Epreuve n°2 : Les 5 sceaux ! [Terminé]

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Epreuve n°2 : Les 5 sceaux ! [Terminé]

Message par Carlos Santana »

Voici l`épreuve : "les 5 sceaux" cette epreuve est divisée en 5 épreuves différentes :I) Pere Fourrasle but ici est de trouver 1 Mot Final !pour le trouver vous devrez trouver 5 mots qui auront un rapport avec le mot Finalvoici les indices pour trouver les 5 mots:1)bâtiment de petite taille destiné à la demeure d`une famille, voire de plusieurs sans être considérée comme un immeuble collectif2)C`est le métier d`un homme qui s`appelle Henri 3)Dans une serie qui passait sur France 2 , ils étaient Freres ...... (titre original: Band of Brothers)4)dans la real Tv , connue pour celle de la rose !5)Equivalent de l`expression "il pleut des cordes" en Anglais => le mot à trouver commence par 1 "D" (mais c`est le mot en francais la reponse)Donc une fois trouver ces 5 mots , Il faut trouver le mot FINAL qui va avec les 5 mots précédemment trouvés !II) Tout le monde écouteAlors voici un blindtest fais par mes soins ! Ces chansons ont été qq peu remixés ! (cc`est le moins que l`on puisse dire ! )Retrouvez pour chaque extrait , le titre de la chanson !voici le lien => http://www.dailymotion.com/video/x1z2jf ... ute0001III) And The Winner is ...alors cette épreuve n`a pas vraiment de limite de temps ni de succes ....cette epreuve sera terminée lorsque les 4 autres auront été réussies par votre équipealors voici la regle : Chaque equipe devra faire le meilleur score à ce jeu qui consiste à garer sa voiture ...pour me faire parvenir votre score , faire un imprime écran et la postez dans votre camp voici le jeu : http://frackkasse.free.fr/dark\_livre/tmp/voiture.swfIV) Jeu de Piste (charade) => trouvez le lieuLE but ici est de trouver un lieu:1) le 1er mot à trouver est un insecte qui « est petite oui mais espiegle et vit dans un pays de tous les temps que l’on ait vu depuis longtemps s’envoler à travers le ciel » => ensuite une fois ce mot trouvé , trouvez la serie tv correspondant à ce mot (tres facile, ce mot est dans le titre de la série) => me donner le nom de l`interprete principal => me donnez sa ville de naissance (cette ville sera le premier" indice")2) film d` Alexandre Arcady (2eme "indice")3) Pere hollandais et mere chinoise ,née en decembre 1982 (trouvez le nom de cette jeune actrice)=> trouvez son nom dans la serie dans laquelle elle joue actuellement => remplacer une des 4 lettres du mot précédent par une consonne et vous trouverez le dernier "indice" !V) Qui est ce ? 3 mini jeux sont à résoudre :1er epreuve: Acteur ,il a vieilli ....qui est ce ?2eme epreuve: Sur cette affiche les acteurs ont été effacés ...retrouvez le titre du Film ...3eme epreuve: Cet Acteur a été déformé ...qui est ce ?=> attention cette épreuve n`est pas TOTALEMENT une épreuve de rapidité !la premiere équipe à voir remplit les conditions de chacune des épreuves (mis à part le meilleur score) sera déclarée Gagnante ...pas de limite de temps ...Postez vos reponses dans vos camps respectifs !!ET QUE L`ILE DE K-LANT II COMMENCE REELLEMENT !!!
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

RE:Epreuve n°2 : Les 5 sceaux ! [Terminé]

Bon je vous laisse jusqu`à Dimanche 10h00 pour finir cette épreuve !La 3 eme epreuve commencera egalement ce dimanche entre 16h et 17hA bientot !
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]OKI
[/html]
Image
Karo
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Canada

Message par Karo »

Arf encore pas zuste ! Vais meme pas pouvoir trop trop participer tien..
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]la prochaine partie!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

yep ce sera pour la prochaine épreuve karo Bon allez l`épreuve est terminée !Je fais les totaux !Pour les Barracudas :I) Père FourrasLe but ici est de trouver 1 Mot Final !Pour le trouver vous devrez trouver 5 mots qui auront un rapport avec le mot FinalVoici les indices pour trouver les 5 mots:1)bâtiment de petite taille destiné à la demeure d`une famille, voire de plusieurs sans être considérée comme un immeuble collectif => maison - Caveau/tombe2)C`est le métier d`un homme qui s`appelle Henri : Boucher, Henri boucher étant une chaîne de boucherie 3)Dans une série qui passait sur France 2 , ils étaient Frères (titre original: Brothers in ...) Hood -arme4)dans la real Tv , connue pour celle de la rose ! bachelor - Cérémonie5)Equivalent de l`expression "il pleut des cordes" en Anglais => le mot à trouver commence par 1 "D" (mais c`est le mot en français la réponse) => it’s raining cats and dogs => chienDonc une fois trouver ces 5 mots , Il faut trouver le mot FINAL qui va avec les 5 mots précédemment trouvés !=> MAITRE

Citation :
Maitre de maison (chef de famille)Maitre bouché (artisan ou maitre de stage vous voyez ce que je veux dire?)Maitre d`armeMaitre de cérémonie (chef de..)Maitre ChienLes verts peuvent dire merci à la Moman de Ninouee :mgreen:II) Tout le monde écouteAlors voici un blindtest fais par mes soins ! Ces chansons ont été qq peu remixés ! (cc`est le moins que l`on puisse dire ! )Retrouvez pour chaque extrait, le titre de la chanson !1 Dancing queen2 Roxanne 3 Hotel Caliofornia4 sa resemble au genérique de malcom (enfin vaguement quoi)5 the show must go on6 Lettre à Elise (Fur Elise en vo)7 : under the rainbaw ou quelque chose dans le genreIII) And The Winner is ...127 pour Fred http://img516.imageshack.us/img516/663/garrh5.jpgIV) Jeu de Piste (charade) => trouvez le lieuLE but ici est de trouver un lieu:1) le 1er mot à trouver est un insecte qui « est petite oui mais espiègle et vit dans un pays de tous les temps que l’on ait vu depuis longtemps s’envoler à travers le ciel » => ensuite une fois ce mot trouvé , trouvez la série tv correspondant à ce mot (très facile, ce mot est dans le titre de la série) => me donner le nom de l`interprète principal => me donnez sa ville de naissance (cette ville sera le premier" indice") abeille => Maya l`abeille=> Nadine Delanoë=> Avignon2) film d` Alexandre Arcady (2eme "indice") Le grand carnaval (pas sûre du tout)3) Père hollandais et mère chinoise, née en décembre 1982 (trouvez le nom de cette jeune actrice)=> trouvez son nom dans la série dans laquelle elle joue actuellement => remplacer une des 4 lettres du mot précédent par une consonne et vous trouverez le dernier "indice" ! => Kristin Kreuk => Lana long => BangFred à Dis Avignon à cause des cloches et de je sais plus quoi.IV/ 1)Moi je pense plutot au miel et les abeille car sa fait que la ville est lille, celle de Mallaury Nataf (lola dans la série)2) je dirait K par rapport a la reponse de la 3)3) Lang si on change le g par un t sa fait "lant" Donc il s`agit de l`ile de K-lant=> Dites Merci à Margge pour cet éclair de génie les Verts :mgreen:V) Qui est ce ? 3 mini jeux sont à résoudre :1er épreuve: Acteur ,il a vieilli ....qui est ce ? Todd Bridges2eme épreuve: Sur cette affiche les acteurs ont été effacés ...retrouvez le titre du Film …Independence Day3eme épreuve: Cet Acteur a été déformé ...qui est ce ? Micheal J Fox
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

yep ce sera pour la prochaine épreuve karo Bon allez l`épreuve est terminée !Je fais les totaux !Pour les Barracudas :I) Père FourrasLe but ici est de trouver 1 Mot Final !Pour le trouver vous devrez trouver 5 mots qui auront un rapport avec le mot FinalVoici les indices pour trouver les 5 mots:1)bâtiment de petite taille destiné à la demeure d`une famille, voire de plusieurs sans être considérée comme un immeuble collectif => maison - Caveau/tombe2)C`est le métier d`un homme qui s`appelle Henri : Boucher, Henri boucher étant une chaîne de boucherie 3)Dans une série qui passait sur France 2 , ils étaient Frères (titre original: Brothers in ...) Hood -arme4)dans la real Tv , connue pour celle de la rose ! bachelor - Cérémonie5)Equivalent de l`expression "il pleut des cordes" en Anglais => le mot à trouver commence par 1 "D" (mais c`est le mot en français la réponse) => it’s raining cats and dogs => chienDonc une fois trouver ces 5 mots , Il faut trouver le mot FINAL qui va avec les 5 mots précédemment trouvés !=> MAITRE

Citation :
Maitre de maison (chef de famille)Maitre bouché (artisan ou maitre de stage vous voyez ce que je veux dire?)Maitre d`armeMaitre de cérémonie (chef de..)Maitre ChienLes verts peuvent dire merci à la Moman de Ninouee :mgreen:II) Tout le monde écouteAlors voici un blindtest fais par mes soins ! Ces chansons ont été qq peu remixés ! (cc`est le moins que l`on puisse dire ! )Retrouvez pour chaque extrait, le titre de la chanson !1 Dancing queen2 Roxanne 3 Hotel Caliofornia4 sa resemble au genérique de malcom (enfin vaguement quoi)5 the show must go on6 Lettre à Elise (Fur Elise en vo)7 : under the rainbaw ou quelque chose dans le genreIII) And The Winner is ...127 pour Fred http://img516.imageshack.us/img516/663/garrh5.jpgIV) Jeu de Piste (charade) => trouvez le lieuLE but ici est de trouver un lieu:1) le 1er mot à trouver est un insecte qui « est petite oui mais espiègle et vit dans un pays de tous les temps que l’on ait vu depuis longtemps s’envoler à travers le ciel » => ensuite une fois ce mot trouvé , trouvez la série tv correspondant à ce mot (très facile, ce mot est dans le titre de la série) => me donner le nom de l`interprète principal => me donnez sa ville de naissance (cette ville sera le premier" indice") abeille => Maya l`abeille=> Nadine Delanoë=> Avignon2) film d` Alexandre Arcady (2eme "indice") Le grand carnaval (pas sûre du tout)3) Père hollandais et mère chinoise, née en décembre 1982 (trouvez le nom de cette jeune actrice)=> trouvez son nom dans la série dans laquelle elle joue actuellement => remplacer une des 4 lettres du mot précédent par une consonne et vous trouverez le dernier "indice" ! => Kristin Kreuk => Lana long => BangFred à Dis Avignon à cause des cloches et de je sais plus quoi.IV/ 1)Moi je pense plutot au miel et les abeille car sa fait que la ville est lille, celle de Mallaury Nataf (lola dans la série)2) je dirait K par rapport a la reponse de la 3)3) Lang si on change le g par un t sa fait "lant" Donc il s`agit de l`ile de K-lant=> Dites Merci à Margge pour cet éclair de génie les Verts :mgreen:V) Qui est ce ? 3 mini jeux sont à résoudre :1er épreuve: Acteur ,il a vieilli ....qui est ce ? Todd Bridges2eme épreuve: Sur cette affiche les acteurs ont été effacés ...retrouvez le titre du Film …Independence Day3eme épreuve: Cet Acteur a été déformé ...qui est ce ? Micheal J Fox
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Pour les Rouges SopranosI) Pere Fourras1. maison2. en gardant l`idée de Maître, on pourrait penser à MAITRE Vergès, ou Bergès, enfin l`huissier ou avocat qui travaille avec Julien courbet dans sans aucun doute et que se fait chambrer à longueur de temps...3. armes4. ceremonie5. chiens=> MAITREII) BlindtestII-1 Dancing QueenII-2 >>> "Roxanne" Sting (il m`a bien fait rire cuilà ^^)II-3 >>> "Hotel California" Eagles (trop facile ma soeur adore )II-4II-5 >>> "Show must go on" QueenII-6 >>> "La lettre à Elise" BeethovenII-7 >>> "Somewhere over the rainbow" (trop bien fait là c`est toi qui joue ? )III) Voiture124 pour mulderhttp://i15.servimg.com/u/f15/11/01/69/16/voitur10.jpgIV) Lieu 1) Abeille -> le miel et les abeilles --> Mallaury Nataf née à LILE3) je dirais Lanna lang --> et si on remplac le G par T ça fait "lant" et je dis donc en 2) K (dans sa filomographie y a un film ui porte ce nom j`ai vérifié).Donc il s`agit de l`ile de K-lant (très fin Carlos)V)Cinema1) carl weathers2) independance day3)michael j fox
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Et voici les réponses :I) pere Fourras :1. maison 2.Chanteur (chanson de danielle balavoine : "le Chanteur" , je me présente je m`appelle henri)3. Arme(s)4. Ceremonie5. Chienmot final => MAITRE II) Tout le monde écoute1. Dancing Queen2. Roxanne (BO moulin Rouge)3. Hotel California4. Can`t Take my eyes off you 5. The Show must go on6. Lettre à Elise7. Somewhere over the rainbow (et c`est pas moi qui joue Sgt\_Cruz )III) IV) Les 2 équipes ont trouvé !Effectivement le lieu à trouver était : L`Ile de K-Lant :mgreen:V) Cinéma1) Carl Weavers (Apollo Creek dans la saga Rocky)2) Independance Day3) Michael J. Fox
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Pour les BARACUDAS :sceau I , sceau IV => OK Ca fait 2 épreuves completes !Sceau III => Fred fait un meilleur score que mulder sceau II => 6 / 7sceau V => 2/3----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pour les Rouges Sopranossceau I, sceau IV, sceau V => OK Ca fait 3 épreuves completes !sceau II => 6/7sceau III => mulder fait moins que Fred !-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Les ROUGES ayant complété plus de`épreuves , ce sont les Rouges qui remportent cette manche ! Ceci dit , ca se joue à rien , et hier soir sans l`intervention providentielle de Margge , l`écart aurait été plus grand :mgreen:A bientot , et c`est aux Verts de voter !
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Suite à cette épreuve , c`est TomF des Barracudas qui quitte l`Ile de K-Lant !Trop peu présentIl n`a pu aider son équipe à temps Il préfére ainsi s`en allerEt ne pas pénaliser ces coéquipiersLes Barracudas n`en restent ni baba voir béat car apres tout la vie sur l`ile continuera !Rendons lui un dernier hommage ...ou pas :mgreen:car apres tout , un dingue de serie tv à vie il restera !Bon retour sur la terre ferme Amigos !
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »