Carlos et ses conneries
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Carlos et ses conneries
Voilà je crée encore un sujet pour établir une stratégie si cela vous intéresse. cette stratégie servira d`une pat à savoir qui éliminer (ceux qui ne vienne jamais par exemple, ou si quelqu`un ne veut plus participer autant qu`il le dise ici) au début et savoir qui peut apporter quoi (exemple: Caridu et les CDZ).Ne sachant pas si on va gagner cette manche (même si on est encore en tête) je propose d`éliminer celui dont la dernière conection date le plus. Je vous laisse donc réfléchir à tout ça.PS: j`ai envoyer un MP à tous ceux qui n`avaient pas encore fait leur présentation (certains se sont depuis conectés mais n`ont toujours rien fait). Je sais que quelques persones n`ont pas le temps de se connecter en ce moment et l`auront peut-être plus tard mais pour l`instant je pense qu`on peut considéré que ces membres n`ont pas d`importance (sauf si quelqu`un parmis vous à des news). En attendant suggéré ici tout ce qui vous passe par la tête pour battre les verts.Edit: je propose aussi par la suite d`éliminer ceux qui ne s`investissent pas à fond dans le jeu (bon on demande pas au membres d`être tout le temps à l`affut et de se connecter 20 fois par jour). Mais je constate que pour l`instant seul 3/4 membres ont posté dans ce forum (que nous sommes seul à voir) et même si je sais que d`autre posteront pour donner leur avis plus tard, il n`en sera pas de même pour tous.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Carlos et ses conneries
bonne idée mulder !Ceci dit , en maitre du jeu totalement impartial que je suis :mgreen: je vous conseille d`attendre le WE pour réellement vous décider.

-
- Genre :
De toute fa4on Carlos le jeu n`est pas encore fini et j`ai précisé que certains n`avaient peut-être pas le temps de se conneter mais que "pour l`instant" on pouvait les considérer comme "hors jeu"
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Olou, ca fait mal au crane toute cette strategie!Mais je suis d`accord avec toi sur tout ce que tu as dit!Je vais quand meme répété aux sopranos qui passe sur cette pages d`allez vite faire leur page de présentation et on risque de devoir deja éliminé quelqu`un! Et comme l`as dit Mulder, nous sommes une équipe qui veut gagner K-Lanta et ceux qui ne passent jamais (ce qui ne veut pas dire 250 fois par jour) seront éliminé les premiers! Enfin du moins je pense que ce serait la meilleur strategie pour gagner jusqu`as la réunification!
-
- Genre :
pas forcément Caridu mais vous verrez pourquoi Sinon c`est "K-lant" Caridu pas "K-Lanta" :mgreen:

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Attendons le week-end, nous avons deux candidats d`avance, mais il nous en manque encore 5..... (essayons de les croiser via msn ou mail si nous avons les adresses, nous aurons peut-etre plus de chance de les avoir) Pour stephanie par exemple, je sais qu`elle a un boulot tres prenant et qu`il est complique de se connecter plus de 10/15 min. Et meme si j`aime beaucoup ce site, il y en a d`autres !Les strategies se feront peu a peu, sachant que, tel que je connais Carlos, nous risquons de nous retrouver incessament sous peu les uns contre les autres... au sein de la meme equipe !Ah et en parlant de Carlos, rassure-moi, tu es vert mais pas Barracuda, dis ? Sinon...QU`EST-CE QUE TU FOUS SUR NOTRE PAGE ??????? :)
-
- Genre :
Carlos n`a pas le droit de jouer et il n`appartient à aucune des 2 équipes (cliquer sur les groupe en bas de la page d`acceuil, il n`est que Modo de chaque groupe même s`il est vert). Pour ma part j`ai envoyé un MP à tout les membres qui n`avaient pas encore posté leur fiche (si vous pouvez les contacter autrement c`est évidemment mieux).Pour Steph c`est ok par contre si elle pouvait quand même faire sa fiche quand elle se connectera et paser vite fait sur le forum des rouges se serait bien même si c`est vrai que c`est compliqué pour certain (malheureusement faudra bien en éliminer à un moment ou l`autre).Pour les épreuves de Carlos je m`en moque perso je ne veux pas gagner la "finale" mais faire évoluer au mieux notre équipe (de plus c`est peut-être la seule chose que je peux apporter donc je serais rapidement viré lol).
-
- Genre :
Je suis un espion :mgreen:En tout cas , je peux vous dire que ce jeu va vous faire oublier les autres sites bwahahahahaha 

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
En même temps quand on a pas forcément le temps d`aller sur internet...Pour Stéphanie j`ai essayé de la contacter hier par msn, mais mon ordinateur a bugué et impossible de me reconnecter après (je suis à la fac là)... J`essaierai de la recroiser ce soir !
-
- Genre :
moi , je vous conseillegarder stephanie pour la suite...il se pourrait que ces connaissances en matiere de JAG et NCIS soient utiles ...notamment contre une certaine Fred en face ...Enfin je dis ça je dis rien

-
- Genre :
Stéph ne sera sûrement pas la première éliminé. Mais ses connaissances ne serviront à rien si elle ne se connecte pas 

-
- Genre :
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
oulala, on parle bien beaucoup de moi ici!!!!!bon je vais tenter de faire ma fiche promis je m`y met de suite
-
-
- Genre :
Merci Stéphanie (je dis plus steph après ce que j`ai lu même si plus simple à écrire)
-
- Genre :
En vue des prochaines éliminations j`ai fait la liste des membres de l`équipe dans l`ordre croissant de leurs dernière visite et j`ai attribué une couleur à chacun (voir plus bas).Buffy: dernière conexion 26 Nov 2006 (euh elle figure même pas dans la liste de Ninouee)Elizabeth: dernière connection 13 Mai 2007Araknée Hightek: dernière connection 13 Mai 2007Sgt\_Cruz: dernière connection 13 Mai 2007 stephanie: dernière connection 14 Mai 2007 Caridu: dernière connection 14 Mai 2007Lexou: dernière connection 14 Mai 2007 Badgonette69: dernière connection 14 Mai 2007Sohaku: dernière connection 14 Mai 2007 Bulle: dernière connection 14 Mai 2007 candy: dernière connection Aujourd’hui à 0:04Karo: dernière connection Aujourd’hui à 0:10 mulder: dernière connection Aujourd’hui à 1:06Rouge: Les éléments qui apparement ne serve à rien(pas de fiche faite, pas d`attout pour ce jeux...)Jaune: Ceux pour lesquel je ne peux donner mon avis (je les connais pas assez, je ne connais pas leur talent particulier pour ce jeux ou j`ai oublié et ceux qui ont fait leur fiche mais n`ont pas poster dans le forum des rouge...)Vert: Les membres qui me semblent important de prime abord notament grace à leurs connaissances spécifiques. (exemple Caridu et CDZ)Cette liste n`est pas définitive, je vous laisse vous exprimer ici pour que l`on connaisse tous vos "atouts" pour ce jeux et ainsi montrer que vous serez indispensable à un moment du jeux.PS: Je vous donne toutes les stratégies (d`équipe ou individulle) possible qui me viennent à l`esprit:\_Trahir son équipe et former une Alliance avec les verts via MP\_Former un alliance avec quelque membre de son équipe via MP\_On peut élire un membre qui se fera passer auprès des verts pour un traite (très délicat à manier sur la longueur mais ça paye bien)J`éditerais plus tard si je vois d`autre chose car pour l`instant c`est tout mais vous pouvez-vous même completer
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
dis moi pourquoi tu t`es mis en rouge? tu es quand meme important pour l`équipe c`est toi qui gere toute la stratégie, enfin je dis ca je dis rien moi hein!!!!
-
- Genre :
pas mal ta strategie mon petit mulder Mais apres l`epreuve de ce soir , je crains qu`il ne fasse la modifier hi hi hi hiJ`ai hate d`etre à ce soir ! :o

-
En quoi je suis primordiale ? Je touche un peu à tout mais je n`ai pas de connaissances spécifiques... Et si tu ne te mets pas vert parce que tu considères toujours que tu ne sers pas à grand chose dans ce jeu [opinion à revoir, d`ailleurs], tu pourrais te mettre jaune...Pour Buffy je crois que son compte est réglé....Et Carlos, tu m`agaces avec tes commentaires pleins de sous-entendus qu`on comprend pas !
-
- Genre :
Je me met en rouge car je ne sert vraiment à rien, je ne fais que donner des idées. Et je t`ai mis en vert Bulle car il me semble que tu es (ou sera) assez importante pour ce jeux mais ce n`est qu`un avis et je peux me tromper.Carlos, j`ai peut-être plus d`un tour dans mon sac alors j`attends de voir comment se déroule la deuxième épreuve, essayer de faire peur pour nous déconcerter ne sert à rien!
-
Question : est-ce que quelqu`un sait faire une impression ecran ?
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Question : est-ce que quelqu`un sait faire une impression ecran ?sur ton clavier tu asun bouton marqué Impr écran (juste au dessus de ton pavé numérique normalement)Appui dessus !Ensuite ouvre le logiciel de basede Windows "paint"Et fais "Ctrl + V" Il te reste à sauvegrder le dessin et à le mettre sur le net via Imageschack par exemple !

-
vous savez je pense que carlos qui vois des deux cotes ca ne va vraiment pas.Il ne devrait pas pouvoir voir notre statégie
-
Bah le temps qu`il se tait...Merci pour l`info Carlos, les seuls boutons que je connaissais sur la ligne du dessus étaient echap, f5, f7 et f10. Le reste était passé à la trappe...
-
- Genre :
Ca me gène aussi que Carlos voit la stratégie mais il ne ait artie d`aucune équipe et, il reste les MP si on ne veut pas qu`il soit tenu au courant de certaine chose trop importante
-
- Genre :
stephanie a écrit:
vous savez je pense que carlos qui vois des deux cotes ca ne va vraiment pas.Il ne devrait pas pouvoir voir notre statégieeuh juste une precision , euh je joue pas moi ...alors à quoi ca serve que je connaisse votre strategie ? surtout que je connais egalement celle des vertes et je ne vous en ai jamais parlé

-
oui mais tu viens faire des réflexions en permance qui me gène un peu.Et puis qu`est qui me dit que tu vas pas le repeter au vert. Je ne sais meme pas qui est la bas, si ca tombe il y a ta copine (ou ton copain je suis pas raciste) dans l`autre équipe
-
- Genre :
stephanie a écrit:
oui mais tu viens faire des réflexions en permance qui me gène un peu.C`est fait pour ! En meme temps , je ne vois pas ce que ça change au jeu ...mais à l`avenir , je m`abstiendrais de tout commentaire alors histoire de pas vous agacer :ti chat:
Citation :
Et puis qu`est qui me dit que tu vas pas le repeter au vert. Je ne sais meme pas qui est la bas, si ca tombe il y a ta copine (ou ton copain je suis pas raciste) dans l`autre équipeEn fait , mon ex-femme est dans ton équipe :tchao: Non plus serieusement , tu ne peux etre sur de rien c`est vrai. Mais vu que c`est un jeu où il n`y a rien à gagner , je ne vois pas mon intéret à donner à l`autre equipe vos réponses ou votre strategie !Et pis , chez les verts , il y a 2 administrateurs ...ils ont donc forcément acces à votre partie, mais ils m`ont promis (et je leur fait confiance) d`etre honnete et de pas tricher.Voilà.C`est bien que ce point là soit eclairci. Si les Sopranos ont d`autres questions, qu`ils n`hésitent pas. :g2:

-
Sinon, Carlos, tu peux nous dire si on est bien partis ou pas ? Sans nous dire si on est en tête ou pas (encore que...)Juste histoire qu`on ne s`embourbe pas dans un truc qui est complètement à côté de la plaque !
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Sinon, Carlos, tu peux nous dire si on est bien partis ou pas ? Sans nous dire si on est en tête ou pas (encore que...)Juste histoire qu`on ne s`embourbe pas dans un truc qui est complètement à côté de la plaque !Non :no: Justement , pendant les épreuves , je ne donne pas d`indice ni rien ...Si j`en donne , ce sera aux 2 équipes :mgreen: :study:

-
Ok, c`etait juste pour savoir...
-
heu j`ai juste un tit probleme avec le jeu de voiture à garer. Il fait planter mon ordi :$
-
ha et encore une petite chose. Je m`en vais en vacances une semaine à partir de mardi. Donc desole mais je ne saurai plus venir jouer
-
- Genre :
stephanie a écrit:
ha et encore une petite chose. Je m`en vais en vacances une semaine à partir de mardi. Donc desole mais je ne saurai plus venir jouerBonne vacances ! Et euh bizarre que le jeu fasse planté ton ordi

-
en tous les cas j`ai pas réessayer ca a pas plante l`ordi mais internet c`est planté
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
euh je voudrais faire savoir (je viens de lire la page arrière de ce sujet) et je dis que j`ai totale confiance en carlos sinon ça ne serait plus marrant s`il y avait de la triche
-
Il ne faut jamais faire confiance a Carlos.... ^^Sinon bravo nous ! Vive nous ! Et bienvenue Nichya ! Bonne vacances Stephanie !
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
nichya prête au combat, on va les bousiller
-
- Genre :
candy a écrit:
euh je voudrais faire savoir (je viens de lire la page arrière de ce sujet) et je dis que j`ai totale confiance en carlos sinon ça ne serait plus marrant s`il y avait de la triche merci candy
la saleté a écrit:
Il ne faut jamais faire confiance a Carlos.... ^^merci Saleté

-
- Genre :
Destabiliser l`autre équipe vous en pensez quoi?Il serait intéressant de destabiliser l`autre équipe, au vue d`une des reactions de Fred je me demande si on ne devrait pas pousser un tout petit peu le chambrage sur l`autre équipe.De plus, il serait sans doute intéressant de désigner quelqu`un qui servirait d`espion (quelqu`un qui leur donnerait des infos choisis de tous, pour essayer d`en récolter d`autre...), ce qui les destabiliserait davantage et entrainerait leur chute.
-
Question espion, c`est un peu compliqué à mon avis sachant que tout le monde est bien impliqué dans notre équipe, ce serait pas crédible. Après c`est ce que j`en dit et je n`ai pas écrit les Evangiles...Les déstabiliser pourquoi pas, mais vu comment ça a tourner on pourrait aussi essayer d`éviter un pugilat virtuel... On est bien partis pour le moment, attendons de voir comment ça tourne pour la troisième épreuve avant de se décider...J`ai un cours (dernier de l`année :p) de note de synthèse et je suis limite à labourre, on en rediscute ce soir...Bonne fin d`après-midi !
-
- Genre :
Il serait bien plus crédible que tu le penses notre espion...Et puis peut-être que Ghost sera volontaire pour et là, ce sera l`apothéose, je pense. Maintenant je peux me tromper mais avec une bonne mise en scène on arrive à tout.Les destabilliser, on le fait déjà en vannant et eux aussi sauf qu`aucune des deux équipes ne semblent concevoir ça comme ça. Donc en les destabilisant on pourait prendre un avantage certain, même en perdant quelques épreuves et en renforçant leur rage, et puis l`espion passerait encore mieux
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Tu m dit ce que je dois faire et je le fais !Ghost, toujours pret a rendre service
-
Bon ben si c`est comme ca... Bienvenue a notre espion et c`est parti pour chambrer !
-
- Genre :
Je te dirais quoi faire quand je le saurais Ghost pour l`instant je veux juste faire croire qu`il y a un peu de tension dans notre équipe alors ne vous en faites pas en voyant ça http://dinguedeserietele.activebb.net/C ... .htm#23268
-
Tu m`as fait peur toi, j`ai cru que ce que j`avais dit avait vexe quelqu`un.... *Je suis passee sur les inscriptions avant de venir ici*
-
- Genre :
Lol dsl c`était pas mon but seulement, pour mettre en place un espion, rien de tel que de faire croire au adversaire qu`on ne s`entend pas bien...Ghost étant nouveau parmis nous je pense que cela sera plus crédible maintenant peut-être que les barracuda ne se laisseront pas bernémais je positive
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Bien essayer la strategie mais elle ne sera pas gober par tous!Ben que etant dans la confidancialité je pense que si plan il doit y avoir mieu vaut se faire par mp! Bien que ceux ci puisse etre intercepter aussi!Bref les plan dans ce genre doivent etre plus "confidenciel qu`ici"!!!!
-
- Genre :
yo les gens ! premierement j`ai modifié votre titre de sujet bon j`ai lu votre strategie ...je ne la dévoilerais pas aux verts !par contre , je vais me permettre qqs remarques :- pensez vous qu`il soit nécessaire pour vous d`utiliser la strategie de l`espion pour remporter la victoire ? avez vous besoin de celà ?- ensuite , c`est votre strategie . Donc en réalité je n`ai pas mon mot à dire. C`est vrai. Mais est ce que vous voulez etre une équipe honnete et juste ou une équipe usant de fourberies ? Votre strategie me parait bonne si "c`était un chacun pour sa peau" ...je trouve meme que la strategie serait rondement mené ! mais là , franchement je vois pas l`intéret :o mais bon comme je l`ai dit j`ai pas à m`en meler ...- donc en conclusion , vous etes libre de commenter mes commentaires ...ou pas :mgreen: voir discuter de votre strategie seulement sur Msn pour ne plus que je la vois ...comme vous voulez ! Mais juste une chose : l`ile de K-Lant est un jeu , il n`y a rien à gagner ...le but principal de ce jeu était de mieux vous connaitre et plus faire connaissances ...flooder dans votre partie si vous avez envie , créer des topics bidons ou je ne sais trop quoi ...Voilà !A noter , que vous n`etes pas les seuls à qui je donne mon avis. Je l`ai egalement fais chez les barracudas

-
(pas encore partie, mais la liste restera ce soir ^^)Je me suis demandee ce qu`etais cette nouvelle rubrique avec 4 pages d`un coup depuis que je suis passee (`@Question strategie, j`ai deja donne mon avis...