Epreuve 13 : Mémento

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Epreuve 13 : Mémento

Message par Maggy »

Bon allez j`inaugure De ce que je me rappelle (nan pas vrai ! qui a dit que j`ai passé mon aprem à regarder la vidéo :lol:)1 : de nouveaux aventuriers2 : Par élimination : Catarina Murino (et en plus sais meme pas qui c`est mdrrr)3 : Milo Ventimiglia (connais pas non plus)4 : Maillot jaune (série culte ce truc )5 : Je sais plus si c`est Puma ou Nike ... 6 : Tenue pom pom girl : rouge et blanche (facile ca)7 : Veronica mars : aucune idée ! je connais pas du tout la série8 : Conclusion de Ben Stiller : réplique du film "La Nuit au Musée" : C`est franchement énorme (tout comme le film ! Réplique suite à laquelle il se prend un vent mdrrrrr)9 : 2 mangas : - Chevaliers du zodiaque et l`autre je sais pas du tout10 : L`Ile de K-Lant IIVoilà pour ma contribution ^^
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

RE:Epreuve 13 : Mémento

Message par Nichya »

j`avais aussi fait un sujet dessus, le temps que je le poste, tu as mis le tiens.Je remets mes réponses ici comme ça, on pourra supprimer l`autre.je note mes réponses ici, comme ça, on compare les notres avant de répondre définitivement au défi. De toute façon, c`est pas de la rapidité.1. J’ai écrit « de nouveaux aventuriers aux destins exceptionnels » ou « de nouveaux guerrier au destin exceptionnel »« de nouveaux aventuriers aux destins exceptionnels » Sure à 100\%2. Laquelle de ces 5 actrices ne voit on jamais dans le clip : Jennifer Aniston , Eliza Dushku , Catarina Murino , Victoria Pratt , Kirsten Dunst.J`hésite entre Eliza Dushku et Catarina Murino. Je pencherais pour Murino. Les 3 autres, je suis sure de les avoir vu. 3. Lequel de ces 5 acteurs ne voit on jamis dans le clip : Milo Ventimiglia ,David Boreanaz , Pierce Brosnan , Mark Dacascos, James FrancoMilo Ventimiglia quasi sure car Boreanaz, brosnan, dacascos, j`ai vu et franco, c`est dans spiderman donc vu les images de spiderman à la fin, il doit y apparaitre4. A un moment , nous pouvons voir CCat (Alison Armitage) de l’Agence Acapulo sur la page avec un maillot 2 pièces. Quelle est la couleur du maillot ?jaune (100\%)5. A un autre moment , nous voyons un garcon tourner autour d’un baton. Une celbre marque sportive est gravé sur son T Shirt noir. Quelle est cette marque ?puma (noir avec écrit en blanc) 100\%6. De quelle couleur est la tenue de Pom Pom Girl de Claire Bennet ?pompom girl en rouge et blanc avec un peu de orange avec des pompoms rouges et peut-être noirs7. Est-ce qu’on voit Veronica Mars dans le clip ?oui en photo c`est sure et peut-être en vidéo aussi 8. Que dit Ben Stiller en guise de Conclusion du clip ?ça j`ai pas compris ce qu`il disait9. 2 images de mangas sont présentes dans ce clip. Quels sont ces 2 mangas ?je me souviens de Andromède des chevaliers du zodiaque mais je ne sais pas si c`est considéré comme un manga. Ya un homme en combinaison rouge et blanc devant un drapeau canadien et une fille ou un garçon avec des cheveux rouge et un oeil rouge (je ne sais pas lequel des deux pourraient venir d`un manga)10. En guise de titre , j’ai écrit : « L’ile de K-Lant II » ou « l’ile de K-Lant 2 » ?« L’ile de K-Lant II » du moins c`est le titre dans la vidéo (100\%)
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Donc pour le 8, on prend ta réponse parce que moi, j`avais pas du tout capté ce qu`il disait meme après 3 écoutes
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Contente de voir que je suis pas trop tarte ^^ :lol:Pour le manga pareil : chevalier du zodiaque sûr ! les deux autres j`en ai aucune idée : j`ai repéré les memes images ! (d`ailleurs m`a trop fait déliré le coup du guerrier sur fond de drapeau canadien )
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

1. Idem2. Je pencherais aussi pour Murino.3. Je ne me rappelle ni de dacascos, ni de franco, ni de ventimiglia. Mais comme je ne savais pas qui étaient les 2 premiers (juste de nom), je pencherais pour ventimiglia (sinon j`aurai percuté).4. 3ème édition : Jaune ! 5. Puma6. corps blanc, jupe et manches rouges Par contre pour les pompons....7. Comme tu dis Nichya, on voit en tout cas Kristin Bell via l`avatar d`un de nos membres...8. Je l`avais oubliée mais en relisant Maggy j`en suis aussi certaine.9. Je suis une quiche ne matière de manga... On voit bien les chevaliers du zodiaque via un avatar, après je peux franchement pas aider...10. Pareil, l`ile (...) II
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Bulle a écrit:
3. Je ne me rappelle ni de dacascos, ni de franco, ni de ventimiglia. Mais comme je ne savais pas qui étaient les 2 premiers (juste de nom), je pencherais pour ventimiglia (sinon j`aurai percuté).Dacascos c`est The Crow normalement donc il est sur un avatar qui défileFranco c`est le pote de spiderman, le vilain du 2 ou 3 avec le surf qu`on voit sur une vidéo de spiderman à la fin.Par contre, Carlos à rajouter une proposition à ces deux questions. Il est possibles qu`ils (ou elles pour la questions d`avant) y soit tous(tes) donc... Comme je ne sais pas qui sait...Mais pour la fille, en regardant sa filmo, ça ne me dit rien. Le gars par contre à jouer dans heroes selon mon amour et comme on voit beaucoup de truc de heroes.
Maggy
France

Message par Maggy »

Pour les acteurs et actrices j`ai fait par élimination ! Tous les autres je me rappelle les avoir vu. Donc j`ai pris ce qui me restait. Après les mangas toujours pas d`idée !C`est jusqu`à quand qu`on peut poster la réponse ?
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Maggy a écrit:
Pour les acteurs et actrices j`ai fait par élimination ! Tous les autres je me rappelle les avoir vu. Donc j`ai pris ce qui me restait. Après les mangas toujours pas d`idée !C`est jusqu`à quand qu`on peut poster la réponse ?on va dire jusqu`à vendredi et je corrige samedi
Image
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

j`ai cherché les manga sur internet.J`ai trouvé l`image de l`oeil et les cheveux rouges sur un blog mais aucune référence à un manga. Par contre, j`ai rien trouvé sur ce super héro et son drapeau canadien.Je cherche encore puisque à priori c`est la seule question où on ne sait pas la réponse
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

voici l`image du manga avec l`oeil rouge, je pense que c`est la meme puisque ça me dit quelque chosej`ai mis en cas où certains sont forts en manga mais ne se rappellent plus de l`image en question
Maggy
France

Message par Maggy »

J`ai fait quelques recherches mais je n`ai rien trouvé ... :`(
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

pour la question subsidiaire, je dirais 4 ou 5 mais j`avoue ne pas avoir compté.Mais je ne sais pas si on doit déjà y répondre, Carlos a juste posé la question, il n`a pas dit si on avait égalité.
Maggy
France

Message par Maggy »

Je n`ai pas compté non plus. Je pencherais pour 5 ou 6 tours. Ca a duré un moment !Quand est-ce que l`on poste la réponse ?(Argh ! Le jaune ça tue les yeux !!!!! Surtout après deux heures de sommeil -\_- ! Merci Carlos )
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

bah il avait dit qu`il corrigeait les questions vendredi doncest-ce qu`il faut lui faire un recap de nos réponses où est-ce qu`il prend tout ce qu`on a mis un peu partout ?est-ce qu`on répond déjà à le subsidiaire ?Carlos de l`aide stp...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

hep !Préparez une réponse définitive aux 10 questions. je ne prendrai en compte que votre réponse finale.Quant à la question subsidiare, répondez y aussi :o
Image
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

On met ça aussi les filles. Carlos, j`ai fait le recap, j`attends que les autres valident ce que j`ai mis, voir si tout le monde est ok. Mais évidement, si personne n`a validé avant que tu corriges, on valide automatiquement celle-ci.1. J’ai écrit « de nouveaux aventuriers aux destins exceptionnels » ou « de nouveaux guerrier au destin exceptionnel »« de nouveaux aventuriers aux destins exceptionnels » 2. Laquelle de ces 5 actrices ne voit on jamais dans le clip : Jennifer Aniston , Eliza Dushku , Catarina Murino , Victoria Pratt , Kirsten Dunst.Catarina Murino.3. Lequel de ces 5 acteurs ne voit on jamis dans le clip : Milo Ventimiglia ,David Boreanaz , Pierce Brosnan , Mark Dacascos, James FrancoMilo Ventimiglia4. A un moment , nous pouvons voir CCat (Alison Armitage) de l’Agence Acapulo sur la page avec un maillot 2 pièces. Quelle est la couleur du maillot ?jaune 5. A un autre moment , nous voyons un garcon tourner autour d’un baton. Une celbre marque sportive est gravé sur son T Shirt noir. Quelle est cette marque ?puma (noir avec écrit en blanc) 6. De quelle couleur est la tenue de Pom Pom Girl de Claire Bennet ?pompom girl en rouge et blanc avec un peu de orange avec des pompoms rouges et peut-être noirs7. Est-ce qu’on voit Veronica Mars dans le clip ?oui au moins une fois en photo8. Que dit Ben Stiller en guise de Conclusion du clip ?C`est franchement énorme (dans "La nuit au Musée")9. 2 images de mangas sont présentes dans ce clip. Quels sont ces 2 mangas ?Les chevaliers du zodiaque et l`autre, on voit les images (le bonhomme rouge devant le drapeau canadien ou le personnage avec l`oeil et les cheveux rouges) mais on ne trouve pas10. En guise de titre , j’ai écrit : « L’ile de K-Lant II » ou « l’ile de K-Lant 2 » ?« L’ile de K-Lant II »Subsidiaire :Notre réponse = 5
Maggy
France

Message par Maggy »

Je valide ^^
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Je valide aussi, je pensais avoir répondu pour la subsidiaire mais apparemment ce n`est pas le cas, et je voyais à peu près 5 tours moi aussi...Sinon bravo à Maggy et Nichya qui ont été au taquet sur ce coup-ci !

Retourner vers « L'Île de K-Lant »