Epreuve 3

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Epreuve 3

Message par Mulder »

Bon je sais pas en quoi ça consiste mais il nous faudra atendre l`élimination d`un des verts pour le savoir
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:Epreuve 3

Message par Bulle »

J`en ai aucune idée non plus, mais je pense qu`on ferait bien de mettre www.coucoucircus.org, www.imdb.com et allociné (rubrique séries tv) dans nos favoris si ce n`est déjà fait... Et, aussi, on devrait peut-être échanger nos adresses mail si on veut se retrouver dans certains cas pour confronter nos opinions en direct... Je passe pas souvent sur MSN mais si on se pose une espèce de rdv pour parler d`un truc qui nous bloque ça pourrait toujours être utile...Parce qu`avec ninouee de l`autre côté, même si on regarde tous des séries tv, il va falloir carburer !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok j`ai créé un sujet pour poster nos adresse comme ça tout sera regroupé
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

chouette un vert a enfin été désigné. On va pouvoir commencer l`épreuve 3. J`ai peur mais je me sens prête à vous aider.On va les lincher
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Y`a du people pour se lancer dans l`epreuve 3 demain midi ? Sinon ca risque d`etre chaud ce coup-ci.....
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi je evrait être là
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

je suis pas là avant 19h, désolée, c`est mon jour de boulot demain. Si ça avait été mercredi ou vendredi, ça aurait été sans problème
Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Caridu »

Moi je suis la aussi normalement!
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Je serais là aussi ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Caridu a écrit:
Moi je suis la aussi normalement!Tant mieux je sens (enfin je peux me tromper) qu`il risque d`y avoir du CDZ
Bulle
France

Message par Bulle »

Tant qu`à faire que je ne sois pas là, je connais à peine CDZ, j`ai juste les notions expliquées par mon meilleur ami y`a quelques années..... Et bien bon courage, je vous rejoins dès que possible !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso j`ai même pas de notion sur CDZ mais je crois qu`il va y avoir plein d`autres choses avec
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

ahhhh j`ai réussi à me connecter du boulot à ma pause de midi mais j`ai pas de son sur ce vieil ordi... pffff faudra patienter jusqu`à ce soir. Ils ne trouveront pas tout en quelques heures, surtout s`ils bossent ou vont en cours.Dès que je rentre, j`écoute, promi.
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

ahhhh j`ai réussi à me connecter du boulot à ma pause de midi mais j`ai pas de son sur ce vieil ordi... pffff faudra patienter jusqu`à ce soir. Ils ne trouveront pas tout en quelques heures, surtout s`ils bossent ou vont en cours.Dès que je rentre, j`écoute, promi.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

pas de pb Nichya ! de toute façon , ce n`est pas une epreuve de rapidité
Image
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

j`ai même tenter de brancher mes écouteurs du MP3 sur l`arrière de la tour mais rien à faire, ils ont du oublier les fils de connection pour le son ou ya pas de carte son.

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mission impossibleMadame est servieFriendsLes mystères de l’ouest ?Chapeau melon et botte de cuir????Supercoptere ?Marié deux enfantsBuffyCode quantum??????Mac GiverMagnum ?Notre belle familleAmicalement votreK 2000X files je crois???Angel???Drôle de dame ????SG1Une nounou d’enferCharmedLa petite maison dans la prairie???Urgence???Bon je suis pas vraiment certain de tout ce que j`ai put trouver mais c`est déjà ça. Par contre ça m`aggace les générique je les connais tous (sauf 1 ou 2) mais y a des trucs ou je suis incapable de coller un nom dessus grrrr
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

1)Mission impossible2)Madame est servie3)Friends4)Les mystères de l’ouest 5)Chapeau melon et botte de cuir6)JAG7)Supercoptere8)Marié deux enfants9)Buffy10)Code quantum11)Drole de dame12)Ally mc beal13)Mac Giver14)Magnum15)Notre belle famille16)Amicalement votre17)K 200018 )X files19)Alf20)Angel21)Arnold et Willy22)La croisiere s`amuse23)L`homme qui tombe à pique24)Stargate SG125) Une nounou d’enfer26)Charmed27)La petite maison dans la prairie28)Melrose Place29)Urgence30)Parker Lewis ne perd jamaisEt je suis sur de ma liste a 10000\%
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Comment j`ai fait pour me tromper sur drôle de damme et pas trouver Ally mc Beal et melrose place? grr le reste j`aurais jamais trouvé je crois par contre...Merci Caridu
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Moi je valide j`attend que mes coéquipier valide!Verifier quand meme!
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

après des recherches approfondies, yen a deux que je n`ai pas pu vérifier car pas trouver le générique donc je me réfère à caridu. Je valide
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Moi j`ai trouvé ça, pour les autres je vous fais confiance :1-Mission impossible2-Madame est servie3-Friends4-5-Chapeau melon et bottes de cuir6-7-Supercopter8-Mariés deux enfants9-Buffy10-11-Drôles de dames12-Ally Mc Beal13-Mac Gyver14-Magnum15-Notre belle famille16-Amicalement votre17-K200018-X Files19-Alf20-Angel21-Arnold & Willy22-La croisière s`amuse23-L`homme qui tombe à pique24-Stargate SG125-26-Charmed27-La petite maison dans la prairie28-Melrose place29-Urgences30-
Bulle
France

Message par Bulle »

Super !Par contre, il faudrait refaire une liste avec les orthographes exactes des series (histoire de vraiament bien faire)...Je dis : Vive les Sopranos !
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

je valide aussi :) merci caridu Les sopranos ne seront pas KO, les baracudas en resteront baba!
Karo
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Canada

Message par Karo »

Je valide également ! Enfin pour tout ceux qui me disait quelque chose ^^
Sohaku
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Sohaku »

Lu! A peine je peut me connecter , je vois que le jeux est deja fini...c`est pas drole...Et puis je valide aussi puisqu`il faut valider^^Pas tres dur comme Blindtest XD
Badgonette69
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Message par Badgonette69 »

Je valide aussi !!
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Bon nous voici aux question subsidiaire!Alors ben pour la vidéo il demande les séries et non pas les films mais je propose dans un premier temps de mettre tous ceux qu`on trouve!Moi j`ai pas trouver grand choses:Smallville (sur à 100\%)Agence Acapulco (sur à 100\%)Buffy (Sur à 100\%)Angel (mais je ne sait pas si l`image ne vient pas de buffy...)Spiderman (Mais là c`est un film)Desperate Housewife (Pas sur du tout)
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Par contre là j`ai mis que les extrait vidéo mais comme dit dans l`énnoncer les images peuvent peut etre faire partie des séries!La j`avoue je seche!
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

alors moi j`ai reconnu:*Angel*Dead Zone*Spiderman*Heroes c`est tout
Sgt_Cruz
France

Message par Sgt_Cruz »

Bon après avoir relu l`énoncé, c`est juste les extraits videos et que les séries. Moi j`ai trouvé :HeroesDesperate HousewivesRe Heroes mdrSmallville?Angel?BuffyVeronica MarsAgence AcapulcoRe AngelDead Zone
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sgt\_Cruz a écrit:
Bon après avoir relu l`énoncé, c`est juste les extraits videos et que les séries. Moi j`ai trouvé :HeroesDesperate HousewivesRe Heroes mdrSmallville?Angel?BuffyVeronica MarsAgence AcapulcoRe AngelDead ZoneJe dirais pareil sauf pour desperate housewives et véroniqua Mars (j`aurais dit 24)ou je ne m`avancerais pas.Par contre je sais pas comment vous faites parce que c`est vraiment très floue et presqu`indescriptible sur mon ordi, mais avec vos titres je reconnais et confirme.Vous pouvez me dire quel moment il manque? je crois qu`il y en a un c`est avec des pompoms girls (ou un truc du genre) et l`autre?PS: cherchez pas 12 à 14h ce ne sont que des séries (très) connues (c`est déjà une indication)
Sgt_Cruz
France

Message par Sgt_Cruz »

Oui c`est vrai que c`est assez flou et donc pas évident !Par contre je suis sur que y`a Desperate Housewives mais bon pas forcément dans l`ordre que j`ai dit...c`est un passage assez marrant d`un épisode de la saison 3 !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah ok, je n`ai vu que quelque épisode de la saison 1 donc je te fais confiance
Bulle
France

Message par Bulle »

J`ai vu les memes, mais pour les scenes avec David Boreanaz, ca pourrait etre Bones, a votre avis ? J`ai du en voir deux ou trois episodes a tout casser mais je me rappelle pas le voir danser dans Buffy...Y`a une scene avec deux filles qui dansent dans une voiture, vous avez reconnu ce que c`est ? Vous l`avez peut-etre marque mais j`ai un peu de m,al a suivre la...Si on compte les films, il y a aussi La nuit au musee, tout a la fin...Je file, je suis en retard !
Sgt_Cruz
France

Message par Sgt_Cruz »

Bulle a écrit:
J`ai vu les memes, mais pour les scenes avec David Boreanaz, ca pourrait etre Bones, a votre avis ? J`ai du en voir deux ou trois episodes a tout casser mais je me rappelle pas le voir danser dans Buffy...Y`a une scene avec deux filles qui dansent dans une voiture, vous avez reconnu ce que c`est ? Vous l`avez peut-etre marque mais j`ai un peu de m,al a suivre la...Pour David ça peut-être un épisode un peu spécial de Angel, l`ambiance et le costume ne me font pas penser à Bones, mais j`suis pas sur du tout !Après les deux filles qui dansent dans la voiture j`ai pensé à That`s 70 show, mais encore une fois pas sur du tout d`ailleurs c`est pour ça que je l`ai pas écrit !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

On ne compte que les séries Bulle
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Deja vu les mots clé dans daylimotion je dirai sur:HeroesBuffyVeronica Mars
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

pareil que les autres, j`ai reconnu pour le moment (dans l`ordre mais pas avec les répétitions de série) :heroesdesperate housewifeangel (là où il danse c`est bien angel)buffy (un bout du générique)smallvilleveronica marsdead zoneheroes et angel reviennent 2 fois dans le truc.Les filles qui dansent dans la voiture et les pompom girl c`est d`un film avec eliza dushku et kirsten dunst "bring it on" donc pas dans la réponse.ya un gars avec un flingue, j`ai pensé à 24 mais pas sur du tout.le reste, ca a été trop rapide ou alors je connais pas.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le gars avec le flingue j`ai aussi pensé à 24 mais (bon je peux me tromper parce que chez moi c`est vraiment très très flou l`image) j`ai l`impression qu`il ressemble à l`acteur de dead zone
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Salut les Sopranos , Vous validez vos réponses ?
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Pourquoi, on les a toutes ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bulle a écrit:
Pourquoi, on les a toutes ?bein essayé fillette !Je veux juste savoir si vous validez ou pas
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Eh sale bete !Comment es-tu au courant pour Fillette ? A moins que devant toi je ne l`ai avoue(Et deja oublie... )Ce qui ne serait pas etonnantVu mon etat de fatigue flagrant... Quelques-uns d`entre nousCe week-end sont absentsAlors compte pas sur nousEncore quelques jours, attends !Valider nous allons,Mais des membres, a la majoriteNous nous deciderons,Mais pour l`instant je vais me pieuter ! Je vous laisse la parole, les Sopranos,Nous ne serons pas KOEt une fois de plus les BarracudasEn resteront babas !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aime cette fille et ces rimes...Moi perso je suis creuvé et je suis pas là du week end, d`ailleurs après ça je risque même d`être souvent absent pour raison personnel plus grande vacance mais rien de sûr
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon les sopranos , puisque vous avez du temps pour discuter strategie , vous avez du temps pour valider votre reponse !alors donnez vos réponses définitives et avancons dans le jeu...
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Je valide.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bulle a écrit:
Je valide.tu valides quoi ? Il me faut une liste précise parce que dans toute votre salade là , je sais plus qu`elle est votre reponse ...
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Mdr, tu demandes de valider, je valide..... Je dois m`en aller pour l`apres-midi, si quelqu`un a le courage de le faire avant moi, qu`il/elle le fasse, sinon je ferai la liste ce soir et nous aurons valide d`ici la fin du week-end...
Bulle
France

Message par Bulle »

Alors a ce que j`ai comptabilise il y aurait (dans le desordre):- Heroes- Smallville- Agence Acapulco - Buffy- Angel- Dead Zone- Desperate Housewives- Veronica MarsEt il y avait un doute quant a la presence de 24 ou non...Je valide cette liste, je laisse la parole aux autres et dites-moi s`il y a quelque chose qui cloche....

Retourner vers « L'Île de K-Lant »