Marduk

Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Marduk

Message par Alex »

[html]Pseudo : Je viens de le dire, Marduk !Surnom : Rocco Profession : EmmerdeurPkoi participez vous au jeu ? : De quel jeu parle t-on ? :lol: En quoi ce jeu peut vous changer ? : Confirmé ma réputation de grand n`importequoiAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? : Fred et NinoueeQuels sont vos atouts ? : Pique et Trefle !Quelles sont vos faiblesses ? : Alyssa Milano, Shannen Doherty, Holly Marie Combs et Rose McGowan :!: Proposez un cri de guerre pour votre équipe : WASAAAAAAPasser un message à vos coéquipier(e)s : Répondez plus vite !Passer un message à vos adversaires : Répondez moins vite ! :lol:Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : :vaches: une remarque pour conclure ? : Je crois que je suis à la bourre :tchao:
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Marduk

Message par ninouee »

[html]mdr
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Marduk

Message par Carlos Santana »

Marduk a écrit:
Quels sont vos atouts ? : Pique et Trefle ! Passer un message à vos coéquipier(e)s : Répondez plus vite !Passer un message à vos adversaires : Répondez moins vite ! :lol: Je savais bien qu`il y aurait un rigolo pour faire le jeu de mot avec "atout" Sinon j`aime tes messages ! Totalement dans l`esprit du jeu egalement :g2:
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »