGhostKaroet qui d`autres ?

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
bha moi jsuis libre a partir de 11h
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Carlos Santana a écrit:
ok !il me manque les dispos de :KitanaMulderStephanieLove4ever morpheusGhostKaroet qui d`autres ? soit pas méchant avec Love comme ça voyons
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
moi ca change tous les joursil y a des jours ou je fini à 16h (mardi et jeudi de cette semaine et mardi ede la semaine prochaine)donc je suis chez moi vers 17hDes jours ou je fini à 20h et donc je sais pas venir sur le pc (mercredi vendredi et lundi) et puis sinon le we je suis la dimenche après midi et peut etre au matinet puis a partir du 22 je fais la nuit donc je suis la toute la journée
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Moi je sais pas quand je suis dispo, en théorie tout le temps mais en pratique, ma chérie est sur l`ordi (c`est le sien), des fois je dors, je mange, je sors ou même je vais au ciné.Donc les moments ou je suis presque sur d`être là c`est en semaine entre 12et 15h (sauf mercredi), mais rien n`est jamais vraiment sûr...
-
- Genre :
mak63 a écrit:
Carlos Santana a écrit:
ok !il me manque les dispos de :KitanaMulderStephanieLove4ever morpheusGhostKaroet qui d`autres ? soit pas méchant avec Love comme ça voyonsNon mais c`est bon elle me boude elle me boude hein en meme temps je le merite bien ... Toute vos dispos sont notées ...je vous préviendrais 1 semaine à l`avance de vos duels !Les retardataires sont priés de se manifester ...J`ai oublié Sohaku ou Fubar par exemple

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
mulder a écrit:
des fois je dors, je mange, je sors ou même je vais au ciné.Ah bon ? Ba dis dont t`es pas banal toi !!
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je fais quelques autres choses aussi mais je peux pas casser le mythe en un seul post
-
- Genre :
Sgt\_Cruz a écrit:
mulder a écrit:
des fois je dors, je mange, je sors ou même je vais au ciné.Ah bon ? Ba dis dont t`es pas banal toi !!

-
pourquoi elle te boude? Je veux tout savoir moi
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Modif (j`ai enfin trouve un taff pour mon ete) :Je ne serai pas la le 22 (partiel puis fete de fin d`examens), la semaine du 25 je ne serai la que le soir (pas d`heures precises, formation sur Paris). Ensuite pour juillet c`est une autre histoire, mais je pense que l`epreuve sera terminee d`ici-la... Et pour les week-ends ca change pas, j`en ai pas un seul de libre d`ici a la fin du mois...
-
- Genre :
mak63 a écrit:
pourquoi elle te boude? Je veux tout savoir moimeuh non elle me boude pas elle boude k-lant c`est pas pareil :mgreen:

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
Je suis dispo surtout le soir. Sinon sa varit tout le temps alors...peux pas mettre d`heure bien concrete...
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
moi je suis pas souvent disponible.l`idéal serait pour moi mardi dès 16h15 et jusqu`a 18 heures.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
la semaine prochaine seulement à partir de 18h enfin en France ce sera 19h
Pas là demain après-midi, juste en soirée (quoi que pas sur
)

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
pas là demain soir (samedi soir)
-
- Image :
- Genre :
[html]je suis revenu mais pas mon estomac lol
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
je suis revenu mais pas mon estomac lolTu l`as laissé où ? Ah oui et puis comment tu fais sans ?
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai retrouvé mon estomac!!!!Où je l`avais laissé?Bah...dans une attraction particulièrement renversante lol
[/html]
[/html]