Epreuve 18 : Ford Boyard
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Epreuve 18 : Ford Boyard
Bon les rouges semblent avoir trouvé ...Seule question : avant ou après nous ?Je sais juste que seule Clochette a posté avant Rickun, il me semble. Donc si Clochette a trouvé avant Rick c`est mort, sinon c`est Rick qui a été le plus rapide je pense !
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Gloups, quoi. Carlos soit à l`heure demain, je t`en prie ou même en avance, car le suspense est trop haletant. D`autant qu`on ne peut se permettre de prendre le moindre retard, j`ignore combien de manches sont prévus, mais commencé par un 1-0 pour nous avant la quatrième manche ne me déplaît pas du tout, au contraire.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]ayons confiance ......................mulder aurait trouvé le mot chez les rougesje ne sais pas quel mot
[/html]
[/html]
-
La réponse était bel et bien clé et on l`a gagné cette manche!
Citation :
On peut en manger. Et c`est egalement dangereux pour la santé. Mais j`y passerais bien quelques jours de vacances.Les deux premiers trucs me font penser à la cigarette mais pour le lieu de vacances, ça colle pas du tout.
Citation :
On peut en manger. Et c`est egalement dangereux pour la santé. Mais j`y passerais bien quelques jours de vacances.Les deux premiers trucs me font penser à la cigarette mais pour le lieu de vacances, ça colle pas du tout.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Puisque ça ne coûte rien, je propose Orange. Ça se mange, c`est une ville en Algérie, mais c`est pas dangereux ... il me semble ^^ Mais bon, Carlos a dit qu`il suffisait de le proposer dans notre topic, donc je le suggère au cas où xDEdit 1 : je propose aussi la Forêt Noire !Ça se mange (gâteau), ça peut être dangereux dans le sens "forêt dangereuse", et certains peuvent vouloir y aller en vacances ^^ Ça ne coûte rien, une fois de plus ^^Edit 2 : je propose maintenant le Sandwich !Ça se mange évidemment ^^ C`est dangereux parce que c`est pas très très sain quand même ... Et il existe les Îles Sandwich du Sud !Edit 3 : je propose enfin le Porto !Je sais ça se mange pas, ça se boit ! Mais pourquoi pas, après tout ^^ Ça ne coûte rien XDEdit 4 : je propose aussi le Pain !Ça se mange, le pain ^^ Prendre un pain (un coup), ça peut être dangereux. Et il existe le pain de sucre de rio, c`est pas un plat mais bel et bien un lieu !Fin des édits dans la nuit de lundi à mardi, à 3h29, en toute honnêteté !
-
j`ai édité mon post, mais je préfère confirmer Orange, Foret Noire, Porto, Pain et Sandwich dans un autre post, pour pas qu`on dise que j`ai édité le premier après. Comme ça, on voit l`heure de mon dernier édit dans le message d`origine !
-
[html]si la réponse n`est pas dans tes propositions je me demande ce que c`est ^^vous etes trop rapides xD
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
Je pense avoir trouver la bonne réponse:Grenade.La grenade est un fruit. La grenade est une arme dangereuse. Grenade est une ville espagnole mais aussi une île paradisiaque des Antilles. Enfin aussi agréable pour le palais (en tant que fruit) que pour le palais (l`Alhambra de Grenade en Espagne est un célèbre palais).
-
*illumination*je propose la Grenade !Ça se mange (c`est un fruit), c`est dangereux (c`est une arme), et j`y passerai bien quelques jours en vacances (c`est une ville espagnole). Par contre je vois pas le rapport avec le palais (le bâtiment). Et pour le palais (dans la bouche) bah ça doit être lié au goût ^^EDIT : Han grillé par Rick xD En même temps l`illumination ne vient pas de moi je l`avoue, mais d`Emma 

-
- Genre :
énorme ce thom :mgreen:
Spoiler:
un vrai boulet c`est qui emma ? la copine de Jhn Steed ?
Spoiler:
un vrai boulet c`est qui emma ? la copine de Jhn Steed ?

-
salaud nan Emma c`est une copine que jconnais d`un forum Harry Potter où Rickun et moi sommes inscrits ^^ Si je précise son prénom, c`est que Rick la connaît aussi
-
- Genre :
-
Bravo à Emma. Enfin, l`important est qu`on ait eut ce point qui nous ramène à 4-5.
-
OUI \o/Maintenant faut assurer pour la surprise !! N`empêche, on a vachement bien remonté, on mérite la victoire !!
-
C`est clair. Menés 5 à 1, on était loin de pouvoir prétendre rivaliser avec eux. Cela prouve qu`il ne faut jamais baissé les bras et y croire toujours et encore même quand c`est difficile.Bravo à toute l`équipe, car on le mérite tous d`être si bien revenu. Allez vivement la surprise. En espérant que je ne serais pas parti lorsque cette épreuve débutera, même si maintenant les choses vont aller vite pour moi.