Ghost
-
Ghost
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 38
- Enregistré le : 31 mai 2007 02:00
- Inventaire
Ghost
Pseudo : GhostSurnom : Le milanais Profession : Mecanicien dans le plus grand garage de bruxellesPkoi participez vous au jeu ? Pour perdre du poid !En quoi ce jeu peut vous changer ? En maigreAvez vous un modele dans la vie ? Kaka !Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série , LostAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? jconnais que 3 membre pour l instant !Quels sont vos atouts ? Jsuis un beau gosse et mon equipe au moin ELLE gagne (hein carlos) Quelles sont vos faiblesses ? Pour certaine filles jsuis trop beau alors elles osent pas sortir avec moi a cause de la concurenceProposez un cri de guerre pour votre équipe : Jpropose de faire le Haka a chaque épreuvePasser un message à vos coéquipier(e)s : On est les meilleurPasser un message à vos adversaires : Vous etes pas les meilleursPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana : Mais ils sont ouu, mais ils sont ou les marseillais :pUne phrase pour conclure : Aller nous
-
Ghost
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 38
- Enregistré le : 31 mai 2007 02:00
- Inventaire
Ghost
Pseudo : GhostSurnom : Le milanais Profession : Mecanicien dans le plus grand garage de bruxellesPkoi participez vous au jeu ? Pour perdre du poid !En quoi ce jeu peut vous changer ? En maigreAvez vous un modele dans la vie ? Kaka !Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série , LostAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? jconnais que 3 membre pour l instant !Quels sont vos atouts ? Jsuis un beau gosse et mon equipe au moin ELLE gagne (hein carlos) Quelles sont vos faiblesses ? Pour certaine filles jsuis trop beau alors elles osent pas sortir avec moi a cause de la concurenceProposez un cri de guerre pour votre équipe : Jpropose de faire le Haka a chaque épreuvePasser un message à vos coéquipier(e)s : On est les meilleurPasser un message à vos adversaires : Vous etes pas les meilleursPasser un message à cet empaffé de Carlos Santana : Mais ils sont ouu, mais ils sont ou les marseillais :pUne phrase pour conclure : Aller nous
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Ghost
Bienvenue dans la meilleur équipe qui soit
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Ghost
[html]pas de chance Gosth, (vais avoir du mal avec ce pseudo lol)je ne suis pas dans ton équipe vous allez donc predre.
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Ghost
ninouee a écrit:
pas de chance Gosth, (vais avoir du mal avec ce pseudo lol)je ne suis pas dans ton équipe vous allez donc predre.:B mdr: :B mdr: :B mdr: J`attends de voir ça
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Ghost
Je n`oublie pas qui j`ai en face de moi mais je ne craindrais jamais une simple créature de chair et de sang. D`ailleurs, nous sommes encore et toujours en tête, je crois
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Ghost
[html]oui mais n`oublie pas que gagner une bataille ne signifi pas gagner la guerre lol
[/html]
[/html]
-
Ghost
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 38
- Enregistré le : 31 mai 2007 02:00
- Inventaire
RE:Ghost
Je m`insurge !Nous somme les meilleursAller nousAller nous !
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Ghost
Et toi n`oublie pas qu`on ne gagne pas une guerre en se prétendant plus fort que l`adversaire, faut-il encore le montrer
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

RE:Ghost
[html]lol, je suis plus forte que toi lolsi j`appuis sur un bouton tu n`existe plus lol(mauvaise blague.... à prendre au second voir troisième degré lol)
[/html]
[/html]
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Ghost
le moins qu`on puisse dire c`est que la présentation de Ghost ne laisse pas insensible et sinon vivement l`anné prochaine pour le Om /Milan mon cher ghost :o rira bien qui rira le dernier

-
Ghost
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 38
- Enregistré le : 31 mai 2007 02:00
- Inventaire
RE:Ghost
Ce sera pas comme en 93
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105741
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Ghost
ninouee a écrit:
hein?non c`est rien , on parle Foot mais on va arreter sinon on va polluer sa present :flower:

-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Ghost
Je hais le foot beurk.Serait-on sur un nouveau sujet de présentation flooder? (d`ailleurs ça me rappelle quelque sujet laisser à l`abandon dans cette partie)
-
Caridu
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Messages : 232
- Enregistré le : 23 nov. 2006 01:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Ghost
Moi j`aime pas le foot mais...Allez L`OM!!!!Etre un peu chauvin ne tue pas
