bon aller comme je suis nouvelle dans se jeu je me lance Pseudo :mak63Surnom :magProfession vendeusePkoi participez vous au jeu ? pour m`amuser En quoi ce jeu peut vous changer ? en savoir plus Avez vous un modele dans la vie ? heu nonRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série ,Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? bein comme pour l`instant je connais trés bien Love4ever avec qui je suis sur plusieurs forums je vais dire elle.Quels sont vos atouts ? a pas mal de connaissance en série et cinéma Quelles sont vos faiblesses ? connait pas trop les vieux trucsProposez un cri de guerre pour votre équipe : baracouda ouhhaaaPasser un message à vos coéquipier(e)s : On va gagnerPasser un message à vos adversaires :bouhh vous allez perdrePasser un message à cet empaffé de Carlos Santana :bein moi je l`aime bienune remarque pour conclure ?merci de m`acceuillir
mak63
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:mak63
Hé héé , une de plus !
mak63 a écrit:
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? bein comme pour l`instant je connais trés bien Love4ever avec qui je suis sur plusieurs forums je vais dire elle.C`est vrai , tu connais lovy ? bah toi au moins tu boudes pas k-Lant hein Lovy ?! :mgreen:
mak63 a écrit:
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? bein comme pour l`instant je connais trés bien Love4ever avec qui je suis sur plusieurs forums je vais dire elle.C`est vrai , tu connais lovy ? bah toi au moins tu boudes pas k-Lant hein Lovy ?! :mgreen:

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:mak63
Carlos Santana a écrit:
mak63 a écrit:
et oui je connais Love.c`est pas vraiment une qualité mais ta pas fini encore toi, t`es pas possible en ce moment pourtant il neige pas c`est quoi le soleil?