Epreuve 18 : fort boyard
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Epreuve 18 : fort boyard
Je savais pas que le réglisse était mauvais.
oui si mes souvenirs sont bons ça provoque de l`hypertension ... mais faut quand même en manger bcp ^^
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
Y`aurait aussi une ville qui s`appelle Foix, je sais que manger trop de foie c`est pas top non plus.Mais c`est peut être pas une ville mais un pays, comme la Grèce, tout le monde sait que la graisse c`est pas bon non plus.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
on peut proposer plusieurs non ?donc on propose sucre, réglisse, foix, graisse pour le momentmais c`est vrai que c`est pas évident parce que ya plein de noms de ville qui peuvent être aliment aussi et presque tous les aliments sont mauvais en grosse quantité...
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`avais pas penser à Grèce (j`ai chercher si une ville s`appelait graisse moi xD.)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
bon ça suffis si on soudoyons le ... ok ok me poussez pas je sors ^^
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
Citation :
Code: On peut en manger. Et c`est egalement dangereux pour la santé. Mais j`y passerais bien quelques jours de vacances
Citation :
Code: aussi agreable pour le palais que pour le palais J`ai pas d`idées pour le moment...
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Carlos, on va te faire avaler la crosse... et le palet !
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
j`étais en train de réfléchir aux palais avec des aliments en rapport, mais j`étais pas encore allée faire un tour du côté de l`espagne...