Epreuve 14 : le saut de l`Ange [Terminé]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Epreuve 14 : le saut de l`Ange [Terminé]
l`Ile de K-lant repart !on recommence en douceur avec le saut dde l`Ange !le principe est simple : Faites le meilleur score à ce jeu : http://www.pubwebmaster.com/jeux-online ... htmimprime ecran pour justifier du meilleur score !Bon courage !je prendrai le meilleur score de chaque équipe !Dead Line => Dimanche 24 février au soir.

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:Epreuve 14 : le saut de l`Ange [Terminé]
je croyais que ça devait être une chasse au trésor la 14eme épreuve ?c`est reporté la chasse au trésor ou y aura pas du tout parce que j`aurai bien aimé...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Ya que moi qui comprend pas comment le jeu marche
Moi en tapant partout j`ai trouvé, mais c`est vrai que c`est pas évident au début.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
meilleur score total ou en hauteur ? edit : maj
Un total maximum de 26,1 avec un saut maxium de 6,9. Moi je te dis chapeau
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Fred a écrit:
Moi en tapant partout j`ai trouvé, mais c`est vrai que c`est pas évident au début.Bein je vais taper partout alors
-
- Genre :
la chasse au trésor est reporté car j`ai perdu tous les liens duranyt mon absence. Dc je dois tout recommencer. L`epreuve est juste différée Sinon pour l`épreuve en cours , il faut tpaer sur "H" et "J" à tour de role pour courir et appuyer sur la barre espace pour sauter !@kolo : le meilleur score Total

-
- Genre :
bon je vois que cette épreuve ne passionne pas les foulesmais juste pour vous aider ,voici une petite astuce :
Citation :
Il faut sauter environ au niveau de la borne rouge (entre les deux colonnes). Il faut aller le plus vite possible et appuyer sur la barre d espace environ 1seconde et demi et si tu vois que le gars n est pas assez haut reappuyer ca lui redonne une impulsion!Apres il faut maintenir la touche 7 appuyer ca fait une figure ou il replie les jambes ce qui permet de passer sans toucher la voiture...Ca fait autant de point que les autres figure et c est plus facile a utiliser...Le top est de rentrer dans la voiture en ayant sauter de plus loin possible et sans rien tucher et a ce moment la le gars a une main sur le volant et fait signe de l autre...si tu plafonne a 6 t as pas encore du le voir...
Citation :
Il faut sauter environ au niveau de la borne rouge (entre les deux colonnes). Il faut aller le plus vite possible et appuyer sur la barre d espace environ 1seconde et demi et si tu vois que le gars n est pas assez haut reappuyer ca lui redonne une impulsion!Apres il faut maintenir la touche 7 appuyer ca fait une figure ou il replie les jambes ce qui permet de passer sans toucher la voiture...Ca fait autant de point que les autres figure et c est plus facile a utiliser...Le top est de rentrer dans la voiture en ayant sauter de plus loin possible et sans rien tucher et a ce moment la le gars a une main sur le volant et fait signe de l autre...si tu plafonne a 6 t as pas encore du le voir...

Moi elle me passionne mais j`ai un résultat qui ferait même pas peur un gamin de 5 ans

-
- Genre :
mi perso j`ai un résultat qui peut tous vous faire peur :o

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
moi je suis trop nul aussi !!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Moi j`aime bien et je me suis éclatée dessus pendant 2 jours mais là, j`ai dépassé mon forfait de download et du coup, dès que je joue à des jeux flashs ou quoi, ça me bouffe encore plus mon forfait.
-
- Genre :
pas de pb les djeunz ! c`était pas un reproche...sachez juste que c`est votre dernier jour aujourd`hui...je prendrai les meilleurs scores de chaque équipe et j`en profiterais pour vous montrer le mien

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
j aime pas ce jeux, il est très mal pensé
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Carlos Santana a écrit:
je prendrai les meilleurs scores de chaque équipe et j`en profiterais pour vous montrer le mien Craneur ...
-
- Genre :
Résultat de l`épreuve :Les Sopranos ont fait un max de 32.3et les Barracudas ont fait un max de 52.7victoire des Barracudas donc ...les Sopranos , à vous de voter ....PS : voici mon score => http://img21.imageshack.us/img21/4011/miniscore55qf.jpg

-
Thom a écrit:
Carlos Santana a écrit:
je prendrai les meilleurs scores de chaque équipe et j`en profiterais pour vous montrer le mien Craneur ... +10.000 !!T`as fait comment, t`as triché ?? ^^Et sinon, pour rendre à César ce qui est à César : Bravo à kolosawoi pour nous avoir fait gagner !!
-
Est-ce qu`il est possible de recruter des nouveaux joueurs, non pas pour tricher et mettre le même nombre de joueur que les verts mais pour remplacer ceux qui ne viennent plus mais qui ne sont pas encore éliminés. Parce que nous ne sommes plus que 2-3 à jouer à chaque fois et c`est lourd.
-
Nichya a écrit:
Est-ce qu`il est possible de recruter des nouveaux joueurs, non pas pour tricher et mettre le même nombre de joueur que les verts mais pour remplacer ceux qui ne viennent plus mais qui ne sont pas encore éliminés. Parce que nous ne sommes plus que 2-3 à jouer à chaque fois et c`est lourd.Dans ce cas-là, on fait pareil chez nous alors ... Car on a aussi plein de joueurs inactifs, faut pas croire !! (la preuve, seulement 3 Verts ont participé à cette épreuve il me semble). Et en plus, ninoue s`absente pour 4 mois !!
-
ouais bien sur, on peut faire ça aussi pour vous, pas de soucis... enfin pour ninoue, faut quelqu`un qui remplace les 4 mois, sinon, vous allez avoir un joueurs en trop après les 4 mois et vous en avez déjà plus que nous parce qu`on perd tout le temps.
-
- Genre :
Je suis d`accord avec vous Rouges et verts , c`est mieux d`avoir des membres actifs. Donc ce que je peux faire (et que je fais depuis le debut en fait ) c`est qu`à chaque fois qu`un nouveau s`inscrit , au prochain conseil au lieu d`éliminer 1 seul joueur vous en éliminez 2. Ca vous permet d`éliminer ceux qui ne viennent pas ou plus.....Donc si vous connaissez des gens qui veulent jouer , ils sont les bienvenus

-
merciSinon le score de 96 et des ... ça calme.
-
je vais encore lui redemander... Mais pour le moment, elle est en plein dans les saisons de smallville qu`elle n`a pas vu... Elle bosse jusque 16h30 et regarde ensuite 3 épisodes au moins avant de faire son tour vite fait sur internet et d`aller dormir.Je vais encore lui reparler ce soir en espérant qu`elle veule bien au moins venir quand ya les épreuves.
-
- Genre :
ok Nichya ca vaut aussi pour les autres hein ..; n`hésitez pas à recruter Allez , ds peu de temps , je vais annoncer la sortante chez les rouges et ainsi pouvoir démarrer la chasse au trésor ...j`ai trop trop hate !!!