e18: Mot Interdit

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

e18: Mot Interdit

Message par Carlos Santana »

Bonjour , le mot intrerdit que vous devez faire prononcer aux Verts est "fort"
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:e18: Mot Interdit

Message par lexa »

question : si bulle a dit le mot interdit dans son premier post, il comptera comme un échec ou non ?je me précise, les verts gagneront ils si leur mot interdit est dans le premier poste de bulle ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

non, ils n`auraient pas forcement gagné , j`aurais attendu leur reponse mais vu qu`elle ne l`a pas prononcé, la question ne se pose plus :osinon bonne question mam`zelle Lexa , bonne question :pirat:
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Hier on a pensé à un truc avec lexa... Ninoue est admin donc elle a accès à toutes les parties du forum. Elle s`est déjà trompé plusieurs fois en postant dans des parties réservées aux soprano en disant qu`elle a simplement fait "voir les derniers sujets" et n`a pas regardé dans quelle partie se trouvait le sujet. Qu`est-ce qui nous prouve qu`elle n`a pas lu notre sujet par mégarde ?La prochaine fois, peut-on avoir les trucs secrets comme ça par mp...Pour le touché-coullé, faudrait faire un sujet spécial dans notre partie et marquée un truc dans le titre genre (réservé au soprano ou interdit à ninoue) pour qu`elle ne puisse pas tomber dessus par hasard...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

pour info Nichya, c`est egalement le cas pour Bulle, qui elle aussi a accés au topic des Verts ....
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

tiens donc, première nouvelle....Pendant qu`on avaot pas d`épreuves, j`ai voulu voir si ça fonctionnait, par simple curiosité.Ca marche pas pour moi Carlos...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

t`as pas accés aux Verts ? c`est bizarre , tu fais partie de la ddstv team dc techniquement , t`as accès à tout ....et pour nin`, je suis sur que si elle se trompait par mégarde , elle me le dirait immédiatement , je lui fais confiance ...
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Ca va si c`est "fort" mais au pluriel ?Parce que dans ce cas, on a gagné :Rickun :Sans crainte, nous ferons oublier leurs scores,Avec de grands résultats dignes de records,Car nous sommes bel et bien les plus forts.
Invité

Message par Invité »

oups , j`arrive aprés la bataille -`

Retourner vers « L'Île de K-Lant »